☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:02

Cassandre Fitzgerald




ft. angelina jolie


Caractère et grands points

ambitieuse + intelligente + combative + forte + déterminée + ne se laisse pas dominer par ses émotions + rancunière + fière + débrouillarde + charmeuse + rusée + jalouse +  a beaucoup de sang-froid + observatrice + diplomate + calculatrice + mauvaise perdante + confiante + autoritaire + aime séduire + farouchement indépendante + se préoccupe d'abord de ses intérêts + imprévisible + manipulatrice si il le faut + préfère se battre avec ses mots qu'avec ses poings + mais n'hésites pas à employer la manière forte

Son histoire est très  libre mais il y' a quelques points à respecter :


• Je la vois venir d'un milieu très modeste, ce qui l'a poussée à essayer de s'en sortir,  pour avoir une vie meilleure. Elle a très vite appris à se débrouiller toute seule. Aujourd'hui, elle est fière de ce qu'elle est devenue, malgré les nombreux sacrifices qu'elle a du faire.
• C'était une excellente élève tout au long de sa scolarité ainsi qu'une combattante hors pair.
• Elle est restée à la Colonie de ses 12 ans à ses 17 ans. Elle était assez populaire, notamment grâce à son habilité au combat. Chef de son bungalow, elle était très impliquée dans la vie de la Colonie et a participé à de nombreuses quêtes, revenant toujours victorieuse.
• Lorsqu'elle a 18 ans, tout bascule. Elle se retrouve enceinte d'Arès ( elle ne savait pas que c'était lui, car il avait pris une identité mortelle), a vous de voir si c'était un simple coup d'un soir ou si elle était amoureuse. Beaucoup trop jeune et ne voulant pas tiré un trait sur son futur prometteur; elle voulu avorter mais fit demi-tour à la clinique. Après avoir fait de son mieux pour allier ses brillantes études et sa grossesse, elle finit par accoucher d'une fille qu'elle nomma Megara (en hommage à son héritage grec) et l'abandonna dans un orphelinat de Chicago, sa ville natale.
• Tout cela l'a profondément changée. Si elle était plutôt insouciante et sensible avant, elle est devenue dure, ne laissant jamais transparaitre ses véritables émotions. Elle a enfouit ce douloureux épisode au plus profond d'elle et a toujours fait comme si il ne s'était rien passé.
• Elle a eu de nombreuses aventures avec de nombreux hommes mais ne s'est jamais mariée, n'aimant pas l'enfermement du mariage et privilégiant toujours sa carrière avant tout. Quand aux enfants, même si elle en voulu plus tard dans sa vie, elle n'aurait pas pu vivre en sachant qu'elle avait déja abandonné un autre enfant.



Liens
Megara Gallagher + ta fille | tu l'as abandonnée il y a 23 ans, mais il n'y a pas un seul jour ou elle n'occupe pas tes pensées. Tu ignores tout d'elle, ne sachant même pas qu'elle est comme toi, une demie-déesse. Mais ces dernières années, tu as cherché à la retrouver, voulant renouer avec cette partie de toi que t'avais caché au monde entier.

Niké + ta mère | elle t'avais bénie dès la naissance, t'accordant tout les dons. Tu respectais énormément cette déesse qui t'avait donné la vie, et tu pensais qu'elle serais toujours à tes cotés pour t'aider. Jusqu’à que tu sois enceinte de Megara. Ta mère t'abandonna complétement alors que c'était le moment ou t'avais plus besoin d'elle. Et tu ne lui a jamais pardonné.


Moi

NOM : Fitzgerald PRENOM(s) : Cassandre, deuxième prénom si vous le souhaitez.  ÂGE : 40 ans. DATE DE NAISSANCE : au choix, en 1976. LIEU DE NAISSANCE : Chicago ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle. GROUPE : Neutre ou Résistante


|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : au choix, quelque chose d'important et de difficile, et qui permet d'avoir du pouvoir. par ex : pdg d'une entreprise, avocate, diplomate voir même travailler aux services secrets...PARENT DIVIN : Niké, déesse de la victoire. AMBITION : Retrouver sa fille. DEFAUT FATAL : au choix. POUVOIRS : au choix, mais il faut prendre compte de son parent divin. (maximum de 2 pour les enfants de dieux "normaux" et 3 pour ceux des "trois grands")



©️ Halloween


Dernière édition par Megara Gallagher le Sam 12 Aoû - 9:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitimeMer 26 Avr - 22:02

Informations

hello I love you

premièrement, merci de t'intéresser à ce scénario (enfin, j'imagine que si tu lis jusqu'ici, c'est que ça t'intéresse un minimum :v ).
ensuite, je voulais juste apporter quelques petites précisions sur le scénario en lui-même, histoire que tout soit clair, tout ça.
doooonc, concernant le pseudo, il est tout à fait négociable, je l'ai mis parce que je le trouvais joli  ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 2092300178 mais par contre il faut absolument que son prénom soit tiré de la mythologie grecque comme celui de Megara !
pour l'avatar, Angelina Jolie est par contre difficilement négociable, j'ai longtemps cherché un avatar qui pourrait correspondre au personnage. Angelina a la bonne tranche d'age et ressemble légèrement à Phoebe je trouve  ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 2094524952 et puis c'est une bombe atomique cette femme  ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 2017931712 si elle te sors vraiment par les trous de nez, tu peux essayer de m'en proposer d'autres mais je me réserve le droit de véto  ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 2306283530 le parent divin n'est pas négociable non plus, je le trouvais parfait pour Cassandre.

le caractère est surtout là pour donner une idée du genre du personnage : si quelques points te plaisent moins que d'autres, tu peux passer au-dessus, tant que le personnage en général reste dans cette idée-là, je te laisse te l'approprier.  ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 690494228
au niveau de l'histoire, les points mentionnés ne sont évidemment pas négociable, mais le reste l'est. que ce soit son père, son enfance, ses histoires d'amour, ses aventures, son job, bref : le reste est au choix, et tu peux faire comme tu le sens (après tout, c'est ton personnage, pas le mien).  Fio
concernant les liens, ils ne sont pas négociables, évidemment. ils pourront évoluer, changer, etc, mais la base reste là.

en-dehors de ça, je crois avoir tout dit.  
merci de m'avoir lue, et sache que je t'adores déjà  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:41

Bonjour ! Je suis nouvelle et en cherchant un scénario, j'ai trouvé le tien et il m'a plu.
J'aimerais beaucoup utiliser le personnage de Cassandre mais je ne sais pas comment faire...
Voici déjà sa présentation avec les blancs complétés :
NOM : Fitzgerald
PRENOM(s) : Cassandre, Victory.  ÂGE : 40 ans.
DATE DE NAISSANCE : 20 août 1976.
LIEU DE NAISSANCE : Chicago
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
GROUPE :  Résistante
NATIONALITé : Américaine
ETUDE/METIER : Directrice du département des services secrets d'Amérique.
PARENT DIVIN : Niké, déesse de la victoire.
AMBITION : Retrouver sa fille.
DEFAUT FATAL : Trop confiante en ses capacités.
POUVOIRS : Capable d'influencer les décisions et de saper ou d'augmenter les chances de victoire des personnes qu'elle vise.

En espérant ne pas t'avoir dérangée, ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 690494228

                              xxxxAnabellexxxx
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:03

Bonjour Anabelle, est-ce ton premier forum RP?

Voici déjà quelques points :

Tu aurais du t'inscrire sous le pseudo du personnage voulu (Ici, Cassandre Fitzgerald).
La fiche à remplir se trouve dans la section "Qui es-tu?" du forum.
Je t'invite à lire le règlement et le contexte du forum avant de poster ta fiche remplie dans la section "Qui es-tu?".

Si jamais tu as des questions, tu peux contacter un membre du staff, que ce soit un admin ou un modo. Pour les questions précises sur l personnage, mieux vaudra passer directement par Megara.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 21:31

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMG MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAN

je suis tellement heureuse de voir que mon personnage t'intéresse ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) 690494228 Macaria a déja tout dit, et je tiens juste à rajouter qu'en tant que modo et surtout auteure du scénario, je suis entièrement à ta disposition si tu as besoin d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) ☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞(f) Cassandre Fitzgerald + I have died everyday waiting for you (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cassandre + I have died everyday waiting for you
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» Histoire de Cassandre Victory Fitzgerald :
» Fiche de présentation Cassandre Victory Fitzgerald :
» ☞ (m/f)Cassiopée Fitzgerald + Don't stop me now. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-