Toute bonne chose a une fin.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Toute bonne chose a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 15:44

Hello mes amours, mes amis, les gens et les gens que j'aime moins 8D (aussi bien commencer sur une note humoristique)

Alors. Vous aurez bien remarqué que je poste sans cesse des absences ces temps-ci. Et sans compter les motifs que j'ai donnés, beaucoup d'autres s'accumulent encore et encore.

Je mentirais si je disais que tout va bien, que je vais bien ou encore que je compte rp bientôt. C'est pas le cas. Je vais relativement mal. Mon irl va relativement mal aussi. Et non, je ne compte pas donner mes 36 raisons ici ou au premier venu en mp. Le staff est au courant de beaucoup d'entre elles, et c'est assez de gens comme ça.

Du coup, oui, vous voyez où je m'en vais, hein? Je quitte le forum. Pas tout de suite, j'ai des choses à terminer avant Razz Mais à la fin du mois, Léthé sera supprimée. C'est déjà le cas d'Eleanor et d'Iris, si vous portez attention. Tous mes rp et mes fiches ont aussi été classées. Je ne re viendrais pas sur ma décision.

Toutefois, je pense revenir. Un jour. Pas demain ou dans une semaine. Mais quand j'irais mieux. Dans cet optique, je vais créer un scénario de ma Léthé <3 (Si quelqu'un la prend, battez le jusqu'à ce qu'il prenne peur è_é) Du coup, ceux qui avaient un lien avec moi et qui veulent le conserver, mpottez moi et on en discutera Toute bonne chose a une fin. 1737362858 Je pourrais les ajouter dans la fiche ^^

Pour ceux qui voudraient garder contact, vous pouvez toujours m'ajouter sur skype ( maude929 ). Ceux qui n'ont pas skype, si vous avez facebook, on peut toujours se mpotter pour s'échanger nos infos.

Sur ce, séchez vos larmes, gentes dames et gentils hommes! Un jour, nous nous reverrons!

À peluche mes amours <3
(Autant ajouter quelques mots pour dépasser le 300, tient, question de finir sur une note humoristique aussi 8D )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:39

(ici Megara)

je te connais pas depuis longtemps, mais ton départ m'attriste. Mais l'irl passe avant tout, et je comprends parfaitement que tu ne veuille plus rp. J'espère que ça ira mieux, que cette pause te fera du bien, et je t'envoie des kgs d'amour http://img11.hosting Prend soin de toi et reviens nous dans une meilleure forme Toute bonne chose a une fin. 2915787624

gros bisous baveux Toute bonne chose a une fin. 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:42

Oh ma pitite fifille de Chrysaor ! Sad

J'espère que ça va aller mieux dans ton IRL, je ne peux rien dire de mieux que ça Toute bonne chose a une fin. 2674779379 T'en fais pas on battra à mort ceux qui essayent de prendre ton scéna ! Luve Repose toi bien dans cette pause, prends ton temps et reviens en super forme quand tu seras prête et que ça ira mieux pour toi en dehors

gros câlin de moi Toute bonne chose a une fin. 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:49

J'espère que ton irl s'arrangera vite, tu nous as fait de super design et tout pis bah surtout t'étais sympa quand même quoi 👅
Franchement j'espère de tout cœur que ça s'arrangera pour toi, vraiment Toute bonne chose a une fin. 1737362858
Profite bien, bon courage, bonne chance et on est tous avec toi Toute bonne chose a une fin. 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:53

j'ai déjà dit un bout de truc sur facebook mais tu vas vraiment nous manquer Luve même si avec ton irl et tes problèmes tu as eu pas mal d'absences tu as vraiment apporté quelque chose au forum, et je dis pas ça simplement parce que léthé est la soeur de hero :v

je sais à quel point ton irl est importante pour ne même pas songer à essayer à te faire changer d'avis, tu as clairement besoin de ce temps et t'as tout mon soutien pour ça, je suis sûre que tu vas arriver à t'en sortir et à faire en sorte que les choses aillent mieux I love you tu sais que les portes du forum te seront toujours ouvertes et j'espère vraiment pouvoir te revoir une fois tous tes problèmes réglés http://img11.hosting

dans tous les cas on garde contact sur fb et skype, alors je te fais de gros bisous et je t'envoie toutes mes bonnes ondes pour les semaines à venir! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:08

Oh non c’est trop triste  Toute bonne chose a une fin. 3473493239

Je ne connais pas les véritables raisons qui te poussent à quitter le forum si ce ne sont les choses difficiles que tu vis en ce moment mais sache que tu vas tous nous manquer, toi, ta bonne humeur, ton accent et ton talent dans l’art du graphisme  Toute bonne chose a une fin. 690494228

Tu es précieuse pour nous et comme tu nous as promis de revenir un jour, on garde espoir de revoir ta petite frimousse  I love you
Sur ce, si tu peux, passe nous voir de temps en temps sur skype pour nous donner des nouvelles  Luve

Prend soin de toi surtout et j’espère que les choses iront mieux pour toi  Luve

Tu vas nous manquer, un énorme bisou à toi et bon courage pour la suite   cloud cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 18:22

Je te connais depuis tes débuts et ça me fait genre trop bizarre là.... Genre j'ai loupé trop de trucs Toute bonne chose a une fin. 3473493239 J'espère que tu vas t'en sortir rapidement et que tout ira pour le mieux ! Toute bonne chose a une fin. 690494228

On te garde une place bien au chaud I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:49

ça va faire bizarre sans toi Toute bonne chose a une fin. 3473493239 Heureusement qu'on pourra avoir des nouvelles de toi via FB ! What a Face
Prend soin de toi Luve On te garde la place pour qu'elle reste bien chaude ! Et surtout, Morigan fera fuir tous ceux qui s'approcheront de sa môman ! Cool

Reviens nous vite, pleins de câlins Toute bonne chose a une fin. 3158113402 Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeSam 22 Avr - 20:51

Awww <3 Merci les gens, je vous aime <3
Ça me fait le coeur lourd de vous quitter D:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitimeMar 25 Avr - 19:49

Owi, j'espère que tu pourras revenir. En attendant, je te souhaite beaucoup de courage. J'espère que les soucis que tu rencontres s'apaiseront, que ça s'arrangera. On t'en veut pas, et oui, tu es une admin que j'ai peu connu mais une admin qui m'a été sympathique de rencontrer. Merci à toi pour ta présence et ce que tu as mis comme énergie dans le forum. On reste en contact, par skype je pense, si tu le veux bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toute bonne chose a une fin. Toute bonne chose a une fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toute bonne chose a une fin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pythagore + toute chose est nombre
» Je suis toute gentille et toute mimi, je veux des amis !
» Je suis toute gentille toute mimi...
» (f) Helena Parker + Une mortelle peut-elle changer quelque chose ? (libre)
» Quelque chose d'instructif. {feat Cl-G}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-