aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Megara ☇ Are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:28

Megara Gallagher
23 ans | bisexuelle | Neutre
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:29

Adriane J. Blanchi
Adriane c'est ta demi-soeur, ta moitié, celle qui t'as sauvée. A sa place, tu t'aurais laissée crever mais elle est pas comme ça Adriane, c'est quelqu’un de bien. Après tout ce que tu lui a fais endurer, les insultes et les humiliations, elle t'a quand même tendu la main quand t'en avais désespérément besoin. Et pour ça tu lui sera reconnaissante éternellement.
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Megara Gallagher le Sam 12 Aoû - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:29

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Megara Gallagher le Lun 4 Sep - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:29

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Megara Gallagher le Ven 21 Juil - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:29

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Megara Gallagher le Mar 18 Avr - 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 16:30

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

   
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz
 
lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz



Dernière édition par Megara Gallagher le Lun 4 Sep - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:08

Moi avec Gemma ! Par contre je viens en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 17:47

Yo! J'ai deux idées de liens à te proposer : - Megara était la chef d'un gang de sales gosses à la Colonie,   le genre à faire chier le monde, après je suis pas sure que ce soit complétement le genre de Gemma mais elle aurait pu être un membre de la bande, pas forcément la plus impliquée mais présente quoi. Sauf qu'après le douleureux incident "quête" Megara n'as plus jamais été la même, coupant les liens avec tout le monde puis elle s'est barrée de la Colonie comme une voleuse, sans rien dire à personne.
Bref, pour en revenir au shmiblick, Gemma aurait pu mal prendre l'abandon de Megara et sa fuite, on partirait donc sur des négatif aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  1737362858
Quand à la deuxième idée, elle est beaucoup plus simple, elles seraient potes de soirées, se fréquenterait que lors de fêtes, en ignorant qu'elles sont toutes deux demi-déesses. Ça pourrait être un duo de choc la nuit mais ça serait à peine si elles s'envoient un message le lendemain. Potes mais pas trop.
N'hésite pas à proposer des trucs si t'as une inspiration subite  aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:22

ptn ça aurait grave été le feu que Megara et Hero soient à la colonie en même temps car ils ont tous les deux fait parti d'une bande de sales gosses, screugneugneu Nanmeho du coup à défaut d'avoir ce lien, faut qu'on se trouve quelque chose d'encore mieux aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  425321258 moi jdis, vu comment ta gosse traîne dans la merde, y'a forcément moyen qu'un jour ou l'autre elle se soit retrouvée dans des histoires de gangs genre il aurait pu la menacer, essayer de la buter, ce genre de petite attention sympathique et vu qu'la tienne se serait pas laissée faire ben ça aurait escaladé jusqu'à ce que leurs pouvoirs prennent le relai: entre son aura intimidante et celle destructrice de Hero ça aurait fait BOUM What a Face

bwarf, sinon j'ai quatre autres gosses: Criostal, une demi-déesse de la colo mimi comme tout (lol), Neven ici présente aka la mom de la Colonie, Liev, un demi-dieu neutre qui bosse dans un bar et qui s'la joue koulos et Harmonie, bah la déesse quoi, en mode féministe vnr, tu peux piocher là-dedans si jamais t'as une idée papy
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 18:30

Je veux un lien de la mort qui tue ! aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:14

J'aime bien la deuxième idée vue que quand Gemma était à la colonie elle ne se mélangeait presque jamais aux autres demi-dieux, donc on part sur des potes de soirées ! 👅
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:23

Neven // Je suis conquise par ton idée, c'est de la bombe ! C'est typiquement le genre de Meg de venir chercher la merde juste pour le plaisir :rodrigo: ça promet un rp explosif tout ça ! Mais d'un autre coté, j'pense que si ils étaient pas tout les deux des gros bourrins, ils se seraient bien entendu Fio T'as des dispos en ce moment niveau rp ou pas?
Quand aux autres, je réfléchi un peu dans mon coin et j'essaye de te trouver un truc coolos  aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2915787624

Adriane // La frangine  aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  4052855697 T'as déja des idées, gamine? (oublie pas que je suis ton ainée de deux ans Humpf )

Gemma // uké, on part sur ça alors I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 20:35

Et ben je voyais bien quelque chose du genre les deux meilleures soeurs du monde, hyper proches et tout (surtout si elle a des tendances résistantes, Adri pourrait essayer de la convaincre de les rejoindre)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeLun 6 Mar - 21:50

c'est parce que je suis une bombe très chère :rodrigo: et sinon dispo rp normalement j'en ai un que je dois finir ce qui signifie que oh, miracle, j'ai une place qui se libère (jdéconne, j'accepte quasiment tout le temps les rp's même quand je croule en dessous aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  240006870) du coup on peut très bien s'en faire un, en mode grosse confrontation avec des vestes en cuir des explosions et des moteurs de moto qui vombrissent #aesthetic lucifer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMar 7 Mar - 21:10

Moi je dis, pour l'instant t'as que des liens avec des résistants donc tu peux nous rejoindre  :rodrigo: Si c'est mon bro qui t'ennuies; t'inquiète je lui règle son compte Wink (ouioui je suis toujours en mission recrutage)

Bref, pour compléter ta liste de résistant, je suis lààààààààààààààààà ! Sans aucune idée, mais je suis làààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMar 7 Mar - 23:38

Bonjour je viens t'accrocher à mon tableau de chasse Apollon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:54

Adriane // Ça me va ! Mais pourquoi pas pimenter un peu tout ça ? Moi et mon amour du mélodrame, on ( coucou la schizophrénie)a pensé que si elles sont proches maintenant c'était loiiiin d’être le cas plus jeunes Robert A la colonie, Megara aurait été une grande soeur tyrannique, le genre à rabaisser Adriane et à la traiter comme une moins que rien aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2101159715 évidemment ta blondinette ne se laissait pas faire, ce qui insupportait au plus haut point la petite garce des bacs à sables. Bref, partis comme ça, c'est pas jojo aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2306283530 Mais! lorsque tout allait mal, quand Megara avait touché le fond, et sombré dans une grosse dépression, et bah c'est Adriane qui l'a aidé à remonter la pente Luve Certes, elle a du le faire un peu à contre-coeur mais la famille avant tout non ? Et depuis, Megara à une dette envers elle, elle s'en veut terriblement et cherche à tout prix à la repayer. Elle a pas beaucoup d'idéaux mais la notion de loyauté est quelque chose qui compte beaucoup pour elle aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  690494228 Après, elles restent toujours assez différentes sur pas mal de points; mais elles se complètent I love you Si tu trouves que c'est un peu trop ou que ça colle pas avec Adriane, dis-le moi et on trouvera quelque chose un peu plus soft mais qui déchire quand même I love you

Harmonie // aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Giphy
je t'envoie un mp pour qu'on voit tout ça Luve

Matthew // j'suis un loup solitaire moi, on ne me controle pas Humpf ah bah c'est beau la fratenité Robert Que dirais-tu d'une relation d'exs ?

Chrysaor // Chéri, c'est moi le prédateur ici :rodrigo: Des idées particulières?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMer 8 Mar - 15:16

Non mais j'adore mon petit Hero hein ! What a Face
Pour la relation d'exs ca me convient mais qui aurait rompu, pourquoi et est-ce qu'ils seraient en mauvais termes maintenant ?


Dernière édition par Matthew Schaeffer le Mer 8 Mar - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:16

Oh je veux trop un lien aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2017931712
Megara et Alice sont vachement semblable aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  690494228 !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMer 8 Mar - 16:34

DC de Chrysaor à bord !

Pour Chrys : je vois bien une petite relation de drague, ils se seraient peut être rencontrés en boite ou quelque part par là ? Genre ils se tournent autour mais en même temps ils sont tous les deux un peu trop fier et veulent que ce soit l'autre qui fasse le premier pas. Fin je sais pas si tu vois l'idée

Du coup vu que t'as décidé d'être l'ex de my boyfriend on va mal s'entendre ^^ Genre mal s'entendre vraiment
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:23

AH NAAAAAN CA GERE surtout qu'Adri aussi est très loyale et la famille c'est sacré (sauf ses parents ^^) ça me va ! Si tu veux un RP, hésite pas à me sonner Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 0:13

Matthew // hum, bonne question aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  801845062 C'est plus marrant à jouer si ils sont en mauvais termes je trouve aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  29590689 Et si Megara avait trompée Matt  ? #sorrynotsorry
Et même si ils étaient pas fou amoureux l'un de l'autre, c'est pas hyper agréable de se faire tromper par sa meuf aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2687127072 Ils coupent tout lien jusqu'au jour ou -je sais pas si vous faites ça à la Résistance mais- on aurait pu envoyer Matthew en mission de recrutement et vu que c'était son jour de chance, il est tombé sur Megara dead

Alice // Yeaah Luve (Willa Holland était d'ailleurs mon premier choix Megara) T'as déja des idées en tête ? Moi je te propose ex-meilleure amie; je les vois bien en duo infernal ( sans jeu de mot Fio ) pour répandre la terreur, les gens se cachant pour ne pas tomber entre leurs mains lucifer Un truc assez fusionnel, jusqu'au jour ou Megara disparait sans donner de nouvelles... J'imagine qu'Alice ne lui aurait pas pardonné et lui en voudrait à mort aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2306283530 Elles ne seraient pas vu depuis cinq ans mais c'était sans compter le destin qui les réunies de nouveau :rodrigo: Alice est strip-teaseuse et il arrive à Megara de le faire aussi, donc elles auraient très bien pu se retrouver dans un club, Alice travaillant et Megara venant passer une ''audition'' Apollon S'en suit des retrouvailles explosives aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  3836692499 quoique après avoir lu ton rp avec Jade, Megara a intérêt à arranger la situation parce vaut mieux pas avoir Alice comme ennemie aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2101159715

J'ai l'impression de toujours proposer le même genre de liens, déso les gars aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  3473493239

Pandore // aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2411667141 Ouais, un jeu de séduction ? Ils essayerait tout le deux de faire craquer l'autre avec plus ou moins de subtilité :rodrigo: Je marche à fond ! Un truc un peu à la Chuck et Blair dans Gossip Girl ? ( on aime les références culturelles) Pour Pandore je voyais du positif pourtant aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  3008048950

Adriane // Trop cool Luve On se fait un rp quand tu veux Bromance
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 12:53

Matthew est un gros dragueur mais il est fidèle... Alors même si il ne sera pas anéanti parce que Megara l'a trompé, il aura été vexé dans son ego masculin xD Donc, oui cette idée est envisageable What a Face En plus, il y a les missions recrutage alors, c'est tout à fait possible ! aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  2017931712 Je te propose un rp, du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:11

Ah ouais j'aime beaucoup Wink
Et vu le caractère des deux elles auraient même pu avoir une relation parfois plus qu'amicale (car elles aiment toutes deux ca et sont ouverte tant aux filles qu'aux garçons ^^)
Histoire de les rapprocher encore plus pour que les retrouvailles soient encore plus explosives Wink
Fin après je propose comme ca ^^ mais en tout cas j'aime beaucoup le principe de leur relation "anciennes amies très poches qui finalement se sont perdu de vue" aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  1737362858
À voir si tu veux rajouter des détails et quand tu serais dispo pour rp ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:31

Matthew // Génial alors I love you Tu veux commencer ou je commence ?

Alice // Tu lis dans mes pensées ! J'allais le rajouter x) Oui je les vois complétement sex-friends, aussi proche dans la vie que dans le lit :rodrigo: Aucun détail particulier ne me vient à l'esprit mais on verra en rp je pense I love you J'ai plusieurs rps de prévu mais aucun de véritablement commencé donc la voie est libre!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? aesthetic - Megara ☇ Are you insane like me ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Megara ☇ Are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-