Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:08

+1


Dernière édition par Skyler McLiven le Mar 18 Avr - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:08

+2
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:08

+3
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:09

A vous Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 3347081632 !!
Si vous avez des idées de demande de lien n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:15

Anything for a beautiful girl like you Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 2017931712 tu veux qui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:23

Bonjour je veux un lien avec Hépha et Morigan.
Merci Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 18:55

Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Vlntr

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeMar 18 Avr - 22:07

Alors alors...

Pandy: Je ne sais pas avec qui je verrai un lien, on avait parlé avec Chrysaor mais on avait pas d'idée x) Si tu as des trucs à proposé je suis complètement preneur ^^

Tadd: Alors avec Hépha (qui est en quelque sorte son oncle par "alliance" , enfin du moins le père de son cousin) ça serait forcément négatif x) Mais se seraient-ils déjà vu ?
Pour Morigan là par contre je vois pas trop trop ^^'

Meg: Hum... anciennes sex friend qui se retrouve et elle en tombe amoureuse ? Ah mince c'est pas le bon perso... attend ! *mode Alice off* Vala ! Alors donc ! Hum... Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 801845062 Meg a peut être des ennuies avec la justice parfois ? A la limite Sky pourrait être son avocate dans un éventuel rp. Mais c'est qu'une idée, si tu as d'autres choses je prend ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:02

On laisse tomber pour Momo, j'avoue que je n'ai pas d'idée non plus ^^
Pour Hépha, je pense qu'ils ne se seraient jamais vu, et que Hépha n'aurait pas eu trop connaissance de l’existence de Skyler, et surtout du sentiment qu'elle lui porte http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:37

Ah oui ca va être dur de rp avec lui du coup x)
Mais pour Morigan au pire je viens de penser: pourrait-il être intéressé par une petite avocate toute gentil Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 690494228 ? Parce que je me dis elle a du mal avec les relations amoureuse car elle n'accorde pas tout de suite sa confiance, et Morigan étant assez gentil, protecteur etc bah si il était susceptible d'être attiré par Skyler ca pourrait être sympa ^^ (mais ce n'est qu'une idée qui m'ait venue tu peux bien évidement dire non ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:00

Rencontre par hasard pour Hépha alors ? XD

Pour Momo, j'approuve totalement Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 690494228 Est-ce que au début ça pourrait être une relation d'amitié vachement profonde, puis Skyler aurait de plus en plus confiance à Mori (qui est un amour) et que ça finirait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:02

Je suis pas sûr pour Hépha xD

Et pour Momo ah ouais carrément ^^
Franchement je les vois trop ensemble c'est trop chou Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 690494228
Ils pourraient se rencontrer comment ? Plutôt dans le cadre du travail de Sky (avocate) ? Ou dans un bar ? Ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:09

J'avoue qu'ils seraient vachement chou Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 690494228

Mise à part pour les bars, Morigan ne sort pas de la Colonie. En ce moment il essaie d'oublier Cassandra. Plus maintenant il va remuer des idées noires avec ce qu'il s'est passé avec l'attaque de la Résistance
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeVen 21 Avr - 23:10

D'acc, bah vas pour le bar alors ^^
Bah tu me dis quand t'es dispo qu'on commence cette rencontre Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 1737362858
(JE SUIS TROP IMPATIENT DE COMMENCER CE RP Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 3778203968 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 8:22

Je peux poster tout ça ce soir, en même temps que le RP avec Alice Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 9:01

Ouais avec Chrys pourquoi pas je vois bien dans le genre il a buté quelqu'un et oh malheur il s'est fait prendre (lui qui pourtant est infaillible en meurtre XD je te concède une erreur) et il l'aurait engagé comme avocat ? On pourrait partir de là !

OMg Skyligan *-* je vous fait des crackships ce soir osef de tout le reste Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:01

Je crois que Skyligan va être apprécié XD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:12

Bah forcément il envoie du lourd !
Sont trop mignons ensemble Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitimeSam 22 Avr - 22:59

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les dieux doivent être jugé, qui va m'aider ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) Déméter + La nature, pour être commandée, doit être obéie. (libre)
» Bottins des Dieux et demi-dieux
» Etre un mortel, ça peut être mortel aussi.
» Les relations humaines doivent évoluer ☀ Raph' rps (3/3)
» Le roi des dieux part en vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-