a song of ice and fire - alaska
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

a song of ice and fire - alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:23

Alaska Jezebel Oaken




“ i wonder how, i wonder why ”


Caractère

avant toute chose, il faut savoir que Alaska est quelqu'un de très timide + de même qu'elle est très discrète sur son passé désastreux + elle est très indépendante et débrouillarde ayant été habituée à se débrouiller seule très tôt + c'est malgré tout quelqu'un de naturellement doux et gentil, prête à rendre service à quiconque est dans le besoin + elle a le sens du sacrifice et serait prête à comprendre la nécessité de sacrifier une personne pour le bien de tous + malgré son caractère discret, elle est dotée d'une grande répartie et ne se laisse pas démonter + son calme et son sang-froid semblent être résistant à toute épreuve + elle peut paraître impassible, du fait qu'elle ne se laisse jamais influencer dans son jugement par ses émotions +dans son arrivée à la Colonie des sang-mêlés, elle a été quelqu'un de très solitaire car elle avait peur de blesser les autres, puisqu'à l'époque elle ne maîtrisait pas ses pouvoirs et avait déjà eu plusieurs mésaventures + aujourd'hui encore, elle est assez effacée et silencieuse + avec les évènements qu'elle a eut à affronter, elle s'est découvert un courage et une force d'esprit dont elle ne soupçonnait pas l'existence + elle est une personne assez mystérieuse, difficile à cerner.


Anecdotes

1 ♦ son avant-bras et sa main droites sont couverts de traces de brûlures: sa junkie de mère trouvait ça amusant d'éteindre ses cigarettes sur la peau immaculée de sa fille trop parfaite à son goût 2 ♦ elle a la phobie de l'eau depuis que sa mère aie tenté de la noyer un soir d'hiver, après avoir bu un verre de trop. cet évènement l'a énormément traumatisée, et depuis ce jour elle revoit les yeux fous de sa mère la regarder à travers l'eau de la baignoire tandis que son corps s’amollissait entre ses doigts 3 ♦ du coup, elle ne sait pas nager vu qu'elle n'a jamais cherché à retourner se baigner  4 ♦ elle a eu une période durant laquelle elle a été anorexique, mais maintenant ça va mieux 5 ♦ elle peut boire du thé à n'importe quelle heure, avec deux sucres  6 ♦  elle a appris à utiliser ses pouvoirs à son avantage, et se débrouille plutôt bien au corps à corps 7 ♦ elle sait tirer profit de sa silhouette frêle de manière à obtenir l'avantage la plupart du temps 8 ♦elle possède un tatouage sur l'omoplate, un attrape-rêve ressemblant vaguement à un flocon de neige   9 ♦ cela fait bien longtemps qu'elle a coupé les ponts avec sa mère, une alcoolique et droguée qui plus est. si ça se trouve, elle doit être morte depuis des années. 10 ♦quand à son père, elle a toujours voulu le rencontrer et le fait qu'il ne se manifeste pas lui laisse comme un gout amer dans la bouche. 11 ♦ ne vivant plus à la colonie, elle n'ait pas au courant des tragiques événements, et, elle ne saura pas comment se positionner face à tout ça. 12 ♦ beaucoup ont été étonnés par la froideur de sa peau, mais on finit par s'y habituer. De toute façon, on ne la touche presque jamais; elle est tellement discrète que l'on ne fait pas attention à sa présence.


Moi

NOM :OakenPRENOM(s) :Alaska Jezebel ÂGE :23 ans DATE DE NAISSANCE :01/01/1994 LIEU DE NAISSANCE :Chicago ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle GROUPE :Neutres AVATAR :Tuppence Middleton



|a remplir si vous êtes un demi-dieu hors de la colonie. |
NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN : Borée AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : Cryokinésie : Elle peut créer et manipuler la glace comme elle le souhaite, que ça soit pour créer une passerelle, un mur, n'importe quoi. Alaska peut geler une serrure puis la faire exploser pour entrer dans un lieu clos, enfermer des personnes dans un cocon de glace, faire des pics. Pour ce qui est de sa seconde capacité qui est en concordance avec son pouvoir, Alaska a la capacité de faire chuter considérablement la température autour d'elle. Elle peut faire chuter de quelques degrés la température tout comme elle peut la faire baisser jusqu'au 0 absolu, bien qu'elle ne soit jamais arrivée jusque là. Son pouvoir s'étend dans un périmètre d'une dizaine de mètres autour d'elle. POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.)

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :... LIEU DE RéSIDENCE :... AMBITION :... ATTRIBUTS :... ANIMAL DéDIé :... POUVOIRS : ...

|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :... PARENT DIVIN :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : ... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme en bronze céleste et un animal de compagnie qui ne coûte pas plus de 100 D en boutique.) TYPE DE CREATURE : ...

|a remplir si vous êtes un mortel. |
NATIONALITé :... éTUDE/MéTIER :... PEUT-IL VOIR A TRAVERS LA BRUME ?... CONNAISSANCE DU MONDE MYTHOLOGIQUE :... AMBITION :... DEFAUT FATAL :... POSSESSIONS : ... (vous avez le droit à une arme non divine et un animal de compagnie non mythologique.)

And...
Behind

PSEUDO :kiwi.
AGE : 16ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?je cherchais un forum percy jackson  sur les top-sites. et me voilà.  
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? j'aime beaucoup le contexte, et le design est également très mignon.  
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Astri
UN DERNIER MOT ? bouh.

© Halloween


Dernière édition par Alaska J. Oaken le Ven 12 Mai - 7:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:25

Mon Histoire

Tapie dans un coin de la pièce, recroquevillée sur elle-même, se tenait la petite Alaska dès lors âgée de quatre ans. Autour d'elle, le salon était dans un sale état. Quelques cannettes de bières jonchaient le sol, de même que quelques mégots de cigarette étaient écrasés sur le tapis. L'endroit empestait la nicotine, si bien que de temps à autres, la petite fille était stoppée dans ses pleurs par une quinte de toux. Avachie sur le canapé, comme un cadavre sorti de terre, la mère de l'enfant se redressa et, d'un geste brusque, lui lança une cannette. « Arrête de pleurer. » râla-t-elle d'un air sombre, le regard lointain: elle était complètement en train de planer. Une junkie. La petite Alaska avait pour mère une junkie. « Arrête j't'ai dit! » insista-t-elle quand les sanglots reprirent de plus belle. Alaska n'y pouvait rien, elle n'arrivait pas à s'arrêter, c'était plus fort qu'elle. De gros sanglots lui serraient la poitrine et faisaient tressauter ses frêles épaules. Erica Oaken quitta le canapé et se mit debout, puis elle se mit à avancer d'une démarche chancelante en direction de sa fille. Cette dernière la fixait avec appréhension. « J'aurais dû te faire adopter, t'es qu'un fardeau pour moi. Tu me sers à rien. » marmonna-t-elle, sans se soucier de savoir si l'enfant pouvait la comprendre ou non. Erica ne se souciait pas de ce genre de choses.

Aussi étonnant cela pouvait-il paraître, les choses n'avaient pas toujours été ainsi. Durant trois ans, Erica avait été une mère modèle avec Alaska.. avant de tomber dans les méandres de la drogue, de l'alcool et de la violence. « "Tu verras, les enfants c'est adorable!" Mon cul oui! » cria-t-elle, faisant de ce fait sursauter l'enfant qui tenta de se coller encore plus contre le mur.. mais ce n'était pas possible. « Va dans ta chambre. » Terrorisée, l'enfant ne bougea pas, tremblant de tous ses membres. Cédant à une pulsion de violence, la mère donna un coup de poing dans le mur, tout près de la tête de la petite. « CASSE-TOI. » hurla-t-elle cette fois-ci. Alaska se mordit la lèvre et disparut en courant dans sa chambre, claquant la porte derrière elle, se cachant sous sa couverture en serrant son ours en peluche contre elle. Cet ours en peluche qui avait tant de fois séché ses larmes.

***

Alaska était une enfant silencieuse, et très débrouillarde. Quand elle allait à l'école, elle préparait ses affaires elle-même sachant très bien que sa mère serait incapable de le faire, prenait son petit déjeuner toute seule, faisait ses devoirs, et allait à l'école à pied puisqu'elle n'habitait pas très loin. Beaucoup de parents la trouvaient très mature, mais c'était parce qu'ils ne savaient pas de quoi était faite la vie de cette petite anglaise aux allures juvéniles. Quand elle rentrait de l'école, c'était soit pour trouver sa mère ivre morte sur le sol (et dans ces cas-là, elle devait faire en sorte de la faire sortir de son sommeil profond), soit complètement en train de planer (dans ce cas de figure, elle filait directement dans sa chambre) ou alors en compagnie d'un homme... quand c'était comme ça, Alaska ne rentrait même pas à la maison et allait faire un tour au parc en attendant que l'inconnu quitte leur maison. La petite gardait au fond d'elle une colère, une rancune à l'égard du Destin dont elle ne parlait à personne. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas le droit d'avoir une vraie famille? De passer un Thanksgiving avec des gens qui l'aimaient, au lieu de devoir s'occuper de son ivrogne de mère? Elle détestait sa vie. Elle aurait tellement voulu pouvoir s'en aller et ne jamais revenir. Personne dans la ville où elles habitaient ne se doutait de ce qu'il se passait chez les Oaken. Bien sûr, tout le quartier savait qu'Erica était un peu poussée sur la boisson, mais aucun ne savait qu'elle était rapidement devenue une droguée névrosée incapable de prendre soin de sa fille. Et Alaska, dans tout ça, était complètement prise au piège. Parce que malgré tout ce que ce monstre lui faisait subir, elle était sa mère. Et Alaska aimait sa maman plus que tout, en dépit de toutes ces atrocités qu'elle lui avait fait voir.


II



Un accident. Tout ça n'avait été qu'un malheureux accident. Alaska, qui avait alors six ans, avait accidentellement bousculé Erika, qui avait fait tomber ses pilules d'ecstasy dans le lavabo à cause du choc. La suite de la scène se passa alors au ralenti, comme si quelqu'un avait appuyé sur un bouton pour pouvoir mieux voir ce qui allait se dérouler. La mère darda son regard sombre et complètement fou sur le corps chétif de sa fille, qui s'était ratatinée sur le sol. « Espèce de petite conne! » Les mots frappèrent la petite en plein coeur. Jamais elle n'avait pu entendre autant de colère, de haine et de folie dans la voix de sa mère. La femme perdit le contrôle et donna un coup de poing dans le miroir, qui se brisa en mille et un morceaux, réduisant sa chair en charpie. « J'vais t'tuer, j'vais t'tuer! » répéta-t-elle comme un disque rayé, levant la main en direction de sa fille. Cette dernière se recroquevilla comme un animal apeuré en gémissant; « Maman! » La gifle que lui mit sa mère résonna dans toute la maison, arrachant des larmes de douleur à l'enfant qui s'attendait au pire. « Ta gueule! » Silence. « Tu sais pas ce que tu viens de faire, tu sais combien de temps il m'a fallu pour pouvoir me payer ça? Hein?! Des mois! » Erika puait l'alcool. Son haleine fétide arrachait des grimaces à la petite, qui cachait son visage dans ses cheveux, trop apeurée à l'idée de croiser le regard de sa mère.

« Tu ne sais faire que des conneries, t'es une erreur, j'aurais jamais dû te garder! » Un bruit d'eau qui coule attira l'attention d'Alaska. Pourquoi sa mère faisait-elle couler un bain? Son instinct lui courait de fuir, mais elle était comme paralysée. « Maman, maman, j'suis désolée! J'suis désolée! J'ai pas fait exprès! » suppliait-elle, d'une voix faible et geignarde. Elle avait peur, très peur de sa mère. Sans prévenir, Erika se jeta sur la baignoire et coupa l'eau quand cette dernière fut arrivée au bord. Ensuite, elle attrapa sa fille par les cheveux pour la tirer jusqu'à la baignoire. Là, face à ce qui l'attendait, Alaska comprit. Elle se mit à se débattre comme un beau diable, les yeux posés sur cette masse d'eau où se mêlait le sang de la blessure que sa mère s'était faite quelques instants plus tôt. « Maman fais pas ça, pardon! J'le referais plus jamais! J'te jure! » cria-t-elle, tentant de ramener sa mère à la raison. Elle ne voulait pas mourir. Elle voulait que tout s'arrête maintenant, et vite. « J'en ai rien à foutre de ce que tu peux me dire, ça va pas me ramener ma dose! » Puis elle souleva sa fille par les épaules pour la mettre de force dans la baignoire.

La lutte fut longue et acharnée; Erika était complètement ivre, mais restait plus robuste que sa fille. Elle parvint à lui mettre la tête sous l'eau, et l'enfant finit par arrêter de sa débattre, son esprit s'embrumant. Et pourtant... après quelques secondes passées la tête sous l'eau, cette dernière gela. Littéralement. La pièce entière fut recouverte d'une file pellicule de glace, qui s'étalait lentement avec menace. Alaska, elle, fut prise d'un regain d'énergie et, quand l'eau gelée explosa en des millions de petit cristaux, elle put reprendre son souffle. Perdue, ne comprenant rien, elle regarda partout autour d'elle.. et pâlit encore plus en voyant l'état de la salle de bain. Recouverte de glace. Il faisait froid... enfin, il devait faire froid au vu du givre qui avait recouvert les cils de sa mère, mais curieusement la petite ne ressentait pas le froid. Elle était bien, c'était sûrement ça le plus effrayant. « Qu'est.. ce que... tu m'as fait. » Erica grelottait, ses dents claquaient et sa peau frémissait de manière incessante. Sa mère tentait tant bien que mal de se relever, les jambes tremblantes. Elle regardait sa fille avec de grands yeux fous, l'adrénaline ayant prit le dessus sur l'alcool qui lui embrumait l'esprit quelques minutes plus tôt. « Toi aussi. » dit-elle d'une voix blanche, le corps secoué de convulsions. Sa silhouette décharnée semblait recevoir des coups par le froid, mais Nola ne réagit pas face à cette situation. Le choc de ce qu'il venait de se passer la rendait silencieuse, calme. « Toi.. aussi t'es un.. monstre. » Ces mots atroces résonnèrent dans l'esprit de l'enfant et la marquèrent à jamais, comme un fer chauffé à blanc marque la peau.

***
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:11

omg tuppence, elle vend du rêve a song of ice and fire - alaska 36445281 (avec la saison 2 de sense8 qui est sortie en plus je suis comme ça: a song of ice and fire - alaska 2017931712) puis en fille de borée j'aime trop, ces pouvoirs de malade haha (ça fera une chouette demi-sœur à mon petit Liev Fio)

en plus ta fiche est déjà vachement avancée et c'est juste trop bien de lire son histoire, pauvre petite alaska j'ai envie de lui faire un câlin please en tout cas tu as une très jolie plume!


n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions (en plus on a des cookies Fio)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:35

Bienvenue  cloud
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:49

Bienvenue tata ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeDim 14 Mai - 9:50

Bienvenue a song of ice and fire - alaska 2627946518 !

je plussoie totalement l'avatar- Riley <3.

Ton histoire est vâchement bien aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeDim 14 Mai - 10:47

Coucou et bienvenue mademoiselle a song of ice and fire - alaska 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeDim 14 Mai - 21:33

Bienvenue chez les givrés !!! Luve Luve
Y'a énormément de points communs avec ma petite Rheïma, j'exige un liens a song of ice and fire - alaska 3836692499

J'aime énormément cette petite Alaska a song of ice and fire - alaska 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 26 Mai - 0:00

Bienvenue ! a song of ice and fire - alaska 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:01

Bienvenue ! a song of ice and fire - alaska 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeVen 26 Mai - 10:56

Bienvenue a song of ice and fire - alaska 934582353
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:08

coucou! sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé. a song of ice and fire - alaska 2687127072
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a song of ice and fire - alaska a song of ice and fire - alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

a song of ice and fire - alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-