Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear] Dim 5 Mar - 17:02

Hey boy, meet your mom!

Léthé & Morigan O’Lear

Je n’aime pas ma famille. Enfin, de son côté ascendance divine. J’aide la résistance pour pouvoir détruire ma mère. Mes frères y sont aussi. À nous tous, ça fait un bon boulot. Peut-être qu’on y arrivera vraiment un jour, à détruire Éris. Par contre, je sais que mon fils n’en est pas. Je ne sais pas si c’est qu’il n’aime pas la résistance. Je n’ai jamais eu de discussion à ce sujet avec lui. Peut-être qu’un jour, j’en aurais une. Mais après ce qui vient de se passer, je doute qu’il nous rejoigne un jour.

Dans mon palais des enfers, je le contemple. J’attends avec impatience qu’il glisse dans les brumes du sommeil. Parce que, quand il le fera, il aura une surprise. Suite à son enlèvement, je n’ai pas pu intervenir. Certes, j’ai fait connaître mon désaccord et ma colère à la résistance. De quel droit s’en prenaient-ils à mon fils? Mais je n’avais rien pu faire de concret, sinon, ils m’auraient accusée d’abuser de mes pouvoirs divins et m’auraient foutue à la porte. Moi qui me vante d’être une bonne mère auprès des autres divinités des enfer, vlan dans mes dents. Autant pour mon égo.

Claquant des doigts, je change mes vêtements humains, que je porte trop souvent à mon goût ces temps-ci, par ma robe favorite. Toute de noire d’encre, quoique rehaussée de pierres et métaux précieux. Dans ma somptueuse demeure, je fais vraiment "déesse des enfers classique". Parfois, cela me tombe un peu sur les nerfs, mais aujourd’hui, c’est nécessaire. Je ne veux pas avoir à expliquer en long et en large à mon fils qui je suis. Après tout, ce sera notre première rencontre et notre première discussion en tant que mère et fils, même si je l’ai déjà croisé sous d’autres formes.

Lorsque je le sens s’endormir, je me saisis de son esprit et, plutôt que de le laisser rêver, je décide d’utiliser ses rêves pour communiquer avec lui. Projetant une image de mon palais et de moi-même dans ses rêves. Ainsi, nous pourrons discuter comme bon nous semble sans être dérangés. Question de ne pas l’inquiéter, je m’adresse à lui d’une voix douce.

Morigan? Ne panique pas, je ne te veux aucun mal. Mais je souhaitais parler avec toi et ceci m’a sembler être la façon la plus… facile et discrète.



Robe de Léthé. Sans voile et en noir ofc 8D:
 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (léthé)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 663
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear] Mer 15 Mar - 11:44

Morigan s’affala du mieux qu'il pouvait sur le sol qui lui servait de lit. Grimaçant au mouvement de chacune de ses articulations, il se demanda à quand remontait sa dernière nuit de sommeil. Quand il y repensait, l’idée semblait remonter à des siècles et voire même ne jamais avoir existé. À vrai dire, il était complètement incapable de dire depuis combien de temps ces fichus Résistants les tenaient dans leur griffes. De là où il était, il ne pouvait pas distinguer le moindre carré de ciel, la moindre petite chose qui aurait pu le renseigner sur une quelconque temporalité.  Et si ce n'était pas encore assez, il subissait sans retenue les coups de foudre (sans mauvais jeu de mots) d'une gamine de Zeus. C'était sans doute l’une des pires choses qu'il avait eu à  subir. Pour dire, même  lorsqu'elle n’était pas là, Morigan avait la nette impression que des centaines de voltes lui parcouraient son corps douloureux. Un mal de crâne incessant l’empêchait aussi bien souvent de pouvoir résonner correctement. Mais qu’importe, pour l’instant l’aveugle n’était pas là, et il pouvait  essayer de se reposer.
   Le demi dieu imagina être dans le bungalow de Léthé, couché sur un matelas confortable, des oreillers rondouillets supportant sa tête au lieu d'un horrible sol dur et froid. Heureusement pour lui, le sommeil vint rapidement, et qui dit sommeil chez les semi divins, dit forcément rêves. Morigan avait espéré rêver de la Colonie, savoir comment ils s’en tiraient là bas. Sauf qu'au lieu de se trouver devant la Grande Maison, il se retrouva dans un endroit qu'il ne connaissait absolument pas mais qui bizarrement lui semblait familier. Ledit endroit était absolument magnifique. C'était l’instant l’intérieur d'un palais, et pas n’importe lequel. Il s’agissait de l'un des palais des Enfers, et Morigan savait même sans jamais y avoir mit les pieds, il savait pertinemment qu’il était dans son palais. Et devant lui,se dans une superbe robe noire marquant son appartenance infernale, se tenait Léthé, sa mère.

”Morigan ? Ne panique pas, je ne te veux aucune mal. Mais je souhaitais parler avec toi et ceci m'a semblé être la façon la plus … facile et discrète.”

  Morigan hésita entre se prosterner au sol ou lui sauter dans les bras, chose qui n’était peut être pas très conventionnelle quand on faisait face à une déesse. Mais mine de rien, rencontrer sa mère divine lui faisait un drôle d’effet. Il fait toujours essayé d'imaginer la façon dont ils allaient se rencontrer, mais jamais ô grand jamais il n'avait pensé avoir une réunion mère/fils dans un contexte pareil.
  Il ouvrit ma bouche avant de la refermer. Qu’allait-il lui dire ? Finalement, il décida de mettre un genou à terre, tête baissée en signe de respect. Même si elle était sa mère biologique, le demi dieu pensa qu'il valait mieux lui adresser le même  traitement   que pour une autre déesse. Elle n'était pas une simple humaine, et lui sauter dessus pour lui faire un câlin lui aurait valut d’être réduit en cendre. Bien qu'il en doutait énormément.

“Mère, je suis heureux de vous rencontrer enfin.”

  Malgré son coeur qui battait à s'en rompre, il ne pu s’empêcher de sourire.

_____________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear] Sam 25 Mar - 15:26

Hey boy, meet your mom!

Léthé & Morigan O'Lear

J’observais mon fils. Qu’allait-il faire? Il est vrai que je ne l’avais jamais rencontré et, que, s’il n’avait rencontré aucun autre dieu, il pouvait ne pas savoir comment réagir. Je n’y avais pas pensé et, apparement, lui non plus. Je le regardais ouvrir et fermer la bouche. Un sourire étira mes lèvres. Il posa un genou à terre avant de s’adresser à moi. Je pinçais les lèvres.

“Mère, je suis heureux de vous rencontrer enfin.”



Bon, c’était trop. Le stress de notre première rencontre, malgré que je sois une déesse, m’avait apparement troublée. Je laissais échappé un ou deux "gloussements". Je ne savais comment appeler cela… il ne s’agissait pas de gloussements de gamines, mais pas non plus d’un rire franc… enfin! Je m’approchais de lui et je le forçais à se relever.

Mais enfin, que fais-tu? Je ne vais pas te réduire en cendres… c’est ce à quoi tu pensais, n’est-ce pas? Tous les mortels et les demi-dieux pensent cela, la première fois qu’ils rencontrent un dieu!



Je lui pris la main et la serrais fort dans la mienne. Mon fils. Mon plus vieux. Mon aîné. Je ressentais pour lui un lien plus fort que ce que j’avais avec mes autres enfants. Peut-être justement parce qu’il était ma première descendance à demi-mortelle. Enfin bon. Je reculais d’un pas et je le regardais. Il en avait bavé, ça se voyait. Malheureusement, son esprit ici ressemblait en tout point à son corps mortel. Je voyais ses traits fatigués et tirés. Je laissais sortir un soupir.

Et dire que je les ai aidés. Et dire que j’ai fait cela pour pouvoir atteindre ma mère… je n’ai pas pensé un seul instant que cela pourrait avoir une incidence sur toi…



J’avais marmonné, oubliant qu’il pourrait m’entendre. Lorsque j’en pris conscience je posais ma main sur ma bouche et une larme roula sur ma joue. Je fermais les yeux quelques secondes avant de les rouvrir et de les plonger dans les siens.

Je ferais n’importe quoi, n’importe quoi, pour que tu me pardonnes de les avoir aidés, mon fils. Même si cela devait me couper de mes demi-frères ou attirer sur moi la colère de Zeus. Je ne savais pas qu’ils s’en prendrait à toi. Sinon jamais je n’aurais… jamais!



Pour une déesse, on avait déjà vu plus divin. J’oscillais entre peine du sort de mon fils, colère envers moi-même et rage destructrice envers la résistance.

 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (léthé)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 663
Date d'inscription : 22/02/2016

MessageSujet: Re: Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear] Jeu 13 Avr - 11:53


Hein, quoi ? Il était donc ridicule dans cette position ? Trop de formalité peut-être, trop politesse pour celle qui était sa mère. Mais une déesse tout de même ! On ne sautait pas dans les bras d'une déesse comme si elle était une simple mortelle ! ... si ? Morigan esquissa une grimace. S'il avait été capable de remonter le temps afin d'éviter cette scène quelque peu embarrassante, il l'aurait fait plutôt deux fois qu'une. Lorsque Léthé le fit se relever, il ne pu afficher qu'une petite moue désolée. Il ne savait vraiment pas comme s'y prendre avec elle.

"Mais enfin, que fais-tu? Je ne vais pas te réduire en cendres… c’est ce à quoi tu pensais, n’est-ce pas? Tous les mortels et les demi-dieux pensent cela, la première fois qu’ils rencontrent un dieu!"

A vrai dire, on ne peut jamais prédire l'humeur d'un dieu. Quand on se trouve devant une toute puissance qui peut vous exterminer d'un battement de cils, mieux vaut pencher vers l'humilité et la politesse. Pourtant, quand elle eut prit la main de son fils dans la sienne, toutes les craintes de Morigan se levèrent. Il se sentit en sécurité, et le vague souvenir d'avoir déjà eu ce contacte il y a fort longtemps, probablement lorsqu'il n'était qu'un bambin. Il avait envie de se laisser porter par ce sentiment de sécurité, s'abandonner complètement à cela les yeux fermés. Pourtant, l'incompréhension se peignit sur son visage dès qu'il entendit ces paroles :

"Et dire que je les ai aidés. Et dire que j’ai fait cela pour pouvoir atteindre ma mère… je n’ai pas pensé un seul instant que cela pourrait avoir une incidence sur toi…"

Le demi-dieu fronça les sourcils, essayant d'ignorer ce qu'elle venait de dire. Il avait comprit, oh ça oui qu'il avait comprit pourtant il espérait s'être trompé.

"Je ferais n’importe quoi, n’importe quoi, pour que tu me pardonnes de les avoir aidés, mon fils. Même si cela devait me couper de mes demi-frères ou attirer sur moi la colère de Zeus. Je ne savais pas qu’ils s’en prendrait à toi. Sinon jamais je n’aurais… jamais!"

Il resta sans voix, fixant ses yeux alors qu'elle avait plongé son regard dans le sien. Non. Non, ce n'était pas possible. Pas elle ?! Elle ne pouvait pas s'être alliée avec la Résistance ? Elle ne pouvait pas avoir contribué à toutes ces tortures qui étaient faites sur des gamins innocents ?!
Morigan enleva doucement la main qu'elle lui avait tantôt prise afin de la serrer dans la sienne.

"Non ... "

Il avait murmuré, reculant de quelques pas. Il secoua la tête, refusant toujours de croire ce qu'elle venait de lui avouer. Pourtant, aucune rage n'était montée en lui. Il ne pouvait pas haïr celle qu'il idolâtrait, aussi stupide que cela aurait pu paraître pour un oeil extérieur. Il ne comprenait simplement pas.

"Mais ... pourquoi ?"

_____________________________






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]

Revenir en haut Aller en bas

Hey boy, meet your mom! [PV Morigan O'Lear]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles. :: Archives des RP.
-