Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:57

► Personnage : Adriane J. Bianchi
► Des doubles-comptes ? : Elizabeth M. Thompson & Niké
► Raison de l'absence : Voyage à Londres babyyyyy
► Durée : de demain (12 avril) à samedi (15 avril)
► Autre: Je vous n'aime fooooort mais comme je n'aurais pas d'ordinateur, aucune chance que je passe Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:08

oooooooh londres c'est trooooop cool!!! amuses-toi bien et prends plein de photos, cette ville est vraiment géniale Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké 690494228 bonnes vacances, profite un max!!
Revenir en haut Aller en bas

Let's go to London ! + Adri/Beth/Niké

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis venue te dire que je m'en vais /SBAF/ Baisse de régime Adri' et Beth
» Petit ralentissement + Adriane & Beth
» Tu as de beaux yeux tu sais ? (Pv Adri)
» Repos tempêtueuse [Pv Beth]
» Shot of Memories (ft. Beth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-