who is in control? + niké
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

who is in control? + niké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: who is in control? + niké Ven 3 Fév - 22:06

Elle avance lentement, ses pieds foulant le sol en terre battue sans laisser de marques, dissimulée par son péplos, invisible aux yeux de tous. Ses yeux n’arrivent pas à croire ce qu’elle voit : un paysage de désolation, la pauvreté la plus absolue, les décombres d’une ancienne ville, des silhouettes errants sans but. Elle est invisible mais ce spectacle la transperce de toute part. L’Harmonie, le juste équilibre : elle ne voit rien de tout cela là-dedans. Enlevant son vêtement, elle apparaît, la peau métisse, de longs cheveux blonds frôlant le bas de son dos. Changeant d’apparence comme de vêtements. Elle aime cette complexité du corps humain, elle aime prendre chaque jour un nouveau visage. Comment les dieux peuvent-ils se contenter d’un unique corps quand ils ont le choix d’être multiples ? Peut-être que le fait d’avoir passé des décennies aux enfers l’a rendue plus enfantine, plus joueuse sur les apparences. Qu’importe. Elle arpente les ruines, à la recherche d’une explication à tout cela.

On lui parle de monstres nés du chaos des flammes, fléau de la région. Elle hoche la tête, regarde autour d’elle sans sentir d’aura divine. Pas la trace d’un héros prêt à sauver la population en tuant ces monstres. Mais elle ne peut laisser ces pauvres gens subir encore et encore ce genre d’attaques. Trouvant une flaque d’eau, elle jette une drachme d’or avant de visualiser le visage serein de son amie et alliée Niké, déesse victorieuse. « J’ai besoin de toi. Je crois être tombée sur un nid de monstres particulièrement abondant. Je n’attends plus que toi pour les renvoyer au Tartare. » Glisse-t-elle. Son fauchard se matérialise dans sa main, dissimulé aux yeux des mortels sous la forme d’un bâton de marche. Elle n’attend plus que sa partenaire pour commencer le massacre.

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Sam 4 Fév - 16:21

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


Je méditais. Oui, oui. Vous avez bien lu. Je méditais, assise en tailleur dans un coin assez calme sur l'Olympe. Ces dernières semaines n'étaient pas de tout repos, surtout avec l'attaque des Résistants contre la Colonie. J'étais tendue, incapable de vraiment savoir où irait la victoire pour le moment. Et en plus, les humains avaient décidé que c'était le moment de mener le maximum de petites gue-guerres pour me stresser encore plus. Qu'est-ce que j'en avais à faire de qui gagnerai telle ou telle élection ? Nos enfants s'entretuaient et j'avais d'autres chats à fouetter.

Alors je méditais. Petit conseil d'une muse si je ne me trompe pas. Je ne sais plus. A force d'avoir vécu si longtemps, mes souvenirs se brouillaient, se mélangeaient.

Toujours est-il que j'en étais à mon énième "hmmmm" quand j'entendis une voix. J'ouvre les yeux et vois devant moi, dans la fontaine, le visage d'Harmonie. Enfin je suppose que c'est elle parce qu'elle a sa voix et que je sais à quel point elle change sans arrêt d'apparence. Mais c'est une toute autre histoire.  

"J’ai besoin de toi. Je crois être tombée sur un nid de monstres particulièrement abondant. Je n’attends plus que toi pour les renvoyer au Tartare."

Et bien la méditation, ce sera pour un autre jour ! Ni une, ni deux, je me redresse. Je ferme les yeux et me concentre sur le lieu où elle est pour y apparaître. J'en profite pour enfiler quelque chose de plus approprié au combat. Allez savoir pourquoi, une tenue de méditation ne semble pas faite pour aller dégommer quelques monstres... Les fabricants de vêtements devraient y penser, tiens.

Je me matérialise dans une ville dévastée et repère immédiatement la déesse. Je m'approche d'elle, arme au poing.

"Alors? Une idée d'où se cachent ces saletés ?"

Envolées les heures de méditation. En voyant ce chaos, je bous de rage. Mais pour qui se prenaient ces sales petits monstres ? D'où venaient-ils perturber l'ordre établi ? C'était à moi de décider s'ils l'emportaient ou non sur les hommes et cela faisait bien longtemps que j'avais décidé que ce ne serait pas le cas. Alors j'en avais fait mon devoir de les exterminer quand il n'y avait aucun demi-dieu sur les lieux.


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Dim 26 Fév - 17:03

Harmonie n’a pas besoin d’attendre très longtemps : sa vieille alliée apparaît presque immédiatement, vêtue d’une tenue de combat.

« Alors ? Une idée d'où se cachent ces saletés ? » Demande-t-elle sans parvenir à cacher la colère que lui procure ce paysage dévasté. Harmonie est du même avis, révoltée par l’injustice qu’elle voit. Ces monstres avaient très mal choisi leurs journées : en les provoquant toutes les deux, ils s’assuraient un retour express au fin fond du Tartare.

« Plusieurs racontent qu’ils viennent de l’est mais c’est difficile d’en savoir plus tant ils sont paniqués. De toute façon, je pense qu’ils viendront directement à nous après avoir senti notre odeur. » Répond-elle doucement en faisant tournoyer son fauchard distraitement.

Et elle avait vu juste. À peine quelques secondes après avoir prononcé ces mots, une manticore surgit devant elles et leur barre la route en dévoilant trois rangées de dents aiguisées comme des lames, suivie de deux de ses compatriotes. Harmonie lève son fauchard et assène plusieurs coups autour d’elle sans s’inquiéter pour Niké un seul instant étant donné que celle-ci est une excellente combattante. Quand le monstre disparut dans un nuage de fumée, elle se retourna et essuya son front en soufflant.

« Je crains que ce ne soit que le premier niveau. Je sais pas ce qui les a attirés ici étant donné l’absence de sangs mêlés, mais ces monstres vont payer très cher pour avoir détruit ce village d’innocents. » Souffle-t-elle en regardant autour d’elles à la recherche d’éventuelles manticores qui se seraient tenues en retrait. Mais elle ne voit que des nuages de sables soulevés par le combat s’étant tenu quelques secondes plus tôt, alors elle en conclue qu’elles peuvent avancer jusqu’au nid de ces monstres. Tout ceci n’est qu’un simple échauffement pour Niké et elle, mais la situation est si injuste qu’Harmonie sent la colère bouillonner dans ses veines. Elle n’est pas prête à fermer les yeux sur le spectacle désolant autour d’elle. Une fois le nid détruit, elle toucherait deux mots aux divinités infernales pour qu’elles réservent à ces monstres le sort qu’ils méritent.

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Lun 27 Fév - 14:18

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


"Plusieurs racontent qu’ils viennent de l’est mais c’est difficile d’en savoir plus tant ils sont paniqués. De toute façon, je pense qu’ils viendront directement à nous après avoir senti notre odeur."

Je hochais la tête avant de les apercevoir, avançant lentement, soulevant des masses de sable avec elles. Des manticores. Trois pour être exacte. Elles ne pouvaient donc pas rester tranquilles ces sales bêtes ? Elles allaient regretter d'être sorties hors du Tartare...

Pas de chance pour elles, elles n'avaient plus l'air très en forme et Harmonie et moi étions très très remontées. Il ne fallut pas plus de 5minutes pour en venir à bout. Ce que ces bestioles pouvaient être stupides... On les tuait toujours de la même manière et elles n'avaient toujours rien compris. Je m'élevais dans les airs et assénais le coup fatal à la dernière créature avant de retomber avec légèreté, m'époussetant quelque peu.

Je me tournais vers Harmonie qui s'essuyait le front. Son regard lançait des éclairs et ses joues étaient rouges de fureur. Etonnamment, j'étais presque sûre d'avoir le même air sauf que, de ma part, c'était loin d'être étrange.

"Je crains que ce ne soit que le premier niveau. Je sais pas ce qui les a attirés ici étant donné l’absence de sangs mêlés, mais ces monstres vont payer très cher pour avoir détruit ce village d’innocents."

Je m'avançais vers elle, mon épée toujours à la main. J'observe les alentours. Aucune trace d'autres manticores ou un quelconque monstre. Je ferme les yeux et me concentre. Mes talents de chasseuse ne valent rien par rapport à Artémis ou Apollon. Ou même Arès et Athéna. Mais je sens les monstres quand je me concentre assez fort. Leur envie de l'emporter sur les demi-dieux à tout prix était à vomir. Et surtout assez forte pour que mes sens en alerte la perçoivent.

Je fis un mouvement de tête vers l'est.

"Par là. Et ils ont l'air nombreux. Les manticores, c'était seulement le cadeau d'accueil si des demi-dieux s'étaient montrés..."

Je pestais. Franchement, pour la journée méditation sans stress, c'était loupé. Et Niké gagnait toujours et détestait ne pas voir ce qu'elle voulait. J'étais remontée, ils allaient mordre la poussière.

Nous nous dirigeâmes vers l'est et le nid que je pensais avoir repéré.



_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Ven 10 Mar - 19:02

Sans étonnement, Niké avait terrassé les monstres. Après tout, elle était une déesse guerrière, guettant chaque conflit pour pouvoir accorder la juste victoire. Elle se tourne vers Harmonie, son air furieux habituel, l’épée à la main. Puis elle ferme les yeux et semble se concentrer afin de trouver le repère des monstres. Quelques secondes plus tard elle les rouvre et désigne d’un mouvement de la tête l’est.

« Par là. Et ils ont l'air nombreux. Les manticores, c'était seulement le cadeau d'accueil si des demi-dieux s'étaient montrés... » Elle peste, signe de sa colère. Harmonie hoche la tête, tout aussi remontée qu’elle. Si elle a fait appel à elle en particulier, ce n’est pas pour rien. La déesse est une précieuse alliée et elle savait qu’elle serait tout aussi révoltée qu’elle.

« Pas de chance pour eux, ils sont tombés sur des déesses. » Elle commence donc à marcher vers l’est, regardant autour d’eux à la recherche des signes éventuels de la trace du nid. Contrairement à Niké, elle ne peut pas pister les monstres – elle peut juste sentir leur odeur quand ils se situent à proximité. Mais pour l’instant, elle ne sent rien qui puisse l’alerter de la quelconque présence d’un monstre. Ils se sont sûrement tapis dans leur nid en voyant leurs copains se faire tuer sans la moindre pitié. Elles n’avaient qu’à marcher un peu plus longtemps et ils se présenteront à elles comme sur un plateau – un jeu d’enfants. Elles oubliaient à quel point ce genre de créatures pouvait être bête et primitif.

« Il ne doit pas être loin… » Murmure-t-elle pour elle-même quand un immense reptile surgit en face d’elles. Enfin, ce n’est pas vraiment un reptile : son corps est recouvert d’écailles et ses cent têtes s’agitant dans les airs font penser à celles d’un serpent, mais il est bien plus grand que tout n’importe quel reptile. Harmonie arme son fauchard, prête à se battre, quand l’une des têtes descend vers elles et murmure d’une voix sifflante.

« Vous ne devriez pas être là…C’est mon territoire de chasse. » Quelque chose cloche. La déesse réfléchit quelques instants, puis se rend compte que la tête a parlé en russe. Une autre tête la rejoint et rajoute, cette fois-ci en brésilien. « Notre territoire tu veux dire ! »

Harmonie lance un regard perplexe à Niké, avant de faire le lien. Il existe bien une créature possédant cent têtes dont chacune parle une langue différente, mais celle-ci réside aux Enfers après avoir été tuée par Héraclès. Ladon… Qu’est-ce que ce monstre pouvait bien faire ici ?

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Sam 18 Mar - 16:52

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


Nous avançâmes côte à côte, les sens aux aguets. Comme moi, Harmonie sentait que nous approchions du but. Ces sales bestioles ne devraient pas tarder à sortir, attirés par notre odeur.

"Il ne doit pas être loin…" murmura la Déesse.

Elle agrippa son arme alors que je faisais tournoyer la mienne dans ma main, me mettant en garde. Un grand reptile aux multiples têtes surgit et s'approche aussitôt d'Harmonie avant que j'ai le temps de réagir.

"Vous ne devriez pas être là…C’est mon territoire de chasse, souffla une voix russe avant qu'une brésilienne ne continue. Notre territoire tu veux dire !"

Harmonie me jeta un regard perplexe. Moi, j'avais déjà fait le rapprochement : Ladon. Dragon mythique tué par Heracles lui-même. Que faisait-il ici plutôt qu'aux Enfers ? Surtout sachant qu'il avait plus souvent été du côté des Dieux... D'Hera tout au moins puisqu'il avait gardé pour elle les pommes d'or du jardin des Hespérides. Certes, il était enfant de Gaïa et tenait peut-être les Dieux responsables de sa première mort mais... Il était un monstre assez raisonnable. Certaines de ses têtes, tout au moins.

Je fis mine de baisser ma garde et lui dit d'un ton doucereux :

"Ladon. Que nous vaut ce plaisir ? Que fais-tu ici avec tes... amis?"

Je regardais derrière lui les quelques monstres qui semblaient hésiter entre l'envie de nous tuer et la peur de se faire tuer. Je leur envoyais un sourire carnassier avant de me reconcentrer sur le monstre. Le mettre hors d'usage si l'envie lui prenait de nous attaquer ne serait pas facile. En revanche, s'occuper de lui ET de ses petits copains serait une autre paire de manches. Et je préférais ne pas tenter le sort. S'assurer que Ladon reparte sans faire de dégâts était faisable avant de s'occuper de ces pauvres tâches de monstre. Mais il faudrait la jouer fine...



_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Dim 26 Mar - 15:19

Niké sembla baisser sa garde et répondit aux têtes du monstre d’une voix qui se voulait douce.

« Ladon. Que nous vaut ce plaisir ? Que fais-tu ici avec tes... amis? » Et par amis, elle voulait dire la ribambelle de monstres qui se cachaient derrière le gros reptile, incapables de déterminer qui de Ladon ou des déesses les tueront en premier. Harmonie resserra ses doigts sur le manche de son fauchard, mais ne fit aucune remarque. Si elle en suivait l’attitude de Niké, la déesse souhaitait visiblement discuter avec Ladon avant d’entamer la moindre attaque. Peut-être pour le convaincre de partir et de laisser ce pauvre village en paix ? Encore faudrait-il savoir ce qu’il fabrique ici, et la réponse ne tarda pas à arriver.

« Penses-tu que seules les divinités peuvent s’échapper des Enfers ? Thanatos n’est plus ce qu’il était. Je me suis échappé par sa Porte sans qu’il ne remarque rien et maintenant, j’ai terriblement faim. Vous n’avez aucune idée des horreurs que j’ai vécues après qu’Héraclès m’ait tué ! »

Harmonie jeta un nouveau coup d’œil à Niké avant de reposer son attention vers les monstres derrière Ladon, s’agitant de plus en plus. Elle ne voulait pas que la situation dégénère. Ladon était certes puissant, mais pas invincible – la preuve, Héraclès l’avait expédié au Tartare. Mais s’il y avait une façon plus diplomatique de faire les choses, alors il fallait prendre ce chemin. Cet endroit avait déjà bien trop souffert du monde mythologique, elle ne voulait pas détruire davantage de foyers si un combat avait lieu. Se concentrant, son aura apaisante s’étendit jusqu’à atteindre les têtes les plus éloignées du reptile, diminuant lentement sa tension.

« Est-ce une raison suffisante pour massacrer un village d’innocents mortels ? Ladon, tu es intelligent, tu sais que rien ne justifie ce carnage. Pourquoi n’es-tu pas allé trouver les dieux quand tu as quitté les Enfers ? Penses-tu qu’ils t’auraient laissé affamé ? » Demanda-t-elle d’une voix douce, mais ferme. En vérité, si Ladon s’était présenté directement à l’Olympe après être sorti des Enfers, il n’aurait jamais été reçu amicalement. On l’aurait probablement renvoyé à sa place, c’est-à-dire au fond du Tartare. Mais ça, il ne fallait pas le dire, mieux ne valait pas attiser la colère du monstre. Celui-ci envoya l’une de ses têtes échanger quelques mots en grec ancien avec les monstres derrière lui, avant qu’une autre se rapproche des deux déesses.

« Quelque chose me dit que vous n’êtes pas ici pour prendre de mes nouvelles. Oui, mes amis et moi sommes responsables de ce que vous voyez là. Et alors ? Qu’allez-vous faire ? Me renvoyer aux Enfers ? Vous savez bien que je ne me laisserais pas faire, j’ai assez donné de ma peau pour au final finir comme un vulgaire monstre. Tout ça c’est fini. » Siffla-t-il dans ce qu’Harmonie identifia comme du finlandais. Même en usant ses pouvoirs sur lui, il conservait sa rancune. Elle pouvait tout juste la contenir et l’empêcher de les attaquer, mais pour combien de temps ? Elle n’était pas sûre qu’il soit suffisamment ouvert pour se laisser raisonner.

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Mar 4 Avr - 10:16

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


"Penses-tu que seules les divinités peuvent s’échapper des Enfers ? Thanatos n’est plus ce qu’il était. Je me suis échappé par sa Porte sans qu’il ne remarque rien et maintenant, j’ai terriblement faim. Vous n’avez aucune idée des horreurs que j’ai vécues après qu’Héraclès m’ait tué !"

Si. J'avais bien une idée. Mais Hadès avait puni Ladon en fonction de ses crimes. Et on ne peut pas dire que c'était le plus gentil des monstres... Je ne bronchais pas. Pas la peine de relever. Je sentis alors la tension s'apaiser. Je tournais la tête vers Harmonie qui répondit elle-même à la grosse bestiole :

"Est-ce une raison suffisante pour massacrer un village d’innocents mortels ? Ladon, tu es intelligent, tu sais que rien ne justifie ce carnage. Pourquoi n’es-tu pas allé trouver les dieux quand tu as quitté les Enfers ? Penses-tu qu’ils t’auraient laissé affamé ?"
"Quelque chose me dit que vous n’êtes pas ici pour prendre de mes nouvelles. Oui, mes amis et moi sommes responsables de ce que vous voyez là. Et alors ? Qu’allez-vous faire ? Me renvoyer aux Enfers ? Vous savez bien que je ne me laisserais pas faire, j’ai assez donné de ma peau pour au final finir comme un vulgaire monstre. Tout ça c’est fini."

Je haussais un sourcil. Il voulait vraiment faire face à deux déesses ? Heracles l'avait battu tout seul alors contre nous, il devait savoir qu'il n'avait pas la moindre chance... Mais il avait toute sa clique et ça risquait de nous prendre du temps. Et de détruire ce beau petit coin de Terre qui avait déjà assez souffert comme ça. Je pesais le pour et le contre. La victoire nous était assurée. J'étais bien placée pour le savoir. Mais par quels moyens ?

Une dernière fois, je tentais l'approche diplomatique.

"Ladon, sois raisonnable. On te laissera aller en paix si tu te débarrasses de ces sous-fifres."

Ou pas. Je regardais Harmonie et échangeais un regard entendu. Si Ladon nous écoutait et se débarrassait de ces monstres de pacotille, il serait bien plus facile de le renvoyer là d'où il vient. Et après ce qu'il avait fait ici, c'était tout ce qu'il méritait... Même si je ne comprenais pas bien ses raisons. Après tant d'années... Pourquoi maintenant ? A croire que cela tramait autre chose.


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Sam 22 Avr - 22:43

« Ladon, sois raisonnable. On te laissera aller en paix si tu te débarrasses de ces sous-fifres. »

Pas sûre que la diplomatie de Niké suffise à calmer ce qui semblait être la colère de Ladon. Celui-ci siffla avec plusieurs de ses têtes avant de murmurer des paroles incompréhensibles dans tout un tas de langues différentes, comme si toutes ses têtes réfléchissaient entre elles. Harmonie tenta d’étendre son aura aux monstres qui se cachaient derrière la grande gueule (ou plutôt les grandes gueules) de Ladon, mais ceux-ci étaient bien trop loin pour qu’elle parvienne à avoir le moindre effet sur eux. Et eux, ils s’agitaient, comprenant que leur position était en danger. Si Ladon acceptait la proposition des déesses, alors ils seraient massacrés par le monstre, et si celui-ci tenait leur tenait tête ils finiraient tous en bouillie. Ils perdaient dans tous les cas et cela se ressentait de par la peur et l’agitation qui émanait d’eux, au point d’en troubler quelques têtes de Ladon qui commencèrent à leur tour à s’agiter.

Harmonie quant à elle adressa un regard entendu à Niké et passa son fauchard dans sa main gauche, prête à riposter en cas d’offensive à ce qu’elle allait dire.

« Allez Ladon. Nous pouvons te garantir une place à l’Olympe, aux côtés de Héra, si tu nous aides à vider le coin de ces parasites. Qu’est-ce que tu préfères ? »

À sa plus belle surprise, Ladon ne tenta aucune attaque, considérant visiblement réellement la proposition des deux déesses. En revanche, les monstres derrière lui, vexés d’être traités de parasite (ou plutôt par la perspective d’une mort imminente) s’agitèrent au point que plusieurs franchirent la limite imposée par le corps du gros reptile et se ruèrent sur les deux déesses. Un jeu d’enfants. Harmonie fit tournoyer sa lance et en expédia une demi-douzaine au Tartare d’un coup de lance. C’était une attaque désespérée et désorganisée, mais celle-ci sema la panique. Les monstres partirent dans tous les sens et Ladon se mit à s’agiter, cherchant visiblement à les tuer bien que certaines de ses têtes cherchèrent à se rapprocher des déesses, comme en désaccord avec la décision de la majorité.

La situation chaotique. Harmonie cria : « Il faut les empêcher de se disperser ! » tout en continuant de jouer de son fauchard, créant un large cercle autour d’elle où les monstres se jetaient bêtement, attendant presque leur tour.

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Jeu 27 Avr - 16:00

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


"Ladon, sois raisonnable. On te laissera aller en paix si tu te débarrasses de ces sous-fifres."

Les monstres derrière Ladon commencèrent à s'agiter alors que leur chef réfléchissait sérieusement à mon offre, partagé entre l'avis de ses différentes têtes.

"Allez Ladon. Nous pouvons te garantir une place à l’Olympe, aux côtés de Héra, si tu nous aides à vider le coin de ces parasites. Qu’est-ce que tu préfères ?"

Je regardais Harmonie. Je savais qu'elle en était arrivée à la même conclusion : peu importe la réponse du colosse, il allait falloir se battre. Elle changea son arme de main, prête à embrocher les monstres alors que je serrais le manche de mon épée, prête à la faire tournoyer si le besoin s'en faisait sentir.

Et aussitôt qu'Harmonie eut terminé, certains petits monstres commencèrent à comprendre : ils allaient bien vite retourner au Tartare. Dans un élan de désespoir, ils se lancèrent sur nous. Harmonie en faucha 6 d'un seul coup alors que je passais à l'attaque, déployant mes ailes.

Encore une fois, c'était trop facile. Ils étaient nombreux mais pas assez puissants pour nous faire peur. Pas à deux déesses en même temps. Mais ils commençaient à se disperser sous l'effet d'un mouvement de panique. J'entendis Harmonie me demander de les en empêcher et je fondis aussitôt sur ceux qui tentaient de sauver leur peau. En quelques coups d'épées, c'en fût fini.

Je me retournais vers Harmonie, en train d'éliminer les derniers de son côté et je fis de même du mien. Ne resta bien plutôt plus que Ladon. Je m'approchais, épée à la main, éclair dans les yeux. Ce carnage était sa faute au fond. Pas celle de ces petits monstres de pacotille. Je me plantais devant ses têtes.

"Je vous ai aidé, non? demanda Ladon, implorant. Et on avait un marché. Je me débarrassais des monstres et j'allais en paix, vous m'avez promis une récompense."

Je le regardais, bouche-bée. Mais pour qui se prenait ce misérable ? J'avançais, les dents et les poings serrés.

"Mais tu y as vraiment cru ? Tu détruis un village et tu crois t'en sortir ? Dis-nous pour qui tu travailles et ton séjour sera plus agréable..."

Car j'en étais sûre : s'il n'avait pas rechigné à tuer tous ces monstres, c'est que ce n'étaient pas ses amis ou ses guerriers. On les lui avait imposé. Mais qui ? Qui pouvait bien oser s'en prendre à une terre sous la protection des Dieux ? Qui pouvait se servir des monstres de façon aussi imprudente ? J'étais folle de rage et j'avais un impérieux besoin de savoir et, avant de mourir, je comptais bien que Ladon me dise tout ce qu'il savait. Avec tant de têtes, il devait savoir...


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (déesse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 257
Date d'inscription : 13/11/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

En ligne

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Sam 13 Mai - 13:56

Ils étaient nombreux mais pas assez puissants, en plus d’être terriblement stupides. Bientôt le terrain fut débarrassé de leur présence, ne laissant plus que Ladon et ses nombreuses têtes dansantes, affichant tour à tour des mines horrifiées, amusées ou apeurées. Harmonie jeta un coup d’œil à Niké, épée à la main, ayant tué tous les monstres comme s’il s’agissait d’un jeu d’enfant. Mais ce jeu avait suffisamment duré. Les deux déesses étaient suffisamment remontées contre le reptile pour ne pas le laisser partir comme si de rien n’était.

« Je vous ai aidé, non? Et on avait un marché. Je me débarrassais des monstres et j'allais en paix, vous m'avez promis une récompense. » Plusieurs têtes affichèrent un air implorant.

Harmonie leva les yeux au ciel avant de faire tournoyer son fauchard. S’attendait-il vraiment à de la pitié de leur part ? Dommage pour lui, elle avait laissé sa générosité aux Enfers.

« Mais tu y as vraiment cru ? Tu détruis un village et tu crois t'en sortir ? Dis-nous pour qui tu travailles et ton séjour sera plus agréable... » Harmonie hocha la tête, approuvant totalement les paroles de la déesse victorieuse. « Tes têtes sont trop stupides pour réfléchir par elles-mêmes. Tu as intérêt à nous donner un nom avant que notre patience ne prenne fin. »

Plusieurs têtes s’agitèrent, criant dans tout un tas de langues différentes qu’elles ne savaient pas. Mais Ladon avaient 100 têtes et parmi elles, il devait sûrement y en avoir une qui savait. Elle fit quelques pas et leva son arme, appuyant le tranchant de sa lame contre l’un des cous du reptile.

« Nous n’avons pas de temps à perdre avec toi. Dis-moi, à quoi préfères-tu être condamné aux Enfers ? Te faire arracher tes têtes une par une pour l’éternité ? Ne plus rien pouvoir avaler quand la faim te déchire le ventre ? Hm ? »

La menace sembla marcher. Une des têtes s’abaissa, ses grands yeux verts larmoyants, et s’exclama en anglais.

« C’est Eris ! Elle est en colère contre l’Olympe et elle n’est pas la seule ! Plusieurs divinités songent à s’allier avec les sangs mêlés rebelles et veulent envoyer des signes aux Olympiens pour montrer leur puissance ! S’il-vous-plaît, ne m’envoyez pas au Tartare ! »
Spoiler:
 

_____________________________




and i said i can't do this alone i still need you to hold my hand so don't let go because i'm afraid
Revenir en haut Aller en bas


avatar

DEESSE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 118
Date d'inscription : 29/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: who is in control? + niké Jeu 18 Mai - 15:01

「 Who is in control ? 」

Niké & Harmonie


"Tes têtes sont trop stupides pour réfléchir par elles-mêmes. Tu as intérêt à nous donner un nom avant que notre patience ne prenne fin. Nous n’avons pas de temps à perdre avec toi. Dis-moi, à quoi préfères-tu être condamné aux Enfers ? Te faire arracher tes têtes une par une pour l’éternité ? Ne plus rien pouvoir avaler quand la faim te déchire le ventre ? Hm ?"

Je regardais Harmonie menacer le monstre avec plaisir. Un large sourire carnassier s'affichait sur mes lèvres. Dans ces cas-là, mieux valait être de mon côté que contre moi. Ou en travers de mon chemin. Je n'eus pas le temps de lui couper une tête en guise d'avertissement que Ladon s'exclama :

"C’est Eris ! Elle est en colère contre l’Olympe et elle n’est pas la seule ! Plusieurs divinités songent à s’allier avec les sangs mêlés rebelles et veulent envoyer des signes aux Olympiens pour montrer leur puissance ! S’il-vous-plaît, ne m’envoyez pas au Tartare !"

Eris ! Certes, la Discorde n'avait jamais porté l'Olympe dans son coeur mais là, c'était vraiment bas... Et si elle n'était pas seule...

De rage, j'enfonçais mon épée jusqu'à la garde dans le corps de Ladon, le faisant s'évanouir en poussière. Je comptais bien m'assurer qu'il ne ressorte pas si vite des Enfers. Il valait mieux le garder un bon moment au chaud dans le Tartare vu ce qu'il venait de faire... Anéantir un village entier.

Mais pourquoi Eris ferait-elle ça ? Si elle voulait détruire l'Olympe, pourquoi s'en prendre à de simples mortels ? Ca n'avait aucun sens. Elle savait très bien qu'une armée de monstres n'avait aucune chance contre des Déesses. Ou alors elle espérait que la Colonie vienne...

J'étais perplexe. Ma rage retombait peu à peu. Je rangeais mon épée, il semblait ne plus y avoir aucun monstre autour de nous. Je fixais Harmonie à mes côtés. Si ce que Ladon avait dit était vrai, nous étions dans un beau pétrin. Et il fallait avertir l'Olympe au plus vite.

"Si il dit vrai, on va à la guerre. Une guerre bien plus difficile que celle contre Cronos. Si les demi-dieux se déchirent, on peut s'en sortir mais si les Dieux s'y mettent..."

Je respirais un bon coup. Je n'en voyais pas encore l'issue et, je dois l'avouer, ça me terrifiait. Si même la victoire ne savait plus quoi faire, comment l'harmonie pourrait-elle continue de régner ?


_____________________________

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill
Revenir en haut Aller en bas

who is in control? + niké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» who is in control? + niké
» Don't loose control [Livre I - Terminé]
» Les logiciels pour BB
» Militaires démobilisés prennent le contrôle de l’ex-QG de l’armée au Cap-Haïtien
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-