Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:59

Pandore se laissa guider jusqu'à un endroit pour s'assoir. Elle se rendit alors compte que la main de Matthew venait de glisser sur ses reins. Sitôt qu'ils s'en rendirent tous les deux comptes, il la retira. Mais cela ne l'avait pas dérangée. Après tout, ça arrivait de dériver sans faire exprès non ? Elle avait probablement rougit, et lui aussi et Pandore s'arrêta de marcher. Elle avait la main de Matthew dans son dos mais elle la préférait là où elle était juste avant. La jeune femme mis tous ses cheveux d'un côté de son cou, machinalement, et elle resta là sans bouger, incapable en réalité, de faire un pas de plus. Beaucoup trop de choses se passaient. Elle avait envie qu'il repose sa main où elle était, et toute autre idée s'était enfuie de son esprit. Elle ne pensait qu'à ça. Qu'à lui, si près d'elle, et pourtant si loin, à cause d'une limite qu'elle avait mise elle même. Pandore avait la respiration rapide. Il fallait qu'elle la ralentisse, c'était crucial. Mais elle n'y arrivait pas. Elle tourna la tête vers lui, et la pencha sur le côté, comme d'habitude quand elle ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:06

Sa main voulait retourner au creux de ses reins. Son corps voulait se rapproché encore. Elle se retourna et il sentit son souffle. Sa respiration s'accéléra sans qu'il puisse rien faire. Elle avait mis tous ses cheveux d'un côté et là, elle était incroyablement belle. Mais c'était mal. Elle était avec Barry. Barry. Elle lui avait fixé une limite. Il comptait bien s'y tenir. Elle pencha sa tête sur le côté et disons que toutes ses pensées raisonnables s'en allèrent. Il s'approcha d'elle un peu plus. Il voulait pas parler. Rompre ce silence insoutenable. Mais rien ne sortait de sa bouche. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien et sans qu'il ne s'en rende compte sa main avait glissé de nouveau au creux de ses reins. Mais par Zeus, qu'est-ce qu'il lui prenait ?
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:13

Elle n'eut pas le temps de reprendre sa respiration que les mains de Matthew étaient redescendues vers ses reins. Et il fallait dire qu'elles y trouvaient parfaitement leur place, comme si les deux avaient été modelés pour s'assembler. Pandore sentit le corps de son ami se rapprocher un peu plus du sien. Elle fit demi tour sur elle même et se retrouva face ç lui. C'était peut être la pire chose qu'elle venait de faire. Elle venait de tourner le dos à ses principes et aux lois qu'elle s'était elle même fixée. La jeune femme fit remonter sa main gauche le long du bras de Matthew et sentit un frisson les parcourir tous deux. Elle trouva sa place au niveau de son cou et la caressa doucement, la tête levée vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:20

Elle se retourna face à lui. Elle aurait du s'écarter. Oui, ça leur aurait sauvé la mise à tous les deux. Et à leurs consciences aussi. Matthew n'en avait pas la force. Elle remonta lentement sa main gauche le long de son bras et le demi-dieu frissonna. Elle posa sa main sur sa nuque la tête levée vers lui. Il se rapprocha lentement d'elle et leurs lèvres s'effleurèrent. Finalement, peut-être aurait-il mieux valu qu'elle reste debout. Rien de tout cela ne serait arrivé. Oh, et puis merde. Il s'empara des lèvres de Pandore comme s'il l'avait toujours faits. Une tornade d'émotion ravagea son corps et son esprit se vida soudain. Tous ses problèmes furent balayés. Il en voulait plus. Et il voulait que ça ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:25

Elle n'était pas surprise de ce que arriva soudain. Avec tout ce qu'il venait de se passer c'était la seule issue. Rien de tout ce qu'ils auraient pu tenter ne les aurait empêché de se retrouver dans cette situation. Et si elle s'était écartée ? Il serait revenu, tôt ou tard. Pandore sentit un frisson parcourir son corps quand ses lèvres touchèrent celles de Matthew. Elle aurait pu trouver ça bizarre, d'embrasser celui qu'elle appelait son meilleur ami. Mais non, c'était juste, normal. Elle passa son deuxième bras autour de sa nuque, paupières closes, et répondit à son baiser en le serrant fort dans ses bras. Elle était amoureuse de Matthew, et vu le nombre de fois qu'elle avait envié Alesya quand celle-ci l'embrassait, elle pouvait bien se rattraper un peu. Comment avait elle pu résister aussi longtemps à cette attraction envers lui ? Elle ne savait pas comment elle avait fait et sentait que ça relevait de l'exploit. Mais pour le moment, la seule chose qu'elle voulait faire s'était s'abandonner à ce baiser et à leur étreinte qui provoquait tant d'émotions chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:34

Pandore le serra très fort. Et il aima tellement cela. Lui aussi resserra son étreinte. Il avait peur qu'elle s'en aille. Peur qu'elle se rende compte de ce qu'elle était en train de faire. Tout cela lui semblait si naturel. Après tout, il l'avait tant désiré. On dit que lorsqu'on attend quelque chose avec impatience on est déçu à l'arrivée. C'est complètement faux. De toute manière, il savait que après cela, ce serait gênant. Horrible. Alors quitte à voler un oeuf, autant volé un boeuf, non ? Il la poussa doucement jusqu'au mur sans cesser le baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:38

Pandore aurait voulu le voir, mais elle se disait que sa cécité lui permettait probablement de plus apprécier ses bras autour d'elle. Sans rompre leur baiser, Matthew commença à avancer et elle recula au même rythme jusqu'à sentir le mur dans son dos. Elle recula sa tête un instant et lui sourit avant de s'emparer de ses lèvres de nouveau. Ils avaient tellement de temps à rattraper, ils s'étaient fait tellement de mal tous les deux, qu'elle ne voulait même plus quitter ses bras, qui lui paraissaient si protecteurs et si rassurants. Pandore voulait rester là, pour toujours, et que le temps s'arrête pour les laisser seuls tous les deux, dans ce baiser passionné.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 0:46

Matthew garda les yeux fermés. Son coeur battait plus vite qu'il ne l'aurait cru possible. Il continua de l'embrasser mais dans un accès de lucidité, il se souvint de ce qu'elle lui avait dit plus tôt. De lui laisser du temps. Et, franchement, il ne le faisait pas vraiment là... Avec toute la volonté du monde, il rompit le baiser. Il l'attira contre lui et la serra dans ses bras. Il était pleins de regrets, mais il ne voulait pas aller plus loin. Pas comme cela. Il chuchota à l'oreille de la jeune femme :

"Je te laisse du temps, Pandy. Tu as besoin de temps."

Il la lâcha, et resta campé devant elle. Sa belle assurance n'était qu'une façade. A l'intérieur tout son corps en redemandait. Il était au supplice. Mais, cette fois-ci, il résista. Il le fallait. Pour elle. Il savait que s'il faisait ça maintenant, c'en serait fini. Leur relation à la fois si solide et si fragile se romprait pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:35

Pandore sentit ses lèvres se détacher de celles de Matthew. Elel ne broncha pas, mais elle mourrait d'envie de les récupérer, là, tout de suite. Il la serra dans ses bras et elle posa sa tête sur son torse, les paupières closes. La jeune femme écouta les rapides battements du coeur de son... son quoi au juste ? A l'instant même il était son amant. Ce mot était doux à ses lèvres mais affreux pour son esprit. Mon dieu, qu'est ce qu'elle était en train de faire à Barry, lui qui n'avait rien demandé ? Pandore serra les dents. Elle devait s'arrêter maintenant, avant qu'il ne soit trop tard, sinon la honte et le déshonneur allaient la ronger. Elle se sentirait horrible pour toujours, et elle ne voulait pas vivre avec la culpabilité.

"Je te laisse du temps, Pandy. Tu as besoin de temps."

Dit il en reculant. Elle sourit. C'était plus facile pour elle que ce soit lui qui fasse ça, qui choisisse de reculer. Et en même temps elle ne pouvait que l'en aimer plus, il la respectait et il respectait Barry, pour ça elle l'aurait bien embrassé une fois de plus, mais elle n'en fit rien. Pandore siffla entre ses dents, son chien allongé près d'une chaise se leva, courut vers sa maîtresse et enroula sa queue autour de son mollet pour la guider quand il n'avait pas sa laisse.

" - Rien ne s'est passé. Rien du tout."

Répondit elle à Matthew avant de le dépasser pour remonter vers sa chambre. Rien. Rien du tout, ils avaient juste discuté. Elle parlerait à Barry dès qu'elle le pourrait, mais pour le moment, rien de tout ça ne devait fuiter, à quiconque. Ils ne s'étaient pas embrassés, ils ne s'étaient pas avoués la vérité, ils avaient juste parlé de la fille de Matthew. Elle repensa alors à elle et espéra de toutes ses forces qu'elle ne les trouverait jamais, parce que Pandore haïssait Chioné. La jeune femme grimpa les marches jusqu'à sa chambre, s'allongea toute habillée sur son lit et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 23:25

Au fond, même si cela lui faisait mal de l’admettre, il savait qu’il avait fait le bon choix. Elle le lui confirma par un sourire. Il resta immobile, tandis qu’elle sifflait son chien. Avant de partir, elle lui dit :

" Rien ne s'est passé. Rien du tout."

Elle passa devant lui alors qu’il hochait la tête. Il ne s’était rien passé du tout.  Il lui avait juste dit qu’il avait eu une fille. Rien de plus. Il fourra les mains dans ses poches et prit la direction du dortoir, lessivé. Cette soirée avait été de véritables montagnes russes. Il n’avait qu’une envie, se rouler en boule dans son lit et espérer qu’il ne venait pas de gâcher son lien, si précieux avec Pandore. Avec un soupir, il se laissa tomber sur son lit et sa dernière pensée avant de sombrer dans le sommeil fut pour sa fille, ou qu’elle soit. Il se jura de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis papa... [Matthew & Pandore] (mini rp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Pandore... Qu'est-ce que tu as fait ? [PV Pandore - Mini RP] [terminé]
» Euh c'est qui lui ? FT Matthew Schaeffer et Pandore E. Skywalker (abandonné)
» Je suis le sang ! Je suis la guerre ! Je suis la destruction ! Je suis Arès ! [Terminé]
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}
» Je suis le fils de la nuit et je suis pas de bonne humeur xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-