MINI-AWARDS - Page 6
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 12:03

Crio avec ses superbes avatars, Dada avec ses avatars et ses Aesthetics, Ice et Megaprout pour leurs crackship Luve J'oublie pas mal de trucs ^^

L'award du meilleur créateur de perso ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:30

J'crois qu'on est tous doués pour créer des persos qui sortent de l'ordinaire x)

L'award du ship le plus mignon ? (une idée d'Iris !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:45

La bonne idée MINI-AWARDS - Page 6 447504195
Justement du coup : Hermès et Iris Luve

L'award du ship le plus populaire ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:30

Le plus populaire... hum je dirai le Pandew ^^

L'award du ship le plus improbable ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:20

adrial et ethandro sont pas mal inattendus What a Face (oh et merci sun Luve)

l'award de la plus belle amitié entre deux persos?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep - 12:46

Pour le coup, j'aurais dit Morigan et Cal, mais mon coeur balance entre ces deux là et Nero .... avec un big plus pour Nero What a Face

L'award des meilleurs ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 19:26

Pandore et Megara x) ?
Même si en rp ça s'est pas encore vue ça ne vas pas tarder xD

L'award du perso le plus gentil ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:24

J'aurais dit Crio ...

L'award du joueur le plus taré ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:26

dans le sens sadique, colder sans hésitation Humpf mais sinon je dirais simon et ses idées démentes MINI-AWARDS - Page 6 2017931712

le perso le plus désagréable ?
Revenir en haut Aller en bas

Ethan B. Grayson

Ethan B. Grayson

anim (mortel)

Messages : 151
Date d'inscription : 01/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Pistolet silencieux, des lames cachées, un chakram qui revient dans ma main quand je siffle, des dagues de lancer. Un fusil sniper démontable avec son silencieux et ses balles en métal hybride à réduction de bruit.
Familier(s):
Objet(s): Du poison et son antidote

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Nov - 19:04

Léo ou Mihaela ! L'un comme l'autre se montre désagréable avec tout le monde xD (en rp hein ^^)

L'award du perso qui progresse (évolue) le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 16:32

isalyne...... elle en a fait du chemin!

qui mérite l'award du personnage le plus immature?
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:45

SUNNNN

l'award de la plus grosse victime de Timmy ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:01

Pandore, sans hésiter XD surtout pour les bug dont elle est victime.

Qui pour l'award du perso qui a toujours les plus beaux vava ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:51

M.E.G.A.R.A.

qui mérite l'award de celui qui ne change jamais ses vavas? MINI-AWARDS - Page 6 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:01

Sans hesiter moi ! Je change pratiquement jamais de vava ^^
L'award de la plus grosse victime ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:33

Matthew à cause des femmes ou Hero à cause de sa vie... MINI-AWARDS - Page 6 801845062 bref toutes les progénitures d'Éris sont des victimes de la life MINI-AWARDS - Page 6 2101159715

L'award du ship le plus sous côté ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:14

Adrial ?

Je ne suis pas objective ^^

L'award du plus sadique hors Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:53

J'aurais dit Pandore Fio Pour ses tortures à la Résistance.

L'award du perso qui a le plus évolué depuis sa création ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:33

Chaipas, on a tous pas mal change
Je dirais que les resistants ont le plus change entre alice, sora, matt et pandy

L'award de la meilleure mascotte ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:50

euh. fio Fio

l'award du personnage le plus relou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:54

mascotte??? Nanmeho

jacq et son forcing avec artémis, c'est golden MINI-AWARDS - Page 6 240006870

l'award du perso le plus heureux??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:11

un perso heureux ???
MINI-AWARDS - Page 6 Tumblr_noh1aeZmrH1tqxsu6o2_400

gabe a l'air heureux...pour l'instant :v

l'award du perso le plus malheureux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:49

Gabe est le mec heureux et ça va pas changer ^^
J'en ai marre que So prenne des anti depresseurs Razz
Malheureux ... MINI-AWARDS - Page 6 801845062 Ethan qui se fait looser par Ash ? Fio

L'Award du worst ship MINI-AWARDS - Page 6 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

me.ga.rion. MINI-AWARDS - Page 6 4025792499

l'award du perso le plus excentrique?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:18

Aphrodite Fio

L'award du joueur qui torture le plus ses persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultats des Awards !
» Le retour des Awards? ♥
» [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» Les liens d'une mini impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-