☞ (f) Rachel Waller + Je suis la face caché de la lune des Waller (pris)
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: ☞ (f) Rachel Waller + Je suis la face caché de la lune des Waller (pris) Jeu 27 Avr - 21:01

Rachel Waller

ft. Kaya Scodelario

Caractère et grands points

Persévérante + Loyale + Mesquine + Intrépide + Rancunière + Pudique + Charismatique + Intelligente + Autoritaire + Créative + Courageuse + Dévouée + Franche + Impulsive + Jalouse

• Dès la naissance elle est placé en famille d’accueil où elle a eu une très belle enfance
• Elle n'a vu qu'une seule fois sa sœur jumelle mais elle s'est trouvé tellement différente qu'elle a préférée ne plus jamais la revoir de peur de vouloir sa mort.
• Elle continue de rendre visite à sa famille qui l'a élevée
• Elle considère sa famille d'adoption comme étant la sienne, et il en est de même avec les chasseresses depuis qu'elle les a rejoint.

Liens
Alice Waller + sœur jumelle de sang | Elles ne se sont vu qu'une seule fois, mais Rachel ne veut plus jamais la revoir de peur de vouloir la tuer. En effet depuis qu'elle sait que sa sœur fait partie des résistants elle ne veut pas la voir, mais ne souhaite pas pour autant la tuer car elle reste de son sang.

Moi

NOM :Waller PRENOM(s) :Rachel ÂGE :25 ansDATE DE NAISSANCE : Le même qu'Alice Waller LIEU DE NAISSANCE :New York ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle mais cela n'a plus d'importance maintenant... GROUPE : Chasseresses  

|a remplir si le scénario est un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé :Américaine éTUDE/MéTIER :Chasseresse d’Artémis PARENT DIVIN :Hadès AMBITION : Servir Artémis et contrer les plans de la résistance. DEFAUT FATAL : Manque d'obéissance aux ordres POUVOIRS : Geokinésie: elle peut faire des tremblements de terre, des éboulements et ce genre de chose.
Sens mortel: elle peut sentir lorsque qu'un être vivant meurt à moins d'un kilomètre d'elle (animaux comme humains, demis-dieux etc)
Invisibilité: elle peut se servir d'une quelconque ombre pour se dissimuler entièrement et être invisible (mais encore matériel)

© Halloween

Pourquoi se priver ?

Revenir en haut Aller en bas

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Re: ☞ (f) Rachel Waller + Je suis la face caché de la lune des Waller (pris) Jeu 27 Avr - 21:01

Informations

La personne qui prendra le scénario sait ce qu'il faudra y mettre ^^

Pourquoi se priver ?

modo (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: ☞ (f) Rachel Waller + Je suis la face caché de la lune des Waller (pris) Jeu 27 Avr - 21:39

Salut! Je classe ton scénario et le vava.

Par contre les enfants des trois grands ne peuvent pas être réservés. Du coup, si quelqu'un arrive avant elle et se fait valider avant elle, il prendra la place et elle devra changer son parent divin.

Merci de ta compréhension.

#teamlécate
Ma couleur est le #6495ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1