Deadly Training (Eleanor)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Deadly Training (Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Deadly Training (Eleanor) Deadly Training (Eleanor) Icon_minitimeDim 5 Mar - 20:00



Deadly Training


Cal et Eléanor

J'attrape mon sac et le balance sur mon épaule, je suis déterminé cette fois-ci. J'ai repoussé plusieurs fois cette idée, mais je suis devant le fait accompli : je n'ai plus le choix.

En fait si, je l'ai ce choix, j'aurais continué ma vie comme si rien n'était ou tout arrêter tout simplement. Seulement dans ma vie, j'ai toujours opté pour le troisième choix : celui de mettre mes états d'âmes de côté et aller de l'avant. Je suis terrifié, il n'y a rien à dire, mais je veux changer. J'ai laissé ma douleur de perdre Jade prendre le dessus et je suis devenu une loque.

Bordel !

Je suis un mercenaire ! Je suis craint ! Je n'ai peur de rien ! Je suis LA menace. Je suis un chasseur ! Plus jamais je serais une proie ! Je dois reprendre le dessus sur mes émotions, je dois m'entraîner, je dois revenir au bercail plus fort, je dois gagner en sagesse, je dois ... Changer !

Et quitte à aller  s'entraîner, autant aller dans le seul endroit du monde qui en veuille la peine, je vais saigner mais qu'importe, je veux en découdre avec la Résistance, du moins, pour cette affaire, après on en reparlera, après tout, Aldric reste mon frère, cinglé et mythomane mais mon frère quand même. Je sais très bien qu'un jour je devrais faire un choix entre rentrer dans la Résistance ou rentrer à la Colonie, seulement, l'un comme l'autre, ces deux choix entravent ma liberté et ma façon d'agir, je suis un peu une girouette, un traître, un retourneur de veste.

Est-ce que je ne fais ça que pour l'appât du gain ? Sûrement. Après tout, c'est la seule chose qui ne change pas dans ce monde, les gens changent, se trahissent les uns les autres alors pourquoi miser sur eux ? Je n'accordai de l'importance qu'à mes frères et soeurs et voilà le résultat : il n'y a plus de famille. Plus rien, envolé.

Il ne me reste que Jade dans ce monde.

Je monte dans l'avion sans un remords. Je dois gagner en puissance. Je te fais la promesse de devenir plus fort, après tout, il faut bien que tu puisses compter sur moi. Je regarde mon billet d'avion avec un certain amusement : je suis définitivement cinglé. Je regarde mon billet d'avion avec un certain amusement. Je caresse du bout de l'index ma destination :

La Grèce.

Un retour aux sources, un retour pour me retrouver, et puis comme ça, j'irai voir le temple de mon père. Après tout, un tas de monstres m'attendent là-bas dans l'espoir de venir me tuer, ça tombe bien, j'ai envie d'en envoyer plein dans le Tartare.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deadly Training (Eleanor) Deadly Training (Eleanor) Icon_minitimeDim 26 Mar - 15:52

Deadly Training

Eleanor & Cal Everton

J’aime voyage. Il m’en vient rarement l’envie. Mais quand je l’ai, elle est là, et putain que je dois y répondre. Récemment, cette envie m’avais prise. Non pas parce que j’avais envie de voir du pays. Avec mon âge, voir le pays et faire du tourisme, on a eu le temps des dizaines de fois. Non, là, ce qui me fait sortir de mon chez moi de New-York, c’est ma boutique. Avec ma zone spéciale créatures, je dois parfois aller me ravitailler en matière première. Donc, chasser des monstres. Si ce sont des créatures civilisées, demander poliment et payer grassement peu aussi suffire.

Cette fois-ci, la source de mon revenu se trouve en Grèce! J’ignore encore ce que je cherche. Cette fois-ci, je veux de la nouveauté. Et pour la nouveauté, quoi de mieux que de se rendre là où toute la mythologie grecque prend racine? Je pourrais ainsi peut-être découvrir quelques créatures dont j’ignorais l’existence ou l’emplacement. Du coup, nouveauté veut aussi dire plus de ventes. Enfin, cela me permettrait aussi de voir du pays. Oui bon, je sais que j’ai dit qu’à mon âge, on avait tout vu, mais on ne se lasse jamais réellement de se promener de par le monde!

Ainsi, j’avais réservé mon billet d’avion immédiatement après avoir pris ma décision. Malheureusement, je me retrouvais à faire le voyage avec le commun des mortels : les premières classes étaient toutes prises. Et je ne voulais pas retarder mon voyage plus que nécessaire. Bouclant mes voyages, je m’étais donc retrouvée dans un avion bondé.  Je regardais un enfant passer en bousculant les adultes. Un homme qui semblait déjà avoir commencé à boire avant de monter dans l’avion. Je croisais mes doigts. Pitié, dieux de l’Olympe, donnez moi un compagnon de voyage agréable et pas trop puant!

Arrivant à mon siège, je plaçais mon bagage à main dans le compartiment avant de m’assoir. Heureusement, j’étais côté passage et, donc, j’avais une seule personne collée sur moi. Je le regardais du coin de l’oeil. Il était adulte, relativement bien habillé, et il n’empestait pas l’alcool. Merci dieux! Je lui adressais un petit sourire contrit. Pour une fois, les voix dans ma tête semblait déterminées à se taire.

Salut. Contente de voir que je suis assise à côté de quelqu’un d’apparence normal.


 

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Deadly Training (Eleanor) Deadly Training (Eleanor) Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:18



Deadly Training


Cal et Eleanor




"Salut. Contente de voir que je suis assise à côté de quelqu’un d’apparence normal."

Je sursaute, je n'avais absolument pas vu que quelqu'un était assis à côté de moi, je me reprends, d'habitude, je vois les gens arriver à 10 kilomètres. Mais pas là. Je lui souris chaleureusement.

"Ahaha ! Vous savez ma chère, il ne faut jamais se fier aux apparences !Par exemple, ce petit monsieur pourrait-être un gangster, bien que j'en doute légèrement."

Tout en disant cela, je désigne un vieux monsieur, plus proche de la soixantaine que de la cinquantaine. Plutôt rabougri avec une barbe qui lui mange le visage. Je reste cependant sur mes gardes, je ne serai absolument pas surpris de tomber sur du gros calibre dans l'avion, mais attendez, ça peut prendre l'avion un monstre ? Je secoue la tête et me tourne vers ma voisine de rangée, je lui tends la main.

"Je m'appelle Cal, et vous ?"


Je lui serre la main, aussitôt, un frisson me parcourt l'échine, une ampoule s'allume dans mon esprit avec un message d'alerte "Pas humaine, je répète, pas humaine !". Je continue de sourire, en 10 ans de carrière, j'avais appris à savoir quelqu'un était humain ou pas, des fois, il y avait des fausses notes mais là, j'étais plus que sûr, je continue néanmoins de sourire.

Après tout, je vais être coincé un bon moment avec elle, autant faire connaissance, bien que secrètement, j'aimerais commencer mon entraînement en Grèce, pas dans l'avion qui m'y emmène !

"Vous faites quoi dans la vie, Eleanor ?"

Autant sympathiser, j'ai pas envie de finir en kebab après fait exploser l'avion dans lequel je me trouvais parce que je me battais avec une créature du Tartare.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadly Training (Eleanor) Deadly Training (Eleanor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Deadly Training (Eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RP d'Eleanor
» Lien d'Eleanor
» Eleanor Coldwater - L'immortelle
» FICHE DE MISE AU DÉFI DE ELEANOR COLDWATER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-