Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 5 Mar - 15:46



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane



Il fait si froid, je hais le froid, ça crée des engelures et j'ai le nez tout rouge. Du coup, on me prend pour un clown ou un poivrot (bon, j'en suis un, mais là n'est pas la question).
Je tremble sous l'effet du vent gelé, Borée, je te retiens ! Je casse le mythe du gars qui n'a jamais froid et qui se promène bras nus dans les rues enneigées de la mythique New-York. Non, mon seul rêve est de me réchauffer et très vite. Ma veste en cuir est trempée, en même temps, ce n'est pas vraiment le vêtement qui aime l'humidité, mais je tiens à garder un minimum de classe même si je finis bleu !

Je pousse la porte d'un bar, en espérant que Morigan y soit, mais il semblerait que non. Je pousse un long soupir, comment vais-je faire sans mon vieux copain ? Ça fait un moment qu'on n'a pas discuté lui et moi et j'ai besoin de vider mon sac à propos de Louna, la nymphe ne me laisse pas indifférent, mais comment faire ? Je ne peux pas aimer une immortelle, je vais continuer de vieillir alors qu'elle ... Mon Dieu, ça me rappelle un film pour adolescente en fleur ! Qu'on me guérisse !

Je commande une bière, espérons que l'ivresse emporte mes soucis, seul à une table, je pense à Jade, comment va-t-elle ? Est-ce que tout va bien ? Je voudrais la sauver, je me sens désespérément ... Seul. Et impuissant, tu parles d'un grand frère ! Je ne vaux rien ! Ma petite Jade, ma pierre précieuse.

Je souris tristement, ma sœur est la femme de ma vie, je ne vis que pour son bonheur et pourtant, j'ai échoué. Je me suis juré que rien ne s'en prendrait à elle, j'ai échoué. J'ai juré que son sourire ne quitte jamais son visage, j'ai échoué.

Ô Jade, envoie-moi un signe, j'ai besoin d'aide dans ces ténèbres, dis-moi ce que je dois faire, je suis perdu. Je suis tout seul et je ne peux rien faire.

"Sauve-moi."



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 5 Mar - 17:58



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Tyler s'était barré. Comme ça. Sans laisser un mot. Je ne sais pour qui il m'avait prise mais ce n'était pas la peine qu'il revienne !

Pour tout vous dire, j'étais en fait malheureuse comme les pierres. J'avais pris un risque en sortant avec un fils de Zeus et voilà ce qu'il advenait. Je me sentais trahie. Et, les gènes de mon paternel refaisant surface, je détestais ça. Alors je comptais bien me remettre en selle.

Après tout, j'étais jeune, j'étais belle et athlétique et, même si tout le monde n'était pas d'accord (allez savoir pourquoi), j'étais plutôt marrante. Ca ne risquait pas de me prendre bien longtemps pour me trouver un mec-pansement dans un bar de New York.

Un vendredi, je décidais donc de me reprendre en main. J'enfilais un jean assez moulant, mettant mes formes en valeur et un haut décolleté. J'attrapais ma veste, un bonnet et j'allais affronter le froid hivernal de New York.

J'errais un peu, cherchant un bar propice à mon dessein. J'entrais un peu par hasard dans un et observais la salle. Presque seulement des groupes. Sauf une table. Un gars, tout seul. Plutôt mignon. Il n'avait pas l'air dans son assiette. Je commandais une bière au bar et m'avançais vers lui au moment où il s'exclamait :

"Sauve moi."
"Il suffit de demander."

Je m'assis en face de lui, posais ma bière et lui souris.

"Adriane. De quoi faut-il que je te sauve?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 5 Mar - 19:35



Tu as de beaux tu sais ?


Cal et Adri


"Il suffit de demander."

Je relève les yeux péniblement, comme si cela était un effort douloureux: une fillette. Belle, athlétique mais une fillette quand même. Je ne réponds pas, je ne sais pas quoi répondre de toute façon.


"Adriane. De quoi faut-il que je te sauve?"


Je pouffe, une fille ? Me sauver moi ? Il n'y a que Jade dans ce monde qui puisse me sauver, même si elle ignore totalement que son frère chéri est un assassin qui a déjà travaillé avec l'organisation qui l'a enlevé. Je me sens misérable et voilà qu'une princesse blonde vient me sauver ? Je suis perplexe. A en juger par sa tenue, elle a quelques idées derrière la tête.Des vêtements moulants, un regard angélique: en voilà une qui veut se changer les idées !

Je lui souris néanmoins, après tout, n'est-ce pas le moment idéal pour oublier ses soucis ? Qui plus est, avec la délicieuse créature que voici ?

"Cal, pour vous servir, votre altesse !"


Je prends mon verre pour boire une gorgée avant de continuer, avec un ton plus charmeur cette fois:

"Sauvez-moi de l'ennui de ce monde, je ne la supporte plus."

Je la regarde plus en détail et je tique: elle n'est pas humaine. Enfin, si elle l'est à moitié. J'avais toujours eu ce don pour savoir la nature des gens, une sorte de super sens que j'ai développé à l'extrême. Dans mon job, il est important de savoir qui se tient en face de vous dès le premier regard.

En somme, une demi-déesse qui cherche à s'amuser, donc, elle n'a pas peur de s'aventurer toute seule, et elle semble aguerrie. Une combattante ? Sans aucun doute. Et derrière son regard de cristal, je perçois un je ne sais quoi qu'on tous les demi-dieux. Je soupire intérieurement, je suis trop vieux pour ces conneries ! Mais bon, ça ne fait pas de mal de s'amuser, surtout en ces temps troublés. J'avance mon visage près du sien en souriant tendrement:

"Mais ce n'est pas très convenable pour une demi-déesse de se conduire ainsi ? Arrête de sauver le monde une seconde et pense un peu toi. Après tout, tu ne recevras jamais de médaille pour m'avoir secouru."

Je finis mon verre cul sec et je continue.

"Dis moi plutôt comment il est possible pour une femme comme toi d'être aussi belle ?"
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:29



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Cal, pour vous servir, votre altesse !"

Je balançais ma longue chevelure blonde en arrière et commençais à siroter ma bière. Mon altesse, ça me plaisait. Je lui décochais un sourire alors qu'il continuait :

"Sauvez-moi de l'ennui de ce monde, je ne le supporte plus."

Je ne le quittais pas des yeux. Alors là, clairement, il me draguait ou je n'étais pas italienne ! Tant mieux, ça m'ôtait une épine du pied. Je détestais avoir l'air désespéré et je comptais bien me changer les idées.

"Je crois que ça peut s'arranger..."

Il me détaillait et soudain, alors que j'eus le temps de réagir, son visage se rapprocha du mien. Un peu trop près à mon goût ou en tous cas, trop tôt dans la soirée. Pourtant, mon instinct me dit de ne pas bouger. Il susurra alors :

"Mais ce n'est pas très convenable pour une demi-déesse de se conduire ainsi ? Arrête de sauver le monde une seconde et pense un peu à toi. Après tout, tu ne recevras jamais de médaille pour m'avoir secouru. Dis moi plutôt comment il est possible pour une femme comme toi d'être aussi belle ?"

Je me reculais pour le détailler. Non mais c'était inouï ! Je cherche un coup d'un soir et voilà que je tombais sur un demi-dieu ! Dans le genre, c'était le destin... ou la poisse. Mais ça pouvait aussi faciliter les choses... Du style pourquoi je disparaîtrai aussitôt. Quant à son compliment, autant dire qu'on avait vu mieux mais je le mettais sur le compte de la bière qu'il venait de finir.

"Tu ne perds pas de temps dis donc... Mais du coup je suis obligée de te demander : de qui ?"

Je terminais ma bière et fis signe au serveur pour en avoir deux autres. J'en profitais pour commander à manger. Je mourrais de faim et il fallait que je tienne la soirée.

Une fois servie, je repris :

"Quant à ta question, je pense que c'est inné. Mais chez toi, la conversation, c'est pas tout à fait ça... Il faudrait revoir tes techniques de drague."

J'éclatais de rire et avalais une frite en lui décochant un regard séducteur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:46



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane



"Tu ne perds pas de temps dis donc... Mais du coup je suis obligée de te demander : de qui ?"

Je lui souris en lui répondant tout simplement:

"Ton parent ? Aucune idée, je sais que tu es déjà une demi-déesse. Tu sais, je ne suis pas un devin, princesse."

Elle commande deux bières ainsi que de quoi manger aussi, je sens que la soirée va prendre une drôle de tournure, moi qui voulait noyer mon chagrin dans l'alcool, je vais finir bourré avec une blonde qui n'attends qu'un seul geste de ma part pour me bouffer ou ... je ne veux pas savoir. J'attrape une frite et je la croque, va me falloir plus que ça si je veux tenir toute la soirée !

"Quant à ta question, je pense que c'est inné. Mais chez toi, la conversation, c'est pas tout à fait ça... Il faudrait revoir tes techniques de drague."

Elle avale une frite et me décroche un regard séducteur, je lui rends son sourire. Avant de reprendre sur le même ton:

"Que veux-tu ! Courtiser les damoiselles n'a jamais été mon fort, je préfère rester authentique, au moins, tu sais à quoi d'entendre avec moi."


Je lui fait un clin d'oeil, depuis combien de temps je n'avais pas dragué une fille ? Une éternité. Je n'ai me suis jamais vraiment intéressé aux filles, j'ai toujours préféré jouer aux baroudeurs et vivre le jour le jour. Je regarde Adriane, cette jeune femme ne me laisse pas indifférent, c'est vrai, pourtant, je reste fleur bleu. Je veux trouver l'amour sur un coup de foudre.

Peut-être est-ce le signe que j'attendais ? Celui qui me dit de profiter de la vie autrement. Je reprends une gorgée de bière avant de continuer.

"Mais si son altesse voudrait m'apprendre à lui conter fleurette, je ne suis pas contre. J'ai trop peur de vous blesser avec mes manières de brigand !"

Je mime une révérence avant de lui faire un baise-main, un sourire séducteur pendu aux lèvres, je devrais me verser dans les arts de la manipulation, je suis sûr que je ferais un carton !

"Le voulez-vous, votre majesté ? Ne me laissez pas ignorant de ces choses là."

Je lui lâche la main avant d'attraper une frite, je sens que je vais vraiment m'amuser. Cette fille est devenue ma petite victime de la soirée, finalement, ça ne me dérange pas vraiment de finir dans son lit.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:53



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Que veux-tu ! Courtiser les damoiselles n'a jamais été mon fort, je préfère rester authentique, au moins, tu sais à quoi t'attendre avec moi."

J'éclate de rire. Pas très doué mais mignon. Et puis quand j'avais l'estomac rempli, j'étais toujours de bonne humeur. J'avalais un peu de bière en continuant mon plat alors que Cal continuait :

"Mais si son altesse voudrait m'apprendre à lui conter fleurette, je ne suis pas contre. J'ai trop peur de vous blesser avec mes manières de brigand !"

Il attrapa ma main, faisant une petite révérence puis un baise-main. Je lui décochais un de mes sourires d'ange. Ce qui était bien avec quelqu'un qui ne me connaissait pas, c'est qu'il ne savait pas qui était mon père. Etrangement, quand on apprenait que j'étais le rejeton d'Arès, les gens me craignaient beaucoup plus...

Alors que je continuais de rire, il reprit :

"Le voulez-vous, votre majesté ? Ne me laissez pas ignorant de ces choses là."

Je fis mine de réfléchir alors qu'il me scrutait. Après tout, ce petit jeu pouvait bien m'amener à oublier Tyler. Au moins pendant une soirée. Et après, je passerai à autre chose. J'attrapais une frite et l'avalais avant de répondre :

"Bien sûr... Mais il y a du travail. Il me semble pourtant que ton cas ne soit pas totalement désespéré..."

Je changeais de siège et me mis juste à côté de lui.

"D'abord, il faut travailler ton regard. Tu as trop l'air d'un chien battu."

Je lui souris de façon aguicheuse, les yeux rieurs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:41



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane




"Bien sûr... Mais il y a du travail. Il me semble pourtant que ton cas ne soit pas totalement désespéré..."

Je me mets à rigoler. Un cas désespéré ? Mais j'en suis un à 300 % ! En tout cas, en matière de femme, j'ai le don exquis de me mettre dans la pire des situations quand je suis confronté à l'une d'elle, sûrement le karma, je ne vois que cela ! Après tout, ne suis-je pas un voyou ?

J'avale une gorgée de ma bière, cette fille m'amuse vraiment, il ne fait aucun doute que la manipulation de la gent masculine doit faire partie de ses passe-temps favoris. Les jeunes de nos jours ! A quoi bon rester à draguer quand on peut se retrouver au milieu d'une bonne bataille et se battre à mort contre l'ennemi ? Rah ! Je ne les comprends pas !

Elle change de place pour se mettre à côté de moi, je sens son parfum, j'ai l'impression de m'envoler vers le Nirvana. Depuis combien de temps n'avais-je pas sentie quelque chose d'aussi merveilleux ? Une éternité ? Mon dieu, que le temps file ! Je secoue légèrement la tête, l'alcool commence déjà à m'enivrer, je ne vais quand  même pas finir ivre avant d'avoir conclu !

"D'abord, il faut travailler ton regard. Tu as trop l'air d'un chien battu."

Je m'arrête dans mon élan. De quoi ? De quoi j'ai l'air ? Je me sens profondément vexé, ma splendide virilité vient de prendre un méchant coup. Je la regarde, la mine boudeuse:

"Un chien battu ? Non mais je rêve, je passe mes journées à embrocher des monstres et tu me dis que j'ai un regard ... inoffensif et tout mimi?"

J'attrape une frite et me penche vers elle pour lui murmurer à l'oreille :

"Laisse-moi deviner, tu préfères les preux chevaliers ? Le genre grand blond avec les yeux plus bleus que bleus ?"


Je me redresse avant de rajouter, avec un grand sourire.

"Tu voudrais que j'ai un regard de méchant, mais tu risques de t'enfuir, jolie princesse. Je ne suis pas vraiment ...le gars sympathique par excellence."

Je prends une gorgée, je regarde mon verre.

"Adriane, arrêtons de tergiverser, que veux-tu de moi ?"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:07



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Un chien battu ? Non mais je rêve, je passe mes journées à embrocher des monstres et tu me dis que j'ai un regard ... inoffensif et tout mimi?"

Embrocher des monstres ? Je suis d'un coup bien plus intéressée... Alors comme ça c'est un combattant ? Ca pourrait nous être utile... Je lui lance un regard étonné mais aussi passionné alors qu'il se penche vers moi pour continuer :

"Laisse-moi deviner, tu préfères les preux chevaliers ? Le genre grand blond avec les yeux plus bleus que bleus ?"

Mon sourire se crispa. Tyler. J'avais donné côté preux chevalier et ça n'avait rien donné. M'enticher d'un fils de Zeus... Il fallait y aller franchement. Je ne sais pas ce qui m'avait pris. Oui. Sûrement ses yeux bleus. Mais c'était du passé. J'étais là pour l'oublier. Il se redressa et je plongeais mon regard dans le sien, tentant de me ressaisir.

"Tu voudrais que j'ai un regard de méchant, mais tu risques de t'enfuir, jolie princesse. Je ne suis pas vraiment ...le gars sympathique par excellence."
"Moi non plus... J'ai toujours préféré la guerre..." répondis-je du tac au tac.

Le plus souvent, c'était clair comme de l'eau de roche pour tous. Arès était mon géniteur - à mon plus grand regret - et même si je ne voulais pas l'avouer, j'avais hérité bien plus de lui que ce qu'on pouvait croire au premier regard...

"Adriane, arrêtons de tergiverser, que veux-tu de moi ?"

Je revins sur terre et dévisageais Cal. Il n'était pas stupide... Il avait très bien compris. Il suffisait que je dise un mot. Je terminais mon verre et le reposais, rejetant mes cheveux en arrière.

"Ca me semble plutôt facile à deviner... J'ai bien envie de m'amuser... Pas toi?"

Je prends mon air innocent et craquant, attendant qu'il se décide.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 19 Mar - 12:37



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane




"Ca me semble plutôt facile à deviner... J'ai bien envie de m'amuser... Pas toi?"

Je craque, son sourire me rends fou. Est-ce que c'est l'alcool qui commence à embrumer mon esprit ou est-ce le fait que la solitude commence à peser sérieusement. Quand j'y repense, Papa n'arrête pas de me tanner pour que je trouve enfin une compagne -la vie est trop courte pour que tu n'en profites pas !- Seulement, essaie de me mettre avec une fille qui veuille bien nettoyer mes affaires pleines de sang !

Pourtant, j'hésite, est-ce que je franchi le pas ? L'image de Louna se forma dans mon esprit, je la chasse immédiatement, je ne pourrais jamais l'aimer, elle est immortelle et moi, un pauvre mortel ! D'une certaine manière, une partie de mon coeur reste fidèle à la nymphe, c'était un amour purement platonique, rien de concret ne pourra naître entre nous. Je ferme les yeux avant de les rouvrir: Adriane attend.

Je lui souris et je finis mon verre.

"Et bien, allons dans un endroit plus confortable dans ce cas !"


Je me lève et attrape ma veste. Je glisse ma main dans ma poche: je sens ma capsule de bière s'agiter: en effet, il suffit que je la lance pour qu'elle se transforme en épée double : deux lames scindées par la garde, l'arme ayant l'aspect d'un "bâton" avec deux épées à ses extrémités. Une arme mortelle en soit. Je souris à Adriane: c'est une guerrière et elle est loin d'être innocente, je reste sur mes gardes. Je ne sais vraiment pas quoi m'attendre avec la jolie blonde.

"Allons chez-moi, j'ai un appartement tout près."


Nous marchons côte à côte, comme un parfait jolie petit couple: amoureux et beau. L'image me fait bien rigoler, nous sommes tous les deux des demi-dieux, des guerriers et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'Adriane est une tueuse. Elle est trop parfaite pour que ça ne soit pas louche. Mais je m'en fiche, ce soir, je pense à moi, en parfait égoïste.

Nous arrivons enfin chez moi: un appartement assez spacieux pour un célibataire, et, dieu merci, j'avais fait le ménage. Jade n'arrête pas de m'engueuler quand je ne rangeais pas, du coup, je ne supporte pas que mon logis soit dans un état délabré.

"Est-ce que sa majesté veut boire quelque chose ?"


Je passe ma main sur sa hanche, avant d'ajouter:

"Ou elle désire autre chose ?"


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:04



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Et bien, allons dans un endroit plus confortable dans ce cas ! Allons chez-moi, j'ai un appartement tout près."

Il se lève, attrape sa veste et me sourit. Je me décide en un quart de seconde. C'est peut-être un guerrier mais, malgré mon jeune âge, j'en ai vu d'autres. Je suis tout à fait apte à le mettre au tapis si l'envie m'en prenait. Décidant que je ne risque rien, je me lève à mon tour en lui souriant.

Je me laisse guider dans les rues de New York, marchant à ses côtés dans l'hiver de la Grosse Pomme. J'enfonce mon bonnet sur mes oreilles avec majesté et marche avec aplomb pour éviter de glisser sur les trottoirs enneigés.

Nous arrivons devant un immeuble dans lequel il me fait entrer. Nous arrivons dans son appartement. Rangé. Rangé ? D'où les garçons rangeaient-ils ? J'observais autour de moi. Plutôt sympa... Il devait bien gagner sa vie, ce guerrier. Il s'approche de moi, m'attrape par les hanches en me demandant :

"Est-ce que sa majesté veut boire quelque chose ? Ou elle désire autre chose ?"

Je fais mine de réfléchir avec un petit sourire amusé. C'est un peu trop simple... J'ai bien envie de m'amuser un peu avant. J'approche mes lèvres de son oreille et lui glisse :

"Si tu me sers une bière digne de ce nom, je crois que tu pourrais avoir droit à autre chose."

Je l'embrasse délicatement, pour le mettre en appétit.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:34



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane




Elle s'approche de moi et murmure à l'oreille, enjôleuse :

"Si tu me sers une bière digne de ce nom, je crois que tu pourrais avoir droit à autre chose."

Et elle m'embrasse, c'est doux, agréable. Adriane est démoniaque, elle sait comment me manipuler. J'interromps notre baiser, bien trop court à mon goût. Je lui caresse la joue.

"Rien qu'une bière ? Je vais voir ce que j'ai."


Je la quitte un instant et je lui tourne le dos, je pose mes armes, mais je garde secrètement mon épée double. Je ne fais pas totalement confiance à la demi-déesse, même si ses intentions sont claires, elle reste trop mystérieuse, je me retourne vers mon invitée en souriant de toute mes dents:

"Tu es en sécurité ici, je te prierai d'enlever tes armes, je n'ai pas envie que nous nous battions alors que nous passons une soirée délicieuse."

Je la laisse seule quelques instants, je sais pertinemment qu'elle me teste et je tombe totalement dans son piège mais tant pis. Au moins, elle ne cherche pas à savoir ce que je suis. Je suis content que mes armes soient cachées, je n'ai pas envie qu'elle m'embroche. Je vais chercher une bière pour la demoiselle, et quand je reviens, je la vois assise sur le canapé, plus belle que jamais. Je lui tends sa boisson avant de m'assoir près d'elle.

"Cela vous convient-il ?"

Je la laisse boire sa bière avant de retirer la bouteille des mains, la posant sur la table, et je commence à embrasser la jolie guerrière, son parfum me rends fou, je suis en train de devenir fou d'elle. Mes mains se perdent, mais cela ne gêne pas, bien au contraire, je lui murmure à l'oreille :

"J'espère que tu n'as pas envie de me tuer dans mon sommeil, j'ai bien envie de te revoir."

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeJeu 23 Mar - 20:24



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Rien qu'une bière ? Je vais voir ce que j'ai. Tu es en sécurité ici, je te prierai d'enlever tes armes, je n'ai pas envie que nous nous battions alors que nous passons une soirée délicieuse."

Il pose ses propres armes et les met de côté. Je le détaille. Pas de raison de s'inquiéter. Il est peut-être plus lourd mais même à mains nues je pourrais m'en sortir... Je lui adresse un sourire et, d'un geste, je retire les poignards à ma taille avant de les poser à côté de ses armes avec un air innocent. Ma barrette est toujours dans mes cheveux et je ne compte pas l'enlever. De toutes façons, pour un corps à corps, une épée n'était pas vraiment le plus pratique...

Après m'avoir observée, il tourne les talons pour aller chercher de quoi boire. J'observe les alentours et vais m'asseoir sur le canapé. Il revient avec les bières, s'assois à côté de moi et me tend la mienne :

"Cela vous convient-il ?"

J'ai à peine le temps de la goûter qu'il me la retire des mains et m'embrasse avec passion. Je me laisse faire avec délice. Il n'est peut-être pas doué avec les filles mais, pour ce qui est des baisers, il se débrouille particulièrement bien.

"J'espère que tu n'as pas envie de me tuer dans mon sommeil, j'ai bien envie de te revoir."

Je pars d'un éclat de rire cristallin. Je dois avouer que celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite. Avec ma gueule d'ange, personne ne se méfiait de moi. Je plonge mon regard dans le sien avant de l'embrasser puis de lui répondre :

"Je tue rarement ceux qui me font plaisir... Quant à me revoir, cela dépend si tu le mérites ou non."

Je me presse contre lui, l'embrasse de nouveau, m'abandonnant totalement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:38



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane



J'ouvre les yeux, un peu péniblement d'ailleurs, je m'étire lentement comme un chat. Je touche quelque chose de doux, de chaud. Je me relève brusquement et je tourne lentement la tête.

Une magnifique blonde est allongée près de moi. Je cligne plusieurs fois des yeux, ce n'était pas un rêve ? J'ai vraiment passé une nuit paradisiaque avec la princesse ? Je me masse les tempes, lentement. Pourtant, je n'ai pas bu beaucoup, à vrai dire, on n'a pas vraiment eu le temps d'être ivre. Je me lève doucement pour ne pas la réveiller.

J'attrape une tasse de café et j'attrape machinalement un shuriken que je lance sur un poteau, oui j'ai un poteau en bois dans mon appartement parce que j'en avais marre de détruire tout mon mobilier.

Je tourne la tête, elle est là, dans l'encadrement de la porte. Je lui souris.

"Avez-vous bien dormi, princesse ?"

Je me lève doucement.

"Je te sers quelque chose ?"

J'arrête de la vouvoyer, après tout, on est des intimes maintenant, non ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:38



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Je m'étire dans le lit avant d'ouvrir les yeux. Je mets quelques secondes à me rappeler où je suis et pourquoi je suis là. Puis un sourire étire mon visage. J'avais passé une très bonne nuit. Je ne regrettais pas d'être sortie. Mes soucis s'étaient envolés.

Je me lève, la couette autour de moi et sors de la chambre. Il est là, une tasse de café à la main. Avec mon air tout ensommeillé, je lui souris. Il répond par un sourire tout en me demandant :

"Avez-vous bien dormi, princesse ?"

Je m'approche en hochant la tête et, en guise de réponse, je l'embrasse. Il sent le café et le matin. Je me recule avec un nouveau sourire. J'aurais presque envie que ce moment dure une éternité. Puis j'avise le poteau au milieu de la pièce, planté d'un shuriken et je pouffe de rire. Il fallait toujours que je tombe sur des types un peu bizarre...

"Je te sers quelque chose ?"

Je détourne le regard du poteau et fixe mon regard dans le sien.

"Un café ce sera très bien. Pour le reste, on verra après..."

Je prends un petit air malicieux et m'assois près de lui. Son appartement est vraiment confortable. Je pourrais presque me laisser prendre au jeu... Je secoue la tête pour chasser cette idée de mon esprit. Je viens de me faire jeter et je pense déjà à retenter le coup. A croire que j'avais absolument besoin qu'on s'occupe de moi. C'en était presque pathétique. Mieux valait que je me retienne. Ce ne serait que l'histoire d'une nuit après tout... Peu de risques qu'il veuille plus...

Je prends le café qu'il me tend et en avale une gorgée avant de dire :

"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'embêter bien longtemps. C'était sympa mais tu dois avoir autre chose à faire..."

Je me serais frappée. On aurait dit une pauvre tâche en manque d'amour. Je plonge ma tête dans le café pour éviter de croiser son regard.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:24



Tu as de beaux yeux tu sais ?


Cal et Adriane



"Un café ce sera très bien. Pour le reste, on verra après..."

Je lui souris et je m’exécute. Elle me fait perdre mes moyens, diantre ! Serais-je redevenu un adolescent s'émouvant de ses premiers amours ? Je soupire intérieurement, je ne supporte plus d'être fleur bleue. Je regarde soudainement par la fenêtre, dès que je sortirai de cet appartement, je reprendrai le cours normal de mon existence, là-bas au loin, Jade est là. Je retiens mes larmes, je suis un homme et un homme ne pleure pas. Même quand il sait que sa petite soeur est torturée par l'ennemi.

Je retrouve Adriane et lui adresse un immense sourire, pas aussi lumineux que celui d'Apollon mais je pense pouvoir l'égaler un jour. Je lui donne sa tasse et j'embrasse le haut de sa tête, j'en profite pour humer son parfum enivrant.


"Ne t'inquiète pas, je ne vais pas t'embêter bien longtemps. C'était sympa mais tu dois avoir autre chose à faire..."

Je la regarde en souriant.

"Si tu as besoin, tu peux revenir ici si ton chevalier te manque."

Je regarde de nouveaux par la fenêtre, le regard plongé vers le lointain.

"Votre majesté, j'aimerais qu'on se revoit, vraiment. Vous êtes tel un baume pour moi."

J'avale une gorgée de café, je sens que mon esprit quitte mon corps, je me suis amusé pendant une soirée mais je ne dois pas fuir mes responsabilités, pas cette fois. Je regarde la princesse droit dans les yeux. L'air sérieux, dénué de sous-entendus.

"Mais avant de vous serrer de nouveaux dans mes bras, j'ai une mission à accomplir. Je ne dois pas me défiler."

Je m'approche d'elle et lui saisis les mains délicatement, un vrai romantique dans l'âme on dirait.

"Laissez-moi vous revoir. Je vous en prie. J'ai besoin de vous je crois."


Le temps s'arrête, peut-être est-ce idiot de ma part de vouloir la revoir, mais au final, quand je la vois en cet instant, je me dis que je pourrais peut-être heureux avec une autre personne que Jade. Ma jolie pierre précieuse, je te sauverai mais en échange, laisse-moi être amoureux. Non, je ne sais pas ce que c'est qu'être amoureux, mais j'aimerais bien apprendre, c'est sans doute moins dangereux que le métier de mercenaire ?

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:05



Tu as de beaux yeux tu sais ?


"Si tu as besoin, tu peux revenir ici si ton chevalier te manque. Votre majesté, j'aimerais qu'on se revoit, vraiment. Vous êtes tel un baume pour moi."

Je lui retourne son sourire alors qu'il détourne le regard. Son visage change du tout au tout. Ca, c'était tout moi. Dès que je trouvais un garçon, il fallait qu'il soit torturé. Je m'approche de lui pour tenter de le faire revenir sur terre. Il reporte son regard perçant sur moi et continue :

"Mais avant de vous serrer de nouveau dans mes bras, j'ai une mission à accomplir. Je ne dois pas me défiler."

Je hausse un sourcil. Une mission ? Mais de quel genre de mission peut-il bien parler ? Et là, avant que j'ai le temps de ne serait-ce qu'imaginer qu'il puisse être du côté de la Colonie, il prend mes mains. Je me laisse faire, un sourire s'affichant sur mes lèvres.  

"Laissez-moi vous revoir. Je vous en prie. J'ai besoin de vous je crois."

Envolées mes idées folles de trahison. Envolées les pensées idiotes. Envolée l'idée de ne profiter de lui qu'un soir pour me changer les idées. Etrangement, je resterais bien là. Surtout s'il veut bien de moi.

Je me laisse bercer par ce moment, sans même me souvenir que si un jour il apprenait ce que je faisais de ma vie, il risquait d'être plus que déçu. Je savais très bien qu'il n'était pas de chez nous et j'espérais qu'il n'était pas contre nous. Mais à cet instant précis, rien ne comptait d'autre que le contact de sa peau contre la mienne.

Je m'approchais un peu plus de lui et l'embrassais de nouveau.

"Je crois bien que c'est possible... Mais pas tout de suite. J'ai des choses à faire aujourd'hui..."

Et je ne mentais pas. Si je me souvenais bien, j'étais en mission de surveillance aujourd'hui et si je ne me pointais pas, Cyril allait crise. Et il ne serait pas le seul. Si même les meilleurs éléments se mettaient à déserter... On avait essuyé assez de pertes comme ça à la Colonie.

Je chassais ces pensées de mon esprit d'un nouveau baiser. Autant ne pas gâcher ce moment. Connaissant ma chance, il risquait de ne pas y en avoir beaucoup d'autres.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien.
» *yeux qui pétillent*
» You know what ? We should be friends. [ft. Adri et Nath]
» Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké
» Le cœur d'une femme est à la merci de ses yeux et de ses oreilles {Lucianna}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-