SURPRISE BITCH.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

SURPRISE BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride + une hache en bronze céleste
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.
Objet(s): des clopes + un briquet

MessageSujet: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 16:35

Petit cadeau pour FED, le plus bg de tous les fows
:

voila, voila :v sans fausse modestie, j'aime pas trop le résultat final, la qualité laisse parfois à désirer bon, c'est aussi mon premier essai avec un vrai logiciel de montage (rip windows movie maker) donc ça explique un peu pourquoi c'est pas génial-génial.

(I wish I could hate you)
but I can't.
we were both created in chaos, we were both born to destroy. you were like death and I was like war. and where we collided, darling, I loved you.
CODE BY ÐVÆLING

Dernière édition par Megara Gallagher le Mar 18 Avr - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

THANATOS

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 16:43

dommage que ce soit un peu flou parce que c'est trop cool *-*

Spoiler:

admin (mortel)

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 17:43

Bon sang.
Je meurs C'est trop trop trop trop trop trop trop badass !!!!! Trop génial J'ai envie de le regarder une troisième fois.

Luve

Megara the big boss fall in love

Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 18:01

Mais
Faut pas faire ça
Mon petit coeur fragile vient de mourir
C'EST CARREMENT SUPRA GENIAL !

DEMETER

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 18:08

J'adore... tout simplement sublime
Pis voir tout les perso comme ça... fall in love
Pis encore plus les siens forcément

Skyligan:

modo (arès)

Feuille de Personnage
Arme(s): un rouge à lèvres se transformant en dague + une batte de baseball en métal hybride + une hache en bronze céleste
Familier(s): un chat vagabond, qui galère pour se débrouiller tout seul, un peu comme elle.

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 18:49

moi face à vous I love you merci à tous, je voulais offrir un petit quelque chose à ce forum et à ses persos si géniaux
j'm'excuse pour ceux qui sont pas apparus, j'ai essayé de trouver des vidéos qui correspondait à l'ambiance Arrow mais j'vous aimes tous les gueux j'peux vous faires des gifs pour me faire pardonner

but I can't.
we were both created in chaos, we were both born to destroy. you were like death and I was like war. and where we collided, darling, I loved you.
CODE BY ÐVÆLING

admin (éris)

Feuille de Personnage
Arme(s): un poing américain en métal hybride + un pistolet se transformant en briquet
Familier(s):
Objet(s): recharge de balles en bronze céleste

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mar 18 Avr - 21:30

c'est vraiment laid Robert Robert Robert j'ai juste le seum de pas voir MES persos, gneugneugneu qu'importe s'ils sont choupis ou non, j'suis trop égocentrique pour supporter une vidéo du forum sans moi donc va falloir recommencer car ça va pas du tout là Humpf

NARCISSISME MIS A PART C'EST VRAIMENT TROP BEAU, VRAIMENT BIG UP A TOI PARCE QUE POUR METTRE TOUTES CES TRONCHES DE CAKE CHAPEAU! CA FAIT VRAIMENT PLAISIR DONC CIMER I love you

† mama help me i've been cursed. death is rolling in every verse, candy paint on his brand new hearse, can't contain him he knows he works. fuck this hurts, i won't lie, doesn't matter how hard i try. half the words don't mean a thing and i know that i won't be satisfied. i am my own dead end so step aside. (anesidora)

Spoiler:

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Jeu 20 Avr - 11:58

sale gueuse va :nanmého: promis juré craché que j'vais essayer de caser tes affreux jojos la prochaine fois (j'ai une idée de vidéo sur la résistance mais chut Fio) et merci ça m'touche 

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

anim (apollon)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Jeu 20 Avr - 12:22

Je suis choquée, quelqu’un d’autre que moi utilise l’expression "sale gueuse" dans ce monde   :X3:

C’est magnifique, j’adore 
J’ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les résistants 

little miss sunshine

But I keep cruising. Can't stop, won't stop grooving. It's like I got this music in my mind. Saying it's gonna be alright | @ Vent Parisien

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Jeu 20 Avr - 13:42

Ah oui là sur la résistance j'ai hâte aussi
J'attend de belles scènes avec ma Alice !!

MEGALICE (film+gif):

+ de Lilice:

Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Jeu 20 Avr - 18:07

Et avec mon Matthew ! Et ma Alma

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Ven 18 Aoû - 17:59

tadam ! devinez qui a finalement compris comment rajouter du dialogue à ses vidéos ? Fio c'est loin d’être parfait mais je trouve qu'il y'a du progrès What a Face voici donc la vidéo sur la résistance, j'ai galéré pendant longtemps avant de trouver la musique parfaite bon, les paroles correspondent pas trop mais le rythme est badass j'ai rajouté Matthew & Megara dans la vidéo parce que pour moi, meme si la joueuse n'est plus là, Matthew reste quand même un perso important de la résistance Ui et Megara parce j'avais un gros blanc dans la vidéo et de toute façon elle rejoindra bientôt la résistance Humpf bon bah, enjoy I love you

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

anim (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Ven 18 Aoû - 18:26

Oh j’adore 

not scared to be lonely
The past is a lonely time for me. I've always been impartial because I was born to be rude. I choose an eternal life to serve the nature and to be the best huntress.▬ I'm not supposed to cry when I see you.

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Ven 18 Aoû - 18:38

merci

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Ven 18 Aoû - 20:11

Je te l'ai déjà dit, mais c'est trop trop trop cool ! Je ne sais pas comment tu fais je me prosterne devant ton talent xD

PANACEE

Feuille de Personnage
Arme(s): Une rapière en bronze céleste (bracelet) + Pistolet semi-automatique (bracelet) + 30 balles en bronze céleste
Familier(s): Un chat, Tilleul.
Objet(s): Pierre solaire modifiée pour être portée en collier

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Ven 18 Aoû - 21:24

OMFG mais c'est QUE trop bien! *O* Genre, j'adore *O*

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Dim 20 Aoû - 12:55

merci beaucoup les amours I love you (honnêtement moi même je sais pas trop ce que je fais, je bidouilles des trucs ensemble un peu à l'aveugle :v)

au tour des nos petits monstres maintenant Fio

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

ZEUS

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Mer 30 Aoû - 13:01

A quand la prochaine ... ? Ui

EDIT : je viens de voir celle sur les dieux et sur la Résistance

En pénurie de signature.

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 13:31

Moi, des rps a faire ? une fiche à finir ? j'vois pas de quoi vous parlez :v ça fait bien longtemps que j'essaye de faire des vidéos de ship mais à chaque fois le résultat est trop laid mais bon, j'me laisse pas abattre Humpf j'ai tenté  une nouvelle fois avec mon chouchou du moment: le damica Ui c'est pas très beau mais ça ressemble a quelque chose...

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 14:32

Ow c'est beau 
Bravo Megouille ! (bon pis du coup pas de regret que ma vidéo du Damica ait été supprimé pour droit d'auteur du coup, la tienne est carrément mieux  )

MEGALICE (film+gif):

+ de Lilice:

Invité

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 15:06

I love you

J'ai pas les mots C'est trop beau !! Merci, tu as fait ma journée la

modo (arès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 16:51

je suis ravie que ça vous plaise I love you

but I can't.
CODE BY ÐVÆLING

ZEPHYR

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 17:02

Tain j'avais pas vu celle des résistants OMG je suis un love et le Damica est top aussi !

"i think my heart is better"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. Throw em back, till I lose count. ♛ by endlesslove.

CREATURE

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Une chienne berger malinois du nom de Alpha.
Objet(s):

MessageSujet: Re: SURPRISE BITCH. Sam 7 Oct - 19:39

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love fall in love

Alors franchement si tu me redis que tu n'as aucun talent, franchement je te botte les fesses !
Bref, c'est canon Luve En plus t'as eu la chance d'avoir les deux loulous dans un même film, et ce ship est absolument magnifique !

Un jour il faudra que tu nous fasses une vidéo avec les chasseurs Fio

SURPRISE BITCH.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1