Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeMar 4 Avr - 23:14



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
Une journée banale à ajouter au compteur. Une autre journée loin de tout, isolée. Malicia ma fidèle compagne joue face à moi avec des écureuils,
elle les pourchasses tandis que je me balade dans la forêt. Loin, loin de cette colonie et de la ville qui m'a vu naître. Aujourd'hui j'en avais besoin. Voilà à peine quelques mois que j'ai retrouvé ma pleine liberté en compagnie de mon Hippogriffe. Nous étions sur l'olympe. Héra s'occupait de nous alors que ma maman, ma maman ce faisait juger pour m'avoir mise au monde. Elle à été condamnée à vivre dans l'océan au sein du palais de Poséidon loin de mon père, loin de moi. Quand à moi je n'ai le droit d'approcher aucun de mes deux parents sous peine de me voir être emprisonnée. C'est pas croyable, je suis née il y à 2 ans à peine et je me retrouve déjà presque seule au monde. Je n'ai pas non plus le droit de monter jusqu'à l'Olympe sauf si un Dieu m'en donne l'ordre. Je suis une Déesse condamnée à vivre sur terre parce que les Dieux ont peur de moi, de mes pouvoirs, de ce que je pourrais faire. C'est injuste.

- Malicia.

L'animal releva la tête dès que ma voix parvint à ces oreilles et elle vint immédiatement se coller à moi. Je pris le temps de caresser le haut du bec de l'animal tout en plongeant mon regard dans le sien. Elle avait atteint une taille adulte, Héra avait aidé à faire le lien entre nos deux esprits, je lui dois beaucoup. J'arrivais à comprendre ce qu'elle pensait simplement et elle aussi, notre lien est puissant. Ma mère est mon père avaient le même lien. Nous voilà maintenant debout devant une magnifique étendue d'eau. Je retire mon gilet pour laisser mes ailes sortir sans abîmer mon débardeur, le soleil chauffe en se début de printemps, c'est agréable. J'avais d'abord eu comme idée de faire le tour de ce même lac, mais ma compagne semblait avoir elle aussi envie de se dégourdir les plûmes. Je souris et n'y une n'y deux me voici installée sur le dos de l'animal. Le décollage se fait le plus simplement possible tandis que appréciée le contact du vent dans mes cheveux. Laissant le volatile mythologique me conduire dans l'endroit de son choix, j'aperçu assez rapidement une colline qui me paraissait assez imposante vu du ciel. Quelque chose devait avoir attiré Malicia ici vu que quelques instants plus tard nous étions posées sur le sol non loin de cette même colline.

Petit pas petit pas, je m'approche doucement après être descendu de mon animal, elle ne semble pas rassurée mais je m'en fiche, je suis curieuse. Et puis j'entends une petite voix, une jeune fille, je crois qu'elle joue toute seule. Je continu de marcher dans la direction de la voix, l'endroit est plutôt silencieux hormis cette jolie voix. Puis je la vis. Une petite fille, physiquement plus jeune que moi je ne peux me résoudre à m'arrêter, c'est rare de croiser des enfants aussi jeunes par ici, j'ai envie de l'aider à retrouver son chemin.

- Bonjour, je...hum...tu es perdue ? Tu veux que je t'aide ?  
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeMer 5 Avr - 9:12

Kelly revient ici !

Je cours autour de la table pour essayer de rattraper ce petit démon qui me fait craquer mais avant de l'attraper elle se rend invisible. Pour pouvoir la voir je fais de même et fais mine de ne pas la voir avant de lui foncer dessus.

Ahah je t'ai eu ! Allez maintenant au bain.

Faire prendre son bain à cette enfant n'est pas dur, c'est lui demander d'y aller qu'il l'est...
Je commençais à me faire à notre nouveau chez nous, je me disais que finalement la proposition d'Até n'était pas si mauvaise que ça. D'autant qu'avec mon statut d'officier, en faisant parti du conseil, j'avais le droit à mon propre appartement. Nous n'étions que 6 à avoir ce privilège, alors autant s’estimer heureuse. Mais au fond je dois dire que je le méritais bien, après tout ce que j'avais fait pour notre organisation et le succès de la bataille que j'avais dirigé contre la Colonie. Sans parler que j'avais brisé quelque prisonniers qui s'étaient échappé, jamais ils ne s'en remettraient, alors même libre c'était déjà ça.
Après son bain elle me demande à aller jouer dehors, après tout cette forêt est tellement dense qu'on y risque rien. Je vais donc me préparer et on prend toute deux l'ascenseur puis l'escalier pour atteindre l'échelle. Il fait assez beau, Kelly en profite donc pour aller courir quelques mètre devant moi en dévalant la colline. Je marche derrière, les mains dans mon blouson en cuir et garde un œil sur elle.

Je sais que maman est juste derrière mais je profite qu'il y ait plein d'arbre pour me rendre invisible et me cacher derrière l'un d'eux, je redeviens visible très vite comme toujours... d'après maman c'est parce que je suis encore jeune et que mes pouvoirs ne sont pas tout à fait développé, c'est déjà très bien qu'ils soient exprimé aussi tôt. D'habitude ça arrive après, enfin c'est ce qu'on m'a dit. J'entend des pas, je reste dos à l'arbre en mettant mes main devant ma bouche pour ne pas rire et je vois surgir de derrière l'arbre ma mère qui me fait un gros "Bouh !", je fonce en riant à travers la forêt pour ne pas qu'elle me rattrape. Je continue de rire quand je tombe sur une jeune fille avec des grandes ailes. Je m'arrête tout de suite et la regarde.

Bonjour, je...hum...tu es perdue ? Tu veux que je t'aide ?

Je secoue la tête et regarde derrière moi pour voir si maman n'arrive pas bientôt, je finis par lui répondre.

Comment tu t'appel toi ? Je t'ai jamais vu ici avant, et pourquoi t'as des ailes ?

Ce petit démon était parti devant en riant de sa voix d'ange comme elle fait souvent. J'adore l'entendre rire comme ça, je ne sais pas si je suis une bonne mère mais une chose est sûre c'est que je j'aime ma fille plus que tout. Je la suis de loin mais quand je suis assez proche je m’aperçois qu'elle n'est plus seule...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:01



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
La petite fille me fit un "non" avec sa tête. Avant de me demander qui j'étais tout en me faisant remarquer qu'elle ne m'avait jamais vu. Chose encore plus étrange, mes ailes. Elle m'a fait une remarque sur mes ailes, donc elle les voient. Elle peut voir au travers la brume. Soit c'est une humaine qui a de la chance, soit c'est une Demi-Déesse. Je pencherait pour la deuxième option, ça expliquerai sa présence ici. Je m'approcha un peu de la petite en m'asseyant par terre pour me mettre a sa hauteur.

- Moi je m'appelle Serena et toi ? Tu sais garder un secret ? Si j'ai des ailes c'est parce que je suis un genre d'ange.  

Oui c'est pas bien de mentir aux enfants. Mais elle me semble tellement innocente que je doute qu'elle sache elle même qui elle est. La question qui me trotte dans la tête c'est pourquoi est-elle toute seule dans cette forêt. Est-ce qu'elle aussi elle est se retrouve Orpheline ? Non, elle me semble trop jeune pour se savoir se débrouiller toute seule. Si elle s'est perdue je l'aiderais. C'est pas cool d'être toute seule, j'en sais quelque chose.

- Mais dit moi, comment ça se fait que tu es toute seule ici ? Quelqu'un veille sur toi ?  

Quelqu'un doit forcément veiller sur elle depuis la forêt ou bien même depuis cette étrange colline. Moi j'ai Malicia. Elle se trouve toujours en retrait en bordure de forêt. Elle ne s'approchera à moins que je le lui demande ou bien encore si j'ai des ennuis. Je ne pense pas que la petite l'ai déjà repérée. Les Hippogriffes sont rares, je ne veux pas qu'elle prenne peur en la voyant. Malicia ne ferait pas de mal, à personne. A moins d'y être obligée.


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeJeu 6 Avr - 18:23

Moi je m'appelle Serena et toi ? Tu sais garder un secret ? Si j'ai des ailes c'est parce que je suis un genre d'ange. Mais dit moi, comment ça se fait que tu es toute seule ici ? Quelqu'un veille sur toi ?

Je regarde la scène, je veux intervenir mais je ne vois qu'une enfant, je reste prudente et prête à intervenir à tout moment.

La fille semble gentille, maman dit qu'il faut se méfier des gens mais bon après tout... pis au pire elle est pas loin.

Moi c'est Kelly, et non je ne suis pas seule ma maman n'est pas loin. Je ne connais pas les anges, et puis je n'en ai jamais combattu... Vous êtes pas méchant vous les anges ?

Après tout je n'avais combattu que très peu de monstres et toujours en compagnie de maman, et puis la plupart était déjà amoché par cette dernière...

Je me montre donc à cet instant derrière Kelly et fixe la jeune fille en face de nous, je dirai... une dizaine d'année, pas plus de 15 ans en tout cas.

C'est moi sa mère. Bonjour, Serenna dis-tu ?

Je souris mais je sens que c'est un sourire froid car je ne peux cesser de me demander pourquoi possède-t-elle des ailes... un monstre ? Cela m'étonnerai mais restons sur nos gardes. Une déesse ? De cet âge ? Mwouais... mais déesse de quoi dans ce cas ? Peu probable donc. Une demi-déesse un peu spéciale ? Bof... l'idée de la déesse est limite plus crédible. En tout cas je ne peux décemment pas tuer une enfant simplement sur le fait que j'ai des doutes sur sa nature et ses intentions, elle aurait au moins 16/17 ans là je ne dis j'aurai pu sans hésiter, mais là même moi j'aurai pu avoir des scrupules...

Mais... alors comme ça tu es un ange ? Hum... étrange, tu es sûre de ce que tu affirme ? Tu ne voudrais pas mentir à une femme comme moi ?

J'hésite à dire "à une fille d'Hadès" car vu ses ailes le monde mythologique lui est surement connu, mais il n'en est rien.

Maman continue de se méfier des gens... J'interviens donc en disant de ma voix fluette.

Tu sais si t'es un ange c'est cool, mais si c'est pas le cas c'est pas grave,
tu sais, maman aussi des fois elle ment. Surtout une fois elle a pas voulu dire qui était mon papa alors que mon papa c'est le plus cool des papa, mon papa c'est le dieu de la guerre !


J'étais fière de mon père, mais maman disait que certaines personnes ne l'aimait pas beaucoup, comme ma grande sœur Adriane... Pis j'étais fière aussi parce que mon papy c'était le roi des enfers,
trop cool ! Maman m'a déjà expliqué ce que c'est les enfers, pis c'est trop chouette !


Pis même que mon papy il garde les enfers, ça elle le cache pas maman,
parce que c'est super cool, et même que...


Kelly s'il te plait ça suffit mon ange


Kelly rabâché toujours ses origines, il y avait de quoi être fière certes, car en un sens elle était plus puissante que moi avec ses trois quart des déesse en elle, mais raconter cela à des inconnues rencontré en forêt... Bref c'était ma fille, elle était ce qu'elle était. Je juge alors Serenna de mon regard et attend une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeJeu 6 Avr - 22:53



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
Combattu ? Ais-je bien entendu combattu ? Dans quel contexte une jeune fille de quoi...6 ans aurait-elle pu combattre un monstre ? Mince alors, serait-elle plus vielle qu'elle n'y parait ? A l'inverse de moi ? Peux être à telle était puni a vivre dans le corps d'une enfant pour une raison ou une autre ? Sa mère nous surveille. Je me doutais de ce petit détail. Et voilà qu'une jeune femme apparu soudainement derrière Kelly.

- C'est moi sa mère. Bonjour, Serena dis-tu ? Mais... alors comme ça tu es un ange ? Hum... étrange, tu es sûre de ce que tu affirme ? Tu ne voudrais pas mentir à une femme comme moi ?

Mince. Grillée. Visiblement la jeune Kelly n'étais pas si innocente qu'elle en avait l'air. Enfin, jeune. Cela reste à déterminer. Soudain Kelly repris la parole. La jeune fille serait donc la fille du Dieu de la guerre. Interessant. C'est n'est qu'une humaine qui promène sa Demi-déesse de gamine. Pas de quoi en faire tout un plat.

- Pis même que mon papy il garde les enfers, ça elle le cache pas maman, parce que c'est super cool, et même que..

Non. Ce n'est pas possible. Elle est comme moi. Elle est comme moi. Je ne réalise pas immédiatement ce que cela implique. Minute. Arès est-il au courant ? Et Hadès ? Et L'Olympe !?

- Je, je ne suis pas un ange. Je suis...fille de Thanatos et petite fille de Poséidon. Un genre de Déesse... Comme votre fille. Mais. Mais... *une larme se mit a couler sur ma joue * Ce n'est pas juste ! Pour tu as encore ta mère ? Ma mère à été punie pour m'avoir donné naissance, par Zeus et tout les autres ! Et à cause D'Hadès je n'ai pas non plus le droit de voir mon père. Je suis condamnée à Être une Orpheline et toi ! Tu...tu as encore ta maman...

Je ne voulais pas fondre en larme comme je venais de le faire, je ne voulais pas me mettre en colère comme je venais de le faire, même si ma voix s'était un peu adoucit sur la fin. Malicia était venue me rejoindre des que mes larmes avaient commencer a couler. Elle c'était simplement posée a côté de moi en position de défense et non d'attaque. Ma petite crise de jalousie aura fait légèrement trembler le sol. Rien d'alarmant. Mais je ne pouvais contenir ma rage. Ma maman me manque. J'ai vécu ma croissance accélérée avec elle pendant 1 an, j'étais capable de marcher, de lire, de parler, d'écrire, j'étais pleinement consciente de tout quand ils me l'ont prise. Quand je me suis retrouvée seule. Papa aussi me manque. Même si je ne l'ai presque jamais vu, je me souviens d'une sortie que nous avions fait tout les trois. C'était presque, normal.

Une fois la petite crise passée, je pris le pendentif caché sous mon t-shirt dans ma main, et je l'ouvrit pour observer la photo de mes parents. Ils avaient l'air vraiment amoureux. Je vous le promet. Un jour. Oui un jour. Nous serons à nouveau tout les 3. Ensembles. Pour toujours.

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:26

Je, je ne suis pas un ange. Je suis...fille de Thanatos et petite fille de Poséidon. Un genre de Déesse... Comme votre fille. Mais. Mais... Ce n'est pas juste ! Pourquoi tu as encore ta mère ? Ma mère à été punie pour m'avoir donné naissance, par Zeus et tout les autres ! Et à cause D'Hadès je n'ai pas non plus le droit de voir mon père. Je suis condamnée à Être une Orpheline et toi ! Tu...tu as encore ta maman...

Alors là je dois dire que je ne m'attendais pas à ça... Serena se met alors à pleurer, puis un Hippogriffe vint à coté d'elle, j’enlève alors mes boucles d'oreilles pour les transformer en épées quand je vois que l'Hippogriffe ne l'attaque pas, j'en déduis qu'il n'est ou pas agressif ou qu'il appartient à l'enfant face à moi. Je reste sur mes gardes mais je suis toujours abasourdi par ce qu'elle vient de dire. Une autre fille d'un des trois grands et un dieu avaient enfanté une petite fille... le parallèle avec Kelly était assez visible, hormis qu'elle était d'après ses dires une déesse, était-ce le cas de Kelly ? Hum... je ne suis pas sûre...
Elle sort ensuite un collier de sous son t-shirt, l'ouvre, et le regarde. Il doit surement y avoir une photo à l’intérieur.
Je ressens presque de la pitié pour cette gamine... arraché à sa mère comme ça... mais j'ai surtout une pensée pour sa mère, car je sais que si l'on m'arrachait Kelly, je ne sais pas ce que je deviendrai...

Serena écoute je... n'en veux pas à Kelly elle n'y est pour rien, mais dis moi tu... tu es seule ? Hormis cet Hippogriffe qui je suppose t'appartient ?

En effet c'était vraiment horrible comme situation, mais si elle était seule en plus de tout cela... je prend ma Kelly par les épaules en pensant à ce que je ferai si quelqu'un décidait de tenter de me l'enlever. Je dis bien tenter car même un dieu ne pourrai stopper la fureur que je déchaînerai ! Bon ça c'est dans l'idée... après bien sûr qu'un dieu en aurait la capacité, la preuve en ait qu'ils l'ont fait pour cette pauvre enfant.

Maman me tiens les épaules, je ne sais pas trop quoi dire face à cette situation, je me contente de regarder Serena et d'attendre, maman s'occupe visiblement de tout.

Ne te met pas dans ces états, je comprend ta tristesse...

Une maman normale aurait peut être été lui faire un câlin, ça n'a jamais été mon cas d'être normale. Mais je reflète ma petite Kelly sur cette pauvre enfant et ne peux m’empêcher d'avoir de la pitié voir de la sympathie et de la compassion pour Serena...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeSam 8 Avr - 0:16



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
Serena écoute je... n'en veux pas à Kelly elle n'y est pour rien, mais dis moi tu... tu es seule ? Hormis cet Hippogriffe qui je suppose t'appartient ?

Je relève ma tête après avoir entendu ces quelques paroles. Je tente de stopper mon chagrin, c'est indigne de moi. Je suis censée être une Déesse, mineur certes. Mais immortelle. Ce n'est pas bon de révéler ma faiblesse devant des inconnus. Mais bon, je n'y peux trop rien.

- Kelly n'a rien fait. Je n'ai rien fait. Aucune de nous n'a demandé à naître. Nous sommes toute deux la conséquence des choix de nos parents. On y peut rien. J'aurais préféré naître demi Déesse, avoir un fils de Thanatos comme père et non Thanatos lui même. J'aurais ma maman, mon papa. J'aurais un physique en adéquation avec mon âge. Je serais en train d'apprendre à marcher et j'aurais commencé à dire mes premiers mots."

Un long et profond soupire sortit de ma bouche tandis que je me mis debout. Secouant mes ailes qui avaient traînées par terre pour enlever la terre qui pourrait salir l'aspect parfait de mes plumes. Puis j'alla caresser à nouveau la tête de mon hippogriffe. Même si elle avait remarqué les armes de la mère de Kelly elle ne broncha point. Et s'allongea simplement sur le côté à côté de moi et de Kelly pour approcher sa tête de la petite tout en humant l'odeur de ses cheveux.  

- Je vadrouille. Je suis censée être dans ce stupide camp. Je ne m'y plait pas. Le bungalow de ma mère, le lac où on aillaient se baigner, les sentiers que l'on à parcouru toute les deux.
J'ai du mal. Parfois je monte voir ma grand-tante Héra ou alors je communique avec l'esprit du Styx. Mais la plupart de temps je parcours la forêt avec Malicia. C'est un cadeau d'Héra à ma naissance, c'est elle qui m'a fait naître, elle m'a surveillé durant...le procès de maman...


Le procès. Il a duré plusieurs semaines, j'ai eu le temps de vieillir d'au moins 1 ans. C'était l'an dernier. Je m'en rappel très bien. Quand Zeus à prononcé la sentence de ma mère. "Moi Zeus, Dieu de Dieu. Je te condamne, Lucianna Jackson à vivre comme une immortelle loin de tout ce que tu aimes dans les abysses des océans. Jamais plus te ne reverra cet enfant que tu as conçu, tu n'auras jamais droit au repos, tu ne seras jamais autorisée à mourir, tu ne sera plus jamais autorisée à revoir la mort." Jamais je n'avais éprouvé une telle douleur. Jamais je ne m'étais sentie aussi faible. Plusieurs Dieu avaient été obligés de venir m'entourer dans halo protecteur tant l'énergie créée par ma rage aurait pu être dévastatrice. 
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeSam 8 Avr - 9:14

Kelly n'a rien fait. Je n'ai rien fait. Aucune de nous n'a demandé à naître. Nous sommes toute deux la conséquence des choix de nos parents. On y peut rien. J'aurais préféré naître demi Déesse, avoir un fils de Thanatos comme père et non Thanatos lui même. J'aurais ma maman, mon papa. J'aurais un physique en adéquation avec mon âge. Je serais en train d'apprendre à marcher et j'aurais commencé à dire mes premiers mots. Je vadrouille. Je suis censée être dans ce stupide camp. Je ne m'y plait pas. Le bungalow de ma mère, le lac où on aillaient se baigner, les sentiers que l'on à parcouru toute les deux.
J'ai du mal. Parfois je monte voir ma grand-tante Héra ou alors je communique avec l'esprit du Styx. Mais la plupart de temps je parcours la forêt avec Malicia. C'est un cadeau d'Héra à ma naissance, c'est elle qui m'a fait naître, elle m'a surveillé durant...le procès de maman...

Apprendre à marcher ? Mais quel âge a cette fille ? 1 ou 2 ans ? Non... et elle dit venir de la Colonie, mais le bon point est qu'elle n'aime pas l'endroit. Je vois la fameuse Malicia approcher sa tête de Kelly, je reste sur mes grades mais n'intervient pas, je préfère voir ce qu'il va se passer, je reste prudente mais l'Hippogriffe n'a pas l'air agressive. Je pense alors que Kelly n'est qu'une demi déesse, enfin déesse à trois quart quoi, mais qu'elle n'est en rien une déesse à part entière comme Serena, étrange...

Je comprend... tu sais, je n'ai jamais eu de véritable parents moi non plu, et puis j'ai vécu à la Colonie mais je ne m'y plaisais pas, tout comme toi. Mais j'ai ensuite trouvé un autre endroit, et j'ai su devenir heureuse.

Je me suis rapproché d'elle avec Kelly, et me suis baissé à sa hauteur en me mettant accroupie.

Ma fille et toi avez quelques points communs, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si l'envie te prend de venir jouer avec, n'hésite pas à me demander. Rester seule est parfois bien, mais crois moi qu'au bout d'un moment cela devient vite insoutenable.

Finalement j'avais peut être un léger instinct maternelle qui sommeillait en moi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeSam 15 Avr - 20:31



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
Je comprend... tu sais, je n'ai jamais eu de véritable parents moi non plu, et puis j'ai vécu à la Colonie mais je ne m'y plaisais pas, tout comme toi. Mais j'ai ensuite trouvé un autre endroit, et j'ai su devenir heureuse.

Je ne voulais pas vraiment dire que je ne m'y plaisait pas, c'est juste que, je devrait y vivre heureuse, avec ma maman. Pas toute seule et rejetée de tous de part ma différence. La jeune femme s'approche de moi, elle s'accroupie pour se mettre au même niveau que moi. Je la regarde dans les yeux, j'ai envie de lui faire un câlin, j'en ai besoin. Mais je n'en fais rien.

-"Un autre endroit ?*je pense immédiatement à l'attaque que la colonie à subit il y à peu, en faisait-elle partie ?* Un endroit de quel genre ? Un autre camp pour demi dieu ? Comme ceux qui s'en sont prit aux autres demi-dieu ?

En vérité je ne suis pas trop les histoire entre la colonie et les autres. Je me fiche de leurs petites querelles, on est tous dans le même bateau. Les demis-Dieux se trompent en pensant pouvoir défier les Dieux sans récolter leur colère par la suite. Mais bon, chacun fait ce qu'il veut. Je préfère avoir une vie rempli de découvertes et de voyage plutôt que d'avoir une vie rempli de haine à l'égard de ses parents.  

Ma fille et toi avez quelques points communs, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si l'envie te prend de venir jouer avec, n'hésite pas à me demander. Rester seule est parfois bien, mais crois moi qu'au bout d'un moment cela devient vite insoutenable.

Au même moment, je cru voir apparaître un petit sourire en quoi de la part de Kelly. Mon âme d'enfant resurgi rapidement quand sa mère avait parlé de la possibilité que nous puissions nous entendre et jouer ensembles. Je reste une enfant malgré tout, jouer en bouffant du sable...bon faut pas exagérer, mais jouer à la bagarre ou à chasser les animaux dans la forêt avec une fille de mon âge ça peut être cool.

-" Oui ça serait chouette de pouvoir s'amuser un peu ensembles. On pourraient même aller faire un tour sur le dos de Malicia ? C'est amusant tu verras Kelly."

Je faisais preuve d'un certain enthousiasme peu commun. Venais-je de me faire une amie ? Peu être. La jeune Kelly et moi pourrions le devenir. Quand à sa mère, comment savoir. Je ne connais même pas son nom.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeDim 16 Avr - 17:51

Un autre endroit ? Un endroit de quel genre ? Un autre camp pour demi dieu ? Comme ceux qui s'en sont prit aux autres demi-dieu ?

Oui... en quelque sorte si tu veux.

Je m'accroupie donc face à l'enfant et lui dis:

Ma fille et toi avez quelques points communs, je suis sûre que vous pourriez vous entendre, si l'envie te prend de venir jouer avec, n'hésite pas à me demander. Rester seule est parfois bien, mais crois moi qu'au bout d'un moment cela devient vite insoutenable.

Pendant que maman lui dis ça, je souris car j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir jouer avec quelqu'un de mon âge, du moins plus proche de mon âge que les gens avec qui j'habite.

Oui ça serait chouette de pouvoir s'amuser un peu ensembles. On pourraient même aller faire un tour sur le dos de Malicia ? C'est amusant tu verras Kelly.

Je souris à mon tour en regardant l'enfant.

Oui cela pourrait être amusant...

Je dis cela l'air pensive, je repense à son histoire, cela me fait de la peine au fond, car ce n'est qu'une enfant, et les similitudes avec ma petite Kelly sont grandes, je ne peux donc m'empecher dans  lui dire.

Et puis si tu ne te plais vraiment pas là où tu es et que tu n'as pas de parents, j'ai... là où je vis j'ai beaucoup de place.

Dans notre nouvel appartement dans les nouveaux locaux de la résistance il est vrai que nous n'étions pas à l'étroit Kelly et moi. Et puis je me disais que cette pauvre petite ne pouvait rester sans parents comme cela, j'y reflète Kelly mais moi aussi au fond... car n'ayant jamais eu de véritable parents non plus...
Rejetée par sa mère et ayant un père qui de part sa fonction de dieu ne peut être présent je n'ai de ma vie jamais eu de vrais parents. Et je ne sais pourquoi mais je ne veux pas que cette enfant connaisse ça, même si je ne pourrai jamais remplacer sa mère j'ai envie de l'aider à trouver sa place en ce monde. Et si c'est auprès de Kelly et de moi, et à la résistance, alors soit.
Je regarde Serena dans les yeux en y revoyant ma propre enfance. J'ai presque envie de la prendre dans mes bras, bien que je vois en elle celle que j'étais avant et celle que pourrait être ma fille, ce n'est pas le cas, il faut que je me ressaisisse !

Mais après je propose cela comme ça, tu n'es pas obligé d'accepter et puis tu nous connais à peine alors je pourrai comprendre que tu ne veuille pas. C'est vrai que j'ai proposé ça rapidement.

Je me retiens encore de lui ouvrir mes bras et essaye de penser à autre chose.

Oh ça serait trop chouette ! Maman vient de proposer ça à Serena pendant que moi j'en suis déjà ravie d'avance, et je ne m'empêche pas de le dire.

Ah ouais ça serait super cool ! Allez Serena dis oui ! Comme ça en plus on pourra faire plein de tour sur Malicia !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeLun 8 Mai - 13:53



Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi.
Ft. Alice Waller
Oui cela pourrait être amusant...

Je ne parvenait pas à savoir si elle était pour ou si elle était contre. Elle avait peu être peur de voir sa fille sur le dos d'un animal mythologique rare et imposant. Qui sait, peu être avait-elle peur qu'elle se blesse.  

"Et puis si tu ne te plais vraiment pas là où tu es et que tu n'as pas de parents, j'ai... là où je vis j'ai beaucoup de place.Mais après je propose cela comme ça, tu n'es pas obligé d'accepter et puis tu nous connais à peine alors je pourrai comprendre que tu ne veuille pas. C'est vrai que j'ai proposé ça rapidement."

-"Non, je ne veux pas avoir un lieu fixe dans lequel dormir et je ne veux pas avoir d'étiquette, je ne suis n'y dans le camp des gentils, n'y dans celui des méchants."

En fait je ne saurais même pas dire de quel côté je suis. Je suis neutre. Comme la déesse que je suis. Je vie ma vie en essayant au maximum d'éviter les conflits. Ma naissance en aura provoqué un assez important.

Ah ouais ça serait super cool ! Allez Serena dis oui ! Comme ça en plus on pourra faire plein de tour sur Malicia !

L'enthousiasme de Kelly me fit sourire. Peut-être pouvions nous devenir amies après tout. Ce serait bien d'avoir quelqu'un à qui me confier. Quoique, elle me relierai à un groupe de Demi-Dieux, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Après tout, pourquoi ne pas essayer, je pourrais toujours m'enfuir après les avoir tous tuer.

-"Bon d'accord. Je veux bien essayer ! Mais je ne vous rejoins pas officiellement. Je veux juste essayer d'apprendre à vous connaitre."
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:43

Non, je ne veux pas avoir un lieu fixe dans lequel dormir et je ne veux pas avoir d'étiquette, je ne suis n'y dans le camp des gentils, n'y dans celui des méchants.

Heureusement que Kelly intervint ensuite car elle sembla convaincu après cela

Bon d'accord. Je veux bien essayer ! Mais je ne vous rejoins pas officiellement. Je veux juste essayer d'apprendre à vous connaitre.

Je souris donc à Serena et me levai de ma position accroupie pour me mettre derrière Kelly et lui tenir les épaules.

Eh bien parfait Serena, pour un temps tu habitera avec Kelly et moi, nous avons assez de place. Sauf si tu préfère avoir une chambre seule, nous disposons d'un étage complet avec plusieurs chambres si tu préfère. Et nous sommes d'accord tu ne deviens pas résistante. Je te proposais cela pour que tu n'ai pas à être obligé de rester à la Colonie et pour que tu ai quelqu'un qui veille sur toi

Je caressai les épaule de ma fille qui je savais était heureuse d'avoir une éventuelle future amie. En effet Kelly était assez seule... pas d'autres enfants de son âge n'était avec nous. Il y avait bien quelques résistants qui s'occupaient bien d'elle, jouaient avec elle etc, mais cela ne remplacerai jamais un ou une enfant. Bien sûr cela faisait gagner Kelly en maturité mais bon...

Ah génial ! Vraiment Serena tu verra ma chambre elle est trop cool, et pis on a une grande télé dans le salon !

Je me détachai de l'emprise de ma mère et allai voir Serena de plus près, je lui souris et regarda la fameuse Malicia a qui je souris également.

Et maman a dit oui pour faire un tour sur Malicia donc comme ça on aura encore plus le temps de faire des tours !

Voler a toujours été quelque chose que j'aurai adorée, maman elle elle pouvait un peut "voler" en se servant des ombres parfois, bon elle pouvait pas aller super haut mais c'était toujours chouette quand même. Maman, quand elle utilise ses ombres, elle peut faire du surf volant sur les ombres, c'est vraiment trop chouette ! Mais moi maintenant je vais pouvoir voler sur le dos de l'animal de Serena, c'est peut être même encore plus chouette !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours cours petit Lapin, tu ne tombera pas sur plus méchant que toi {Alice Waller}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-