Absence
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Absence Absence Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:46

► Personnage : Luke Alsen
► Des doubles-comptes ? :
► Raison de l'absence : Alors, que je vous explique, je suis une amie IRL de Luke qui pratique le rpg (il essaie de me ramener ici, mais, j'aime pas Percy Jackson! 👅 ) Donc, les présentations faites, vous devez vous demander pourquoi est-ce que je suis là sur son compte. Donc en fait, Luke a eu un accident de voiture hier soir le 03/03.
Donc avant de tirer des conclusions hâtives, il est vivant! Il est secoué, un peu cassé, mais il va bien! Il s'en est sorti avec beaucoup de chance et il est à l'hôpital et vous voulez pas savoir les détails. What a Face Ce que je peux dire, c'est qu'il m'a demandé de dire sur ses forums que voilà, il allait être absent à cause de ça pendant un moment, il a un peu brûlé ses mains en étant projeté par la voiture sur le bitume donc, il est présent sur téléphone et donc sur Skype (un petit peu), mais oubliez l'ordi et donc le rp, bref voilà Absence 690494228

Ce que moi, je vous demanderais, c'est d'éviter de lui en parler. S'il vous en parle, tant mieux. Mais c'est assez traumatisant comme ça, je pense, donc ça sert à rien de lui demander comment ça va depuis l'accident. Il va comme une personne qui s'est fait projeter quelques mètres plus loin par un chauffard ! Donc, Luke a tendance à tout prendre à la rigolade en général, vous le connaissez bien d'après ce qu'il m'a dit. Malgré tout et malgré les blagues qu'il peut sortir, évitez d'aller le voir personnellement en lui souhaitant "bonne chance, bon rétablissement, ..." Je pense qu'il sait que vous le soutenez et ça sert à rien de lui rappeler d'autres détails. Donc il reviendra vers vous dans pas longtemps sur les réseaux sociaux et pourra se permettre d'écrire dans un moment.

Il m'a aussi dit de dire à Jade que le truc que vous faites tient toujours et que tu lui préviens de l'avancée du projet, je sais pas trop quoi!
Voilà :rodrigo:
► Durée : indéterminée
► Autre: Nan, je viendrais pas sur le forum je suis désolé, mais je vous nem quand même ! Absence 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitimeDim 5 Mar - 3:54

Omg
Je note son absence et je suis très heureuse que tu soit passée nous le dire!

Je ne peux pas parler pour les autres,mais je ferais attention à ne pas le bousculer avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitimeDim 5 Mar - 11:58

oh luke Absence 690494228 merci beaucoup de nous avoir prévenus, j'espère qu'il va vite s'en remettre Luve
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:31

Oh, vais essayer de faire gaffe, merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence Absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-