throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nouveau Membre

MessageSujet: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 17:54

Amaris Teresa Petrova

“ Citation ”

Caractère

Enfant de la lune, enfant loup, Amaris est sauvage. La gamine à du mal à se laisser approcher par les autres; aya

Anecdotes

1 ♦  2 ♦ anecdote ici 3 ♦ anecdote ici  4 ♦ anecdote ici 5 ♦ anecdote ici 6 ♦ anecdote ici 7 ♦ anecdote ici 8 ♦ anecdote ici 9 ♦ anecdote ici 10 ♦ anecdote ici 11 ♦ anecdote ici 12 ♦ anecdote ici

Moi

NOM :... PRENOM(s) :... ÂGE :... DATE DE NAISSANCE :... LIEU DE NAISSANCE :... ORIENTATION SEXUELLE :... GROUPE :...  AVATAR :...

|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands") POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)

And...
Behind

PSEUDO : ...
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? ...
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? ...
CODE DU RèGLEMENT : ...
UN DERNIER MOT ? ...

© Halloween

bad moon rising

Dernière édition par Amaris T. Petrova le Lun 1 Mai - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 17:55

Mon Histoire

bad moon rising

Dernière édition par Amaris T. Petrova le Mar 2 Mai - 16:50, édité 1 fois

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 17:56

Oh ma Megooouuuiiiilllleee !
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche

Pourquoi se priver ?

HECATE

Feuille de Personnage
Arme(s): Bâton de combat en bois de chêne.
Familier(s): Un faucon aux ailes d'argents qui se nomme Hayden
Objet(s): Un Ipad-grimoire et pleins de trucs.

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:02

*la transforme en singe*
Vu que j'ai loupé ta première arrivée Razz Je me rattrape ici !

Bienvenue à toaaaa

ω “When i'm 80 years old and sitting in my rocking chair , Ill be reading Harry Potter. And my family will say to me, 'After all this time?' And I will say 'Always'” ω

#Jarren #Lécathe #Leïma #Cassigan #Eleïstos #Nelle  #Sunshua #Adrer #Lustal

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:05

Alice + Jte fais des bébés arès

Merlin + merci le frangin I love you et fais pas le con ou j'te transforme en zombie Robert

bad moon rising

admin (hypnos)

Feuille de Personnage
Arme(s): lance de la Colonie et shuriken
Familier(s):
Objet(s): collier et boucles d'oreilles (pierres messagère, solaire, détection et soin) merci Luke ♥

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:11

rebienvenue bébouh I love you zoe, le prénom, les pouvoirs, le vaudou, je plussoie tout mais ça tu le sais déjà Fio tu peux aussi noter que ce petit cœur de sorcière est pris par une jolie blonde je dis ça je dis rien :v

si t'as des questions le staffou est là, tout ça tout ça, tu connais la chanson:nia:

FINIS VITE CETTE FICHE!

FEELING A LITTLE BLUE  
Tell me what your worst fears are, I bet they look a lot like mine. Tell me what you think about when you can’t fall asleep at night. © okinnel.

anim (apollon)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:24

Il y a pratiquement rien d’écrit encore mais ça déchire grave  quand même 
Comme je suis intelligente, je suis même pas venue t’accueillir avec Arté mais sache qu’elle est super heureuse de voir une nouvelle chasseresse 

Alors Rebienvenue ma poupée  Apollon

Sunshine Rise

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on n'ose pas les faire, c'est parce qu'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles.
(avatar reisen
code northern lights.)

#teamLeïma #teamCassigan #teamLustal

admin (léthé)

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:53

Ah que rebonjour toi héhé

Cet avatar please Et pis ce perso qui envoie du lourd ... haha
Dépêche toi de finir ta fiche qu'on puisse voir ce que ça donne et te valider !!!

HECATE

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues (une en bronze céleste et l'autre en fer stygien) qui se transforment en un seul porte-clés, une épée en bronze celeste
Familier(s):
Objet(s): Des lunettes de soleil qui permettent de voir parfaitement à travers la brume

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Sam 22 Avr - 18:59

Rebienvenue !!!
Hate de lire la suite de ta fiche
Je te réserve non un mais deux lien

❝La muerte solo es el comienzo de una nueva aventura.❞
    Lia Garcia
   (c)Allison

CHASSERESSE ARTEMIS

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Dim 23 Avr - 13:37

Et ben re-welcome ma joulie

Et tu me dois FORCEMENT un lien avec Beth

C’était ces histoires qui signifiaient tellement même lorsqu’on était trop petit pour comprendre + Mais je crois, que je comprends. Les personnages de ces histoires avaient 36 occasions de se retourner, mais ils ne le faisaient pas parce qu’ils avaient foi en quelque chose... Il y a du bon en ce monde. Il faut se battre pour cela.

© PETULIA

THANATOS

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Dim 23 Avr - 16:32

Tu me fais peur j'ai rien d'autre à ajouter Razz

And then, death comes to you.
"Pour qu'on ne puisse abuser du pouvoir, il faut que, par la disposition des choses, le pouvoir arrête le pouvoir." Montesquieu
credit.wildheart

APHRODITE

Localisation : Quelque part dans la colonie, cherchez dans la forêt si vous ne le trouvez pas!

Feuille de Personnage
Arme(s): Poignard en bronze céleste
Familier(s): Aucun pour l'instant
Objet(s): Ceinture magique

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Dim 23 Avr - 18:22

Bienvenue petite reine vaudou *-*

Love is not just a feeling..

admin (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Jeu 11 Mai - 17:25

bébouuuuuuh, ça fait plus de deux semaines que tu as commencé ta fiche, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire?

i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

Nouveau Membre

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Jeu 11 Mai - 19:48

(ouais en plus de m'etre absentée sans donner de nouvelles, jreviens avec bieber, vous avez officiellement le droit de me détester )

non, je suis vraiment désolée, ces dernières on été assez compliquées niveau irl (hello les exams et coucou l'anxiété), et si on ajoute un manque de motivation, ça fait que j'ai vraiment délaissé le rp j'aimerais bien un délai sivouplé, parce que j'vais la faire cette fiche promis juré craché Robert AMASTRI WILL RISE BITCHES.

bad moon rising

admin (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Jeu 11 Mai - 20:09

oh bieber comment résister?

bref du coup y'a pas de problèmes, c'est la fin de l'année et on est tous un peu dans ce cas donc no problemo, j't'ai rajouté une semaine (donc jusqu'au 18) mais si ça suffit pas on s'arrangera par la suite Luve bon courage pour les exams et pour ta motivation, le plus important c'est de t'occuper de toi, et puis tu sais que tu peux compter sur nous pour quoique ce soit #amastri

i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: throw her to the wolves, she will return leading the pack ☾ amaris Mar 13 Juin - 12:50

Bienvenue et bonne chance pour ta validation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1