Les liens d'un petit poisson
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les liens d'un petit poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:21

Carly Wise
Carly est une adolescente de 15 ans, moitié humaine, moitié déesse. Elle est née et a vécu la majeure partie de sa vie à Seattle. Fille du dieu de la mer, Poséidon, elle n’a jamais entendu parler de lui avant ses 10 ans où lors d’une confrontation face au sphinx, elle fut sauvée par un satyre qui la tira de son ignorance. De nature bienveillante, en arrivant à la colonie la question de choisir son camp ne s’est pas posée ce qui fait d’elle une alliée défendant les dieux.

MeMyself & I

BienveillanteSensibleGénéreuseRancunièreTêtueDouceJusteCourageuse

Liensrecherchés

▬ Liens recherchés : Un peu de tout,... Des amis, meilleurs amis, ennemis, pires ennemis et qui sait, peut être aussi de l'amour ?
15 ans - Alliée - Américaine



Poséidon : Texte ici
Heimoana De Taiohae : Heimoana, c'est ma sœur aînée, ma soeur multi-fonction. C'est celle à qui je pique toujours les chaussures, alors même qu'elles sont clairement trop grandes pour moi ! Hei, c'est aussi mon professeur, et puisque nous sommes sœurs, j'ai souvent droit aux leçons particulières ! Alors, jaloux hihi ? En tout cas, ce qui est sur c'est que si j'ai le moindre problème, je sais que je pourrai compter sur elle.
Timéo Resmiel : Alors Timéo... Il est vraiment trop mignon et enfin un qui ne juge pas le fait que je sois un enfant de Poséidon. On s'est rencontré sur la plage à Miami. Sur la plage ! Vous vous rendez compte ? Mais bon... Bien sur, on est qu'ami... *rougit* Par contre, juste une chose, ... Je ne monterai plus jamais en voiture avec lui !


Chiara Grayson : Texte ici. 
Nom et Prénom : Texte ici
Nom et Prénom : Description ici


Dernière édition par Carly Wise le Ven 13 Juil - 21:30, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:22

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:38

Moi ! Avec Lia What a Face
Positif ? Elles ont toutes les deux le même age et elle ont un peu près le même caractère
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:54

Oui tu m'avais déjà demandé quand je me suis inscrite en plus !! Les liens d'un petit poisson 1737362858 Je suis totalement d'accord pour un lien positif, Carly ne saurai pas ne pas s’entendre avec Lia haha Les liens d'un petit poisson 1737362858 On pourrait mettre qu'elles partagent les même valeurs, ce qui les rapprochent ? Tu as une idée pour compléter la relation ? :p (J'aime les longs texte haha)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:09

Carly est arrivée à la colo avant Lia, elle aurait pu l'aider au début ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 11:24

Voili voiloù Les liens d'un petit poisson 1737362858 Si on fait un rp, ce sera pas impossible que la relation évolue Les liens d'un petit poisson 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:28

Oui un rp ! Les liens d'un petit poisson 690494228 Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 7 Mai - 12:33

Oui ça me dit Les liens d'un petit poisson 1737362858 je te contact par mp pour discuter de ça Les liens d'un petit poisson 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 13 Mai - 14:21

salut, je sais que c'est pas dans mes habitudes je viens en touriste. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 14 Mai - 12:28

Hehe ! Mais maintenant que tu es la je voudrai qu'on se fasse un lien Thanatos-Carly ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeJeu 18 Mai - 16:49

si tu as une idée je suis preneur. j'aurai un peu songé étant donné que tu es la sœur de Lucianna ( si je me trompe) on peut partir de là. Du style il veut t'utiliser pour lui envoyer des messages ou pour l'aider à entrer en contact avec elle.
PS: si tu as une autre idée je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeVen 19 Mai - 19:48

Oui je suis bien la sœur de Luciana x) Ouhaw c'est pas bo ca de manipuler la petite sœur du clan x)x) haha xD ok on peut dire qu'il se sert d'elle pour entrer en contact avec Luciana x)xD apres logiquement j'imagine que Carly ne s'en rendrait pas compte ? Ça dépend de l'attitude de Thanatos envers elle avec x) arggg c'est pour ça que je préfère faire des rp avant les liens haha ! X)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:11

Ou alors tout simplement, on peut mettre qu'elle est totalement au courant et qu'elle veut juste lui rendre service mais sans plus x') sans lien particulier x') le lien est neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:53

Fille de Poséidon + Océanide ça colle non... ? cutie face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:57

Oui ça doit coller ! Lien positif direct ! Et il faudra qu'on se fasse un rp si ça te tente ? Ça m'aide pour compléter la description du lien haha ! Les liens d'un petit poisson 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:34

Super,  quand tu veux ! Les liens d'un petit poisson 240006870
Du coup on est plutôt amies, potes, connaissances... ? Ce qui t'arrange Ui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:11

Amie je dirai Wink Mais ce serait bien de voir ça en rp Wink On en parle en mp ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:42

Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:07

Biensur ! Tu proposes quoi ?? Les liens d'un petit poisson 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:26

Elles ont le même âge, je pense amie si cela te dit !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens d'un petit poisson Les liens d'un petit poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens d'un petit poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-