Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, là pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:01
On les aime nos ships particulièrement Pandew alors je me suis lancée dans ceux du forum (bon certes pour l'instant je me suis concentrée sur mon inspiration première (Pandore ma muse ) mais je suis ouverte à tout !! Shiper vos préf en dessous histoire qu'on en ait des milliers
Pandew:
Pandarry:
Pandice:
Lustal:
Clayra:
Megalice:
Pandigan:
Athivy:
Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Lun 24 Avr - 19:26, édité 6 fois
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:06
c'est super cool comme crackship, j'adore! #teampandew hâte de voir quels ships tu vas choisir pour les prochains (j'ai ma liste si besoin )
Feuille de Personnage Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase) Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:24
Je pense que tu pourras me partager ta super liste tu penses quoi de #Lustal ?
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 22:44
aaaaaaaw il est génial merki beaucoup!
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Ven 10 Mar - 23:11
Geniaaaaaal ! Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la Pandarry... #teampandew
ATTANDS !!! FIO VA PARTAGER SA LISTE ULTRA SECRÈTE DES SHIPS ?!!??! C'est un grand jourrrrr !!!
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 10:55
Mais c'est que c'est de toute beauté par ici Mon préféré reste le Pandice, tant d'émotions dans leurs regards
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 14:29
calmos le bro, je la dévoilerais que dans l'objectif de faire des crackships, tu peux aller voir ailleurs si tu penses que je dévoilerais tout à tout le monde
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 11 Mar - 20:25
Ahah faites péter les ships Meg : merci ! Les Pandew sont moins bien faits je trouve parce que ce sont mes premiers :p
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Mar 14 Mar - 19:28
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 26 Mar - 14:23
Ahah ouais ça arrive pas souvent ! J'en rajouterai les week end, peut être quelques uns tout à l'heure
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 27 Mar - 10:20
Mais ils sont trop géniaux ces ship *-* *débarque dix mille ans après*
Feuille de Personnage Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney) Objet(s): Poison soporifique
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Sam 22 Avr - 13:25
Moi j'adore Merci encore ma Pandy
Et oui Fio t'as loupé, Mori et Sky vont faire des bizooouuu eeeuuuuuuhh
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 23 Avr - 13:12
T'as oublié le Lukéo
Mais c'est que c'est génial ça ! Bravo à toi sœurette, tu rox du poney !
Feuille de Personnage Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination) Objet(s):
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Dim 23 Avr - 13:39
Moi je veux du Adriaaaaaaaal
C’était ces histoires qui signifiaient tellement même lorsqu’on était trop petit pour comprendre + Mais je crois, que je comprends. Les personnages de ces histoires avaient 36 occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas parce qu’ils avaient foi en quelque chose... Il y a du bon en ce monde. Il faut se battre pour cela.
Plus de Beth:
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 19:32
J'aime beaucoup Lustal
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 19:47
ptn c'est trop beau skyligan j'adoreuh
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 20:30
AMEN
Invité
Sujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lun 24 Avr - 22:30