Prepare for trouble and make it double !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Prepare for trouble and make it double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:36

Mitchel Cassiel Schaeffer




“Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable.”


Caractère

calculateur + intelligent + patient + lâche + légèrement égoïste + silencieux + discret + gentleman + romantique + impitoyable + secret + calme + têtu + méfiant + diplomate + prévoyant + souffre d'alexithymie + essaie de terminer ce qu'il commence + mauvais perdant + ponctuel + ne supporte pas les retards + sociopathe + observateur + comprends vite + a la gâchette facile + accorde peu d'importance aux autres demi-dieux + beau-parleur + apprécie les bonnes choses + froid + ne s'attache pas vraiment aux autres + perfectionniste + psychopathe + rancunier + réfléchis + stratège + méthodique + n'aime pas qu'on le touche + onfiant + manipulateur (beaucoup) +souriant + sournois + morbide + effrayant + souriant.


Anecdotes

◊ 001. Il déteste être dans un camp en particulier, il préfère s'amuser et faire des dégâts dans les deux camps. ◊ 002. Il a un frère jumeau bien moins marrant que lui. ◊ 003. Il a de la chance, mais les autres autour de lui semblent avoir la poisse. ◊ 004. Il a fait exploser un four quand il était petit. ◊ 005. Il aime chanter ◊ 006. Il a adopté une nouvelle apparence, mais il lui arrive régulièrement de reprendre son ancienne apparence. ◊ 007. Il a retrouvé son frère, reste à savoir ce qu'il va faire maintenant. ◊ 008. Mitchel pratique le Parkour et le self-défense, il prenait des cours d'escrimes avant. ◊ 009. Depuis qu'il est revenu, il ne mange plus, ne respire plus. C'est étrange de ne plus ressentir c'est besoin. ◊ 010. Il n'aurait jamais pu s'adapter à sa nouvelle vie sans la brume. ◊ 011. Il aime se mettre en danger. ◊ 012. Il aime beaucoup dessiner. ◊ 013. Il a toujours un pistolet six coups sur lui ainsi qu'un fouet magique. ◊ 014. Il adore faire peur aux gens. ◊ 015. Il possède un peu de l'ingéniosité d'Héphaïstos ◊ 016. Il n'aime pas l'histoire ◊ 017. Il en faut beaucoup pour l'impressionner ◊ 018. Il a découvert le monde mythologique et il compte bien en profiter. ◊ 019. Il adore les pommes. ◊ 020. Il a changé, il est bien plus psychopathe qu'avant, mais une malédiction d'Hermès le fait souffrir atrocement. ◊ 021. Son frère est très différent de lui. ◊ 022. Mitchel est une sorte de solitaire, il aime bien "foutre la merde" littéralement dans n'importe quel camp. ◊ 023. Sa peau est froide comme du marbre ◊ 024. Il a un regard vide d'émotion assez flippant. ◊ 025. Mitchel se fait maintenant appeler Cassiel. ◊ 026. Il n'a jamais eu de relation amoureuse, mais plutôt des relations d'un soir. ◊ 027. Sa mort a fait scandal à la famille Schaeffer. ◊ 028. Il adore la musique. ◊ 029. Il parle parfois tout seul. ◊ 030. Il a légué une partie de sa fortune à Jade Taylor. ◊ 031. Il ne peut techniquement plus mourir vu qu'il est déjà mort. ◊ 032. Il aime regarder des films. ◊ 033. Il ne cherche pas à se venger. ◊ 034. Il a hanté un petit garçon pendant un moment pendant son temps d'errance. ◊ 035. Il n'arrive pas à exprimer ses émotions ◊ 036. Il ne ressent pas non plus beaucoup d'émotions ◊ 037. Il a breveté la fuite comme sa marque de fabrique quand ça devient trop dangereux pour lui ◊ 038. Il a de nouveaux dons, bien qu'il préférait les anciens. ◊ 039. Aime prendre soin de lui et de son corps avec le sport ◊ 040. Il profite de la mort pour ne pas dire qu'il profite de la vie. ◊ 041. Il porte une chaîne avec un mini sablier en pendentif ◊ 042. Possède quelques notions de Latin ◊ 043. Il n'est plus rien qu'une créature malfaisante aujourd'hui.. ◊ 044. Sait jouer du violon et du piano ◊ 045. Est un très bon acteur, capable de se "rendre invisible" dans une foule ou encore de se sortir de situation compliquée en mentant. ◊ 046. S'en fout royalement des lois. ◊ 046. Cassiel n'apparaît pas sur les caméras de surveillance ni les photos, d'ailleurs quand il est intangible il est légèrement transparent. ◊ 047. Il n'a pas d'ombre, ce qui peut être bizarre pour quelqu'un d'observateur. ◊ 048. Il est condamné à ne jamais trouver le repos éternelle et les portes de la mort lui resteront fermés à jamais, ainsi il souffrira sur terre. De plus, il lui est maintenant impossible de dormir. ◊ 049. Quand il fait sombre et que la lumière éclaire son visage, ses yeux brillent d'une lueur blanche.


Moi

NOM : Le sang de l'illustre et grande famille Schaeffer PRENOM(s) : Mitchel Cassiel ÂGE : 33 ans DATE DE NAISSANCE : 2 février LIEU DE NAISSANCE : En France ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel GROUPE : Créature.  AVATAR : Nyle DiMarco



NATIONALITé : Franco-américaine. éTUDE/MéTIER : Rien. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Jamais. PARENT DIVIN : Eris, la discorde. AMBITION : M'amuser un peu avant de disparaître. DEFAUT FATAL : l'hubris  POUVOIRS : Polymorphisme : en tant que daimon, je prends la forme que je désire tant que celle-ci ne dépasse pas les 2m³ + Spectre : de ma condition fantomatique, je peux traverser la matière et être invisible. POSSESSIONS : Un fouet et un corbeau qui me sert de guide. TYPE DE CREATURE : Daimon spectrale représentant la souffrance et l'errance.

And...
Behind

PSEUDO : Colder
AGE : 17 ans bientôt.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Voyons...  👅
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Non  What a Face  
CODE DU RèGLEMENT : Code validé par Zeph Prepare for trouble and make it double ! 3778203968
UN DERNIER MOT ?  Prepare for trouble and make it double ! 3997491488  

©️ Halloween


Dernière édition par M. Cassiel Schaeffer le Dim 8 Jan - 21:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:37

I'm back !
Voyons, vous me connaissez déjà. Je suis le photographe sociopathe qui a agressé votre Jade ! Les souvenirs remontent ? Bravo. Y a quelques mois, je me suis tiré une balle dans la tête avec mon colt et on n'a plus entendu parler de moi. C'est plutôt mon jumeau qu'est entré dans l'action, d'ailleurs, il se pose toujours des questions sur ma mort et surtout pourquoi est-ce que j'ai transmis une partie de ma fortune à Jade alors que je l'avais agressé plutôt. Ma mort aurait dû signer la fin de mon contrat avec la vie. Seulement, Jade Taylor est la fille d'Hermès et si je l'avais su, j'aurais peut-être réfléchi avant de m'attaquer à elle. Quoique non, je l'aurais fait de toute manière. De mon vivant, je n'étais pas au courant du monde mythologique, seulement que j'avais des pouvoirs. C'est ça qui m'a mené à ma perte, en effaçant la mémoire de Jade, j'ai perdu une partie de mes pouvoirs et de mon potentiel psychopathe, je peux vous certifiez que ça fait bizarre. Du jour au lendemain, mes pouvoirs se sont retrouvés affaiblis et je suis devenu malade, un enfant d'Eris provoque les guerres la colère, j'avais réussi à trifouiller le cerveau de Jade et à lui ôter une partie de sa vie. Hermès n'a pas apprécié et quand j'ai appuyé sur la détente, j'ai cru que c'était la fin. Mais non, un dieu est rancunier et je le paye très cher aujourd'hui. Tout le monde sait qu'Hermès est le gardien des âmes et le guide des morts vers les Enfers. Et bah, il a tout simplement refusé de me guider, m'abandonnant à côté de mon cadavre. En prime, il m'a doté d'une malédiction, je ne pourrais plus jamais retrouver mon chemin et jamais les portes de la mort ne s'ouvriront pour moi. Sympa, le messager.

J'ai erré pendant très longtemps, j'ai assisté au débarquement des autorités, à l'enquête qui a conclu à un suicide et j'ai retrouvé Matthew. Par la suite, j'ai appris la vérité sur le monde. De mon vivant, je ne croyais pas aux fantômes, mais finalement, ils existent vraiment ! De l'autre côté, tout est plus sombre, le monde nous apparaît différemment et vu que je suis incapable de retrouver mon chemin, je ne pouvais rien faire à part suivre les gens. Pour ma part, j'ai suivi Matthew, c'était intéressant de voir ses recherches de la vérité sur moi et puis j'ai revu Jade, elle semblait avoir retrouvé la mémoire, bien. J'ai décidé de la suivre et je suis arrivé à la colonie, toujours invisible et immatériel, je ne faisais qu'observer. Malheureusement, se trouver de l'autre côté et surtout pour un fantôme errant comme moi, ce n'est pas sans risque. D'autres esprits maléfiques peuvent venir, me bouffer ou me faire du mal, je peux tomber sur un sorcier ou un nécromancien, bref ma mort est très dangereuse. Comme je vous le disais, de l'autre côté du voile, tout est plus sombre, il y a des bruits la nuit et d'étranges esprits. Le truc, c'est qu'en étant un fantôme, on ne voit pas le monde de la même façon et on est au courant bien vite de ce qui arrive. On voit les choses différemment, c'est très dur à décrire, chaque esprit à un but particulier, mais finit toujours par atteindre le monde des morts, mais pas moi. C'est un miracle que je sois encore là d'ailleurs. Autant de temps passer sans présence physique m'ont rendu encore plus fou que je ne l'étais, la peur ne me fait plus peur, je vis le mal, je suis le mal, je dis le mal, j'entends le mal, je vois le mal.

J'ai gagné en puissance de l'autre côté, je n'arrivais toujours pas à me faire, voir et entendre, mais je pouvais interagir légèrement avec le monde physique, créer de minis courant d'air au prix d'une très forte fatigue et vu qu'on ne peut pas dormir quand on est mort, c'est horrible. Mais avec le temps, j'arrivais à faire bouger les choses légèrement et à influencer les gens en soufflant dans leur sommeil. Une fois que j'ai découvert cela, je me suis un peu amusé avec un jeune demi-dieu. Les horreurs que je lui disais et les cauchemars qu'il en a faits m'ont donné un regain d'énergie noire. Je suis devenu un poltergeist au début, très faible, mais suffisant pour faire peur à un petit garçon. J'ai donc hanté la colonie en quelque sorte et si personne ne pouvait me voir, je m'amusais quand même, créé des courants d'air, passer à travers les gens, souffler des horreurs dans le sommeil des gens. C'est le seul passe-temps que j'ai trouvé de l'autre côté. J'ai continué mes actions discrètement et puis un jour, j'ai senti la mort, j'ai espéré que c'était pour moi qu'elle s'ouvrait, mais non. La Résistance attaquait, mon jumeau était dans les parages comme par hasard, ainsi donc il se liguait contre les dieux ? Si seulement il savait. Matthew a toujours été de mon point de vue ; faible. Il n'a pas supporté la mort de nos parents et il a bien fallu trouver un coupable. Pendant cette attaque, l'autre-côté de la colonie était rempli de fantômes et il se remplissait encore. J'ai suivi la bataille avec délice, lorsque j'ai senti une faille dans les enfers s'ouvrir. Je l'ai suivie instinctivement et c'est alors que j'ai été aspiré par cette faille infernale.

La descente aux Enfers à été difficile, les portes de la mort m'étant refusé par la malédiction d'Hermès j'ai été expulsé dehors, mais ce simple passage a suffi à me transformer, à me donner une certaine consistance physique. De nouveaux, un fantôme, mais la sortie par l'entrée des artistes m'a fait réapparaître sur terre. Mitchel a disparu, il a laissé place à Cassiel, le daimon des tourments, celui qui ne trouve jamais son chemin. Sur la route, j'ai croisé un oiseau de mort et c'est grâce à mon influence démoniaque qu'il est devenu mien, mon seul guide à travers ce désert, j'ai arpenté les rues pendant très longtemps, découvrant que malgré ma consistance physique légère, je pouvais toujours revêtir une forme intangible, mieux que ça, je pouvais prendre la forme que je voulais. La légende du croque-mitaine est revenue avec mon retour. Je n'ai pas ressuscité, je suis toujours mort, mais maintenant, je suis visible et audible et surtout, je peux me donner une consistance physique, quoique très affaiblie, un simple coup de vent suffit à me faire décoller. Cela m'est égal, je fais peur aux gens en revêtant diverses formes de cauchemars, d'ailleurs, j'ai pris une nouvelle forme, je n'allais pas conserver la figure d'un vivant, il me fallait une vraie forme à moi alors j'ai changé de tête et si je me balade parfois avec la tête de mon jumeau, c'est sous une nouvelle tête que vous me croiserez désormais.


Dernière édition par M. Cassiel Schaeffer le Lun 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:48

Re l'affreux Nanmeho

Les réunions de famille risquent d'être assez pimentées, je demande à voir Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:48

Rebienvenue !! Prepare for trouble and make it double ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:12

Oh t’as supprimé Poséidon alors Prepare for trouble and make it double ! 801845062

Rebienvnue le nouveau frère de Reb  Prepare for trouble and make it double ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:58

Rebienvenu^^

Poséidon est supprimé ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:05

Alors ui, Poséidon va passer en prédéfini bientôt, vous inquiétez pas ! Razz
J'ai décidé de le supprimer parce que j'ai déjà un pied chez les dieux avec Ether et vu que Poséidon ne m'inspirait plus malgré la refonte, bah j'ai refais autre chose. Donc du coup, j'ai un pied dans quasiment tous les groupes maintenant ! Prepare for trouble and make it double ! 3347081632

Bref, merci à vous tous ! Prepare for trouble and make it double ! 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:53

Welcome!
Bienvenue parmi nous Cassiel ! Hum, je me demande si j'ai bien fait de te punir pour l'éternité... En tout cas, ne croise plus jamais mon chemin, sinon je me fâche et je te réduis en poussière ! Non mais éwè

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:59

La mort te réussit bien ! Et Matthew va faire un arrêt cardiaque ! Re-bienvenue avec ce personnage qui déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:11

Oh mais que vois je ? Un méchant qui se bat avec un fouet et qui a un corbeau ? Ca risque de faire des étincelles entre Pandy et toi ^^

Re!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prepare for trouble and make it double ! Prepare for trouble and make it double ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prepare for trouble and make it double !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» prepare for trouble and make it double ~ (orion)
» double trouble !
» Schaeffer Ceuran Trouble Protocol [En cours]
» Allo Mickey ? Prépare le château j'arrive ! :P
» anna × make a wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-