lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA)
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Venez participer au concours d'avatars d'halloween, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Les events d'Halloween sont ici et ! ♥

Partagez| .

lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

admin (chasseresse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Ven 19 Mai - 21:36

Les chasseresses s’étaient arrêtées au nord du Bryce National Park, dans l’Utah, après avoir traqué pendant plusieurs semaines une horde de monstres particulièrement rapide. Ce soir elles se reposaient, certaines d’entre elles étaient allées chercher à manger tandis que d’autres montaient le camp, à l’écart des campings et hôtels grouillant de mortels. Astri s’était portée volontaire pour s’occuper des tentes, fatiguée par le voyage et la simple idée d’avoir à encore courir pour attraper du gibier (ou le dernier fastfood ouvert).

Ce qu’elle avait oublié, c’est qu’il valait mieux être en binôme pour monter les tentes. Or, elle était bien trop timide et renfermée pour oser faire le premier pas vers les autres chasseresses, en dépit du fait qu’elle était dans la Chasse depuis à peu près vingt siècles et, par conséquent, la plus vieille fille de la Chasse. Cela aurait dû lui apporter de la confiance, du moins assez pour être à l’aise avec le reste du groupe et pourtant, elle se tenait toujours en retrait par rapport aux autres, comme trop gênée pour leur adresser la parole. Aujourd’hui, elle était bien embêtée. Ses yeux allaient de visage en visage, espérant croiser un regard qui l’inviterait à se joindre à un groupe, mais elle ne vit que des dos et des masses de cheveux de filles ayant déjà trouvé leur partenaire. Bien sûr. Tout le monde dans la Chasse avait son groupe d’amis ou au moins une bonne copine. Il y avait cette ambiance générale de bonne entente, comme une immense famille dans laquelle elle ne se sentait pas à sa place. Peut-être était-ce dû à ses sentiments parfois un peu trop forts, ou bien tout simplement son caractère solitaire et réservé, mais le fait était qu’elle n’arrivait pas à faire le premier pas. Alors elle restait là, sur le côté, exclue.

Et puis brusquement, son regard croisa celui d’une autre fille. Acelynn. Parmi toutes les filles de la Chasse, elle se souvenait particulièrement du sien, à force de le croiser furtivement. Il y avait ces échanges silencieux entre elles, ces regards timides adressés lors des parties de chasse ou des repas, sans jamais que l’une ose aller vers l’autre. Elles étaient toutes les deux aussi introverties et coincées, et rien ne s’était jamais passée. Peut-être ce soir était l’occasion pour remédier à ça. Astri fixa ses pieds quelques secondes, se balançant d’avant en arrière, cherchant à amasser du courage en elle pour tenter un rapprochement. Son cœur se serra de peur, d’appréhension. Elle n’avait jamais vraiment fait ça jusque-là, malgré son âge avancé elle se sentait comme une gosse de cinq ans qu’on poussait pour la première fois à aller parler à un adulte imposant.

« Hum. Besoin d’aide ? » Inspirer, expirer, recommencer. Elle lui adressa un petit sourire, désignant le reste des tentes qui n’attendaient que d’être montées. Sa gorge était sèche, sa voix un peu rauque, comme pas habituée à engager à la conversation. Elle se balança d’un pied à l’autre avec l’impression d’être exposée, comme entourée d’une douzaine de monstres. Pourtant, il ne s’agissait que d’Acelynn – mais elle avait peur de faire foirer ce premier contact, de donner une mauvaise impression ou, pire encore, passer pour une débile.

_____________________________


   
i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CHASSERESSE ARTEMIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste + Une glaive enchantée qui cause de l'hyporthermie + Arc des chasseresses
Familier(s): Une furette blanche du nom de παγωμένος
Objet(s): Gourde à eau infinie + Carte magique qui donne le plan des 20km alentours de là où se trouve le personnage + Sac à dos sans fond

MessageSujet: Re: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Sam 27 Mai - 12:21

La chasse s'était arrêté dans un parc au Sud de l'Utah, Acelynn n'avait pas fait gaffe après tous les parcs se ressemblaient tous plus au moins et quand c'était l'habitude d'en visiter autant on mélangeait vite les noms et les paysages restaient flous dans les mémoires. Ace avait eu l'espérance d'un jour se rappeler de leur nom et situation mais elle avait abandonné depuis. Elle ne pouvait que dire si elle avait déjà pris des photos sur place, elle avait tout de même une bonne mémoire.

"Loué soient les dieux..." Les chasseresses se séparèrent en deux groupes, ce qui ne put que faire plaisir à la fille de Chioné, elle qui était solitaire et qui avait du mal quand il y avait beaucoup de personnes et ceux même au sein de la Chasse. Elles avaient un mal fou à communiquer et avaient la mauvaise habitude de fuir pour être seul. Le proverbe "Mieux vaut être seul que mal accompagné ." s'appliquer bien à Acelynn sauf qu'avec elle presque tout le monde était une mauvaise compagnie.

Quand on lui proposa de partir chercher à manger, la jeune chasseresse déclina d'un signe de la tête, l'autre activité lui semblait bien plus tranquille car oui, dans ces moments-là la fille de la neige avait juste besoin de tranquillité et dans bon livre ou son appareil photo. Alors pour cette nuit ça allait être montage de tentes. "Plus vite je finis ça et plus vite je pourrais me reposer et lire le livre que j'ai acheté."

D'un pas déterminé, Ace se dirigea vers le matériel et stoppa directement : il fallait être à deux pour monter la tente, du moins si on ne voulait pas se casser la tête pour qu'à la fin il y ait plusieurs personnes qui viennent aider. Elle jeta un regard autour d'elle pour voir si Aileen était là mais elle avait disparu. "C'est vrai que c'est elle qui m'a proposé d'aller chercher la nourriture, je suis pas prête à la trouver ici."

Elle baissa le regard et fixa le matériel. "Si je ne regarde pas les gens, ils ne viendront pas m'aider. Monter ça toute seule ne doit pas être bien compliqué ?" Ace n'avait vraiment pas envie de se faire aider, ni de communiquer d'ailleurs. La journée avait été longue, trop longue au gout de la chasseresse et elle voulait s’asseoir mais elle devait aider. Après une minute la fille de Chioné leva les yeux afin de trouver une âme charitable qui voudrait bien coopérer avec elle. Elle croisa le regard d'Astri, une des plus vieilles chasseresses pour ne pas dire la plus vieille. Ace avait appris les prénoms de toutes ses sœurs de chasse pour que la socialisation soit plus simple mais à croire que non. Avec Astri elle n'avait qu'échangeait quelques regards à quelques occasions mais pas plus que ça. Acelynn n'avait jamais osé lui adresser la parole.

La fille de la neige redirigea son regard vers le matériel, elle restait planté là comme si la tente allait se construire toute seule. Ça ne lui ressemblait pas du tout cette attitude. Elle releva la tête quand elle sentit une présence à coté d'elle ou plutôt quand elle entendit les pas d'une chasseresse. Astri se tenait devant elle, un peu gênée put constater la fille de Chioné.

- Hum. Besoin d'aide ?

Acelynn fronça les sourcils par réflexe, elle n'était pas vraiment habituée à qu'on lui propose de l'aide aussi facilement. Enfin, il y avait certaines chasseresses avec qui elle avait déjà parlé un peu qui de temps en temps l'aider pour les tentes mais ça s’arrêter à la. La plupart des chasseresses bondonnées face à l'idée de se retrouver face un mur de glace. Astri désigna le matériel avec un sourire, se balançant d'un pied à l'autre.

- Oui.

De son côté Ace restait droite, elle n'oser à peine bougé. Son visage n'exprimer rien, juste un mur de glace un peu déstabilisant, la fille de la neige prit quelques secondes à se rendre compte qu'elle avait répondu un peu trop sèchement et froidement. Elle passa une main dans ses cheveux, légèrement mal à l'aise et reprit sa phrase essayant d'être un peu moins froide.

- Heu... Enfin, oui ça serait sympas.

C'était maladroit et la fille de la neige le savait et en avait horreur. Elle essaya de sourire mais le résultat ressembla plus à une grimace. Sans plus attendre, Ace prit une partie du matériel et le déplaça pour monter la tente. Elle commença à planter les piquets, ça devait déjà faire trois ans qu'elle avait rejoint la Chasse et monter les tentes était devenue une activité presque quotidienne. Elle se rappelait de ses débuts où elle avait eu du mal mais maintenant elle les construisait presque sans réfléchir, c'était devenu des automatismes.

- D’ailleurs... Merci.

Elle avait presque soufflé le dernier mot, devenant presque incompréhensible ce qu'elle venait de dire.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (chasseresse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: Re: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Mar 27 Juin - 15:57

Elle avait retenu son souffle comme on le fait en attendant qu’une catastrophe se produise. Acelynn n’était pas vraiment connue pour être la plus chaleureuse des chasseresses – beaucoup attribuaient sa froideur à son ascendance divine, comme l’on attribuait le tempérament rêveur d’Astri à sa mère.

« Oui. » La réponse positive, bien qu’un peu sèche, l’empêcha de se désintégrer complètement sur place – enfin, métaphoriquement. « Heu... Enfin, oui ça serait sympa. » Acelynn fit une sorte de grimace qu’Astri identifia rapidement comme une tentative de sourire, elle-même ayant du mal à esquisser ce genre d’expressions faciales naturellement. Tandis qu’elle commençait à planter les piquets au sol, la fille de Séléné se pencha vers le tas de matériel pour saisir les arceaux et les faire passer dans la toile de la tente. Qui avait dit que les Chasseresses possédaient forcément du matériel de camping dernier cri ? Hermès ne leur avait sûrement pas encore expédié les tentes capables de se monter en deux secondes chrono.

« D’ailleurs... Merci. » Son ton était tellement bas qu’Astri crut pendant quelques instants avoir halluciné et inventé elle-même ce qu’elle venait d’entendre. Alors qu’elle commençait à nouer les lacets, elle se stoppa dans son mouvement et secoua doucement la tête.

« Oh, c’est rien. Il faut bien s’entraider, non ? » Essayant d’afficher un air décontracté, elle faillit ne pas se rendre compte qu’elle était en train de nouer le mauvais lacet – heureusement, elle s’en aperçut à temps et défit tout en vitesse. « Ces tentes sont de vraies horreurs. Je donnerais tout pour dormir sous un toit, un vrai. Le bungalow d’Artémis à la Colonie me manquerait presque. » Avoua-t-elle sur le ton de la confidence, même si ce n’était pas entièrement vrai. Elle avait toujours du mal avec la Colonie, cette réunion d’adolescents entraînés de la même façon que les soldats lors de l’ère grecque – son époque, en somme. C’était déstabilisant pour elle ainsi qu’un peu triste : elle se rappelait toujours de l’immense fossé qui la séparait du reste des sangs-mêlés et même des chasseresses. Quand bien même elle parvenait à duper tout le monde sur son âge, elle ne pouvait pas se cacher la vérité à elle-même. Elle aimait l’époque contemporaine de tout son cœur mais ce sentiment d’être déphasé ne la quittait jamais, comme pour lui rappeler qu’elle venait de temps beaucoup plus anciens. Mais ça, elle ne risquait pas d’en parler. Si elle avait tendance à balancer n’importe quoi quand elle se sentait un peu mal à l’aise, elle savait aussi garder ce genre de ressenti pour elle. Ou plutôt elle ne savait pas comment faire autrement que garder ses émotions cadenassées en elle.

« J’insiste sur le presque. » Souffla-t-elle doucement en refaisant le nœud, cette fois avec le bon lacet.

_____________________________


   
i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CHASSERESSE ARTEMIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste + Une glaive enchantée qui cause de l'hyporthermie + Arc des chasseresses
Familier(s): Une furette blanche du nom de παγωμένος
Objet(s): Gourde à eau infinie + Carte magique qui donne le plan des 20km alentours de là où se trouve le personnage + Sac à dos sans fond

MessageSujet: Re: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Ven 30 Juin - 20:42

- Oh, c’est rien. Il faut bien s’entraider, non ?

Astri afficha un air détendu qu'Acelynn, bien qu'elle essayait, n'arrivait pas adopter : sourire était tout une complication pour la jeune chasseresse.

- Ces tentes sont de vraies horreurs. Je donnerais tout pour dormir sous un toit, un vrai. Le bungalow d’Artémis à la Colonie me manquerait presque. J’insiste sur le presque.

Ace hocha la tête, pour les tentes elle était totalement d'accord : elles n'étaient ni pratiques ni commodes et dormir dans un lit ne déplaisaient certainement pas la fille de Chioné. Mais d'un autre point de vue, les tentes donnaient un certain charme, ce qui n'enlevait pas le fait de devoir les changer pour des plus faciles à monter. "Un gain de temps et d'énergie."

Par contre la partie sur la colonie, Acelynn préférait dormir dans les tentes sous la pluie avant que de retourner là-bas. Trop de monde, trop de bruit, trop chaleureux, trop mouvementé. Toujours trop avec la colonie des sang -mêlés, trop pour Ace sans doute. Les grands sourires des demi-dieux la rebutaient et cette familiarité que la plupart des personnes avaient avec elle l'énervait. Il est vrai qu'elle connaissait certaines personnes là-bas et qu'elle s’entendait bien avec elle mais décidément ce lieu n'était pas le sien.

Non, elle préférait la forêt solitaire et les montagnes froides, les chasses compliquées en petits groupes où il faut établir une stratégie et celles où il faut écouter le silence pour trouver sa proie. Elle aimait les doux feux de camp où elle pouvait lire, légèrement écarté du groupe pour pouvoir s'immerger dans son monde, les petits temps libres où elle pouvait photographier tout et n'importe quoi : tantôt le paysage, tantôt les chasseresses, tantôt les petits habitants de la forêt. Et même si elle a dû mal à l'avouer, la fille de la neige peut apprécier les moments d'échanges avec ses sœurs chasseresses.

- Sincèrement, je préfère dormir à la belle étoile que de retourner à la colonie.

Elle haussa les épaules, comme pour enlever de l'importance à ses propos. Les deux chasseresses finirent de monter la tente, Acelynn s'assit par terre, fatiguée de cette longue journée et avec le ventre vide.

- Bon, maintenant il faut attendre que les autres chasseresses ramènent de quoi manger. Qu'est-ce que tu penses qu'on aura ?

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas


avatar

admin (chasseresse)

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 234
Date d'inscription : 23/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: Re: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Jeu 24 Aoû - 20:55

« Sincèrement, je préfère dormir à la belle étoile que de retourner à la colonie. » Astri hocha doucement la tête pour lui montrer qu’elle comprenait sa préférence. Beaucoup de sangs-mêlées parmi les chasseresses étaient passées par la Colonie avant de rejoindre Artémis et certaines en gardaient un souvenir sévère. Cette proximité et cette familiarité entre enfants d’une même divinité sonnaient étrange, comme si partager un paternel divin totalement insensible au sort de sa progéniture était ce qui rapprochait les enfants entre eux. Au sein de la Chasse, les filles étaient toutes égales. Certaines avaient traversé le continent voire le globe, d’autres le temps – comme Astri. Il y avait des mortelles, des créatures et même quelques divinités mineures, tellement mineures que tout le monde les avait oubliées. Elles étaient toutes uniques et différentes, uniquement réunies par la Chasse. C’était ça qui les différenciait de la Colonie ; elles n’étaient pas reconnues en tant que filles de, mais bien en tant qu’individus. Leurs exploits n’honoraient qu’elles.

« Rien ne vaut une nuit à la belle étoile. » Murmura-t-elle doucement. « Ici le ciel doit être exceptionnel. Je suis sûre qu’on pourrait avoir une vue magnifique cette nuit. » Le ciel avait toujours été sa plus grande passion. Avant, elle levait les yeux en espérant y voir un signe de sa mère mais au fur et à mesure de sa vie, elle avait appris à le regarder d’un nouveau regard, un peu moins poétique, lui témoignant un intérêt presque scientifique.

« Bon, maintenant il faut attendre que les autres chasseresses ramènent de quoi manger. Qu'est-ce que tu penses qu'on aura ? » Elle vit Acelynn s’asseoir par terre et l’imita aussitôt après avoir planté le dernier piquet. « Il y aura sûrement de la viande, la région s’y prête bien. Peut-être du lièvre. » Bien que vegan, Astri respectait la chasse que pratiquer ses sœurs. Cela n’avait rien à voir avec les horreurs que pouvaient commettre les mortels – Artémis s’assurait toujours que les animaux aient une fin heureuse et trouvent leur voie vers les Enfers, en tant que leur déesse mère. « Oh! J’ai aussi cru voir quelques pommiers et poiriers sur le chemin, ainsi que quelques baies. »

De toute façon, il y avait toujours de la nourriture en réserve : quelques conserves, de la viande séchée, des fruits secs... Et elles faisaient assez souvent d’arrêts dans des fastfoods pour ne pas souffrir du manque de gras et de sucres.

« Je n’ai pas très faim, de toute manière. » Ajouta-t-elle en passant une main dans ses cheveux. Elle commençait à être un peu plus à l’aise avec Ace, assez pour ne plus se poser mille questions avant de prononcer le moindre mot. Ses épaules se relâchaient, son corps se décontracter. Si la fille de Chioné pouvait sembler froide aux premiers abords, elle était au final très agréable. De toute façon, vu le nombre de fois où elles s’étaient lancées des timides regards sans oser s’adresser la parole, Astri avait bien compris que derrière cette façade se cachait une fille introvertie, comme elle. « Tu m’as donné envie d’aller observer les étoiles une fois le soleil complètement couché. » En effet, même si le soir tombait on pouvait encore voir ses derniers rayons diffuser sa lumière. Le ciel avait pris des tons orangés s’accordant avec le paysage désertique du canyon.

_____________________________


   
i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

CHASSERESSE ARTEMIS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 205
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 15

Feuille de Personnage
Arme(s): Un poignard en bronze céleste + Une glaive enchantée qui cause de l'hyporthermie + Arc des chasseresses
Familier(s): Une furette blanche du nom de παγωμένος
Objet(s): Gourde à eau infinie + Carte magique qui donne le plan des 20km alentours de là où se trouve le personnage + Sac à dos sans fond

MessageSujet: Re: lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA) Mer 27 Sep - 17:59

- Il y aura sûrement de la viande, la région s’y prête bien. Peut-être du lièvre. Oh! J’ai aussi cru voir quelques pommiers et poiriers sur le chemin, ainsi que quelques baies. Je n’ai pas très faim, de toute manière.

À ces mots, le ventre d'Ace se mit à gargouiller, la fille de la neige s'imaginait déjà entrain de déguster un filet de lièvre grillé et quelques baies et poires. Elle ne s'était pas rendu compte à quelle point elle avait faim de manger de la nourriture fraîche, car la fille de Chioné devait bien avouer que la nourriture de la resserve ne lui tentait pas trop, un peu lassée de la viande séchée. La jeune chasseresse lâcha d'un ton légé un "désolé" souriant en coin et en haussant les épaules.

- Tu m’as donné envie d’aller observer les étoiles une fois le soleil complètement couché.

Acelynn hocha la tête, trouvant que c'était une bonne idée d'activité. La fille de la neige devait avouer qu'elle ne s'y connaissait pas vraiment en étoiles et constellations, elle savait retrouvait dans le ciel la grande et la petite ourse et l'étoile polaire. Avec ses modestes connaissances, la chasseresse arrivait tout de même à se repérer, enfin de temps en temps... Elle observait le soleil se coucher, admirant la magnifique teinte orangée que prenait le ciel pensant aux photos qu'elle pourrait faire la prochaine fois qu'elle s’arrêterait ici, car après tout, la fille de la neige avait toute l'éternité. Le paysage était sublime, la demi-déesse resta comme hypnotisé par ce dégradé de couleurs chaudes, puis se retourna vers Astri :

- Je suppose que tu dois t'y connaitre en étoiles et tout ça ?

La jeune chasseresse désigna le ciel du menton, elle savait qu'elle n'employait surement pas les bons termes, et elle devait avouer que ça lui dérangeait un peu.

_____________________________

Revenir en haut Aller en bas

lost and found + acelynn (bryce canyon - utah, USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. Lost and found
» The Lost get Found (Kirian #1)
» Petite virée dans le Canyon [libre]
» LOST LE RPG
» DT Misty Canyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
RPG ~ Le monde des Mortels
 :: Le reste du monde
-