j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 13:12

Hello mes gueux préférés I love you je part demain en Corse, chez mes grands parents, dans un petit village paumé dans la montagne j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 2101159715 j'y reste jusqu'au 11 avril Arrow je sais, je risque d'affreusement vous manquer, FED ne sera pas pareil sans ma divine présence Rodrigo j'essayerai de rp un peu quand meme, mais comme j'aurais pas d'ordi et que la wifi passe seulement si tu te mets à un certain endroit, à une certaine heure, en invoquant 3 fois Belzébuth, ça risque d’être compliqué j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 3550803745

   ► Personnage : Megara Gallagher
   ► Des doubles-comptes ? : pas encore  Fio
   ► Raison de l'absence : vacances
   ► Durée : 12 jours
   ► Autre: j'vous aimes j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 2915787624 (oui même toi, Matthew)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:14

ouaaaaah la corse Ui Ui Ui profites bien de la chaleur et du soleil là-bas, c'est vraiment un endroit cool! reviens-nous en pleine forme (et pense à notre rp Rodrigo)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) Icon_minitimeLun 3 Avr - 22:33

Megara Gallagher a écrit:

   ► Autre: j'vous aimes j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 2915787624 (oui même toi, Matthew)

Je vais tâcher de pas être vexer j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 3473493239
Je t'aime aussi Gallagher j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j'passe du coté obscur de la corse (oui c'est nul comme blague)(chut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-