Livraison Spéciale! [PV Méduse]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Livraison Spéciale! [PV Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Mar 14 Fév - 9:07

Livraison spéciale!

Eleanor Coldwater & Méduse

Lundi matin. Première journée de la semaine et non la moindre! J'ai laissé en charge de ma boutique principale deux de mes employées en qui j'ai entièrement confiance... enfin, envers qui une partie de moi a entièrement confiance. Je dois mettre en place ma nouvelle boutique dans l'Olympe Store. C'est une occasion en OR qu'on m'a proposée, et je n'ai pas pu la refuser. Le coût d'un local était raisonnable et, en plus, cela me donnera une clientèle différente de celle qui passe dans ma boutique de New-York. Ici, ce sera comme un coup de pub.

Mais ouais. C'est ça ma vieille. Comme si tout allait se passer comme tu le crois. Tu sais pourtant que ça s'passe rarement comme tu le veux.


Elle a raison, tu sais...


Mais fermez la!


 
Superbe début de journée, pour la schizo que je suis, donc. Enfin bon. Pas de crise majeure depuis ce matin, et j'ai déjà finit de placer presque tout mon stock. Ne me reste plus que mon arrière boutique... bon, ici, elle est minuscule. Mais c'est un avant goût pour mes clients! Ils pourront passer à mon autre succursales pour les produits un peu plus... rares...!

Malgré tout, quelque chose m'intrigue : ma livraison la plus importante de la journée est en retard! Quoi de mieux, pour décorer une boutique gothique, que quelques statues hyper réalistes et effrayantes? Rien! Il n'y a RIEN de mieux! Et c'est pourquoi j'attends Méduse avec tant d'impatience : il ne me manque que mes statues pour compléter la devanture de ma boutique! Ça, et les décorer un peu... Après tout, le stock de mon arrière boutique n'arrivera que demain. Ainsi donc, je m'assieds sur le comptoir de la caisse enregistreuse et je balance mes pieds tel une enfant.

Bon bin voilà. Première journée à placer ton stock, et miss serpents est en retard avec tes statues. Tssss.


Elle a raison, encore...



Plutôt que de leur répondre, je ferme mes yeux et commence à chantonner légèrement. Normalement, cela me change les idées et je cesse de les entendre. Et cette fois-ci, ça semble fonctionner aussi, heureusement! Ainsi donc, je continue de chantonner à voix basse, assise sur le comptoir de ma caisse, en attendant l'arrivée de la femme reptile.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Eleanor Coldwater le Mar 21 Fév - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Mar 14 Fév - 12:28







Méduse



Hebergeur d'image



Livraison spéciale!




A part toutes les personnes changer en pierre et le chaos créer en de nombreuses occasions, quel mal avais-je fait pour avoir une journée qui tournait mal ? J’avais pourtant tout planifié pour que les choses passent à merveille, mais finalement un petit quelque chose venait tout gâcher. Voilà l’histoire, un nouveau centre commercial, l'Olympe Store, venait d’ouvrir avec ses nombreuses boutiques. L’une d’entre elles, m’avait commandé des statues pour décorer son magasin. Et apparemment, la propriétaire avait un doute sur mon identité. Soit. Vendre quelques statues me faisait toujours plaisir. Par contre, pour la livraison, cela devenait un peu plus compliqué.

Disons pour résumé, que depuis mes derniers agissements, les livreurs habituels pour toutes personnes du monde mythologique grec se montraient bien plus suspicieux à mon égard. Et donc, j’ai dû fais la livraison par moi-même, en espérant de meilleurs jours pour le service livraison. Mais tout cela changerait, si le plan de la résistance fonctionnait. Enfin bref, je m’égare.

Je devais faire la livraison par moi-même. Fort heureusement, les statues demander n’était pas trop lourde pour une gorgone. Alors, en moins d’une heure tout fut prêt. Je devais par contre traverser la ville pour trouver l’endroit, éviter les bouchons si possibles et trouver un endroit pour me garer. Je me demande s’il serait possible d’avoir un véhicule comme le char de la damnation, comme mes sœurs. Cela m’éviterait pas mal de problème sur la route.

Après avoir trouvé l’endroit et mettre garer juste à côté, je descendis de ma camionnette pour aller à la rencontre de la propriétaire. Je vérifiais bien si mon amulette fonctionnait, pour dissimulait mes petits sous une longue coiffure blonde ainsi que mes lentilles de contact. Une fois bien prête, je me dirigeais vers le centre de l’Olympe Shop.

Imaginez un centre commercial gigantesque, le plus beau que vous n’ayez jamais vu, avec des fontaines, des bancs et diverses plantes comme décoration. Un peu comme le palais de Minos, un vrai dédale de beauté et de marchandise qui attirait le regard. Je me demandais ce que cela ferait si je m’installais ici. Le coin était attrayant, mais pas adapter pour moi. Des clients disparaissant entre mes murs ici, ne passerait pas inaperçus et il y aurait trop de demi-dieux qui me tourneraient autour.

J’entrais dans la boutique de vêtement qui m’avait fait la commande. Le Darkul. Ses tenues gothiques me faisaient un peu penser aux miens. Je portais généralement mon long manteau en cuir avec mes bottes ainsi que mon haut et mon pantalon noir. Je me demandais comment je serais si je portais une de ces robes.

M’approchant de la caisse, je crus apercevoir la patronne des lieux. Elle était assise dessus, de manière décontractée comme si elle était chez elle. Si ce n'était la gérante, alors les clients ici prendraient trop bien leurs aises.

Méduse - Bien le bonjour. Je suis Tatie Em, la propriétaire de la Jardinerie. Je viens livrer un lot de statue pour ici. Vous devez être mademoiselle Coldwater, la gérante du Drakul.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.



_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Dim 5 Mar - 11:24

Livraison spéciale!

Eleanor & Méduse

Je sautais du comptoir de façon théâtrale et lui tendais la main, l’air d’attendre qu’elle me la saisisse pour me saluer. Mais je retirais ma main bien trop vite pour lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Mes statues enfin arrivées, j’étais surexcitée! Je hochais la tête de haut en bas avec enthousiasme à ses paroles, sautillant presque sur place, la coupant presque avant la fin de sa courte tirade.

Bien le bonjour. Je suis Tatie Em, la propriétaire de la Jardinerie. Je viens livrer un lot de statue pour ici. Vous devez être mademoiselle Coldwater, la gérante du Drakul.



Oui oui, c’est moi. Et c’est vous. Enfin, voilà. Les statues sont dehors, dans votre véhicule, je suppose? Combien m’en avez-vous apportées? Elles ont l’air de quoi? Je sais que je t’ai laissée carte blanche parce que j’adore ton travail. Et ça ne te dérange pas que je te tutoie, hein?


Mais putain, calme toi. Elle va te prendre pour une folle!



Je me figeais. Effectivement, mon attitude en ce moment pouvais être un peu trop pour bien des gens. J’eu un petit sourire contrit. Haussant les épaules, je donnais l’impression de m’en vouloir atrocement, tout d’un coup. Pour quelqu’un ignorant ce qui se passait dans ma tête, cela aussi, pouvait se montrer totalement déstabilisant. Passant derrière la caisse enregistreuse, je lissait mon jupon avant de reporter mes yeux sur elle. Je lui souris et ouvrit le tiroir caisse pour compter des billets, que je posais ensuite sur le comptoir devant moi.

Ceci est la somme convenue pour les statues que vous m’apportez. Pardonnez mon enthousiasme, mais c’est  qu’il ne me manque que cela pour pouvoir ouvrir ma nouvelle succursale et j’avoue que cela est très excitant, en tant que marchand, d’ouvrir une seconde boutique. Enfin, vous pouvez peut-être comprendre ce dont je parle, puisque vous avez vous-même une boutique!



Je lui tendais à nouveau la main, cette fois-ci, par-dessus les billets, et je la laissais en place pour lui donner le temps de la saisir.

Je suis Eleanor Coldwater, propriétaire de la boutique. Je vais vous aider à décharger les statues si vous le voulez bien, miss… je suis désolée, mais je crois que dans l’excitation, j’ai oublié votre nom…



[Je tiens à préciser que tu entends la voix d’Eleanor, mais que les remarques quand elle ne te parle par se passer dans sa tête et que tu ne les entends donc pas Wink ]
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Dim 5 Mar - 12:28







Méduse



Hebergeur d'image



Livraison spéciale !




Eleanor - Oui oui, c’est moi. Et c’est vous. Enfin, voilà. Les statues sont dehors, dans votre véhicule, je suppose? Combien m’en avez-vous apportées? Elles ont l’air de quoi? Je sais que je t’ai laissée carte blanche parce que j’adore ton travail. Et ça ne te dérange pas que je te tutoie, hein?

De quoi ? Pardons ? Je n’arrivais pas à suivre cette femme. Était-elle folle ? Ce ne serait pas la première du monde mythologique que je rencontrerais ainsi. Surtout des nymphes. Là, elle avait bondi de son perchoir pour me tendre la main et la retirer de suite pour courir vers a sorti, s’attendant à voir la commande. Sur le coup, ce fut moi qui étais pétrifié, ne sachant trop quoi faire ou répondre. La propriétaire des lieux se figea un instant comme mise sur pause un instant, avant de se glisser derrière la caisse et me passer des billets. Elle devait prendre quelque chose, car je n’étais pas si en retard que ça pour la faire exploser de joie ainsi.

Eleanor - Ceci est la somme convenue pour les statues que vous m’apportez. Pardonnez mon enthousiasme, mais c’est qu’il ne me manque que cela pour pouvoir ouvrir ma nouvelle succursale et j’avoue que cela est très excitant, en tant que marchand, d’ouvrir une seconde boutique. Enfin, vous pouvez peut-être comprendre ce dont je parle, puisque vous avez vous-même une boutique!
Méduse - Certainement.

Même mes petits se questionnaient sur cette nouvelle connaissance. Bien qu’ils soient camouflés par le charme du pendentif, ils scrutèrent de leurs yeux invisibles la créature avec curiosité et appréhension. Je ne pris pas de suite la liasse de billets qui m’attendait sur le comptoir, car j’avais un peu peur qu’elle ne sorte un couteau pour me le planter dans la main. Toutefois, elle me tendit la sienne pour reprendre les présentations. Pour la première fois de ma vie, j’avais vraiment peur. Mais pas peur du genre grosse panique, juste sur mes gardes, craignant un coup douloureux avec le cœur battant à cent à l’heure.

Eleanor - Je suis Eleanor Coldwater, propriétaire de la boutique. Je vais vous aider à décharger les statues si vous le voulez bien, miss… je suis désolée, mais je crois que dans l’excitation, j’ai oublié votre nom…

Je pris sa main et la secoua doucement avec un certain recul, comme si je m’attendais à recevoir un coup de poing en pleine figue.

Méduse - Appelez-moi juste Tatie Em. Ça ira comme ça.

Relâchant sa main, je commençais à me diriger vers la sortie pour aller chercher les statues.

Méduse - Oui, elles sont dehors, dans la camionette. Vous feriez mieux de les voir avant de les payer. Sinon j'aurais le sentiment d'arnaquer et ce n'est pas mon genre.

Cela pourrait en surprendre beaucoup, mais même si j’étais une tueuse, pétrifiant n’importe qui pour agrandir ma famille de pierre avec un certain sadisme, je voulais toujours être honnête en affaire. Cela évitait pas mal de problèmes et me donnait une certaine publicité qui me rapportait pas mal. Je n’étais pas un monstre au cœur entièrement noir voyons.

Méduse - Je vous apporte surtout de l'humanoïde, dryades, satyres, héros et j'en passe.. Oh juste une petite exception qui devrait vous plaire et qui, je pense, ira très bien dans ce genre d'endroit...

Je l’emmenais donc avec moi jusqu’à mon véhicule, où j’ouvris en grand les portes-arrières où se trouvaient les statues. Comme je l’avais dit, c’étaient des créatures de types sylvestres, avec un ou deux héros en armure grec, un couple style victorien, unis à jamais et… Au fond, la pièce maîtresse :

Méduse - Je vous présente Boby. Le bébé dragon.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Dim 5 Mar - 12:50

Livraison spéciale!

Eleanor & Méduse

Voir les statues avant de la payer. Oui, excellente idée! Je n’y avais pas pensé… Je la suivis vers sa camionnette, stationnée à quelques places de la porte. Je me penchais vers l’intérieur de la camionnette au moment où elle prononça ses derniers mots. Mes yeux se mirent à briller sur le même temps.

Oh, Mon, Dieu! Elles sont parfaites! Regarde ce bébé dragon! On pourrait le mettre près de la caisse, pour faire de l’effet…


Et le couple victorien! Il serait parfait près des cabines d’essayage! C’est sur que là, les gens ne le louperont pas!


Oh oui! J’adore! Et les autres, vêtues de certains de nos produits, seront superbes aussi! Une ou deux devant la boutique, à l’extérieur, pour attirer le regard. On aura qu’à les rentrer à l’intérieur le soir pour éviter de risque de se les faire voler!


Pour une fois, on est d’accord!



Je vous l’accorde, j’ai marmonné cette phrase à voix basse plutôt que dans ma tête. Mes yeux sortirent temporairement de leurs orbites tellement je me surpris moi-même. J’espérais tellement qu’elle ne m’avait pas entendue! Je savais que je l’avais rendue nerveuse, plus tôt, dans ma boutique. Ça se sentait dans la tension de son corps quand elle m’avait serrée la main et quand elle m’avait répondue. Je me redressais et je sortis les billets que j’avais glissés dans le corset passé par dessus ma robe. Je les lui tendis.

Tatie Em ces statues sont tout simplement splendides! Je sais déjà ce que je ferais de la majorité d’entre elles. J’adore tout particulièrement le couple et le bébé dragon. Quand nous seront à l’intérieur, rappelez moi de vous donner un supplément pour votre travail! Et comme promis, je vous ai dit, je vais vous aider à les rentrer.



Posant les billets dans la main de Tatie Em, je me saisit de la statue la plus proche de la porte de la camionnette et la soulevait.

Quand nous aurons terminé de les rentrer, que diriez-vous de me parler de vos méthodes? Je rêve de savoir comment vous obtenez un tel résultat!



La transportant vers le l’Olympe Store et ma boutique sans même réfléchir au fait que Tatie Em ne savait peut-être pas que j’étais une créature, et sans savoir si elle en était une.
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Lun 6 Mar - 14:13







Méduse



Hebergeur d'image



Livraison spéciale !




Ma cliente admira les statues que je venais de lui apportais dont j’imaginais la joie que cela lui procurait. Après tout, j’avais fait une sélection spéciale pour elle, pour chaque client qui désirait une œuvre, je me renseignais un minimum sur eux pour trouver un petit trésor qui leur ferait plaisir. Enfin, quand ils ne savaient pas quoi prendre. Mains sur les hanches, j’attendais sa réaction et enfin, le moment de payer pour que cette affaire soit réglée.

Eleanor - Pour une fois, on est d’accord !

Je me mis à lever un sourcil en entendant sa phrase. Elle avait dit cela tellement bas, que j’avais failli ne pas l’entendre. Mais avec qui était-elle d’accord ? Avec moi ? Ou bien, elle réfléchissait à voix haute. Dans ce cas, elle réfléchissait d’une curieuse manière, et après l’avoir vue lors de notre première rencontre, j’avais quelques doutes. Toutefois, je ne lui en fis pas la remarque. Cela ne devait être important et je n’avais pas envie de perdre mon temps sur le sujet. Eleanor sortit de son corset gothique la liasse de billets à nouveau et me la donna, me laissant le temps de m’emparer de l’argent des mortels. Je pris donc les billets et les fis glisser sous mes doigts avant de les ranger dans ma poche.

Eleanor- Tatie Em ces statues sont tout simplement splendides! Je sais déjà ce que je ferais de la majorité d’entre elles. J’adore tout particulièrement le couple et le bébé dragon. Quand nous seront à l’intérieur, rappelez moi de vous donner un supplément pour votre travail! Et comme promis, je vous ai dit, je vais vous aider à les rentrer.
Méduse - Comptez sur moi. Je suis heureuse que cela vous plaise. Rentrons les oui.

Je vins l’aider à les soulever pour les faire mener jusqu’à sa boutique de vêtement. La créature que j’étais possédait une force dépassant largement celle d’un simple mortel, même un guerrier parmi eux, me permettant de rivaliser avec la progéniture divine, ceux qui rééquilibraient les forces. Je m’en servis sans mal pour soulever ces statues de pierre comme si elles n’étaient faites que de carton ou de la terre cuite. Mais je fus impressionnée par la force d’Eleanor. Elle était aussi robuste que moi. Quelque chose de particulier la concernait. J’étais sûr qu’elle n’était pas mortelle, ni une héroïne, mais je ne savais pas quoi.

Eleanor - Quand nous aurons terminé de les rentrer, que diriez-vous de me parler de vos méthodes? Je rêve de savoir comment vous obtenez un tel résultat!
Méduse - Si vous le désirez.

Ainsi nous rentrions chacune des statues jusqu’à sa boutique. Je les déposais là où elle le désirait, la laissant par la suite réaménager comme elle le souhaitait son intérieur. Je n’étais pas décoratrice pour boutique ou maison, alors je ne me mêlais pas de cela. Quand la dernière statue fut déposée, je pris juste un instant mon souffle. Ces allées venus étaient éreintantes. Je préférais boire du thé chez moi, tranquille, parfois avec des amis, plutôt que faire le boulot à la place de ces imbéciles de livreurs mythologique. J’imaginais que la propriétaire du Drakul voulait entendre mes explications de sculptrice, je me ferais alors un plaisir de lui répondre. Je fis le tour des statues, leur caressant légèrement les épaules comme si je voulais dire aux revoir à des proches, offrant un dernier signe d’affection.

Méduse – Chaque artiste à sa méthode. Pour moi, je capture l’essence de mes modèles, leur offrant une sorte d’immortalité. Chaque statue que vous voyez renferme une histoire, que ce soit celle de forme humaine ou non. Et c’est cette histoire que je fais ressortir par la pierre, la gardant à la fois prisonnière, mais libre à la vue de tous. Ceux que vous voyez n’est pas qu’un bloc avec un visage difforme ou non dessus, c’est une âme qui vous parle. Et chaque détail de son corps est un mot de son histoire.


Que j’aimais parlais de mon travail, sincèrement.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.




_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Sam 25 Mar - 11:24

Livraison Spéciale!

Eleanor & Méduse



Chaque artiste à sa méthode. Pour moi, je capture l’essence de mes modèles, leur offrant une sorte d’immortalité. Chaque statue que vous voyez renferme une histoire, que ce soit celle de forme humaine ou non. Et c’est cette histoire que je fais ressortir par la pierre, la gardant à la fois prisonnière, mais libre à la vue de tous. Ceux que vous voyez n’est pas qu’un bloc avec un visage difforme ou non dessus, c’est une âme qui vous parle. Et chaque détail de son corps est un mot de son histoire.



J’hochais la tête, concentrée comme je l’étais à boire ses paroles. Parfois, je me disais que l’art, c’était trop super et que je devrais m’y mettre. Après tout, je n’avais jamais fait une artiste! Peut-être que dans ma "prochaine vie", je pourrais l’être? Cette pensée m’échappa, malheureusement malgré moi.

Ooohhh! Dans une autre vie, je pourrais devenir artiste! Ce serait super! Je n’ai jamais fait cela, avant. Je devrais peut-être m’exercer.



Quoi que, ne sachant pas qui j’étais, cela devait se montrer totalement inutile pour elle comme information. Parce que mis à part une odeur particulière, qu’elle dégageais d’ailleurs elle aussi, je n’avais rien de monstrueux, physiquement parlant. Enfin bon, Méduse avait l’air de tellement aimer son travail qu’elle me donnait presque envie de devenir comme elle. Enfin, pas comme elle au sens littéral. Je me doutais bien de son identité, remarquez. Odeur de monstre et statues de pierre? Rares sont les gens à correspondre à cette description.

Malgré tout, cela ne me dérangeait pas le moins du monde et, à moins qu’elle ne me parle de son identité, je n’en ferais pas mention.

Bonne idée. Imagine, si elle te changeait en pierre?


Remarque, ça pourrait être intéressant… qui sait ce que ça donnerait, avec la capacité d’Eleanor de revenir à la vie?


J’sais pas, et j’aimerais mieux qu’on tente pas, si vous y voyiez pas de problème, mes dames.



Je fermais les yeux et secouais un peu la tête avant de retourner derrière le tiroir caisse pour y prendre des billets en extra. Je les lui donnais, avec la somme convenue plus tôt.

Voilà. Avec ce magnifique travail, vous avez mérité plus que votre salaire! J’adore! Et je suis aussi heureuse d’avoir pu vous rencontrer en personne, Tatie Em! C’est un honneur!


 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 375
Date d'inscription : 06/04/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Dague en métal hybride avec un serpent en décoration sur la poignée
Familier(s):
Objet(s): Paire de lunettes de soleil noir

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse] Jeu 30 Mar - 7:53







Méduse



Hebergeur d'image



Livraison Spéciale!




Eleanor - Ooohhh! Dans une autre vie, je pourrais devenir artiste! Ce serait super! Je n’ai jamais fait cela, avant. Je devrais peut-être m’exercer.
Méduse – Nous avons tous une âme d’artiste très chère… Un don qui sommeille en nous. Il faut juste savoir le réveiller pour.

Parler de cela me rappelait comment ma malédiction pouvait être plaisante parfois. Bien entendu, elle m’apportait un lot de malheur, mais parfois, elle me réconfortait avec ses avantages. Comme quoi, il était bon de savoir voir le bon côté des choses. Par contre, j’étais de nature curieuse sur la propriétaire de cette boutique. Il était clair pour moi qu’elle était une « créature » comme moi. Mais j’avais du mal à savoir la quelle. Son goût pour le gothisme et son esprit qui semblait déranger me faisait penser à une de mes sœurs Grées. Mais non, elle n’était pas une des filles du destin, sinon je l’aurais reconnu. Peut-être un lien avec les enfers, comme une furie en vacances ou une harpie.

Quoi qu’il en soit, elle s’en alla pour chercher le reste de l’argent convenu. Le bonus pour avoir trouvé les statues qui lui feront plaisir. Je m’approchais donc d’elle pour récupérer le tas de billets. Pour un mortel, ce serait un vrai plaisir que de tenir à tas de feuilles vertes, pour moi, cela ne me faisait ni chaud ni froid, mais on en avait besoin pour continuer à vivre cacher aux yeux de ces mêmes mortels.

Eleanor - Voilà. Avec ce magnifique travail, vous avez mérité plus que votre salaire! J’adore! Et je suis aussi heureuse d’avoir pu vous rencontrer en personne, Tatie Em! C’est un honneur!
Méduse - Tout le plaisir était pour moi. Disais-je en rangeant les billets sous ma veste. N'hésitez pas à refaire appel à moi si vous le desirez.

Tournant mon regard vers le reste de sa boutique de vêtement, je me sentais pousser à en savoir un peu plus sur elle.

Méduse - Vous semblez aimer le gothique à ce que je voie. Vous créez vous même vos vêtements ?

À peine avais-je posé ces mots que mes yeux se braquèrent sur l'un de ces vêtements. Il s'agissait d'une belle longue robe grise avec des décorations noires dessus. Ses manches étaient longues également, donnant un aspect noble au vêtement et elle possédait une capuche.

Sans pouvoir l'expliquer, je me voyais porter fièrement cette tenue. Me regardant, je devais avouer qu'il serait temps de changer de look parfois. Je ne le faisais que tous les deux ou trois siècles et cela devenait vite fatiguant. Caressant le tissue, je demandais d'une voix sifflante :

Méduse - Combien pour cette robe à capuche ? Je serais d'accord de réduir le paiement des statues contre cette tenue.

J'écoutais la réponse de la propiétaire de la boutique et nous nous metions d'accord sur une offre qui nous conviendrait à toute les deux. Que j'avais envis de retourner chez moi ayant cela sur le dos.


Plongez votre regard dans le miens


© Méphi.



_____________________________

Hebergeur d'image
Medusa Theme - PJ :
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Livraison Spéciale! [PV Méduse]

Revenir en haut Aller en bas

Livraison Spéciale! [PV Méduse]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pour une occasion très spéciale !
» Les Boucles de Spa (Spéciale de Saive)
» [RP] Une invitation spéciale
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-