Megara ☇ Are you insane like me ? - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Megara ☇ Are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:46

Tu peux le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:49

ce gif Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 240006870 bref j'attends ton MP (si tu peux l'envoyer sur le compte de Criostal Dun, puisque c'est le seul où je reçois les notifs Ui)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 19:50

Matthew // Bien sur, j'essaye de te le faire ce week-end Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 690494228

Harmonie // TU SAIS QUOI ? JE SUIS SUPER CONNE, JE PENSAIS TE L'AVOIR ENVOYE EH BAH NON COMME JE SUIS DEBILE JE L'AIS MIS EN BROUILLON Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 2101159715 j'en ai marre de moi des fois, je te l'envoie tout de suite
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:11

Ah je sens qu'elles sont faites pour s'entendre Wink
Eh bah nickel, je te laisserai commencer alors si ca te dérange pas Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 1737362858
Fin apres si tu veux que je commence je peux aussi mais ca sera demain soir ^^
Par contre je ne pourrai répondre que le week-end et le mardi soir éventuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:14

T'inquiètes pas, je suis assez lentes pour pondre mes rps en général alors ça ne me dérange pas du tout ! J'avoue que je préférais que tu commences mais je peux très bien le faire ce week-end aussi, après celui de Matt I love you
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 20:23

Bon bah alors laisse je le commencerai demain soir alors ^^
Je t'enverrai le lien en mp ^^
T'as un endroit/contexte particulier que tu aimerai ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 21:23

Ouais carrément (Blaire et chuck *-* ) Sauf qu'il y a pas de sentiments là ^^

Bon je peux peut être t'accorder du positif, tu voyais plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 4:43

Alice // Nickel I love you bah comme je l'ai dit, dans le club de strip-tease ou bosse Alice ? Megara serait venue passer un entretien d'embauche et serait tombée sur Alice ?

Athéna // T'inquiètes, juste de la pure drague What a Face Bah j'avais rien de particulier en tête mais je voyais quand même du positif Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 10:36

En même temps elles sont un peu pareil ^^ C'pas pour rien qu'Alice et Pandore sont meilleures amies Fio

Elles peuvent être potes mais quand Pandy va avoir vent de sa relation avec Matthew ça va pas lui faire plaisir du tout du tout :p

EDIT : Parfait pour Chrys ! Je te rajoute sous peu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 16:50

moiiii ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 7:58

bien sur boté Cool tu as déja des idées en tête ou on cherche un truc cool ensemble ??Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr - 20:52

c'toi la boté déjà, phoebe est juste canon Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 36445281
après pour le lien Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 801845062 elles peuvent s'être rencontrée dans le bar où bosse kay, si meg est déjà passée par-là ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 690494228
si t'as d'autres idées, j'suis làà Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Avr - 17:46

ouais c'est complètement possible ! et vu qu'elle change plus de vite de boulot que de culottes, elle aurait pu bosser avec kaylee Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 690494228 (mais j't'avoue que j'ai trop de lien collègues là Arrow) je vois du positif, je les voit bien amies; pas bff 4ever mais amies assez proches Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 801845062 après faut voir quelle relation t'as avec Alice vu que c'est hyper compliqué entre elles (l'amour, la haine toussa toussa)
pour l'instant j'ai pas la masse d'idées désolée Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:18

Bon, désolée pour ce double-post mais avec la création du fight-club de Megara m'est venu de nouvelles idées de lien, n'hésitez pas à me dire si ça vous intéresse Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 29590689

(M/F) COMBATTANTS ▲ Des chiens fous qui participent aux combats clandestins que gère Meg. Qu'ils se soient battus une seule fois, qu'ils soient des habitués, des gagnants, des perdants.
(M/F) PARIEURS ▲ Il y a les coqs de combats et il y a ceux qui parient dessus. De tout milieu social, de toutes origines, de tout compte en banque, de tout sexe. Si vous avez des dettes le lien sera peut-être un peu plus négatif héhé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:48

Coucou ! T'aurais pas une petite idée de code pour ma fiche de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Megara ☇ Are you insane like me ? Megara ☇ Are you insane like me ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Megara ☇ Are you insane like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-