Nice to meet you | Chrysaor
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Nice to meet you | Chrysaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 821
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Quelque part ...

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée qui apparaît aux yeux des autres une fois dégainée, sinon elle est totalement invisible ...à part pour sa propriétaire.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Nice to meet you | Chrysaor Jeu 20 Avr - 21:38


Depuis qu'ils avaient changé de QG après l'attaque des Alliés au sein de la Résistance, Rheïma n'avait pas encore eu le temps de tout visiter. Pas même les nombreux étages qui composaient l'endroit ni ce qu'ils abritaient. Enfin, à bien y repenser, elle n'était pas absolument sûre de vouloir connaître l'intégralité des événements se déroulant dans chacune des pièces, surtout quand on voyait ce qu'il se passait dans les chambres. D'ailleurs la fille de Borée elle même n'avait pas passé un moment seule avec Léo depuis pas mal de temps. S'en était grisant.

La demi-déesse considéra le paysage. La vue qui la composait était bluffante, chose ironique qu'un tel endroit soit la cachette des méchants. Dommage d'ailleurs que d'autres ne puissent en profiter. Até avait fait un sacré travail sur ce coup. Comme Léthé, la déesse était partisane de la Résistance qui prônait normalement l'anéantissement du pouvoir divin. Il était donc bizarre que ces deux déesses soient là. Enfin, Aldric et Cyril devaient avoir une certaine idée derrière la tête pour agir ainsi.
Adossée près de la porte d’entrée, Rheïma soupira et porta une cigarette à ses lèvres. Ce n’était pas dans son habitude de fumer, mais après une courte réflexion, elle avait jugé utile de commencer. Beaucoup vouaient au tabac de nombreuses vertues. Anti dépresseur, anti ennuie, ou tout simplement effet de mode, bien que bousillant la santé. Sur ce point, la fille de Borée n’en avait rien à faire. Elle pouvait à tout moment être tuée par quelque chose de bien plus horrible, un petit truc comme ça ne pouvait pas lui faire grand mal. De toute façon, elle devait être l’une des seules personnes à ne pas fumer. Après avoir fait un vague chignon avec sa tignasse histoire de ne pas tout se prendre dans la figure, elle chercha dans ses poches – la cigarette au bec comme on dit – après un briquet, avant de réaliser qu’elle n’en avait pas, et même qu’elle n’en avait jamais eu. Elle grogna avant de marmonner :

« Quelle idiote »

Elle se maudit intérieurement également, ignorant encore qu’elle n’était pas seule à prendre l’air.



_____________________________


Your choice —
Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Sam 22 Avr - 22:25

Nice to meet you


Chrysaor avait récemment bossé pour un type nommé Cyril. Il était à la tête d'un groupe de demi dieux qui en voulaient à la colonie manifestement puisque la créature avait participé à capturer certains des alliés des dieux. Il ne voyait vraiment pas pourquoi ils se tuaient tous entre eux, mais pouvait comprendre qu'on se rebellât contre les dieux. Et puis lui temps qu'il avait du travail il se fichait pas mal des motivations que pouvaient avoir les gens qui lui en donnaient. Enfin bon. Il avait déposé ses paquets à la résistance il y a quelques semaines déjà et maintenant il venait récupérer son paiement. Il était vêtu d'un tee shirt blanc, de sa veste de treilli kaki et d'un pantalon noir avec des baskets tout à fait banales. Il avait garé sa moto près du lieu que lui avait désigné le gars puis avait fini à pied. Il récupéra rapidement son argent et s'apprêtait à filer tout aussi vite qu'il était arrivé lorsqu'une voix près de l'entrée attira son attention, alors même qu'il allait passer devant sans la voir.

« Quelle idiote »

Chrysaor tourna la tête vers la voix qui ne l'avait pas vu. C'était une jeune femme assez jolie, ce qui ne passa pas au dessus de Chrysaor qui la regarda fouiller dans ses poches, essayant tant bien que mal de ne pas s'attacher sur son corps, alors qu'elle était dos à lui et semblait chercher quelque chose dans ses poches.

« Idiote probablement pas. Etourdie peut-être ? »

Dit le mercenaire en lui souriant alors qu'elle se retournait. Elle avait de magnifiques yeux bleus glacés qui frappèrent Chrysaor. Il se sentit, pour une des rares fois de sa vie, saisit par ce regard perçant et si doux alors qu'elle avait sursauté au son de sa voix. Elle était d'une beauté simple et son petit chignon fait à la va vite, ses cheveux en sortant de partout, lui donnait un petit air appliqué négligé, qu'il ne manqua pas de remarquer. Cette demoiselle était naturellement une de ces résistantes. De ce que Chrys savait, elles étaient pour la plupart des tueuses et devaient être de très bonnes combattantes. Mais elle, dans son attitude stressée, sa cigarette au coin de la bouche ne collant pas du tout au personnage, elle, elle était spéciale, il le vit directement. Comme si elle ne collait pas dans un paysage de violence. Se disant qu'il avait tout son temps, Chrysaor dit alors :

« Je suis Chrys. »

Lui dit il en lui tendant la main avec un sourire sincère (enfin qui avait l'air sincère, lui il cherchait juste à en savoir plus sur elle).
© Ice

_____________________________



Be a mercenary
If life suddenly gets hard, fight back, it's the only way to survive. And for the love of God, please don't be afraid of killing cause death is the only way to escape life's slavery. See Death as freedom.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 821
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Quelque part ...

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée qui apparaît aux yeux des autres une fois dégainée, sinon elle est totalement invisible ...à part pour sa propriétaire.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Ven 4 Aoû - 0:28


"Idiote probablement pas. Étourdi peut-être."

Rheïma sursauta. Elle n'avait ni vu ni entendu arriver le jeune homme qui se tenait devant elle. La demi-déesse haussa un sourcil, l'examinant rapidement de ses yeux d'un bleu quelque peu glacial. Il était brun, les yeux clairs et des vêtements simples, complètement idéaux pour passer inaperçu. Nul doute que sous ces tissus, se cachait un physique plus que avantageux. Déjà parce qu'il dégageait quelque chose qui pouvait s'apparenter à de la puissance avec un mélange d'autre chose. Il était charismatique, c'était clair. Ensuite parce qu'il était plutôt pas mal dans son genre. Mais à y bien regarder, la fille de Borée ne l'avait jamais vu au QG, et même avec le monde qu'il y avait, elle aurait mit sa main à couper qu'il n'était un membre de la Résistance à temps plein.
La jeune femme rangea une mèche brune derrière son oreille et retira la cigarette d'entre ses lèvres avant de marmonner un "Possible", répondant à sa remarque. Étourdi ou idiote, où était la différence ? Un mot un peu moins péjorative, certes. L'intelligence ou la logique lui manquaient pour qu'elle prévoit un briquet. Ou le stresse régulier qui lui faisait trembler les mains lui avait fait penser à autre chose. À mentir par exemple.

"Je suis Chrys"

Rheïma sera la main que le dénommé Chrys lui tendait, souriant doucement, mais restant quelque peu distante. Elle s'était toujours considérée comme une étrangère à la Résistance, et en tant que telle, elle ne payait pas chère de sa peau si ils savaient qu'elle n'était pas totalement pour leur cause. La fille de Borée restait plutôt méfiante envers ceux qui pouvaient être mêlés de près ou de loin à la Résistance.

"Rheïma, se présenta-t-elle."

L'usage entre demi-dieux voulait parfois qu'on ajoute à la présentation le nom du parent divin. Mais s'il voulait en savoir plus, soit il faudrait qu'il lui pose la question, soit il lui faudrait deviner. Pour le coup, il avait été chanceux. La poignée de main que la jeune femme lui avait donné pouvait lui apporter un indice. Pour cause, sa peau était froide quelque soit la situation. Réciproquement, elle ne savait pas grand chose sur lui, mis à part son prénom, et elle voulait bien volontiers en savoir plus sur lui. Quelque chose lui disait que ça lui serait bien pratique.

_____________________________


Your choice —
Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Ven 15 Sep - 19:47

Nice to meet you


La jeune fille prit la main que lui tendait la créature, et la serra brièvement. Le contact de sa peau était froid, au contraire de celle du sanglier qui avait le sang très chaud. Cela l'étonna un peu. Pourquoi cette fille avait-elle la peau si froide ? Et si pâle ? Il ne l'en trouvait que plus magnifique et plus mystérieuse, comme si elle représentait désormais à ses yeux une princesse, non une reine de glace qu'il devait conquérir.

« Rheïma. »

Son prénom vint couronner le tout. Il lui allait parfaitement. Ce qui lui allait moins par contre c'était cette cigarette qui pendait maladroitement au coin de sa bouche et qui lui donnait l'air d'une rebelle qu'elle ne donnait pourtant pas l'impression d'être dans le fond. Mais si Chrysaor savait une chose, c'était qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Après tout, c'était une résistante et donc probablement une tueuse dangereuse. Non pas qu'il ait peur pour lui, il pouvait gérer n'importe quel demi-dieu qui voulait l'affronter, en ressortant avec plus ou moins d'égratignures mais toujours vivant, mais il ne voulait pas se retrouver coincer dans les filets de la jeune femme. Et pensant cela, il se dit qu'elle l'ensorcelait déjà un peu. Le mercenaire sépara la distance qui les séparait et retira la cigarette de la bouche de la jeune femme :

« - Tu es mieux comme ça. »

Lui dit-il. Le brun avait comme l'impression qu'elle ne l'aimait pas trop près d'elle, et semblait vouloir conserver un espace de sécurité entre eux. Mais lui ne voulait pas. Plus il pouvait se rapprocher d'elle, et pas que physiquement je l'entends bien, plus il était intrigué. Cette jolie Rheïma devait cacher bien des secrets qu'il voulait percer à jour.

« - Et bien Rheïma, est ce que l'humble créature que je suis peut t'offrir quelque chose à boire ? »

Continua-t-il. Il n'avait aucune raison de cacher à la jeune femme qu'il était une créature, et espérait seulement qu'elle ne prendrait pas peur. C'était donc à la fois une information subtilement délivrée de sa part pour qu'elle se livre à son tour, et un test pour voir si elle était rapidement effrayée ou si elle était prête à affronter la bête. Lui voulait apprendre à la connaître, mieux que personne, et il ne pouvait pas expliquer pourquoi il se sentait tant attiré par cette belle demoiselle aux yeux perçants. Pour un peu plus il lui aurait proposé son bras, mais ce serait probablement vu refuser l'invitation, alors il préférait y aller doucement, elle ne lui semblait pas être de ses filles qui sont trop sures d'elle et qui vous répondent d'un baiser. A bon entendeur salut ! Il s'adapterait.

© Ice

_____________________________



Be a mercenary
If life suddenly gets hard, fight back, it's the only way to survive. And for the love of God, please don't be afraid of killing cause death is the only way to escape life's slavery. See Death as freedom.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (borée)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 821
Date d'inscription : 23/05/2015
Localisation : Quelque part ...

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée qui apparaît aux yeux des autres une fois dégainée, sinon elle est totalement invisible ...à part pour sa propriétaire.
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Lun 25 Sep - 15:44




"Tu es mieux comme ça."

Il lui avait enlevé sa cigarette de la bouche, en profitant même pour se rapprocher d'elle. Rheïma hésita entre le frapper à la joue et le congeler sur place. Premièrement parce qu'il avait (sans aucune gêne) retiré la cigarette d'entre ses lèvres, et deuxièmement parce qu'il envahissait son espace personnel et qu'elle avait été entraînée à ne pas être vulnérable. Pourtant, l'envie lui passa rapidement, et la proximité ne fut plus dérangeante mais quelque peu intimidante. La Résistante regarda avec envie la cigarette qui avait quitté ses lèvres, et fit une légère grimace, frustrée. Voilà qu'il ne lui restait plus rien pour évacuer la tension qui parcourait son corps.

"... Et bien Rheïma, est ce que l'humble créature que je suis peut t'offrir quelque chose à boire ?"

L'humble ... créature ? Oh, c'était donc ça. Rheï connaissait quelques créatures, mais aucunes d'entres elles ne disait clairement lors de leur rencontre qu'ils étaient une créature. Beaucoup se cachaient pour éviter notamment de se faire tuer. Être une créature était dangereux dans ce monde. La curiosité piqua la jeune femme. Quelle sorte de créature pouvait il être ?
Un éclair de malice passa dans les yeux glacés de Rheïma. La proximité, ces informations ... tout cela était attirant. Sans compter qu'il avait un certain charisme, quelque chose de particulier. Et si beaucoup auraient pu être effrayés par cela, bizarrement la jeune femme n'était pas dégagée. D'autres auraient pu aussi être dégoûtés de faire face à une créature (Rheï avait rencontré un drakon qui s'était révélé sous sa véritable forme, et à vrai dire il était affreux).
La froide Rheïma s'effaça légèrement pour laisser place à une version un peu plus chaleureuse. Elle voulait lui faire connaître autre chose que la désagréable Résistante.

"La fille de Borée que je suis accepte volontiers."

Elle lui sourit. Elle lui avait donné le nom de son parent divin aussi simplement que lui lui avait dit qu'il était une créature, lui donnant l'impression qu'elle rentrait dans une sorte de complicité. Oubliée, la cigarette.


_____________________________


Your choice —
Allegiant, I don't belong to Abnegation or Dauntless or even the Divergent.  I don't belong to the experiment or the fringe. I belong to the people I love, and they belong to me. The loyalty I give them forms my identity far more than any word or group ever could × code by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CREATURE

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 125
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor Ven 10 Nov - 13:26

Nice to meet you


Elle avait grimacé en regardant sa cigarette, et le mercenaire sut qu'il faudrait lui faire oublier cette fausse addiction qu'elle avait dû s'inventer pour se sentir peut-être plus vivante. La proposition d'aller boire un verre pourrait probablement la détourner de ce tabac nocif. Bien sûr les trois quarts des demi-dieux ne dépassaient pas la cinquantaine alors mourir d'un cancer du poumon ou dépecé par une bête, quelle était la différence ? Probablement la douleur. Longue et croissante, ou vive et violente.

Chrysaor se demanda si elle n'allait pas s'enfuir en entendant qu'il était un monstre. S'enfuir pour une résistante ? Non... En réalité il se demanda plutôt si elle n'allait pas tenter de le tuer. Mais bon, puisqu'il sortait à peine de leur QG, il était difficile pour elle de le voir comme un ennemi. Il n'était pour le moment ni ami ni ennemi, mais cette jeune demoiselle exerçait sur lui une fascination attirante, et il sentit qu'il ne voulait pas se défaire de ce sentiment.

" - La fille de Borée que je suis accepte volontiers."

Elle lui fit un petit sourire auquel il répondit bien volontiers par un autre. L'ascendance divine de Rheïma devait être à l'origine de la froideur de ses mains, et il se demanda si tout son corps était habité par le froid. Chrysaor quant à lui avait un sang bouillonnant de monstre, qui contrastait avec le sien. C'en était d'autant plus intéressant. Il lui désigna sa moto du doigt avec un petit regard de défi :

" - Mademoiselle acceptera-t-elle de monter dans mon carrosse ?"

Il sourit en espérant qu'elle accepterait parce qu'il n'avait qu'un autre moyen de locomotion, et il n'était pas vraiment envisageable. Non pas que Chrysaor ne se sente incapable de se déshabiller devant elle et de se changer en animal, mais il savait que ce n'était pas comme ça qu'on pouvait démarrer une relation quelle qu'elle soit avec quelqu'un. Et devant la mine un peu étrange que fit la jeune femme, il enchaîna avec un petit clin d'oeil pour la rassurer :

" - Ne t'en fais pas, je conduis des motos depuis qu'il en existe. Et puis, j'ai un casque pour toi."

Dit il en attrapant un casque qui était sous le siège, dans le petit compartiment réservé à cet effet. Oui Chrysaor conduisait toujours sa moto avec deux casques, c'était tout de même plus pratique si on voulait ramener une jolie jeune femme chez soi à l'imprévu. Et à celles qui le prenaient comme de la drague, il répondait qu'il avait une femme, et le tour était joué. Il ne comptait pas dire à Rheïma qu'il avait une épouse certes, bien qu'elle soit à même de comprendre que dans le monde mythologique cela ne voulait pas forcément dire grand chose. Il enfila son propre casque et enjamba la moto en attendant que la fille de Borée se décide.

©️ Ice

_____________________________



Be a mercenary
If life suddenly gets hard, fight back, it's the only way to survive. And for the love of God, please don't be afraid of killing cause death is the only way to escape life's slavery. See Death as freedom.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you | Chrysaor

Revenir en haut Aller en bas

Nice to meet you | Chrysaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» Nice to meet you...
» Heeeeee, dude ! It's nice to meet ya again ! | Mercedes Ferrès.
» «Hello my name is... Nice to meet you.»
» Nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Les Camps
 :: Le QG de la Résistance :: Extérieur
-