Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeDim 21 Mai - 23:13

Hadès
POUVOIRS :
-Géokinésie : Hadès peut se déplacer rapidement sous terre, et générer de petits tremblements de terre.
-Ferrokinésie : Hadès peut attirer à lui le métal, le sentir et l'invoquer, en tant que Dieu du monde souterrain.
-Nécromancie : Hadès peut ranimer des squelettes, dans une quantité généralement égale à ... dix. Le Dieu peut aussi, s'il le veut, sentir lorsque que quelqu'un meurt.
-Umbrakinésie : Le Dieu des Enfers peut générer de l'obscurité, se fondre dans l'ombre, effectuer le fameux vol d'ombre, et absorber l'ombre pour la remettre là où il veut.
-Contrôle des monstres : En effet, Hadès peut aussi contrôler les monstres qui errent sur le monde, même s'il n'exerce pas le contrôle total sur eux.
Intitulé du lien recherché :
-Quelqu'un se faisant manipuler par Hadès
-Le meilleur poto
-L'ami riche
-Les ennemis
-Le petit intelligent qu'il protège

Deux ou trois millénaires.
Chef de la mafia New-Yorkaise et gérant du Cat'fé à temps partiel
Dieu de l'Olympe

ChicIntelligentCyniqueManipulateurCalme



HermèsAllons nous saouler dans des fêtes de riches - Compagnon de fête. Hermès participe aux luxueuses fêtes qu'organise Hadès.

Carly Wise ▬ ...



Lia GarciaTraîne à mon café, je ramasse les billets ! - Ni vraiment positif ou négatif, juste une énième cliente du café d'Hadès, le Cat'fé. Hadès ne l'aime pas particulièrement, mais il ne la déteste pas, puisqu'elle vient souvent acheter et profiter des chats.

Éléa StilesEssaie pas de mourir ou c'est moi qui vais le faire - Étrange relation que voilà. Éléa a été proche de la mort, et Hadès déteste les gens incertains. Elle semblait si proche de se retrouver parmi tant d'autres, et, sur le coup, le Dieu des Enfers en a eu assez. On pourrait qualifier cette relation de négative.


Luke AlsenLaisse-moi t'emmerder, veux-tu ? - Qu'est-ce que c'est drôle d'envoyer des monstres sur Luke. Hadès l'utilise dans son temps libre car il adore le voir courir comme une souris sur ce monde de grands. Il le trouve très amusant. De plus, il s'agit d'un fils de Zeus, raison de plus pour l'énerver...

CassielCome by my side - Ce fantôme est surement très intéressant, et même s'il est au service de sa mère, Eris, Hadès est devenu plutôt ... ami avec lui. Avec un peu de chance, il réussira à le mettre de son côté.



NOM Prénom ▬ Description.

ÉtherJ'essaie de te manipuler mais je n'y arrive pas - Hadès tente de percer les secrets d'Éther, et si possible... de le manipuler, mais impossible ; il arrive à rester de marbre face au charisme et à la confiance que dégage Hadès. Même s'il tente de faire sembler d'être son ami, Éther ne tombe pas dans le piège...



Megara GallagherFais du mal à ma fille et je te tabasse - La jeune femme a fait du mal a sa fille adorée, Alice. Cette dernière l'aimait et Megara lui fit du mal. Hadès se fiche complement de l'histoire en elle-même, la seule chose qui l'importe, c'est que sa fille aie eut de la peine.

ArtémisS'il te plait, pardonne moi ? - Hadès tente désespérement de prouver à la chef des Chasseresses qu'il est digne de sa confiance à nouveau, après avoir ruinée cette dernière. Entre Dieux, il est nécessaire d'être relativement "amis". Sauf avec Zeus et Poséidon, mais ça.. c'est différent. Il ne s'agit pas, pour une fois de manipulation ; Hadès la trouve  réellement gentille.



ZeusFrérot, je te hais. - C'est simple et net : ils se détestent. Hadès haït tout ce qui ce rapporte à Zeus, incluant ses enfants et ses règles. Le Dieu des Enfers ne veux que lui désobéir et évidemment prendre sa place ! Mais bon, lorsque tout le monde est contre vous, c'est parfois dur...

Mérédith DelaneyTu soignes le physique, je blesse le mental, mais on s'entend bien - Hadès traversait tranquillement la route avec l'un de ses amis, lorsque ce dernier s'est fait renverser par une voiture. Hadès n'étant pas cruel, contrairement à ce que pense les livres de mythologie, il s'empressa de l'amener à l'hôpital, et plus précisément aux urgences. Il resta dans la salle d'à côté le temps de l'opération puis revint lorsqu'il fut en sécurité. Pendant que son ami était évanoui, il fit la connaissance de Mérédith, qui avait le caractère parfait pour être sa protégée.



NOM Prénom ▬ Description

NikéTe mêle pas de mes affaires - Hadès n'avait jamais apprécié que l'on se mèle de SES affaires, car c'est les siennes, et une déesse complètement inconnue n'a pas à s'en mêler. En effet, Niké a aidé Déméter à trouver un compromis pour Perséphone et Hadès. C'est une rivalité, une relation négative.



Kelly WallerLe grand-père admiré - Sa petite-fille. La fille d'Alice, sa deuxième protégée. Elle est jeune, mignonne, intelligente. C'est une fille d'Arès qu'Hadès a pris sous sa protection, car premièrement c'est la fille de sa fille qu'il aime beaucoup. Et deuxièmement... Elle l'admire, même si ce n'est pas courant d'admirer son grand-père.

Pandore E. SkywalkerT'es mon amie, mais tu sais pas qui je suis - Pandore ne sait pas qu'Hadès est un Dieu, mais ils sont amis. En effet, la fille de Zeus est dans la Résistance, et le Dieu des Enfers sait que si elle savait, il se ferait très probablement tabasser par la jeune femme. En soit, leurs caractères sont similaires ce qui fait que leur amitié est compréhensible. Mais que se passera-t-il lorsque Pandore découvrira ?



ApollonJe te manipule pour me faire pardonner - Apollon est arrogant, faux, le charmeur, bref, rien pour plaire à Hadès. Pour faire simple, en fait, il le déteste. Mais vu qu'il souhaite se faire pardonner d'Artémis, il ne peut montrer sa haine ouvertement... Alors il se sert de lui pour lui faire croire qu'il est son ami, et qu'Artémis puisse avoir une bonne image de lui.

HéphaïstosEntre rejetés, on se comprend - Héphaïstos, jeté du haut de l'Olympe par sa mère et il est pas très attirant. Hadès est dans le même cas, pas très aimé des Dieux, les conseils de l'Olympe, ce n'est pas son truc... Enfin du coup ils sont amis, ils se comprennent, ils s'entraident, c'est beau tout ça !



NOM Prénom ▬ Description.

NOM Prénom ▬ Description.



Spoiler:


Dernière édition par Hadès le Lun 28 Aoû - 20:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:29

Quelqu'un se faisant manipuler par Hades x) fais gaffe si t'es méchant tu devras regarder High school musical 2 !! Le truc c'est que j'y ai réfléchis mais Carly elle est pas débile non plus.. donc faut voir quand même x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:41

Alors...
Carly est une fille de Poséidon, et, de base, Hadès aime pas trop-trop Popo. Sauf que du coup, Hadès pourrait ne vraiment pas aimer ta p'tite Carly, et donc... Essayer de la manipuler. Mon Hadès est du genre à trouver ses points faibles pour les exploiter au plus possible, donc je ne sais pas. Après ça pourrait quand même être drôle de jouer le RP de manipulation de Carly xD
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 22 Mai - 16:58

Salut o/
Que dirais-tu d'un lien avec ta grande fille Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 22 Mai - 20:48

Protégée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:23

Hm... J'ai regardé la fiche de Lia, et... Je ne sais pas vraiment si elle correspondrait à ce "rôle". Elle est colérique et je voyais plutôt quelqu'un de très calme et réfléchi.
Mais après on peut trouver un lien Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  3347081632 Voilà quelques idées, dis moi ce que tu en penses :
-Habituée du Cat'fé : Elle vient très souvent au café dont Hadès est le gérant et fondateur, et a donc fait connaissance de ce dernier. Pas spécialement amis ni ennemis, plutôt neutre.
-"Quelle débile" : Hadès détesterait Lia. Pas qu'il tenterait de la manipuler, plutôt qu'il la trouverait immature et débile pour son âge. Le Dieu aime les gens intelligents, et même si Lia est intelligente, il aurait tendance à ne vraiment pas apprécier son caractère qu'il jugerait arrogant.
-Prof et élève : On l'a payé pour lui apprendre l'art du maniement des armes, même s'il ne s'agit pas de son métier. Hadès n'a pas besoin d'argent, mais un petit supplément ne fait jamais de mal. Il n'aime pas son élève, il ne fait ça que pour les Drachmes (ou les dollars).
Voilà, dis moi lequel tu préférerais Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  1737362858 En tout cas c'est les seuls liens que j'imagine entre nos deux persos x)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 23 Mai - 8:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Je me demandais si une petite humaine qui a été proche de la mort à une certaine période de sa vie t’intéresse? Genre en mode "je sais pas pourquoi mais elle, elle s'évertue à ne pas mourir, et ça m'agace"? Si ce n'est pas plausible alors laissons tomber, c'était juste une proposition comme ça ^^ Histoire de ne pas arriver les mains vides et puisque le lien manipulation est déjà pris Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 23 Mai - 12:10

Hey Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  3347081632
Alors, oui je veux bien ! Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  1737362858 Ça me va
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 23 Mai - 17:49

Va alors pour la première idée, je vois bien Lia aller prendre un café ou un chocolat au Cat'fé quand elle va a New York What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 23 Mai - 20:41

Parfait alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMer 24 Mai - 13:40

Merci *-*. C'est juste un lien très basique mais on pourra faire évoluer en rp de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:46

c'est possible un lien boss ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:29

Bien sûr ! Qu'est-ce qui t'intéresserais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 19 Juin - 0:03

Bouh !
Du coup j'ai quelques liens avec mes personnages à te présenter ! What a Face

Déjà, bah y a Ether, c'est un vieux, mais une divinité primordiale quand même. Donc c'est le dieu de l'air des dieux, l'air qui représente la puissance des dieux et qui permet de conserver l'immortalité, tout ça tout ça. Mais, il perd de la puissance à cause de la polution mortelle. Pour le moment, il s'est mêlé à la colonie, peut-être qu'Hadès voudrait profiter de la faiblesse d'Ether pour récolter la puissance du pouvoir de l'Aether, quelque chose comme ça. Quoiqu'il en soit, Ether ne va pas se laisser faire et puis il a bien plus de milliers d'années au compteur que les dieux olympiens Wink

Luke Alsen, c'est un rejeton de Zeus, donc la relation doit pas être très positive, mais il n'aime pas son père. Enfin, il ne le déteste pas, mais il ne le porte pas dans son cœur et il souhaiterait juste vivre sa vie tranquillement. Vu qu'Hadès n'a pas l'air d'aimer beaucoup les rejetons de ses frères, je sais pas trop ce que tu verrais ! Razz

Y a Cassiel, à la base c'est un fantôme qui n'a pas eu accès aux Enfers à cause d'Hermès qui l'a maudit et qui a fait en sorte qu'il erre sur terre pour toujours en souffrant de brûlure éternellement. Coup de chance, il a réussi a venir aux Enfers quelques secondes et est devenu un Daimon. Donc, une créature des Enfers.

Et puis, après j'ai Merlin qu'est un enfant d'Hécate et qui vient tout droit du passé, mais il est destiné à remonter le temps et à devenir le Merlin des légendes. Je sais pas si ça intéresserait Hadès Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:57

Hey !
Alors moi je veux des liens avec tout le monde c'est génial hahahahhahahaha... *hum*. Alors y'en a trois qui m'intéressent, avec des idées et tout :
-Luke : Owi un p'tit fils de Zeus on va s'amuser... Il est pas à la Colo', donc ça va, mais je pense qu'ils ne vont pas.. très bien s'entendre disons xD Je verrais bien une relation négative, où les deux passeraient leur temps à s'engueuler, mais à leur manière quoi. Hadès en mode Rogue dans HP et Luke bah.. je sais pas comment il réagirait xD
-JE VEUX CASSIEL : Je te propose un truc assez spécial : Hadès l'aurait "pardonné" et mis à son service. Donc dans son palais, au début comme une manipulation puis serait devenu en quelque sorte ami avec lui au fur et à mesure. Donc des bons amis x)
-Éther : Ah bah grave ! Oui, c'est sur qu'Hadès va tenter de le manipuler mais plutôt pour le mettre de son côté. Hadès aimerait bien régner sur l'Olympe, et je pense qu'il tenterait de devenir ami avec Éther pour pouvoir l'aider.

V'là, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:23

Alors, du coup What a Face
Pour Luke, j'imaginais plutôt genre Hadès qui embête Luke en lui envoyant pleins de monstres juste pour son amusement personnel. Vu que Luke est en permanence attaqué par des créatures des Enfers, il comprendrait que tonton Hadès il l'aime pas trop. Donc évidemment, ça ferait une relation assez négative. Luke il a surtout tendance à vivre sa vie sans s'occuper des dieux, il les considère un peu comme des gamins immortels qui ne savent pas ce que ça fait que d'être un mortel donc, il ignore les crasses que les divinités lui envoient tout simplement. Après, ça l'embêterait vachement et je suis sûr que s'il y avait une rencontre, y aurait une dispute à la Rogue/Harry ! xD

En fait, pour Cassiel, c'est pas vraiment grâce à Hadès qu'il a pu rentrer, mais grâce à Merlin qu'a ouvert une faille dans les Enfers sans faire exprès et donc qu'a aspiré le fantôme de Cassiel, le truc c'est que malédiction oblige, il s'est fait expulsé violemment des Enfers, mais s'est tout de même métamorphosé. Donc, pour la relation, ça pourrait justement être grâce à Hadès qu'il est devenu ce qu'il est aujourd'hui ! Mais à cause de la malédiction d'Hermès et vu qu'il est impossible de conjurer une malédiction divine sans l'accord du dieu qui l'a posé, Cassiel n'aurait jamais pu se rendre aux Enfers. En revanche, Hadès aurait pu le faire venir dans son bar pour discuter et le manipuler, même si Cassiel étant donné qu'il est taré dans sa tête (à cause de la damnation et la souffrance éternelle, toussatoussa et le fait qu'il soit très très psychopathe), on peut pas vraiment le manipuler, mais je suis sûr qu'Hadès pourra. Cool Donc, Cassiel, pour le moment, il travaille pour sa mère Eris, mais rien ne l'empêche de travailler aussi pour Hadès, ce serait un peu grâce à lui qu'il est devenu ce qu'il est après tout ! Donc sur le long terme, pourquoi pas s'en faire un ami également ! Les deux se ressemblent pas mal Wink

Pour manipuler Ether, ça va être compliqué. Pour le moment y a que trois divinités (Héphaïstos, Léthé, Niké) qui savent qu'il est mortel dont deux créatures (2 automates chargés de le protéger). Vu qu'Ether il aime pas trop les Olympiens, il les trouve pompeux et puis ils trouvent débiles les trois grands qui se disputent le trône de l'Olympe depuis toujours. Pour le manipuler se serait compliqué, surtout avec tous les préjugés qu'il a d'Hadès étant donné qu'il voit tout du haut de son palais céleste xD Après, vu qu'il commence à faiblir et que ça se voit chez un dieu et qu'aussi il s'est entouré de garde du corps et qu'il s'est réfugié à la colonie, tous les dieux ont eu des soupçons je pense. Donc Hadès peut tenter de le manipuler et de s'en faire un ami, même si ça risque de pas trop marcher à cause de la méfiance naturelle du dieu des airs What a Face Donc ça donnerait une relation neutre tourné vers le négatif, Hadès pourrait essayé de percer les secrets d'Ether justement.
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:37

Et bien, que dirais-tu d'un lien avec la Déesse de la victoire ? Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:16

N'oublie pas ta femme mon cher époux8)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:45

Oups, désolé de ne pas avoir répondu très tôt !
Donc.
Éther : 100% d'accord pour le lien avec Luke ! Ça pourrait être drôle :p Pour Cassiel ça me va aussi, et pour Éther aussi, c'est stylé genre "découvrir les secrets d'Éther" Cool

Niké : Carrément J'hésite entre amis et rivalité... À toi de voir !

Perséphone : Je dis OUI ! (bienvenue d'ailleurs) Plutôt amicale, la relation, ou très tendue ? ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:34

Merci,persé sait que tu l'as tromper avec d'autres femmes,elle les transforme en plante,mais elle t'en veux encore un peu se demandant si tu changerais pour elle,elle attends un enfant de toi,mais elle cache sa grossesse pour le moment du coup on peu partir sur amicale et tendu en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:24

D'acc' pour l'amitié tendue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMar 27 Juin - 21:44

je t'ajoute au plus vite pour un sujet tu est libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:39

Ici Ether !
Du coup je te rajoute sous peu ! Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:00

Pour un RP pas trop, Persé'...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:49

Yo ! J'ai pratiquement aucun lien avec les dieux alors je viens t’embêter What a Face Alors, je te résume la situation, Megara c'est la fille qui a brisé le coeur d'Alice Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  2101159715 Elle est partie un jour sans rien dire alors qu'Alice commençait à avoir des sentiments pour elle Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  2687127072 Après cinq ans d'absence, elles ont eu des retrouvailles... explosives 👅 leur relation est assez ambiguë, de l'amour teinté de haine Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  425321258 Bref, je sais pas quelle relation a Hadès avec Alice mais que penserait-il de tout ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens du Maître des Enfers. - Hadès - Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens du Maître des Enfers. - Hadès -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-