Dompter la rage de Némée [Adriane - Chronos]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Dompter la rage de Némée [Adriane - Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

DIEU

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2017
Localisation : En perpetuel mouvement, car le temps passe mais ne s'arrête jamais

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux qui peut rétrécir pour rester dans sa poche et peut ouvrir des brèches vers différentes réalités et différentes époques (c'est son TARDIS de poche)
Familier(s): Aucun
Objet(s): Un chronomètre pouvant donner le temps de vie qui reste à un animal ou un objet (nouvelle forme de son sablier)

MessageSujet: Dompter la rage de Némée [Adriane - Chronos] Dim 23 Avr - 21:07

Tout le monde, à toutes les époques, connait le lion de Némée. Le dieu du Temps se souvient de toutes les fois où il a regardé Héraclès le tuer de ses propres mains. A moins que ce ne soit en lui défonçant le crâne avec une massue... Les lignes temporelles s'entremêlent, il lui arrive de les confondre. Quand il pose ses yeux quelque part, il lui arrive d'ouvrir une fenêtre sur une autre réalité, venant d'une anomalie temporelle créée à des moments de l'Histoire de l'univers. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles viennent principalement de l'univers lui- même. Des erreurs que les dieux imparfaits de ce monde ont commis en le créant. Les hommes ne s'en rendent pas compte, ils ne veulent tout simplement pas le voir.

Leurs mémoires sont sans cesse réécrites, elles donnent parfois plusieurs versions vraies d'une même histoire, sans le savoir. Les hommes croient posséder des mémoires défaillantes, alors que ce n'est que leur nature divine qui tente de les avertir. S'en est devenu totalement commun, c'est considéré comme une faiblesse. Alors qu'ils ne font que voir des fractions de ce que Chronos peut observer sur commande. C'est tout le contraire de la faiblesse. Oh je n'essaie pas de dire que la mémoire humaine n'est pas défaillante, je dis qu'il arrive qu'on soit très confiant sur des détails à priori contradictoires. S'ils savaient ce que Chronos sait, ils sauraient qu'ils ont seulement été formaté à cause d'une anomalie temporelle. Que ces certitudes sont justifiées. L'univers tente de les duper, ils ont toutes les clefs pour le réaliser, dans leurs têtes.

Tout cela pour dire que Chronos a "vu" une occasion de rendre service à l'univers. Un futur bien sombre attend les divinités, demi- divinités et créatures. Les hommes ne leur feront pas de cadeau. Ils le feront avec de bonnes raisons, mais pour l'équilibre, ils ne doivent pas gagner. Le dieu du Temps sème des graines dans le passé pour préparer non pas la victoire, mais éviter la défaite. Ce qui n'est pas la même chose. Il espère qu'en repoussant la défaite, les camps auraient le temps de trouver un terrain d'entente, de finir cette future grande guerre sans une extermination de telle ou telle race. L'une des graines se présente en la dernière descendance du lion de Némée, qui est la propriété de la fille d'Arès: Simba. Chronos a vu ce qu'il va faire dans le futur et veut l'éviter, ou ce sera le début de la fin.

"Fille d'Arès, tu dois vaincre le futur, aujourd'hui."

Chronos tient l'animal sous le bras, droit comme un I, fixant la jeune fille sans aucune émotion. Le lionceau gigote dans tous les sens sans essayer de se libérer, il joue seulement à faire des roulades dans l'air. Le dieu du temps pose sa main libre sur l'épaule d'Adrianne et se téléporte près du temple de Zeus de Némée. Il dépose l'animal au sol en reculant. Il tend la main vers Simba qui vieillit sous leurs yeux jusqu'à avoir son âge adulte. Toute la majestés qu'il aura dans le futur transparait, ses muscles sont impressionnant. Sa corpulence est telle que l'animal pourrait bien transporter plusieurs hommes adultes sur son dos sans transpirer. Simba pousse un énorme rugissement en direction d'Adriane. Son agressivité est réelle, il ne la reconnaît plus comme sa maîtresse ni même son ami. Son esprit n'est plus celui d'un familier, mais celui de son ancêtre tueur d'hommes et de demi- dieux.
Revenir en haut Aller en bas

Dompter la rage de Némée [Adriane - Chronos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Dompter une furie
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: La Grèce Antique
-