Tout un début (Pv Lycaon)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tout un début (Pv Lycaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tout un début (Pv Lycaon) Tout un début (Pv Lycaon) Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:02

Depuis déjà bien longtemps Circé nourrissais un projet bien ambitieux, celui de recréer la malédiction du Lycanthrope. La sorcière est plutôt confiante en ces capacité de réussite, après tout, cela ne devrais être guerre plus compliqué que de transformé une nymphe en monstre marin. Cependant avant d’être en mesure de recréer une malédiction il faut déjà pouvoir la comprendre. Hors c’est là ce qui fait bien défaut à la magicienne : Le manque d’informations. Certes elle aurait pu commencer par se fier aux légendes. Malheureusement, les mythes, se divisent en plusieurs versions, souvent contradictoires et ce, que ce soit dans la tradition orale ou écrite. Par conséquent ce ne sont pas toujours des sources d’informations des plus fiables. Le mieux reste de pouvoir voir par soit même. Encore pour cela eusse t-il fallu avoir un lycanthrope sous la main. Et justement Lycaons et ses enfants se font étrangement discrets.  Pourtant cela n’a pas toujours été cas … du moins à la connaissance de la demi-déesse. Ce serait-ils assagit avec le temps et l’âge ? Possible….

A force de recherche et de sorts de Localisations Circé put enfin retrouver la trace de l’un d’entre eux. Et non des moindres puisqu’il s’agissait de Lycaons en personne. Ce dernier tenait un bar à New York et semblait mener une vie des plus tranquilles.

Après avoir récolté quelque petite informations sur sa cible la sorcière s’était mise en tête de l’approcher afin de pouvoir l’analysé de manière subtile. Quoi de mieux pour suscité l’intérêt d’un homme, qu’une belle femme. Il semblerait que la magicienne va devoir donner de sa personne. Par précautions la sorcière avait revêtu l’apparence sous laquelle elle répondait au nom de Morgane Lefay. Celle d’une belle femme, toujours dans la même tranche d’âge, au physique à peu près similaire à celui d’origine quoique légèrement plus pulpeuse, sans toutefois être disgracieuse, aux cheveux noirs coupé mi-longs, arborant un regard noisette, portant une très légère touche de maquillage, sobre mais élégant  et vêtu d’une tenue qui l’était tout autant entièrement noir. Circée voulait éviter les tenus tape à l’œil mais il lui fallait tout de même trouver un accoutrement susceptible de capter l’attention dans l’ancien roi. Elle avait également Laissé Baskerville son familier chez elle. On ne pouvait vraiment savoir comment le Blackdog et le Lycanthrope pouvais réagir à la présence l’un de l’autre.

La jeune femme ainsi métamorphosé se rendit donc dans ce fameux bistrot, passa la porte d’entrée pour aller prendre place à une table à proximité du bar.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tout un début (Pv Lycaon) Tout un début (Pv Lycaon) Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:44




Tout un début (Pv Lycaon) 688712




Tout un début

Lycaon φ Circé




Une journée bien éreintante. On venait de servir tout un club de supporter de foot américain et on était plus que déborder. Leur équipe, ayant gagné le match, les a poussés à venir dans mon bar pour fêter ça. Je ne me plains pas de recevoir d’un coup un groupe de client, au contraire, c’était très bon pour les affaires. Les bénéfices, on grimper à une allure plaisante. Par contre, toute notre équipe fut bien déborder et à la limite de se laisser dépasser. Mais nous avons tenu bon et avons accompli un service remarquable. J’étais fière de tous mes employés, et j’avais même laissé Liev jouait quelque chose pour égayer la fête. Tous les clients aimaient l’entendre jouer, c’était super. Au final, un très bon moment. Mais maintenant, le club partait petit à petit, ne restant plus que quelques-uns côtoyant de nouveaux clients. Les choses revenaient à la normale, enfin presque. Car depuis quelque jour, je recevais les appels d’un homme, un Italien se disant archéologue et voulant m’interroger sur mes origines. Je l’envoyais balader à chaque fois jusqu’à me montrer bien vulgaire. Et là, je revenais de lui raccrocher au nez.

Pendant que je me calmais à nettoyer les verres, je vis une nouvelle cliente que je n’avais jamais vue, entrer. Voulant soulagé tout le monde de leur labeur après ce moment intense avec le club, je quittais mon bar pour venir à la rencontre de la cliente et prendre sa commande.

Lycaon - Bonjour madame, bienvenu au Nycola's Daricae. Que désirez-vous ?

Ayant une très bonne mémoire, je n’avais besoin de prendre des notes. En plus, j’irais de suite lui préparer sa boisson une fois la demande faite. En attendant, je laissais mes yeux se reposer sur la très belle créature que j’avais devant moi. Ce n’était pas de mon genre de fantasmer ou avoir la moindre attirance pour une cliente, d’ordinaire, c’était juste le boulot. « Vous voulez quoi ? Et voici. 5 dollars s.v.p. Merci, passez une bonne journée ». Mais là, ce fut comme si elle dégageait une aura magique qui attirait mon regard. Après tout, je pourrais en profiter pour faire un peu de charme, histoire de gagner un peu plus et faire bonne réputation du bar.

Mais je devais avouer que son côté sombre et envoutant me plaisait bien. Il y avait quelque chose de fort en elle, je pouvais sentir une certaine puissance… Mais également, une odeur… Divine ? Non, ce n’était pas une demi-déesse voyons. Avec elles, on était sûr d’avoir des ennuis. Mais il y avait quelque chose de différent, de singulier.


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tout un début (Pv Lycaon) Tout un début (Pv Lycaon) Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:09

Tout en consultant les boissons à la carte, Circé balayait la salle du regard afin d’y observé la décoration. Tout à fait classique pour ce type d’établissement. Il y avait relativement peu de monde, en revanche le grand nombre de verre qui attendait d’être essuyé laissa a pensé que ça n’a pas toujours été ainsi, bien au contraire. Est-ce qu’il y aurait un quelconque rapport avec le groupe de personnes que la sorcière avais croisé peu de temps avant d’arrivé devant le bar ? La forte odeur de bière qui émanait d’eux à ce moment-là permettait de le supposer. Elle put reconnaitre Lycaons sous ses traits humains en train de les essuyer. Tandis que la sorcière était en pleine réflexions le loup garous s’approcha justement d’elle pour prendre sa commande.

_ - Bonjour madame, bienvenu au Nycola's Daricae. Que désirez-vous ?

La jeune femme portant son regard vert à celui du patron. Celui-ci arborait d’ailleurs de magnifiques yeux bleus. D’une manière générale, il fallait bien reconnaitre que malgré les siècles ce Lycaons était plutôt bel homme. Son physique laissais a pensé qu’il prenait un minimum soin de lui. A moins que cela ne soit lié à son côté animal. Quoi qu’il en soit, Circé lui adressa son plus beau sourire tout en répondant.

_ Bonjour monsieur, je vous remercie. Je vais prendre un Capuccino s’il vous plaît !

Tandis que le patron était allé préparer sa commande, la sorcière ne le quittais pas des yeux dévorant la créature du regard, tout en réfléchissant a un moyen de pouvoir récolté des informations … il va falloir se montré attentive à toute l’opportunité qui se présenteront à elle et savoir les saisir avec la plus grande habileté et les tourné à son avantage. Ceci dit cela n’effrayait en rien la sorcière. Elle était plutôt confiante en ses atouts et sa longue expérience en matière de séduction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tout un début (Pv Lycaon) Tout un début (Pv Lycaon) Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:30




Tout un début (Pv Lycaon) 688712




Tout un début

Lycaon φ Circé



Circé - Bonjour monsieur, je vous remercie. Je vais prendre un Capuccino s’il vous plaît !

En plus de ça elle avait une très belle voix. Si elle était bien d’ascendance divine, je dirais fille d’Aphrodite. Mais avec tous les demi-dieux qui vont et viennent ici, les odeurs peuvent facilement se mélanger et donc, cette pauvre et charmante créature se retrouverait avec cette odeur collée à elle par mal chance. Laissons cela de côté et retournons au travail.

Lycaon - Un cappuccino, très bien.

Une commande simple et des plus demandé, rien de bien méchant. Je retournais donc au bar pour préparer la boisson. Je disposais la petite tasse blanche sous la machine et choisis l’option café « Cappuccino ». En attendant que cela chauffe un peu et que la boisson soit servie, j’en profitais pour retirer quelques verres vides laisser sur le comptoir pour les faire laver juste après. Le métier de barman n’était pas de tout repos. On avait tout le temps quelque chose à faire, que ce soit une petite ou une grosse tâche à accomplir. Une fois la boisson prête, je repris la tasse et la disposa sur une coupelle blanche également, ensuite sur un plateau où je laissais deux morceaux de sucre, si elle désirait en rajouter, avec de quoi touillé.

En retournant vers la cliente, j’ai remarqué qu’elle n’arrêtait pas de me regardais avec des yeux brillants. Je me sentais à la fois gêner et flatter. Il était vrai que je faisais parfois de l’effet à la gente féminine, et que parfois, j’en profitais pour faire du charme comme expliqué tout à l’heure. Mais là, j’éprouvais comme un début d’attirance. Je ne savais pas si ce que je ressentais pouvait être sérieux ou non, car cela remonte à longtemps ma dernière grande histoire d’amour, sans compter les petits béguins. Arrivant à sa table, je disposais devant elle, la tasse avec le café et sa coupelle, accompagné par les deux morceaux de sucre avant de remettre le plateau sous le bras. D’un grand sourire chaleureux, je servis.

Lycaon - Et voilà, un capuccino. Avec deux morceaux de sucres si vous en voulez. Avez-vous besoin d'autres choses madamoiselle ?


© Méphi.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout un début (Pv Lycaon) Tout un début (Pv Lycaon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tout un début (Pv Lycaon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-