Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Sujet: Absence d'un petit rubis Dim 16 Avr - 17:20
► Personnage : Ruby Gem ► Des doubles-comptes ? : Nop ► Raison de l'absence : Plus trop envie de RP, trop de travail à l'école (examens de fin d'année...) ► Durée : Indéterminée ► Autre: Je vous nem
Messages : 614 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Absence d'un petit rubis Jeu 20 Avr - 9:01
Courage miss; j'espère que l'envie te reviendra, bisous
De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.
Feuille de Personnage Arme(s): les mots comme couteaux Familier(s): Objet(s): pierre de soin + filtres curatif et de sommeil + potions d'hallucination, de rage et de perturbation
Sujet: Re: Absence d'un petit rubis Mer 26 Avr - 20:04
bon courage pour les examens, c'est dur mais tu vas gérer j'en suis sûre reviens-nous en pleine forme!