Event Aphrodite's Revenge (Primal love)
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Event Aphrodite's Revenge (Primal love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

anim (zeus)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 843
Date d'inscription : 12/07/2014
Age : 17
Localisation : Dans un McDo... ouais c'est cool ça

Feuille de Personnage
Arme(s): Réplique du Foudre de son père se transformant également en épée. / Arbalète qui lance des éclairs / Katana en fer Stygien / Bouclier en métal hybride qui absorbe n'importe quel choc.
Familier(s): Un aigle royal qui m'obéit au doigt et à l'oeil.
Objet(s): Carte magique, grappin infini, une pierre messagère.

MessageSujet: Event Aphrodite's Revenge (Primal love) Mar 14 Fév - 1:19

Luke fit danser quelques éclairs dans sa main. Se demandant ce qu'il venait de faire. C'était la St Valentin et il n'avait rien acheté. Pas qu'il n'aimait pas la St Valentin, mais seulement qu'il n'avait pas eu le temps d'acheter quelque chose. Le demi-dieu était sur le chemin du retour, bandoulière en travers de son épaule avec le sourire. Il n'avait pas croisé l'ombre d'un monstre aujourd'hui et la journée à son bureau s'était très bien passée. Même si c'était toujours le rush, c'était le genre de travail que le fils de Zeus aimait. Après tout, le boulot de journaliste demandait pas mal de concentration et tout le monde était en stresse. Mais heureusement, Luke avait expédié son article sur un meurtre il y a un moment déjà. Luke était pensif, il se demandait si le monde dans lequel il vivait était réel. Car oui, cela faisait un moment qu'il avait rencontré Léo et s'il pensait ne pas être attiré par les hommes, il avait bien vite changé d'avis. Voilà pourquoi il était pensif, il n'aurait jamais cru penser aimer Léo, d'autant plus qu'ils ne s'appréciaient pas du tout au début ! Alors bon, les voir ensemble aujourd'hui était étrange. Le demi-dieu s'arrêta-là, il était très heureux de sa relation avec l'italien et s'en contentait pleinement.

Il faisait nuit. Il rentrait tard encore une fois, il sortit ses clés et les inséra dans la serrure. Il entra et referma derrière lui en tirant bien le loquet de la porte. « Léo, je suis rentré ! » Cria-t-il. Il le vit avachi sur la télé et s'empressa de déposer un baiser sur ses lèvres pour lui dire bonjour avant de repartir. Il accrocha son blouson au portemanteau et partit dans son bureau déposer ses affaires puis revint dans le salon. La cuisine se trouvant dans la même pièce, il se dirigea vers celle-ci. Il siffla, Edwin accouru aussitôt en volant vers son maître. Luke ouvrit la fenêtre, libérant le rapace tout content de pouvoir enfin sortir, se nourrir. Luke jeta un œil à sa montre. Il avait du temps à tuer, surtout que demain, il n'allait pas au boulot. « Comment tu vas ? » Demanda-t-il en attrapant deux bières dans le frigo. Le fils du ciel enleva leurs capsules avec un briquet puis revint vers Léo, prenant place à ses côtés avec un sourire en lui tendant la boisson alcoolisée. Il en prit une gorgée et essaya de déterminer ce que le fils de Notos regardait. Luke n'était pas un amateur de la télévision, il préférait son ordinateur, quand il était petit, la télé avait tendance à sauter à cause de ses pouvoirs, mais maintenant qu'il les contrôlait, il n'y avait aucun risque. « Qu'est-ce que tu regardes ? Ah, mais c'est Mr and Mrs Smith ! » Dit-il en rigolant.

Luke ne connaissait pas Star Wars, mais il avait tout de même une minie culture cinématographique. La plupart des films l'ennuyaient cependant et ce n'était pas un fan du cinéma. Aussi attrapa-t-il la télécommande et changea subitement de chaîne. Il tomba sur un documentaire animalier. Il commençait à en avoir marre de ça aussi, sa mère exerçant dans ce métier, il en avait des tonnes et il en connaissait un rayon sur les petites et en particulier sur les oiseaux. Le jeune homme fit un sourire provocateur à Léo. Ça allait encore mal se passer cette histoire, mais bon, il s'en fichait. Il adorait le côté susceptible et destructeur de Léo. Même si bon, ranger l'appartement après que des tornades soient passées devenaient de plus en plus galère. Le demi-dieu se mit alors à zapper. Différentes émissions télés s'offraient à eux, que ce soit de la téléréalité ou des séries. Luke ne recherchait pas un programme en particulier, mais il espérait simplement faire décrocher Léo ou quelque chose comme. Le demi-dieu finit même par éteindre carrément la télé, repoussant les possibles assauts de Léo pour récupérer la télécommande et ainsi pousser le vice encore plus loin rien que pour s'amuser un peu.

_____________________________

ω “L'eau conduit l'électricité, mais si tu mets du vin dedans, elle a plus le droit de conduire.” ω
 
#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Chroké #Lustal #Cactus
Revenir en haut Aller en bas


avatar

anim (Notos)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 301
Date d'inscription : 29/08/2015
Age : 16

Feuille de Personnage
Arme(s): Une simple épée
Familier(s): Non
Objet(s): Non

MessageSujet: Re: Event Aphrodite's Revenge (Primal love) Jeu 16 Fév - 10:27

Léo était en vacances et profitait donc de sa journée à s’affaler sur son canapé en regardant des séries complètement stupides et démodées. Le 14 février c’était la Saint Valentin et comme il s’était organisé à l’avance, le brun n’avait pas besoin de courir dans les rues de New York afin de chercher un cadeau au dernier moment. Il avait caché son paquet derrière la télévision pendant quelques jours et s’étonnait que son Luke adoré ne l’ai pas encore découvert. Satisfait de sa cachette et de son organisation, il avait pu dormir sur le canapé et manger des chips toute la journée en attendant que l’amour de sa vie revienne du travail. En zappant des chaînes, l’italien était tombé sur un film plutôt pas mal avec Angelina Jolie et Brad Pitt. C’était pas une mauvaise idée de diffuser ce film le jour de la fête des amoureux. Ils étaient un couple renommé et un vrai modèle pour le people dans le temps. Et dire qu’ils étaient divorcé à présent…

Plongé dans le feu de l’action, Léo n’avait pas entendu Luke ouvrir la porte de l’appartement: “Léo, je suis rentré !”. Il répondit avec un grognement sourd, tel un vieil ours qu’on sortait de l’hibernation. Le blond s’empressa de le saluer et de lui déposer un baiser fougueux sur ses lèvres salés de chips. Le fils de Notos ne le lui rendit pas, trop absorbé par une scène de combat. “Comment tu vas ?. Luke marchait bruyamment et faisait trembler le poste de télévision. Le brun poussa un autre grognement plus sauvage et augmenta le volume. Son amoureux vint s’assoir à ses côtés avec deux bières. “Qu'est-ce que tu regardes ? Ah, mais c'est Mr and Mrs Smith !”

Léo hocha la tête et mima un geste de remerciement pour les bières. Soudain, Luke s’empara de la télécommande et changea de chaîne plusieurs fois. En colère, Léo essayait de recupérer cette fichue zapette mais ne réussit pas. Le fils de Zeus était décidé à pourir le reste de la journée. En plus, il savait très bien qu’il ne supportait d’être dérangé lorsqu’il regardait la télé ! Il maudit le sourire espiègle qui se dessinait sur le visage de son amoureux, satisfait de lui avoir piqué au vif. “Bon tu me soules! Putain, rends moi cette télécommande!”. Luke avait gagné, il était visiblement en colère. Léo, d’un geste de la main, envoya valser un fauteuil sur le blond. Il en profita pour récupérer la zapette et de remettre son film. Cependant, trop énervé d’avoir été malmené par son chéri, il prit un vase de fleurs et l’envoya sur Luke. “T’as voulu me faire chier, bah voilà ce que j’en fait des fleurs que tu m’as offert ce matin !”. Et ce fut le début d’un combat rude qui suivait le rythme du film.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas

Event Aphrodite's Revenge (Primal love)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event Aphrodite's Revenge (PV. Merlin)
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» event coupe du monde la semaine prochaine
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: New York
-