I'll be good (NOA)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

I'll be good (NOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:09

Noa Kalani




“You Either Die A Hero, Or You Live Long Enough To See Yourself Become The Villain”


Caractère

ici le caractère, sous forme de liste ou rédigé.


Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Kalani PRENOM(s) : Noa ÂGE : 26 ans. DATE DE NAISSANCE : 4/07/1991 LIEU DE NAISSANCE : Honolulu, Hawaii. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel. GROUPE : Résistants. AVATAR : Bob Morley.




|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américaine. éTUDE/MéTIER : Ex-médecin dans l'armée, il est maintenant un résistant à part entière et s'occupe de l'infirmerie du QG. PARENT DIVIN : Apollon. AMBITION :  Faire un monde meilleur, sans dieux. DEFAUT FATAL : Rancune. POUVOIRS : Guérison - la chaleur qui émane de ses mains peut soigner n'importe quelle blessure mais ne peut malheureusement rien pour les maux de l'âme & Aveuglement - il peut créer des rayons lumineux si blancs et si puissants qu'ils aveuglent momentanément son opposant. POSSESSIONS : Un colt M4, un vieux souvenir de l'armée.


And...
Behind

PSEUDO :  Krystal ou Margot, c'est comme vous voulez  I'll be good (NOA) 1615225656
AGE : 18 yo
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est mon ami
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'adore !
CODE DU RèGLEMENT : Code validé par Papy Taddy Luve
UN DERNIER MOT ? #teamblake  What a Face

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:10

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:14

I'll be good (NOA) Latest?cb=20160103183733


Enoooooooooooooooorme welcome sur toi ! Depuis le temps que j'attends que tu me postes ça sur la cb !!! I'll be good (NOA) 2017931712 on va faire une équipe du tonnerre nous deux I'll be good (NOA) 2017931712

Trop hâte de tout savoir sur Noaaa et qu'on se trouve un bête de lien dont tout le monde sera jaloux I'll be good (NOA) 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 6:23

Oh un bro pour ma Sunshine  I'll be good (NOA) 4052855697 on manque tellement d’Apollon  I'll be good (NOA) 801845062

Bienvenue à toi  I'll be good (NOA) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 11:09

Bienvenue I'll be good (NOA) 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:05

OH BOBBY I'll be good (NOA) 36445281 je le vois pas autrement qu'en résistant, du coup ça tombe vraiment bien Fio

en tout cas je plussoie tout ce que je lis, un gosse d'Apollon chez les méchants ça va apporter un peu de lumière (lololol), puis y'a moyen d'avoir des histoires sympas avec Pandy, casting de the100 oblige :v

bref bienvenue parmi nous! Luve tu as deux semaines pour compléter ta fiche, le staff est à ta disposition si tu as la moindre question!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:08

bienvenue à toi fils
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 16:45

Bienvenue, je vais suivre attentivement le développement de ta fiche *-* I'll be good (NOA) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 17:17

WELCOOOOOOOOME ! Un frangin pour ma Beth et un Résistant pour Adri : je t'aime déjà I'll be good (NOA) 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 18:47

Bienvenue ^^
Bon bah ça ferait un ami d'Alice en plus Razz !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 5 Mai - 21:44

Bienvenue parmi nous I'll be good (NOA) 2627946518
The 100 qui envahi le forum c'est cool, mais avec Bob, c'est encore mieux I'll be good (NOA) 690494228

Je viens de valider ton code, finis nous vite cette fiche qu'on en sache plus sur Noa ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitimeVen 19 Mai - 20:37

hey! sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé I'll be good (NOA) 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll be good (NOA) I'll be good (NOA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'll be good (NOA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-