winter is coming
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: winter is coming winter is coming Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:41

Winter O. Frost




“ There is win in winter ”


Caractère

Winter est avant tout une boule d'énergie. C'est un mélange survitaminé, une avalanche de bonne humeur qui adore s'amuser. Il est curieux et hyperactif et surtout, il est très insouciant. Hyperborée étant une quasi-utopie, il ne connaît pas beaucoup les risques de la vie. Son cœur est chaud et il sait comment réconforter et amuser la galerie, sa petite bouille d'ange plaît, qui oserait pleurer devant un aussi joli sourire ? Récemment, il a subi comme tous les pensionnaires l'attaque de la Résistance, découvrant avec horreur la mort par le meurtre. C'est comme si une chose s'était brisée en lui. Mais il est fort intérieurement et fait semblant de rien. Il n'aime pas parler de lui ni même de ses problèmes et déteste qu'on l'aperçoive pleurer. Non pas qu'il se sente faible, mais il déteste mêler ses problèmes aux autres, préférant voir le monde sourire. Winter voit le monde comme il pourrait être et non comme il est, cela l'aide à avancer dans sa vie. Fêtard inconditionnel, il adore danser, chanter, ... Compréhensif, il accorde son pardon facilement et sa confiance également. Mais le trahir, c'est perdre sa confiance définitivement. Car oui, il pardonne, mais ne redonne pas sa confiance en un claquement de doigts. Winter peut très bien comprendre la colère des Résistants et tend à se lier positivement vers eux, ne voulant pas se retrouver mêler à un quelconque conflit, après tout, il n'est pas là pour ça. Même si son alignement est vers la colonie, il est, en effet, neutre dans tout le reste, du moins il essaie, car ce n'est pas chose facile. Étant donné que sur Hyperborée, les habitants peuvent vivre très longtemps, ils n'hésitent pas à entamer des projets très longs et sont donc patient. Winter n'échappe pas à la règle, malgré son caractère survolté, il est patient. En revanche, il est partisan de la tactique, je fonce puis je réfléchis. Ce qui est dommage puisqu'il n'est pas bête du tout, très doué dans la manipulation, le mensonge, il n'est pas débile malgré son inconscience. Il est également très calé en "science mythologique". Winter est une sorte de grand enfant qui s'émerveille devant tout ce qu'il voit. Très sensible à l'art il sait reconnaître les belles choses et n'hésite pas à afficher ses émotions positives. S'il déteste qu'on le voit pleurer quand il est triste, le voir pleurer de joie ne le gêne pas le moins du monde.


Anecdotes

1 ♦️ Il ne ressent pas vraiment le froid et a d'ailleurs une tenue polaire bizarre puisque celle-ci le laisse les bras nus. 2 ♦️ Il est végétarien, répugnant tout ce qui est d'origine animale. 3 ♦️ C'est un très bon chasseur ! Et surtout quelqu'un qui maîtrise ses pouvoirs de glace à la perfection. 4 ♦️ Le continent d'Hyperborée est cachée aux yeux des mortels par la brume et est très avancé technologiquement. 5 ♦️ Il adore les sorbets, les glaces en tout genre et tout ce qui est froid en fait. 6 ♦️ Il n'apprécie guère les hautes températures. 7 ♦️ Sa seule présence semble jeter un froid littéralement, de même qu'il semble tomber de la neige sur ses cheveux en permanence. 8 ♦️ Il adore sculpter la glace, en fait c'est un artiste. 9 ♦️ Il parle l'anglais avec un léger accent du nord, mais n'en maîtrise pas encore l'écriture. 10 ♦️ Son contact est froid, mais c'est doux et c'est donc un froid qui ne mord pas. 11 ♦️ A contrario, son sourire réchauffe les cœurs. 12 ♦️ Les hyperboréens peuvent vivres plusieurs centaines d'années (300/350 ans) sur leur continent seulement et sont des adeptes de la magie de l'hiver. En dehors de cela, ils sont en tout point semblable aux humains et tout aussi sensible qu'eux. De plus, vu que la longévité des hyperboréens est due à la magie hivernale, il est aussi mortel que n'importe qui en dehors de son pays d'origine. 13 ♦️ Winter a un prénom complètement imprononçable, mais c'est son père qui lui a donné un nom et un prénom plus "classique". 14 ♦️ C'est un champion des sports d'hiver et un combattant émérite. Les hyperboréens ont toujours eut un contact privilégiés avec Apollon, voilà d'où vient ses habiletés au tir-à-l'arc. 15 ♦️ C'est un émissaire d'Hyperborée, il est là pour voir comment le monde des mortels évoluent et entretenir les relations entre le continent magique et le monde. 16 ♦️ Il connaît pas mal de gens dans l'Atlantide et il y a déjà passé ses vacances en plus ! 17 ♦️ Sous sa forme de glace, il n'a aucun besoin, que ce soit de boire, de respirer, de manger, mais y a tout de même un problème. Etant fait de glace, il fond de la même manière. 18 ♦️ Ses tenues vestimentaires sont parfois étranges, mais toujours très chic ! 19 ♦️ Il maîtrise un art-martial bien à lui pratiqué à Hyperboré. Cela mélange notamment des techniques avec ses pouvoirs, mais c'est un art-martial basé sur l'esquive et la contre-attaque. 20 ♦️ Il se déplace avec ses pouvoirs en créant un skate de glace. Génial non ?


Moi

NOM : Frost PRENOM(s) : Winter Overland ÂGE : inconnue DATE DE NAISSANCE : inconnue LIEU DE NAISSANCE : sur le continent d'hyperborée ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel GROUPE : créature  AVATAR : Shawn Ashmore



NATIONALITé : Hyperboréenne (comment ça ça existe pas ?) éTUDE/MéTIER : vagabond, c'est une autre façon de dire chômeur. En réalité, il est émissaire d'Hyperborée. AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : disons que ça fait quelques mois ? (janvier 2017) PARENT DIVIN : Borée le monsieur de l'hiver, du vent tout ça tout ça. AMBITION : découvrir un max de choses. DEFAUT FATAL : curiosité et insouciance POUVOIRS : cryokinésie : (clique)permet entre-autre de devenir un méga-bonhome de neige super stylée.  / magie de l'hiver : être capable d'invoquer l'hiver c'est vachement cool, mais ça demande énormément d'énergie, d'autant plus qu'il faut être plusieurs pour pouvoir le faire pleinement. C'est pour ça que la magie de l'hiver sert surtout à soigner grâce à la glace, la neige, le givre, des trucs en rapport avec le froid quoi. Cela sert à l'élaboration de potions, formules et autres trucs compliqués en lien avec la guérison. POSSESSIONS : un arc avec ses flèches bien sûr sans oublier que pour me tenir compagnie j'ai un husky, mon ours polaire n'entrait pas dans les bagages...  TYPE DE CREATURE : Hyperboréen

And...
Behind

PSEUDO : Colder (je sais c'est weird)
AGE : 17 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? à ton avis ! è_é  
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Nope  
CODE DU RèGLEMENT : année du coq de feu !
UN DERNIER MOT ?  What a Face  

©️ Halloween


Dernière édition par Winter O. Frost le Mar 25 Avr - 10:00, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeDim 23 Avr - 21:41

Mon Histoire

1°) Hyperborée !

  • le fameux continent magique où la mère d'Apollon et Artémis serait née. Autrefois, Hyperborée était connu de tous les hommes et n'était pas une légende. C'était une terre légendaire, même s'il arrivait que certaines personnes doutent de son existence. Les hyperboréens ne se sont jamais vraiment liés avec le monde extérieur. Ainsi, progressivement, les mortels ont fini par oublier ce continent.

  • L'emplacement d'Hyperborée est inconnu, mais on soupçonne cette terre de se trouver dans les confins du nord. Au même titre que l'Atlantide, les hyperboréens forment un peuple quasi-utopique. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il fait bon vivre à Hyperborée ou du moins, cela dépend de l'endroit où l'on se trouve. C'est une terre bénie par Apollon et Artémis, la faune y est spéciale, le soleil brille constamment et les nuits sont très courtes. La météo change en fonction des envies du peuple. L'endroit qui semble le moins inhospitalier est la couronne extérieure du continent. Il y fait un froid polaire, mais les Hyperboréens sont tout à fait aptes à y vivre. Le pourquoi est un mystère, je vous l'avais dit cette terre est bénie par les dieux !

  • Les hyperboréens peuvent vivre plusieurs centaines d'années, supporter les basses températures et sont un peuple de magiciens/shamans. En dehors de cela, ils sont totalement humains et tous végétariens. De plus, c'est un peuple fort et très avancé technologiquement, le gouvernement est une démocratie parfaite et la notion d'argent n'existe pas. Là-bas, on troque ou on rend des services, cela a toujours marché ! La raison pour laquelle les hyperboréens ne se mêlent pas est simple. Le monde est corrompu et ils ne veulent pas que leur propre continent entre en guerre. Ils ne se lient que rarement avec le monde extérieur et d'ailleurs, presque personne n'a mis les pieds chez eux, en même temps, il faut déjà trouver l'endroit, traverser le nord et le pays des monstres du nord, affronter des géants de glace et surtout supporter le froid polaire avant d'arriver à la zone très tempérée et agréable d'Hyperborée.

  • La faune et la flore est variées et on y trouve même de nouvelles espèces. Mais étant donné qu'il est interdit pour moi de partager mes connaissances sur Hyperborée, vous n'en saurez pas plus ! Bref, je disais que là-bas, on pouvait y trouver de tout. Mais cela veut aussi dire qu'il y a un paquet de monstres. En particulier à la frontière de la couronne extérieur, on y trouve principalement des géants de glace et des loups géants. Le palais de Borée ne se trouve pas loin non plus et je peux vous dire qu'il n'est pas commode quand il est en colère, c'est dévastateur et froid. Sans la protection d'Artémis et Apollon, Hyperborée aurait disparu depuis longtemps.

  • Hyperborée regorge de statue et de temples à effigie des dieux, en particulier Borée, Artémis, Apollon et Léto. Il n'y a pas que des humains à Hyperborée, il existe des nymphes, des satyres, ... Les créatures sont libres de circuler. Ainsi, il existe au même titre que chez les mortels des demi-dieux ! Mais ceux-ci sont différents puisqu'ils ne sont pas issus d'un humain. Les hyperboréens sont des descendants de divinités, ce mélange génétique fait d'eux des créatures à part entière et donc une nouvelle catégorie totalement fertile avec les humains cependant !


Il arrive que des dieux s'entichent de mortels et ce fut le cas ici. Une jolie hyperboréenne blonde vénitienne avec des yeux clairs comme la neige, qui ne craquerait pas ? Appelons cette jeune femme Solveig. Elle était douce, gentille, intelligente et belle. Disons que comme toutes les jeunes filles, elle rêvait d'un prince charmant et de beaucoup d'enfants. Elle en eut trois d'un coup. Deux garçons, une fille, charmant et bruyant surement. Je suis le plus braillard, on m'a doté d'un prénom chelou à la naissance, j'ai même pas envie de vous le dire tellement j'ai honte. J'ai jamais eu une vie compliquée, même sans père, j'étais heureux, après tout, c'était un honneur d'être le fils d'un dieu. D'autant plus que notre filiation augmentait considérablement la puissance de notre magie. Solveig faisait partie de ces hyperboréennes qui naissaient dans la couronne. J'ai eu une enfance bénie et j'ai appris très vite tout ce qu'il y avait à savoir sur la flore d'Hyperborée. La faune a suivi rapidement. Étant donné notre longévité, on est considéré comme des enfants pendant un moment étant donné que nous vieillissons beaucoup plus lentement que vous. Et oui, notre vieillissement est ralenti de A jusqu'à Z, notre enfance semble super longue de votre point de vue alors que du nôtre, vous êtes trop rapide.

Dans l'adolescence, j'ai appris à travailler et à me débrouiller seul. Chasser, utiliser ses pouvoirs, se défendre, soigner, ... Un tas de trucs sympa, si toi, tu trouves que l'école, c'est énervant, pense que pour nous, elle dure très longtemps ! Il y a toujours quelques choses à faire, que ce soit surfer, patiner, jouer sur la plage -ouiouiuneplageàl'intérieurducontinent-, il y a toujours de quoi faire. Mon histoire n'est pas passionnante, c'est parce qu'Hyperborée ne l'est pas. Les hyperboréens sont justes, loyaux et fidèles, on remarquera quand même que la progéniture directe d'un dieu ressemble beaucoup à un humain, mentalement parlant. Ainsi, l'hyperactivité de nous trois n'aidaient pas à l'intégration. Mais j'ai toujours su trouver les mots et m'adapter, je me suis rapidement vite fait à ce mode de vie, réservant mon côté joueur quand j'étais avec mon frère et ma sœur. On était comme les deux doigts de la main et on adorait être ensemble, un vrai trio de choc. En grandissant, nos liens se sont resserrés. Le système fonctionnant presque de la même manière, ma sœur devint une haute conseillère dans le gouvernement et mon frère un redoutable sentinel, chargé de combattre les monstres qui réussiraient à entrer dans le continent.

Pour ma part, j'ai suivi ma sœur et j'ai été désigné par un programme d'intégration au monde mortel. Hyperborée envoyait rarement des émissaires en dehors du continent, ceux qui sortaient en général, c'était parce qu'ils avaient été bannis de la cité légendaire. Mais c'était tout aussi rare. De même que cela faisait longtemps maintenant qu'il n'y avait plus eu d'émissaire officiel. Bien sûr que j'ai suivi mon instinct et ma curiosité, je me suis tout de suite porté volontaire. Cela a sans doute été la meilleure chose. Je suis donc parti, suivis de mon frère et de ma sœur. Mon frère était là pour nous protéger, ma sœur servait de relais avec le continent et m'assistait dans mes recherches et mes découvertes. On a bien failli y rester avant même d'être sorti d'Hyperborée. Une bande de géants de glace à déboulé et je ne vous dis pas la galère pour les semer, c'est qu'eux aussi maîtrisent la glace, donc nos pouvoirs s'annulaient perpétuellement. Le voyage a été rude, déjà, la température, la météo, toutes ces choses-là qui m'étaient inconnues. Là d'où l'on vient, la météo change selon les humeurs du peuple, suivant ses besoins et c'est toujours très doux. Ici, l'orage se déchaîne, le vent souffle fort et surtout les changements de température sont brusques. Les premiers jours d'adaptations étaient compliqués et il fallut de nombreuses fois résister à la tentation de faire demi-tour.

Mais il était hors de question d'abandonner. Comme je vous l'avais dit, les hyperboréens sont très avancés technologiquement et découvrir des objets plutôt rustiques et surtout inconnus étaient fascinés. Apprendre votre langue fut d'une facilité déconcertante, en revanche l'écriture est encore à découvrir, j'ai toujours du mal à vous lire, sans doute suis-je moi aussi dyslexique ? On a énormément voyagé pendant de long mois, on étudiait, on apprenait et on s'adaptait. Mon frère et ma sœur prenaient la mission avec de moins en moins de sérieux, tout comme moi. Ce monde nous plaisait, il était nouveau et plus intéressant que ce que nous avions connu. Nous sommes arrivés à New-York, ville intéressante, baignée par l'énergie divine et l'empreinte des dieux. On pouvait tout de suite le sentir et surtout, on a fait la rencontre de notre premier monstre. C'était pas joli à voir, mais le Drakon a fini congeler par le pouvoir combiner de trois hyperboréens. On aurait pu fondre si je peux dire, on a eu beaucoup de chances sur ce coup-là. Pendant un moment, on est resté à New-York, la brume et surtout quelques aides nous ont permis de nous fondre dans la masse. On a observé pendant de très longs mois avant de tenter quelque chose, j'ai entendu parler de la colonie et ma sœur a entendu parler d'un groupuscule de demi-dieux qui voulaient s'attaquer aux dieux.

On a scindé la famille, mon frère est resté à New-York, je prenais la direction de la colonie et ma sœur allait se retrouver à la Résistance. On avait tous chacun une identité nouvelle, j'étais un enfant de Borée et d'une nymphe marine ayant un jumeau du nom de Lukas qui vivait un peu partout où il voulait alors que Lana se faisait passer pour une fille de Borée au cœur de glace qui voulait le tuer à tout prix. Le stratagème à fonctionné, notre but était d'apprendre et se fondre dans la masse. Aucun moyen pour les deux camps de deviner qui nous étions. Cela a duré un temps et puis l'attaque de la colonie a eu lieu. Ma sœur s'était arrangée pour me prévenir à l'avance et pendant cette attaque, on s'est tous les deux réfugiés loin des hostilités, attendant le bon moment pour revenir et faire comme si de rien n'était. La vie a repris son cours, on était témoin des horreurs que les hommes pouvaient produire, encore plus les demi-dieux au nom de la liberté. Nous n'étions pas là pour avoir des sentiments, mais pour apporter des nouvelles et se dévoiler le moment venu. Mais ce n'était surement pas le bon moment. On gardera cette couverture jusqu'au moment opportun.


Dernière édition par Winter O. Frost le Lun 24 Avr - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeDim 23 Avr - 22:02

c'est pas un demi-dieu Nanmeho Nanmeho Nanmeho Nanmeho (j'm'en suis toujours pas remise)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeLun 24 Avr - 15:56

On s'en fou, c'est un gosse de Borée, et ça c'est cool Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:16

Rebienvenue  fall in love
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:36

Rebienvenue tonton ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeLun 24 Avr - 20:31

do you wanna build a snowman ?

OH WINTER c'est un de ces cuties, je l'adore winter is coming 2017931712 ce petit cinammon roll là winter is coming 36445281 rebienvenue bg I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeLun 24 Avr - 23:46

Avant même de lire ta fiche ou de penser à te valider... je dois te demander de relire le règlement. Tu n'as pas indiqué dans ta fiche le code nous prouvant que tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMar 25 Avr - 7:58

Epouse moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:01

Ah oui j'avais oublié xS
Dixit le mec qu'a fait le code avec Jade quoi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:41

Welcome!
Bienvenue parmi nous Winter ! J'ose espérer qu'avec ce perso, tu ne souffleras pas trop le chaud et le froid sur la Colo ! TARDIS

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:58

J'ai ri à cette blague Jade... Arrow

Merci à vous tous ! winter is coming 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMar 25 Avr - 21:30

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitimeMer 3 Mai - 18:06

(re?)Bievenue, super histoire *-* winter is coming 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: winter is coming winter is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

winter is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-