Je vous la fait courte...
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Je vous la fait courte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 16:28

Bon alors en gros, mes vacances à moi sont bientôt fini, je reprends les cours le 03 Mars 2014. Et le problème c'est que je ne suis pas sûr de repasser sur le forums (et tout les autres d'ailleurs) en semaine...

Pourquoi ? Hé bien comment vous dire, N' pourra vous le prouver, je ne peux plus accéder à internet via mon ordi, et je le fais uniquement grâce à celui de ma soeur. Oui, elle est adorable ♥ Mais le blèm', c'est qu'en semaine elle elle est en internat, avec son ordi donc, plus d'ordi pour moi.

Je poste donc au cas où je ne trouve toujours aucune solution et je vous préviens s'il y a du mieux d'ici Dimanche ~ En attendant je me souhaite à moi même "live young and prosper" ainsi que bonne chance **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:16

Bouh. é.è
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:06

Pas de problème la miss!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:13

Hélas oui, demain j'aurais du temps pour tester quelques trucs ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:36

Good luck dans cette longue épreuve sans internet xD ♥️.  Je sors & je vais me cacher x) Je vous la fait courte... 3643331845.
 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:52

Oki Wink

Bonne Chance ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:01

Merchi  Je vous la fait courte... 4267507241 
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:56

Tu nous tiens au courant si tu trouves un moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeSam 1 Mar - 8:58

Comme promis je viens aux nouvelles x_x
Alors voilà, mon ordi pars chez le réparateur Lundi, ce qui veut dire qu'en semaine je ne passerais probablement pas ou alors une ou deux fois seulement. Je serais surement de retour jeudi ou vendredi au plus tard. Puisque je suis gentille, je vais tenter de répondre à tout les rp en cours sur ce forum, comme ça je vous fait pas attedre xD Voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:17

Oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:15

Naaan mon amie Chasseresse :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:26

Hélas, je suis désolé xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:13

Comment est-ce que je vais survivre sans toiiii ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:04

Voilà alors mon ordi est toujours chez le réparateur, mais ce WE, mais soeur me prête son ordi à nouveau, je devrais le recevoir d'ici la semaine prochaine ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:14

Oki ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je vous la fait courte... Je vous la fait courte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vous la fait courte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je peux vous guider, vous rendre plus grands, vous accompagner, je prendrai le temps
» VERSION 10 - L'HISTOIRE NE FAIT QUE COMMENCER.
» Et vous ? Vous aimez les Dieux Grecs ?
» Et vous ? Vous avez des VDMs
» Vous vous en doutiez.. :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-