MINI-AWARDS - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:16

Carteeeeer MINI-AWARDS - Page 2 1568437090

Qui mérite l'award du joueur le plus imprévisible?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 18:23

Alice ces temps-ci MINI-AWARDS - Page 2 801845062 Un coup elle pleure, un coup elle débarque avec une gosse et un autre coup elle te torture...

L'award du joueur le plus badass ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:30

Pandore quelle question ^^ je mettrai Hero avec elle MINI-AWARDS - Page 2 2017931712

L'award de la personne qui squatte le plus souvent la CB ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 21:15

Ju' sans hésiter !

L'award de la personne avec le plus de compte WTF ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar - 22:08

j'ai bien envie de dire Sunsun, entre sa blondasse, son fou furieux italien, sa Artémis vnr, son cutie fantôme et sa résistante pas si résistante, y'a du level MINI-AWARDS - Page 2 240006870

Qui mérite l'award du personnage le plus narcissique?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:33

Mhh très bonne question, je dirais Apollon en fait

Le plus gentil ? (Histoire qu'on tourne pas toujours sur les mêmes)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:46

Bon, désolée pour ce manque d'objectivité mais de suite là, je pense à Héphaïstos.

Le perso le plus sadique?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:46

Alice

Le personnage le plus attachant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:49

nesssssss MINI-AWARDS - Page 2 690494228

Qui mérite l'award du perso le plus relou? 👅 (si vous dites un des miens jvous tue)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:51

Warren

L'award du perso le plus déprimant
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:34

waaaah, bonne question! MINI-AWARDS - Page 2 4189914222 jsais pas pourquoi mais le premier nom qui me vient c'est Sasha MINI-AWARDS - Page 2 240006870

qui mérite l'award du perso le plus nul au combat?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 22:39

Je dirai bien Eléa... XD * a l'habitude de se tacler seule*

Quel perso le plus romantique?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 16:34

Barry *-* parce que vous n'avez rien vu du Gemnaël encore

L'award du personnage avec la vie la plus pourrie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:26

ptdr Hero direct, le mec est maudit par Athéna + accusé du meurtre de son propre père + il enchaîne râteau sur râteau MINI-AWARDS - Page 2 240006870

qui mérite l'award du perso le plus courageux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:32

Jade, après ce que Alice lui a fais subir MINI-AWARDS - Page 2 2101159715
qui mérite l'award du meilleur ship ? #fouteusedemerde
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Mar - 15:36

Le #Pandew quelle question MINI-AWARDS - Page 2 4052855697

Qui mérite l'award de celui qui rp le plus ? #clairementpasmoi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:30

tss le #pandew est bon mais pas autant que le #lustal, t'y connais rien Humpf

et bien je dirais Alice, y'a des périodes où ça enchaîne des réponses dans l'heure, truc de fou :yaaaa:

qui mérite l'award du ship le plus improbable?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:03

Rho je sais pas moi ... Chrysarmonie ^^

Qui mérite l'award du joueur le plus déjanté dans ses rps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:52

simon, entre alice la folle, warren qui perd sa main, barry qui court après pandy et até qui envahit la résistance MINI-AWARDS - Page 2 240006870

qui mérite l'award du perso le plus coincé?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:15

J'dirais Sasha

Qui mérite l'award du perso le plus perché ?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 8:25

Rheïma Wink

Qui mérite l'award du joueur le plus floodeur ? (je n'influencerai pas votre jugement mais ça commence par un F_ _ je dis ça je dis rien miam )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:36

euh... F_ _... Fru? Flo? MINI-AWARDS - Page 2 801845062 je vois pas de qui tu parles :v

qui mérite l'award du membre le plus actif de mon fanclub?
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:58

Moi évidemment ! MINI-AWARDS - Page 2 2017931712

Qui mérite l'award du membre qui aime le plus les rpcb
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 11:46

Jade 'videment ! (ou éventuellement moi...)

L'award du personnage le plus combatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:24

Warren qui n'abandonne jamais  http://img11.hosting 

qui merite l'award du meilleur resistant ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MINI-AWARDS MINI-AWARDS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

MINI-AWARDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Résultats des Awards !
» Le retour des Awards? ♥
» [mini-rp] How could you do that to me ! [Mattalice]
» Tell me your secret ft Hermès > Mini RP
» Les liens d'une mini impératrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les jeux.
-