☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre) ☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

Izabelle NOM




ft. Melissa Ponzio


Caractère et grands points

Forte + Courageuse + Indépendante + Leader + Féminine + Juste + Dévouée + Vengeresse + Passionnée + Fière + Spontanée + Impliquée + Coquette + Méthodique + Émotive + Vive + Rancunière + Honorable + Tolérante + Expressive + Intrépide + Attentive

• Tu sais parler couramment l'italien. Tout de même tu as passé ta tendre enfance là bas.
• Tu prends énormément soin de toi en mangeant équilibré et faisant du sport entres autres.
• Tu gardes de merveilleux souvenir de la colonie où tu as passé toute ton adolescente.


Liens
Gemma L. Bradshaw + Fille | Elle ne porte pas ton nom ni même tes gênes mais tu l'as élevé comme telle. C'est ta petite princesse, ta poupée. Tu lui appris des valeurs essentielles, des valeurs qui te sont chères. Tu n'as jamais voulu la laisser mais tu t'es vite rendu compte que cette belle princesse est une demi-déesse, impossible de continuer de vivre avec elle si tu veux la protéger. Tu espères juste qu'elle soit devenue une belle femme, forte et indépendante mais comment réagiras-tu quand tu découvriras ce qu'elle est devenue, qu'elle s'est retourné contre ses origines ?


Moi

NOM :Au choix PRENOM(s) :Izabelle ÂGE :45 ans DATE DE NAISSANCE :Au choix LIEU DE NAISSANCE :En Italie ORIENTATION SEXUELLE :Au choix GROUPE :Alliés  


|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Tu es une belle Italienne éTUDE/MéTIER :Tu travaille dans la mode, tu tiens un magasin ? Tu écris des articles ? A toi de choisir. PARENT DIVIN :Ta mère est le belle déesse AphroditeAMBITION :Au choix DEFAUT FATAL :Au choix POUVOIRS : Charmspeak + Au choix


© Halloween


Dernière édition par Gemma L. Bradshaw le Lun 23 Jan - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre) ☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre) Icon_minitimeSam 21 Jan - 19:23

Informations

Pour commencer, merci pour avoir lu cette fiche ! J'espère que le personnage t’intéresse ! C'est une personne très importante pour Gem' c'est elle qui représente son enfance et sa "belle" vie. De toute façon si tu as des questions n’hésite pas à m'envoyer un mp, que ce soit sur ce compte, sur le compte de Lia Garcia (qui est mon compte principal) ou Acelynn Lentz.
Voici quelques infos:

Nom/Prénom: Le nom, comme tu as pu le voir, est au choix. Néanmoins j'aimerais qu'il soit d'origine italienne. Pour le prénom, c'est non négociable par contre si tu veux tu peux lui mettre un deuxième prénom.

Avatar: Fais comme si je n'en avais pas choisi ! Ça c'est totalement négociable par contre ça doit être cohérent au niveau de l'age.

Age/ Année/ Lieu: L'age est négociable dans le cas de changer à quelques années près. Tu peux bien sur choisir la date et le lieu mais qui celui-là doit être en Italie.

Métier: L'univers de la mode est assez vaste, j'espère que tu trouveras un métier qui te plaira.

Parent divin: Aphrodite n'est pas négociable.

Pouvoirs: Le charmspeak n'est pas négociable par contre l'autre c'est comme tu veux. Je verrais bien un pouvoir assez badass qui peut être pourrait sortir plus de "je suis la fille de la beauté et de l'amour. Tout est beau tout est rose." Peut être un pouvoir plus approprié à Venus (équivalent d'Aphrodite dans la mythologie romaine) qui elle était plus vengeresse.

Lien: Comme tu t'en doutes il est non négociable.

Caractère: Il doit rester dans cette ambiance: Izzy n'est pas une poupée fragile qui se maquille h24. C'est une femme forte et guerrière.

Point important: C'est des petites anecdotes qui vont t'aider à connaitre mieux le personnage mais tant que ça reste dans la même ambiance tu peux les modifier et bien sûr en ajouter c'est pareil pour les traits de caractère n'hésite pas à en ajouter.

Histoire: Tu as page blanche mais respecte quand même les points du scénario. Il faut aussi que Gemma apparaisse dans l'histoire.

Voilà ! Je sais que la majorité des points son obligatoire mais j'en ai laissé plein d'autres vides pour que tu puisses t'approprier ce perso !

Encore merci d'avoir lu ce scénario !

Gemma I love you
Revenir en haut Aller en bas

☞ (f) Izabelle NOM + Beauty makes difference but it is not everything. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-