Entretien d'embauche [ft Megara]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Entretien d'embauche [ft Megara] Ven 10 Mar - 19:33

Je me lavai les mains après en avoir enfin fini avec Jade au sous sol. Cela faisait plusieurs jours que j'étais dessus, ça m'avait pas mal défoulé. Mais bon, aujourd'hui je devais aller au bar pour y faire passer un entretien à une nouvelle danseuse. J'allai me refaire une beauté dans la salle de bain privée de Cyril et me remaquillai un minimum. Je pris la voiture de ce dernier et allai directement à New York. J’espérais que cette nouvelle ne me ferait pas perdre mon temps, d'autant que ce soir j'étais aussi de service. Arrivée là bas je garai la voiture et entrai dans le bar.

Salut Garry.

J'allai me préparer dans les vestiaires en y posant mes affaires et en enfilant une tenue simple, je ne travaillai que le soir alors pour l'entretien autant être à l'aise, enfin à l'aise pour moi quoi...
Je m'installai au bar et pris un mojito en attendant que cette nouvelle arrive. Je parlai un peu avec le serveur, c'était Alex aujourd'hui. La porte s'ouvrit ensuite et je cru que c'était elle mais non c'était seulement Skyler qui venait d'arriver en avance avec son pc pour bosser un peu. Elle faisait des études en plus je crois mais faisait ce boulot pour avoir un peu de fric, mais je lui avais déjà dis qu'elle pourrait faire plus, un peu comme moi, pour avoir encore plus d'argent. Mais à chaque fois elle refusait, prétextant que c'était trop dégradant pour l'image de la femme ce genre de chose. Si tu pense ça te trémousse pas en culotte devant des mecs qui ont assez de fric pour te regarder avec la seule envie de te sauter alors... bref elle me fit un sourire de salut et alla s'asseoir sur un des canapé et posa son pc sur la table basse. Je fini mon verre puis me tournai dans sa direction.

Dis voir Skyler, tu crois que tu pourrai allez ailleurs ? J'ai une fille à qui je dois faire passer un entretien, j'aimerai qu'on soit seule elle et moi.

Elle grimaça avant de finalement acquiescer et partir à l'arrière. Au fond malgré nos opinions plus que différents sur ce qui est de l'usage de nos corps, je l'aimais bien. J’entendis de nouveau la porte peu de temps après...

Pourquoi se priver ?

Revenir en haut Aller en bas

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ft Megara] Mer 22 Mar - 0:20

Entretien d'embauche
EXORDIUM.
OK. Respire. Calmes-toi. T'as le coeur au bord des lèvres, prête à vomir tes entrailles. Surtout tu ne dois rien laisser transparaître. Garder la tête haute, toujours. Mais putain, t'y arrives pas. Pas quand elle est là en face de toi, comme si il ne s'était rien passé ces cinq dernières années. Elle a changé. Elle a l'air plus forte, plus belle. Plus dangereuse.
T’aurais jamais du poser les pieds ici. Ce club sentait l'embrouille à plein nez.  T'as besoin de thunes, comme toujours. Toujours à la recherche d'un boulot, n'importe lequel. Strip-Teaseuse ? Tu danses, et pas trop mal si on en croit les regards affamés lorsque t’es en soirée. Tu te fais serpent, ondulant et tournant, à la fois délicate et sauvage.  Mais le serpent reste un prédateur féroce, un tueur discret, ce que ces messieurs semblait toujours oublier. Et tu te chargeais de leur rappeler en leur laissant un baiser mortel. Un autre victime de ton champ de bataille. La guerre est dans toute chose, même dans la danse.
Tu te sens nue tout d'un coup, faible et sans défenses. Cet ensemble de lingerie noire en dentelles et porte-jarretelles te sembles ridicule. Tu as laissé tes précieuses dagues chez toi, tu n'as rien pour te protéger. Rien pour protéger ton coeur. Car cette fille qui te met dans tout tes états, ton cœur ne la connaît que trop bien. Alice avait été à la fois ta complice, ton amie et ton amante. Ensemble, vous aviez fait trembler la Colonie, deux ouragans détruisant tout sur leur passage. Vous vous étiez promis que rien ne vous arrêterais jamais, que vous seriez toujours ensemble quoiqu’il adviendra. Jolies promesses d’adolescentes. La réalité vous avez rattrapées bien trop tôt. La réalité, c’était que t’avais fui, sans jamais te retourner, pensant échapper aux fantômes de ton passé. Mais le passé te rattrape toujours.
La gorge nouée, tu t’avances vers le centre de la pièce, vers elle. T’es juste en face d’elle à présent. Cette proximité te déstabilise. te rends mal à l’aise. Les souvenirs ressurgissent, tu te revois ta bouche sur sa peau satinée, ta main dans ses cheveux. « Hey, Alice. Je t’ai manquée ? » Tu souries, mais le coeur n’y est pas. Tu veux faire la fille forte, celle qui n’a peur de rien, et n’aime personne mais c’est du faux tout ça. Une main sur la hanche, exposant tes courbes voluptueuses à son regard, tu ajoutes: « Bon, c’est pas que je suis pas ravie de te revoir après toutes ces années, mais j’ai un entretien d’embauche à passer. Bouge de là, j’attends quelqu’un.» Putain, tu te serais giflée. T’aurais voulu lui dire combien elle t’avais manqué, comment même après toutes ces années tu te réveillais en pensant qu’elle serait à tes cotés, comment il n’y avait pas un jour ou tu ne t’en voulais pas pour ce que tu lui avais fait. La seule chose que t’as envie de faire là, c’est de te jeter dans ses bras. Mais comme toujours, tu gâches tout, et tout ce que tu peux faire c’est contempler ce qui restait de votre amitié se briser.

Spoiler:

⋆ RIDE OR DIE
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for it, all the abuse. I got secrets, that nobody knows. I'm good on that pussy shit, I don't want what I can get. I want someone with secrets that nobody knows #Megalice

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ft Megara] Mer 22 Mar - 9:58

Alice. Je t’ai manquée ? »

Elle se tenait là devant moi... Non c'était impossible, pas elle, pas maintenant. Apres toutes ces années elle revenait... J'en restai bouche bée...

« Bon, c’est pas que je suis pas ravie de te revoir après toutes ces années, mais j’ai un entretien d’embauche à passer. Bouge de là, j’attends quelqu’un.»

Ah parce qu'en plus elle se montrait condescendante ?

Désolée Meg mais c'est avec moi que tu passe l'entretien

Je tentai de rester neutre et dure mais le fait est que Megara avait été pour moi une amie proche, ma meilleure amie à l'époque où nous étions encore à la Colonie. Apres être parti de la Colonie, nous l'étions tellement que nous en étions devenues amantes, mais avec le temps j'avais fini par en tomber amoureuse, pour la première fois de ma vie...
Nous étions un duo imbattable, rugissant telle des lionnes lors des combats, nous pouvions tout faire, le monde aurait pu être à nos pieds... Mais elle était parti du jour au lendemain, j'en avait été malade, j'étais parti de la Colonie pour éviter ces toquards et ce Warren qui me servait de plan cul, mais le coup fatal fut porter quand Meg parti...

Et pour ton info personnelle...

Il ne fallait pas paraître faible devant elle... Mais c'était trop dur, je m'étais beaucoup endurcie mais elle était, avec petit princesse Kelly, ma seule véritable faiblesse...

... oui tu m'a manquée

Je ne pouvais le cacher, visuellement je ne laissais rien paraître face à elle mais bien évidement qu'elle m'avait manquée, ma complice, ma meilleure amie, mon amante, et comme une ado stupide j'en étais tombé amoureuse sur la fin de notre relation, juste avant qu'elle parte je comptais lui faire part de ces sentiments nouveaux naissants en moi, mais sans me dire pourquoi elle était parti. Un soir endormi à ses côtés, le lendemain réveillée dans un lit froid dans notre mini appartement à New York...

Pourquoi se priver ?

ARES

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ft Megara] Mar 18 Avr - 22:56

Entretien d'embauche
EXORDIUM.
Elle semble déstabilisée elle aussi. Son visage ne trahit aucune émotion mais tu en est certaine. Toutes les deux, vous êtes les deux faces d’une même pièce. T'as jamais cru à ses conneries d’âme-soeurs mais faut avouer qu'il y a quelque chose qui vous unissait toutes les deux. C'était ce lien indescriptible qui t'avais fait partir sans jeter un regard en arrière, t'avais eu peur. Peur de souffrir à nouveau ou pire, de la faire souffrir. Tu pensait que t'éloigner d'elle était la meilleure solution. Et pourtant, elle était là, devant toi, des années plus tard.

"Désolée Meg mais c'est avec moi que tu passe l'entretien " Et merde. Si l'imaginer bosser ici ne te surprend pas, tu n'en restes pas moins choquée. Tu vas devoir danser devant elle ? Comme ça ? C'est loin d’être la première fois qu'elle te voit en sous-vêtements mais cette fois, c'est bizarre, tu es gênée. Decidée à ne rien laisser paraitre, tu lui lances un regard de défi et t'apprètes à sortir une des ces répliques cinglantes dont tu as le secret. "Et pour ton info personnelle... oui tu m'a manquée" Tu es restée bouche-bée. Tu ne pensait pas compter autant pour elle, à ces mots les gragments de ton coeur brisé se serrent dans ta poitrine. "Je..." Tu ne peux pas finir ta phrase, les mots te brulent la gorge. N'importe qui aurait répondu "moi aussi", n'importe qui se serait jeté dans ses bras. Mais toi tu restes immobile, incapable de bouger ou de parler. Après plusieurs secondes qui t'ont semblé duré une éternité, tu finis par murmurer: "J'ai besoin d'un verre." T'avances comme un robot en direction du bar et attrape la première bouteille que tu trouves. Cul sec. L'alcool à un gout dégueulasse, et tu reprîmes ton envie de vomir mais c'était ce qu'il te fallait pour supporter tout ça.  Ça va déjà un peu mieux, les effets commençant tout juste à se mettre en marche. Il faut que tu fasse diversion, il faut éviter de parler, de se faire du mal. Tu la regardes droit dans les yeux et t'approches tout près d'elle. Vos lèvres ne sont séparés que par quelques centimètres. Ne la quittant pas du regard, et avant qu'elle ne puisse protester, tu lui fais boire le reste de la bouteille. " On parlera plus tard. Et si on s'amusait, comme avant ? Tu sais, j'danse encore mieux maintenant. " Tu te mets à bouger, ondulant tes hanches au son d'une musique inexistante. Tu sais pas à quoi tu joues, mais une chose est sure, tu ne veux pas que ce jeu s’arrête.

⋆ RIDE OR DIE
I'm fucked up, I'm black and blue. I'm built for it, all the abuse. I got secrets, that nobody knows. I'm good on that pussy shit, I don't want what I can get. I want someone with secrets that nobody knows #Megalice

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Entretien d'embauche [ft Megara] Mar 18 Avr - 23:22

Elle semblait désemparée quand je lui dis mes mots, elle finit par prendre une bouteille et à boire, j'en étais choquée et n'eus pas réagi jusqu'à ce qu'elle me fasse boire à mon tour

"On parlera plus tard. Et si on s'amusait, comme avant ? Tu sais, j'danse encore mieux maintenant"

Elle se mit à danser de manière sensuelle, que faisait-elle ? J'enlevai la bouteille de ma bouche et la posai violemment sur le bar en m'essuyant la bouche.

Tu crois que c'est en venant te dandiner de la sorte et en me faisant boire que je vais pardonner ta disparition soudaine !? Non Meg non ! Ce monde ne tourne pas comme ça ! Il tournait selon NOS règles, mais quand tu es partis ce "nous" a disparu, donc maintenant tu t'assoit sur ce putain de tabouret et tu me dis ton CV qui je suis sûr est rempli de conneries ! Mais avant excuse moi deux seconde je reviens !

Je me levai et partie furax aux toilettes, je fermai la porte à clef et me regardai dans la glace, puis soudains je me mis à pleurer, la dernière fois que cela m'était arrivé c'était à propos de Kelly, ma seule faiblesse... Jusqu'à maintenant...
Je savais que je devais aller lui faire passer l'entretient, puis la faire danser sur les barres pour qu'elle me montre de quoi elle était capable, mais la vérité c'est que je n'avais pas envie de faire ça, je ne savais pourquoi mais elle me rendait d'un coup faible. Moi qui n'avait jamais montré de sentiments autres au pour Kelly, moi qui avait mené à bien une bataille sanglante contre la Colonie, moi qui entraînais parfois les partisans de la résistance... Et là que faisais-je dans ces toilettes ? Non ! Il fallait que je me ressaisisse, Megara m'avait abandonné, elle avait fait son choix ! Je me remaquillai pour essayer de ne pas montrer que j'avais pleuré et sorti pour la rejoindre.

Bon file moi ton CV et va te placer en tenue sur les barres, que je t'observe. Le temps que tu te change je vais regarder ça. Et après si ça me plait je te poserai quelques questions. Va derrière le rideau là bas pour te changer. Et au faite pour la bouteille ça te fera 100$

Je lui dis ces derniers mots en commençant à regarder son CV, une tenue l'attendait derrière le rideau que je lui avais indiqué, il fallait que je reste forte, que je reste professionnelle, il fallait que je reste celle qui ne laisse personne lui dire non, il fallait que je reste Alice Waller.

Pourquoi se priver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1