Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ?
Feuille de Personnage Arme(s): les mots comme couteaux Familier(s): Objet(s): pierre de soin + filtres curatif et de sommeil + potions d'hallucination, de rage et de perturbation
Sujet: Re: Ralentissement Mer 26 Avr - 20:06
on l'avait remarqué l'absence de notre petite cutie de service bon courage pour les exams, on est à fond avec toi
Sujet: Re: Ralentissement Lun 1 Mai - 12:20
Courage à toi
De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.
Feuille de Personnage Arme(s): une mini arbalète qui peut lancer des flèches empoisonnées + glaive en bronze céleste Familier(s): Phénix Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D
Sujet: Re: Ralentissement Lun 1 Mai - 15:25
Bon courage
But I must explain to you how all this mistaken idea of denouncing pleasure and praising pain was born and I will give you a complete account of the system, and expound the actual teachings of the great explorer — .
Invité
Sujet: Re: Ralentissement Sam 27 Mai - 17:26
Bon, j'en ai encore pour 3 semaines de galère niveau révisions, je vous aime tous, encore un peu de patience <3
Messages : 614 Date d'inscription : 07/07/2015 Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥
Feuille de Personnage Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever . Familier(s): Objet(s):
Sujet: Re: Ralentissement Sam 27 Mai - 21:27
Allez, dernières lignes droites, tiens bon!
De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.