Lustal - Et toi quel est ton #ship ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Et toi quel est ton #ship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:01

On les aime nos ships particulièrement Pandew alors je me suis lancée dans ceux du forum (bon certes pour l'instant je me suis concentrée sur mon inspiration première (Pandore ma muse Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 801845062 ) mais je suis ouverte à tout !! Shiper vos préf en dessous histoire qu'on en ait des milliers Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 4052855697

Pandew:

Pandarry:

Pandice:

Lustal:

Clayra:

Megalice:

Pandigan:

Athivy:


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Lun 24 Avr - 19:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:06

http://img11.hosting http://img11.hosting http://img11.hosting
c'est super cool comme crackship, j'adore! #teampandew hâte de voir quels ships tu vas choisir pour les prochains Fio (j'ai ma liste si besoin Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 425321258)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:24

Je pense que tu pourras me partager ta super liste Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 2145713192 tu penses quoi de #Lustal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:44

aaaaaaaw il est génial Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 690494228 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 690494228 merki beaucoup! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:11

Geniaaaaaal ! Je sais pas pourquoi mais j'aime pas trop la Pandarry... #teampandew

ATTANDS !!! FIO VA PARTAGER SA LISTE ULTRA SECRÈTE DES SHIPS ?!!??! C'est un grand jourrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 10:55

Mais c'est que c'est de toute beauté par ici Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 36445281 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 36445281 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 36445281 Mon préféré reste le Pandice, tant d'émotions dans leurs regards http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:29

calmos le bro, je la dévoilerais que dans l'objectif de faire des crackships, tu peux aller voir ailleurs si tu penses que je dévoilerais tout à tout le monde Robert
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:25

Ahah faites péter les ships What a Face
Meg : merci ! Les Pandew sont moins bien faits je trouve parce que ce sont mes premiers :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeMar 14 Mar - 19:28

C'est mignon de voir Pandore sourir lol
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:23

Ahah ouais ça arrive pas souvent ! J'en rajouterai les week end, peut être quelques uns tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 10:20

Mais ils sont trop géniaux ces ship *-* *débarque dix mille ans après*
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 27 Mar - 16:45

T'inquiète bro maintenant que j'ai accès à la liste secrète je vais pouvoir répandre des milliards de ships mouhahaha (foncemerépondre Fio)

Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:11

Après avoir abusé des ships avec mon propre personnage XD je me lance dans tous les vôtres promis Wink
Skyligan:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:14

OH JUST BEAUTIFUL  Luve Luve Luve

J’ai le droit de dire que j’ai une petite préférence pour ceux de la #teampandewUi
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 11:20

C'est les pire XD Je t'en ferai toi tiens *-* Tu m'inspires bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:07

Skyligan?? j'ai loupé quelque chose?? Nanmeho en tout cas ils sont super, j'adore les gifs que tu as choisi! hâte de voir les prochains Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 12:53

Ah les pires ?! Alors j’aime ce qui est laid Razz

Oki hâte de voir ça  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:25

Moi j'adore Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 690494228 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 690494228 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 690494228
Merci encore ma Pandy Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 4052855697 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 4052855697 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 4052855697

Et oui Fio t'as loupé, Mori et Sky vont faire des bizooouuu eeeuuuuuuhh Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 1307898440 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 1307898440 Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:12

T'as oublié le Lukéo

Mais c'est que c'est génial ça ! What a Face
Bravo à toi sœurette, tu rox du poney ! Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 1666921820
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeDim 23 Avr - 13:39

Moi je veux du Adriaaaaaaaal Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:32

J'aime beaucoup Lustal Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:47

ptn c'est trop beau I love you skyligan I love you j'adoreuh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:30

AMEN Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:30

Trop d'amour :yaaaa:
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:58

Merci vous Lustal - Et toi quel est ton #ship ? 2017931712 j'en ferais pour toi Adri t'inquiète ^^

Maintenant que je peux mettre du filtre noir et blanc Luve merci Megara Cool
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et toi quel est ton #ship ? Lustal - Et toi quel est ton #ship ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Et toi quel est ton #ship ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Graph' création et cie.
-