Qui suis-je?! [PV Eléa]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Qui suis-je?! [PV Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Qui suis-je?! [PV Eléa] Mar 21 Fév - 17:33

Qui suis-je?!

Léthé & Eléa

L’air est frais. Sur ma peau, je sens sa fraicheur qui me caresse. Je ne me rappelle pas l’avoir sentit comme ça avant. Je suis assise sur un banc, observant avec émerveillement autour de moi. De l’autre côté, un vendeur de hot-dog. D’ailleurs, mon ventre gronde. Je crois que j’ai faim. L’odeur est alléchante. Je ne me souviens pas avoir déjà mangé un hot-dog! Peut-être que je devrais essayer! Et puis, il doit être l’heure du lunch, si je suis dehors. C’est que je dois être en pause au boulot!

Mon regard est attiré par une mère et son enfant qui jouent non loin. L’enfant babille plus qu’il ne parle. Il est tellement mignon. Et la mère semble tellement l’aimer. Un écho en moi me fait mal, mais pourquoi? Je n’ai pas d’enfant. Je m’en souviendrais, si j’avais été enceinte! Ça se remarque, surtout sur soi-même. Ce n’est pas le genre de détail que tu peux manquer, surtout la douleur de l’accouchement! Enfin, j’imagine, puisque ça ne m’est jamais arrivé.

Je ferme les yeux et je me laisse porter par le bruit des oiseaux qui gazouillent. Ai-je déjà été aussi sereine et calme? Étrangement, je semble savoir que non. Qu’aujourd’hui est une journée spéciale où je peux être calme. Je rouvre les yeux pour regarder l’heure, mais je n’ai pas de téléphone portable sur moi ni de montre. Ah bon? Je cherche dans les poches de mon pantalons. Je n’ai pas mes papiers non plus. Enfin, ce n’est pas bien grave, non? Je connais mon nom et…

Je connais mon nom?

Ou peut-être pas…

Une vague de panique me prend soudainement. Je ne sais pas quoi faire. De loin, je dois avoir l’air un peu folle, avec mes yeux soudainement exorbités et ma respiration haletante. Je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas qui je suis. Je ne sais même pas dans quelle ville je me trouve… que faire?! J’avise une femme seule qui marche non loin de moi. Me calmant, je me lève et me dirige vers elle… pas le choix!

Dites, excusez-moi mais… pourriez-vous m’aider, s’il vous plait?



 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

MORTELLE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 639
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Qui suis-je?! [PV Eléa] Dim 19 Mar - 21:28

Je me balade une nouvelle fois dans New-York avec cette impression de tourner en rond. Je n'ai pas réussi à trouver la moindre trace, le moindre indice qui m'avancerait sur la disparition de ma mère ou bien qui me permettrait de la retrouver. A croire que je suis plus douée pour aider les autres que moi-même. Cela fait quelques temps que mes nuits sont sans rêves, je n'arrive même plus à me concentrer sur mon but. Moi si combative, aujourd'hui, je me sens plutôt déprimée et seule. Auparavant la solitude ne me gênait pas, je dirais même qu'elle était assez salutaire, mais en ce moment, cela me pèse.

J'essaie de chasser mes idées noires, en me consolant avec des bons souvenirs, et l'image de cette personne qui m'aime, et qui je le sais ne sera jamais à moi, mais je sais pas, c'est comme ci penser à cette personne m'apaisait, me réconfortait. Je reste silencieuse, aveugle et sourde à tous les bruits de la ville d'ordinaire si tapageuse. Je ne sais pas depuis combien de temps déjà, je suis partie, et je n'ai aucune envie de regarder ma montre pour vérifier. Je devais rencontrer une personne il y a quelques heures, et elle m'a posée un lapin. Ce n'était pas la première fois mais on m'avait fait miroité gros pour une fois me le retirer. Encore une fois, je n'obtiendrai aucun indice sur maman.

J'ai froid, l'air est frais sans pourtant être mordant. L'hiver s'en va, lentement... Je referme le blouson, ignorant jusqu'à la nature environnante, comme indifférente. Ce qui ne me ressemblait pas. Je sursautais d'ailleurs, en passant près d'un marchand de hot-dog qui tentait de me vendre sa camelotte. Non, pas de ça. J'étais abonnée à la verdure et ne consommais pas d'animaux. Je fronçais les sourcils, d'un air peu aimable, mais ce n'était pas de sa faute à ce type, il ne pouvait pas savoir. Alors je me radoucis et lui souris, lui répondant un petit non de la tête, quand je me fais apostrophée par une jeune femme a l'air un peu paumée. Je lui souris tranquillement pour répondre à sa demande:

-Bonjour mada.. euh...mademoiselle?

J'avais hésité quelques instants sur quel "titre" employer, car parfois les gens pouvaient être susceptibles sur ce point, selon leur âge. Je n'étais pas la dernière bien que plus toute jeune, ni pas toute vieille, à ronchonner un peu dans mon coin quand on n'utilisait pas la bonne appellation:

-Vous aider?, j'avais l'air d'hésiter quelques instants, mais en réalité, j'étais encore un peu trop embrumée dans certaines de mes pensées pour réagir convenablement. Je secouais le visage en fermant les yeux et finalement rouvris la bouche un peu gênée:

-Pardon... J'étais un peu ailleurs. Je ne sais pas, que puis-je faire pour vous exactement? Vous avez perdu un objet?

Je lui souriais à demi, essayant de me montrer accorte, puis l'incitais à poursuivre, du regard, un peu curieuse de ce qu'elle allait me demander. L'aider, si je le pouvais, je le ferai volontiers. Encore fallait-il savoir ce que la dame blonde me voulait.

_____________________________

Merci beaucoup à Spencer *-*

Gif choupinou:
 

De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.

Ma fiche de défis.
Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je?! [PV Eléa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Je suis folle. Et toi?
» Je suis démocrate !
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-