Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

DEMETER

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Lun 17 Avr - 21:08

+1

Dernière édition par Skyler McLiven le Mar 18 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

DEMETER

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Lun 17 Avr - 21:08

+2

DEMETER

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Lun 17 Avr - 21:08

+3

Skyligan:

DEMETER

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Lun 17 Avr - 21:09

A vous !!
Si vous avez des idées de demande de lien n'hésitez pas ^^

CREATURE

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Mar 18 Avr - 11:15

Anything for a beautiful girl like you tu veux qui ? What a Face

Be a mercenary
If life suddenly gets hard, fight back, it's the only way to survive. And for the love of God, please don't be afraid of killing cause death is the only way to escape life's slavery. See Death as freedom : it helps.

admin (mortel)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Mar 18 Avr - 11:23

Bonjour je veux un lien avec Hépha et Morigan.
Merci Luve

Megara the big boss fall in love

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride + une hache en bronze céleste
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Mar 18 Avr - 18:55

Moi I love you

if we burn, you burn with us

DEMETER

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Mar 18 Avr - 22:07

Alors alors...

Pandy: Je ne sais pas avec qui je verrai un lien, on avait parlé avec Chrysaor mais on avait pas d'idée x) Si tu as des trucs à proposé je suis complètement preneur ^^

Tadd: Alors avec Hépha (qui est en quelque sorte son oncle par "alliance" , enfin du moins le père de son cousin) ça serait forcément négatif x) Mais se seraient-ils déjà vu ?
Pour Morigan là par contre je vois pas trop trop ^^'

Meg: Hum... anciennes sex friend qui se retrouve et elle en tombe amoureuse ? Ah mince c'est pas le bon perso... attend ! *mode Alice off* Vala ! Alors donc ! Hum... Meg a peut être des ennuies avec la justice parfois ? A la limite Sky pourrait être son avocate dans un éventuel rp. Mais c'est qu'une idée, si tu as d'autres choses je prend ^^

Skyligan:

CREATURE

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Une chienne berger malinois du nom de Alpha.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Jeu 20 Avr - 10:02

On laisse tomber pour Momo, j'avoue que je n'ai pas d'idée non plus ^^
Pour Hépha, je pense qu'ils ne se seraient jamais vu, et que Hépha n'aurait pas eu trop connaissance de l’existence de Skyler, et surtout du sentiment qu'elle lui porte http://img11.hosting

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Jeu 20 Avr - 10:37

Ah oui ca va être dur de rp avec lui du coup x)
Mais pour Morigan au pire je viens de penser: pourrait-il être intéressé par une petite avocate toute gentil ? Parce que je me dis elle a du mal avec les relations amoureuse car elle n'accorde pas tout de suite sa confiance, et Morigan étant assez gentil, protecteur etc bah si il était susceptible d'être attiré par Skyler ca pourrait être sympa ^^ (mais ce n'est qu'une idée qui m'ait venue tu peux bien évidement dire non ^^)

Je n'ai que deux faiblesses, hormis elles jamais vous ne m'atteindrez.

MEGALICE (film+gif):

admin (léthé)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Ven 21 Avr - 23:00

Rencontre par hasard pour Hépha alors ? XD

Pour Momo, j'approuve totalement Est-ce que au début ça pourrait être une relation d'amitié vachement profonde, puis Skyler aurait de plus en plus confiance à Mori (qui est un amour) et que ça finirait comme ça ?

Spoiler:

DEMETER

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Ven 21 Avr - 23:02

Je suis pas sûr pour Hépha xD

Et pour Momo ah ouais carrément ^^
Franchement je les vois trop ensemble c'est trop chou
Ils pourraient se rencontrer comment ? Plutôt dans le cadre du travail de Sky (avocate) ? Ou dans un bar ? Ou autre ?

Skyligan:

admin (léthé)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Ven 21 Avr - 23:09

J'avoue qu'ils seraient vachement chou

Mise à part pour les bars, Morigan ne sort pas de la Colonie. En ce moment il essaie d'oublier Cassandra. Plus maintenant il va remuer des idées noires avec ce qu'il s'est passé avec l'attaque de la Résistance

Spoiler:

DEMETER

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Ven 21 Avr - 23:10

D'acc, bah vas pour le bar alors ^^
Bah tu me dis quand t'es dispo qu'on commence cette rencontre
(JE SUIS TROP IMPATIENT DE COMMENCER CE RP )

Skyligan:

admin (dieu)

Localisation : Dans ma forge au coeur de l'Etna ... ou dans les bras d'Eléa.

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Sam 22 Avr - 8:22

Je peux poster tout ça ce soir, en même temps que le RP avec Alice

Fallen god of Olympus.

ZEUS

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Sam 22 Avr - 9:01

Ouais avec Chrys pourquoi pas je vois bien dans le genre il a buté quelqu'un et oh malheur il s'est fait prendre (lui qui pourtant est infaillible en meurtre XD je te concède une erreur) et il l'aurait engagé comme avocat ? On pourrait partir de là !

OMg Skyligan *-* je vous fait des crackships ce soir osef de tout le reste

You should fear death when she comes to you

admin (léthé)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Sam 22 Avr - 19:01

Je crois que Skyligan va être apprécié XD

Spoiler:

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Sam 22 Avr - 19:12

Bah forcément il envoie du lourd !
Sont trop mignons ensemble

Je n'ai que deux faiblesses, hormis elles jamais vous ne m'atteindrez.

MEGALICE (film+gif):

admin (léthé)

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Sam 22 Avr - 22:59

Spoiler:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1