Seul près du lac (Max)
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars de l'été, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Seul près du lac (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Seul près du lac (Max) Lun 27 Fév - 4:27


Sasha venait tout juste de passer une journée entière dans la forêt et avait continuer de dessiner dans son cahier de dessin, mais finalement, il avait ressentit le besoin de retourner à la colonie...enfin théoriquement, il y était déjà, mais il voulait retourner à un endroit où il pourrait être plus proche des bungalows, car il voyait avec le soleil que le soir approchait et il ne voulait pas être le dernier à arriver dans le bungalow d'Aphrodite, il tenait à être le premier à se coucher pour être en forme le lendemain. Cachant ses cahiers de dessins et ses crayons, le garçon commença à marcher en direction du camp qui se trouvait un peu plus loin. Portant une robe rose, le jeune fini par voir les bungalow et traversa ceux-ci pour finalement se rendre en direction du lac, il ne savait pas pourquoi il avait envie de se rendre là, mais il se disait que c'était le meilleur endroit pour être tranquille, mais il était vraiment loin de se douter qu'il ne serait pas vraiment seul, car sans le savoir quelqu'un viendrait le rejoindre. Prenant place sur le sol près du lac, le jeune fils d'Aphrodite regarda l'eau, mais ne bougea pas, il préférait rester hors de l'eau pour pouvoir réfléchir un long moment seul, avant que quelqu'un ne vienne. Fermant finalement les yeux, le jeune profitait du silence, mais ce dernier fut briser, car il entendit des bruits de pas venir dans sa direction, alors il retourna la tête en ouvrant les yeux et vit un garçon venant vers lui, mais Sasha ne dit rien. Son regard ne quittait toujours pas le garçon qui venait juste de le rejoindre, mais après un long moment de silence, Sasha décida de prendre la parole, car il n'allait pas rester là sans rien dire tout de même? ''Salut!'' Le fils d'Aphrodite le regarda en souriant, attendant une réponse de la part de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

NYX

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 45
Date d'inscription : 29/01/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s): Quatre photos dans une boîte en fer blanc rouillé. Un canif de mortel. Souvent un véritable fouillis de clous, de pelotes de ficelles et d'hameçons dans les poches.

MessageSujet: Re: Seul près du lac (Max) Mer 8 Mar - 23:41

Max était couvert de boue, il ne s'était pas lavé depuis quelques temps, aussi son allure se rapprochait-elle surprenamment d'une espèce de chien mouillé, d'autant que son odeur n'en était pas loin, et qu'en s'approchant du lac il secouait la tête comme pour s'ébrouer. Ses cheveux étaient dégoulinants, allez savoir ce qu'il avait fabriqué avant de parvenir là. Au détriment de mois de mars, il ne portait par ailleurs pas de t-shirt et son torse était lui aussi maculé de terre, au point qu'on aurait eu du mal à décrire la couleur de sa peau.

Habitué à ne pas faire attention aux personnes qui l'entouraient, il ne remarqua pas Sasha, et n'avait à priori pas d'autre intention que de faire tremper ses pieds dans l'onde cristalline du lac de la colonie. Peut-être piquer une tête si l'envie lui prenait. Pas bridé ou contenu, Max se laissait toujours aller au n'importe quoi. Il était trop jeune pour prendre des distances et se gérer tout seul. Seulement, il suffisait qu'on essaie de le guider pour qu'il explose, alors quoi ? ça ne devait pas donner très envie de faire des efforts, un gamin pareil. Il se laissa lourdement tomber dans la pelouse et ôta ses chaussures de simples mouvements de chevilles, puisque de toute façon il en avait perdu les lacets. D'ailleurs, il était étonnant qu'il porte des chaussures vu son état de débraillement.

Si c'était la seule chose étonnante, en même temps !

Salut !

La voix avait résonné dans ses oreilles, et le petit avait tout de suite fait volte face vers le propriétaire de la voix, un pied en suspension dans l'air, l'autre déjà dans l'eau froide. Il jaugea avec une prudence extrême la personne qu'il voyait là. Il ne savait pas qui c'était. Il ne le connaissait pas, ne lui avait jamais parlé, et surtout ne parvenait pas à saisir pourquoi il lui adressait la parole. Il fronça les sourcils et demanda donc à brûle pourpoint, sans même répondre au salut :

Tu veux quoi ?

Agressif, incisif.
Toujours.

_____________________________

Max vocifère en firebrick.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Seul près du lac (Max) Mer 29 Mar - 15:37


Sasha se trouvait tout près du lac qui se trouvait un peu plus loin des bungalows et avait donc l'intention de rester assit là pour relaxer pendant que d'autre demi-dieu était en train de s'entrainer au combat où pour tout autre chose. Pendant un long moment, Sasha pu se retrouver seul et ne pas être déranger, mais finalement, le garçon qui aurait aimer être une fille entendit un bruit tout près, alors il tourna la tête et vit un garçon qui se trouvait pas très loin. Sans un mot, il le regarda un instant, ne le reconnaissant pas, car il y avait tellement de monde qu'il ne pouvait pas reconnaitre tous les gens qui se trouvait à la colonie, c'était presque une certitude. Ce dernier semblait assez étrange, il ne semblait pas être quelqu'un qui parlait beaucoup avec les gens, mais cela ne dérangeait pas Sasha qui lui parlait pratiquement à tout le monde. Après un petit moment de silence, Sasha prit la parole en saluant le garçon qui se trouvait tout près et la réponse de ce dernier ne se fit pas attendre, car il ne le salua pas, mais il lui demanda sur un ton agressif ce qu'il voulait, souriant, Sasha ne se sentait pas blessée par ce qu'il disait. Ne disant rien imédiatement, Sasha regarda le garçon qui se trouvait toujours tout près et fini par prendre de nouveau la parole, toujours souriant. ''Juste te dire bonjour!'' Il sourit, puis après un moment, il reprit la parole. ''Je m'appelle Sasha, je suis le fils d'Aphrodite, même si je préfèrerais être sa fille.'' Ce détail l'attrista et il baissa la tête un moment avant de relever la tête et de dire. ''Et toi? Tu es le fils de qui?'' Il attendit un moment de voir ce que dirait le garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Seul près du lac (Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Seul et perdu...
» Big Boss motorisé. Seul ou accompagné ?
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-