Salut, t'es qui ? ft. Liev
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Salut, t'es qui ? ft. Liev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

ZEUS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 18
Localisation : À la Colonie, au Sauna !

Feuille de Personnage
Arme(s): Épée en bronze céleste
Familier(s): Lionceau de Némée
Objet(s):

MessageSujet: Salut, t'es qui ? ft. Liev Jeu 2 Mar - 18:17

Ruby se promenait doucement dans le camp, vers le devant. Néanmoins, elle n'était pas la Ruby que tout le monde voyait, avec ses cheveux bruns qui tombent jusqu'à ses avant-bras, et une frange sur le front. Non, c'était la Ruby en forme de faucon qui volait au dessus des cimes des arbres en admirant la magnifique vue qu'elle avait sur le lac de la Colo'. Ça devait faire un mois, peut-être plus qu'elle y était ? Tout était si cool qu'elle ne voyait pas le temps passer. Elle redescendit en piquet sur le sol, et se remétamorphosa en humaine. La fille de Zeus observa quelques instants l'arbre de Thalia, posant délicatement sa main dessus, et s'en alla vers le camp. Malgré l'autre fils de Zeus, Luke, elle se sentait désespérément seule dans son bungalow. "Il est évident que les enfants des Trois Grands doivent pas courir les rues..." Déjà que les Demis-Dieux sont relativement rares, si en plus son père était le Chef des Dieux et qu'il n'avait pas du tout le temps d'aller draguer des meufs dans la rue...
Elle fixa son bungalow, imposant avec ses piliers, puis soupira. Un grand sourire s'étira doucement, délicatement, sur ses lèvres. De toute façon, le mal était fait, elle existait, à quoi bon haïr son père ? Il n'avait pas fait d'erreur, elle ne serait pas là si s'en était une. Elle aimait sa vie. Ruby laissa sortir de son doigt un peu de foudre, celle-ci touchant le sol avec grâce, son doigt la chatouillant légèrement. Son tee-shirt blanc volait au vent frais qui parcourait la Colonie. Elle revêtait aujourd'hui une paire de converses grises, un jean bleu royal, et un haut blanc à manches longues. Sur son cou, elle avait aussi une écharpe d'un rouge à peine visible tant il était clair. Elle sortit de sa poche une petite boîte qu'elle avait acheté auparavant, dans un resto de New York, contenant plein de frites bien graisseuses, et deux pogos appétissants. Elle saisit l'un de ces derniers, qu'elle enfonça bien loin dans sa bouche, jusqu'à en manger la moitié. Elle sentait ses converses s'enfoncer dans la terre mouillée de la précédente pluie, un sourire délicat pendant toujours à ses lèvres fines. Après s'être goinfrée de frites et de pogo, elle balança la boîte dans une poubelle et sortit de son sac à main une autre boîte de frites, un grand sourire s'étirant sur ses lèvres en sentant une dernière frite grasse se décomposer sous ses dents, l'énergie repassant dans ses veines. Elle vint poser son dos sur un arbre, souriant, remettant son paquet de frites dans son sac. Le goût du pogo toujours en bouche, elle fit pianoter ses doigts sur son jean.
"Est-ce une silhouette là-bas ?"
Un homme semblait arriver.  
Un pogo, des frites, on peut pas survivre sans ça.

_____________________________


RUBY GEM


Fille de Zeus






Dernière édition par Ruby Gem le Ven 10 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 332
Date d'inscription : 11/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): une épée en bronze céleste qui transmet le froid de ses mains
Familier(s): un carlin prénommé booboo
Objet(s): guitare basse, feuilles de partitions éparpillées

MessageSujet: Re: Salut, t'es qui ? ft. Liev Lun 6 Mar - 22:12

Les vacances touchent à leur fin, ce qui signifie que Liev doit rentrer chez lui. Comme la plupart des résidents de la Colonie, il ne vient que lors des vacances, étant scolarisé à New York et vivant dans un petit appartement avec son beau-père et beau-frère. Bien sûr, en cas de pépin, il peut toujours prendre un taxi et rejoindre la Colonie pour y trouver de l’aide, mais il aime avoir sa petite vie à New York, aller à ses cours de musique, travailler dans un bar, sortir et voir ses amis mortels. Il aime bien prétendre pouvoir vivre une vie de mortel lambda, quand bien même il n’en est pas un. C’est pour ça que quitter la Colonie est toujours un bon moment pour lui. Pas qu’il n’aime pas y vivre, loin de là. Il a son petit groupe d’amis, ses occupations, il aime l’ambiance de son bungalow même si sa demi-sœur Rheïma est partie. Mais disons qu’il apprécie davantage sa vie à New York.

Il quitte son bungalow, un sac de randonnée sur le dos, la housse de sa guitare à la main. L’équilibre est difficile à trouver entre les deux charges mais il a fini par s’y habituer à force de faire le voyage. Il commence à s’éloigner du petit U formé par les bungalows quand il aperçoit une silhouette adossée à un arbre, une silhouette qu’il ne lui est pas inconnue. Il reconnaît Ruby, la fille de Zeus. Fille de l’un des Trois Grands, hein ? Ça doit être dur à porter comme poids sur les épaules. À la colonie, ils sont tous un peu catalogués en fonction de leur parent divin, lui le premier – on le surnomme affectueusement le givré, mais quand l’on est l’enfant d’un des Trois Grands, c’est trois fois pire. Il s’approche un peu d’elle, pose l’étui de sa guitare par terre en soupirant et lève les yeux vers elle, souriant.

« Hey ! T’étais pas en train de manger juste à l’instant ? J’aurais bien besoin d’un petit remontant, tu sais, pour pouvoir porter tout ça jusqu’à l’extérieur du camp. » Il marque une pause, passe nerveusement sa main dans ses cheveux avant de soulever l’hypothèse qu’elle puisse ne pas le reconnaître. Après tout, sa présence au camp n’est que saisonnière. Il lui tend alors la main poliment. « Je suis Liev, du bungalow de Borée. Ravi de te faire ta connaissance ! »

_____________________________

bad habits
© minori.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ZEUS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 65
Date d'inscription : 22/02/2017
Age : 18
Localisation : À la Colonie, au Sauna !

Feuille de Personnage
Arme(s): Épée en bronze céleste
Familier(s): Lionceau de Némée
Objet(s):

MessageSujet: Re: Salut, t'es qui ? ft. Liev Ven 10 Mar - 2:26

Ah, lui... Oui, oui, je vois c'est qui. En fait, je connais toute la Colo', c'est dingue. C'est, Liav, Liev ? Le gars qui ne reste que pendant les vacances d'été. Enfin, je vois vaguement c'est qui. Je ne le connais pas très bien, mais apparement, il est sympa. Je souris légèrement, en supposant que sa main veut dire qu'il a envie de me connaître. Les gens sérieux font ça pour dire qu'ils s'entendent bien, je crois... Donc, j'esquisse ce qui me semble être un sourire, avant de lui répondre :
-Moi c'est Ruby, du bungalow moche, là-bas.
Je lui montre mon détestable bungalow, qui fait terriblement souffrir mes yeux, avant d'ajouter :
En effet, j'ai toujours de la bonne bouffe sur moi !. Je marque une pause pour rire, puis sort ma petite boîte de frite, souriante, pour venir lui tendre. Il ne me reste plus de pogo, tant pis ! Il avait qu'à arriver plus tôt, la bouffe de chez Ruby & co, c'est exclusif.

Je vis mon p'tit Lionceau, à qui je dois d'ailleurs penser à lui donner un nom arriver. Il est si mignon, je l'adore ! Parfois, je me demande s'il n'est pas hyperactif, comme moi, voire pire ! Il toujours à courir partout... Je souris, et le présentait au fils de Borée, Liev.
-C'est mon Lionceau. Un peu envahissant, mais je l'aime bien !
Je riais légèrement, sans réellement avoir de raison de le faire. De toute façon, c'est drôle de rire, et après les gens y rient parce qu'ils ne comprennent pas pourquoi je ris... Du coup ça attire les gens parce que y'en a deux qui rient comme des cons, et comme ils nous trouvent débile, ils rient aussi... Enfin bref ! Ça me fait penser que je ne sais pas à quoi ressemble le bungalow de Borée, et que je devrais aller visiter, un jour. D'ailleurs, c'est débile, celui de Zeus c'est le plus grand, mais on est que deux. Genre, juste pour "imposer la force du grand dieu machin chouette", on a mit un truc de trois mille mètres sur trois mille mètres ? Enfin bref.

Je passais mécaniquement une main dans mes cheveux, m'en rendant compte après l'avoir fait. Je caressais doucement mon Lionceau, avant de sourire à Liev. Peut-être pourrions-nous devenir ami ? J'aime bien devenir amie avec les gens de la Colonie que je ne connais pas encore.  
(Oui, j'ai changé de temps)

_____________________________


RUBY GEM


Fille de Zeus




Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 332
Date d'inscription : 11/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): une épée en bronze céleste qui transmet le froid de ses mains
Familier(s): un carlin prénommé booboo
Objet(s): guitare basse, feuilles de partitions éparpillées

MessageSujet: Re: Salut, t'es qui ? ft. Liev Jeu 23 Mar - 19:33

Ruby esquisse un sourire et lui répond presque aussitôt.

« Moi c'est Ruby, du bungalow moche, là-bas. » Elle lui désigne l’imposant bungalow de Zeus, massif, puissant, austère, grande gueule. Comme son père, en fait. C’est l’incarnation même de la prétention – il a aucun mal à comprendre pourquoi elle le trouve moche. C’est too much, ça fait tâche dans la forêt paisible qu’est la Colonie. Même parmi les autres bungalows qui ressemblent davantage à des petites maisons le bungalow n’a pas sa place. « En effet, j'ai toujours de la bonne bouffe sur moi ! » Et elle sort la boîte de frites qu’elle lui tend en souriant, l’invitant à se servir. Liev se fait pas prier – il adore les frites – et en chipe une. « C’est vrai qu’il est pas très beau ton bungalow, mais bon… Tu préfèrerais dormir dans la forêt avec les nymphes ? » Demanda-t-il en riant, avant de bredouiller. « Merci pour les frites ! »

Puis une sorte de gros chat (ou un petit lion ?) apparaît dans son champ de vision, sorti de nulle part. Il en a jamais vu de pareil, d’aussi gros – et pourtant, il a visité le zoo de Central Park ! Faisant un mouvement de recul, il lève les bras en signe de défense, s’attendant à ce que Ruby fasse de même face à cette drôle de créature. Mais elle sourit et se tourne vers lui, le plus naturellement du monde.

« C'est mon Lionceau. Un peu envahissant, mais je l'aime bien ! » Dit-elle en riant tandis que le fils de Borée reste hébété. En plus d’être capables de se battre avec un glaive et un bouclier comme s’il s’agissait d’une discipline ordinaire, de lire le grec ancien plus facilement que l’anglais et de pouvoir faire tout un tas de trucs chelous comme congeler les gens, les demi-dieux possèdent vraiment de drôles d’animaux de compagnie. Lui préfère son carlin Booboo, dont l’unique super pouvoir est de baver partout, même sur sa truffe.

« Alors ça ! T’as pas peur qu’il te bouffe la nuit ? Pour un lionceau il m’a l’air plutôt coriace ! » Dit-il d’un air suspicieux avant de finir par rire à son tour, comme contaminé par celui de Ruby. De toute façon, il aime bien rire – c’est probablement l’une des choses qu’il fait le plus souvent, étant amusé par un rien. « Moi, j’ai juste un clebs mais il reste dans mon appartement à New York, pour tenir compagnie à mon beau-père. Certes, ça vaut pas un lionceau comme le tien mais bon… Je suis sûr qu’ils doivent avaler la même quantité de nourriture ! »

_____________________________

bad habits
© minori.
Revenir en haut Aller en bas

Salut, t'es qui ? ft. Liev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» salut aux vrais chevaliers !!!!!!!!!!!!!!!
» salut c yassine
» salut c'est gael
» Ceux qui vont mourrir te salut....Salut Jule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: La colonie
-