[ Fiche de lien de Lee Kim Yang]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[ Fiche de lien de Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:02



Lee Kim Yangcitation17 ansBisexuelEspion pour la résistanceFils de MorphéeSouriant & Protecteur & GénéreuxFêtard & jaloux & BagarreurJeon Jeong Guk (f/m) ▬ Recherche un confidant (f/m) Ami(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui sortir et faire la fête (f/m) Ennemi(e)s ▬ Recherches des personnes avec qui se taper dessus (f/m) Autre ▬ À vous de me proposer ce qu'il vous plait

© 2981 12289 0


Dernière édition par Lee Kim Yang le Mar 10 Jan - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:08


Les Demoiselles
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien¤ Blablabla

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:09


Les Monsieurs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien  ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien ¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien¤ Blablabla

prénom p² nom

Nom du lien¤ Blablabla

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:25

Moi !
Alors je partirais sur du positif, vu que tout que Gemma et Lee sont tout les deux fêtards j'imaginerais bien qu'ils fréquenteraient les mêmes fêtes et de la et le fait qu'ils sont dans la résistance se soit forgé leur amitié What a Face
Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:30

Tout à fait d'accord, l'idée me plaît pas mal. Mais Lee ne laisserai pas une aussi jolie fille sans tanter quelque chose. Du coup... Après une soirée bien arrosée, ils auraient fini la nuit ensemble ça te tente ? Et de la tour commence au niveau de leur amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:41

Oui, ça me parait bien, ça ressemble au caractère de Gem'. Je t'ajoute dès que je peux !
D'ailleurs tant qu'on y est je vais aussi te demander un lien avec Lia, fille d'Hécate et pensionnaire de la colo vu que Lee y ait, je verrais pas forcément du positif mais un rapprochement dû au fait que Lia connaît assez un de ses frères donc de là qu'ils se connaissent. Peut-être que Lia douterait un peu de lui, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:47

J'aime beaucoup ton idée de doute, pourquoi pas. Ça peut être une amie du jumeau de Lee. Et de la ça décolle, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:49

Ça me va !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:50

Super :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:40

Alors moi !

Déjà avec Morphée ! J'avais une petite idée ! Dans ton histoire c'est pas un gros con**** donc on peut partir du principe qu'il veillait vraiment sur toi et que il t'a regardé mal tourné. Mais que, ensuite, il s'est appliqué à le cacher aux autres dieux que tu espionnais la colonie pour te protéger de leur colère parce que lui, il s'en fou un peu de l'Olympe et que ses enfants passent avant lui. Du coup, même si tu le détestes, lui, il t'aimerait et te protégerait. Je sais pas si ça te va ?

Ensuite avec Matthew, on peut partir sur du positif, je penses, après quoi....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:47

Ça me plaît beaucoup pour Morphée !
Pour Matthew, tu voudrais quoi comme lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:03

Cool ^^ du coup, je te propose un rp ?

Et pour matthew, je n'en sais rien du tout, il te faut quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:10

Ya pas de soucis pour le rp !
Il me faudrait un confidant, car à force il va devenir chèvre à tout garder pour lui. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:20

Tu pourrais le lancer ?
Oki, confident, alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:23

Pas de soucis ! Je fais ça ce soir ou demain :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:30

Nickel ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:35

Dernière question, le rp avec Morphée ou Matthew ? Ou les deux. XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:48

Morphée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:48

Pas de soucis :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:18

Alors visiblement y'a une erreur pour ta couleur, vu que Lee est résistant Surprised

Ensuite je viens pour Criostal (comme j'en avais parlé sur ta préz) et Hero, mon petit résistant maudit What a Face Donc pour Crio celle-ci est très proche de ton papounet (c'est notamment lui qui l'a sortie de l'enfer qu'elle vivait en Argentine et l'a menée à la Colonie) et elle possède le même pouvoir que Lee, mais par contact physique - un pouvoir qu'elle maîtrise très bien, thanks to Luke! Bref après ce petit résumé, je me suis dit que Crio pourrait très bien se laisser berner par Lee et son rôle d'espion à la colonie. Après tout, si c'est un fils de Morphée elle se posera pas de questions et lui posera plein de questions Luve Lee quant à lui pourrait jouer sur sa relation pénible avec son paternel (Crio nourrit pas mal de rancoeur envers Hypnos, notamment pour n'avoir rien fait en apprenant son existence) et essayé de jouer de son discours de résistant en espérant la faire changer de camp. Bon, il y arrivera pas mais ça vaut bien un lien, non? What a Face

Quant à Hero, c'est un petit merdeux alors si ton Lee est un bagarreur, y'a des risques qu'ils finissent par se chamailler tous les deux, résistant ou pas [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeJeu 12 Jan - 19:40

Coucou ~~~

Je suis d'accord pour le lien avec Crio, pour Hero j'avoue que Lee est un bagarreur. Il aime bien les chamailleries et ce laissera pas prié pour se laisser aller. Du coup pourquoi pas !! XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:35

Coucou toi ! je viens en touriste ... je peux avoir un lien avec Morigan (flemme de changer de compte) ?? [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:52

Coucou ~~~
Bien entendu tu as une idée ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:13

Morigan est pour le moment prisonnier à la Résistance, mais quand il sera de retour à la Colonie (sous peu), il sera très protecteur envers elle, envers ses Résidents. Comme je sais que Lee est espion de la Résistance, je pensais à un lien positif, du genre Momo aime bien Lee, il lui accorde toute sa confiance naïvement ... et négatif le jour où tu décideras qu'il sera "révélé" en temps qu'espion. Mais un gros négatif, du genre Morigan qui voudrait bien lui botter le cul
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:17

Alors, j'adore ton idée ! Elle me plait vraiment beaucoup :3
Du coup on part sur ça ❤
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] [ Fiche de lien de Lee Kim Yang] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[ Fiche de lien de Lee Kim Yang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-