Ta fille préférée [Ft Hadès]
Filiorum ex Deorum
Bonjour est bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
Les nouveautés du mois d'avril sont par ici ! ♥
Venez participer à la tombola anniversaire, juste ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Ta fille préférée [Ft Hadès] Lun 22 Mai - 17:59

Kelly Moïra Waller revient ici tout de suite ! Tu sais très bien que tu n'as pas le droit d'aller en dehors des limites protégées de notre forêt ! Le QG est bien assez grand tu n'as pas besoin de faire ça !

Mais maman je faisais seulement la course avec Serena...

Sur ce je soupirai, ma petite Kelly n'en faisait qu'à sa tête, elle était têtue et avait un gros problème d'autorité, elle était tellement... comme moi.

Bon... rentrons maintenant, maman travail ce soir tu sais bien, tu mangera avec Sora ce soit, d'accord ? On se reverra demain matin.

Nous fîmes les quelques mètres qu'il fallait pour rentrer au QG secret et je confiai Kelly à Sora. Je l'embrassai et allai vite fait me préparer, ce soir je dansais ! J'enfilai la nouvelle lingerie que l'on nous avez demandé de porter pour ce soir et enfilai le reste de ma tenue avant de ma maquiller. Une fois prête j'allai au hangar principal y prendre la voiture de Cyril et roulai jusqu'à New York.

Nous avions eu bon nombre de client ce soir là, de nouveaux clients j'entend. Les habitués avaient été aussi de la partie bien sûr. J'avais fini la soirée dans la loge VIP avec un de ces nouveaux clients justement, gagnant donc comme très souvent un gros supplément monétaire. Il était assez tard quand je sorti, ce soir je n'avais pas envie de coucher chez un inconnu, je voulais me taper l'un de mes "amis" préféré. Je me dirigeai donc vers le bar où je savais qu'il travaillait, souvent tard en plus.
Mais j'appris qu'il n'était pas là, malade qu'ils m'avaient dit... pff...
Je retournai donc, déçue, en direction du night club où je travail, j'allais devoir trouver un pigeon de plus pour lui faire les poches et m'octroyer une nuit et un repas gratuit...
En allant vers le club, une voiture roula un peu trop vite près de moi et, roulant dans une flac d'eau trop près de moi... bref je ne vous pas un dessin. Quelle soirée de merde ! Je n'avais pas encore trouvé quelqu'un pour coucher ce soir, je n'avais pas mangé alors que j'avais faim, et j'étais trempée par ce... bref ce chauffeur !! S'en était trop, j'usai des ombres pour lui crever les pneus à distance, je vis la voiture s'encastrer dans un mur, était-il mort ? Je n'en savais rien mais ça m'était égal, enfoiré va...
Personne ne pouvait m'accuser car j'étais loin de l'accident et des ombres ne laissent pas vraiment de trace, allez, un point pour moi !

Je continuai mon chemin, très en colère et déçue, quand quelque chose d'inattendue arriva...

Pourquoi se priver ?

Revenir en haut Aller en bas

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Lun 22 Mai - 20:42

ft.
Alice WALLER
« Titre »
sous-titre
Hadès avait décidé de rencontrer un peu ses fils et filles. En effet, il en avait très peu, mais il avait supposé qu'il finirait bien par en trouver un ou une. Il y avait sa fille, Alice Waller, une très belle mère. Il avait son visage en tête, même si ça faisait quelques années qu'il ne l'avait pas vu. Le Dieu revêtit un veston noir de jais, un stylo dans sa poche, puis par dessus un long manteau noir. Il arbora son même sourire léger et traversa les rues de New York. Dans l'une de ses poches se trouvait Noireau, un petit chat minuscule né il y a quelques jours au Cat'fé, le café où il travaillait. Hadès marchait de cette même démarche qu'il utilisait si souvent. Quelle surprise ressentit-il lorsqu'il vit sa fille se faire éclabousser par une voiture. Un léger sourire amusé s'étira sur les lèvres du Dieu des Enfers, qui s'approcha de la concernée. Son long manteau noir flottait au léger vent, ses chaussures parfaitement lisses plongeant dans les flaques de la dernière pluie.
-Bonjour, Alice.
Oui, ça allait paraître étrange de connaître ainsi son nom, mais bon. Il était son père, après tout ! Il passa une main dans ses cheveux impeccables comme toujours, esquissant un petit sourire en la voyant. Tiens donc, tant qu'à la croiser à vouloir se réconcilier... Pourquoi ne pas lui proposer un petit dîner dans son palais ? Perséphone n'était pas là, elle ne pourrait pas croire qu'il la trompait.. Avec sa fille, quelle idiotie tout de même.
-Voudrais-tu venir dîner avec moi ? J'en serais honoré. Je souhaite avoir de meilleures relations avec mes fils et filles.
Le Dieu plongea sa main dans sa grande poche, pour venir récupérer le chaton qui était tombé. Il le prit dans le creux de la pomme de sa main, puisqu'il tenait dedans. Il releva la tête, attendant la réponse fatidique de sa réconciliation avec ses fils.

anim (hadès)

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique.

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Mer 24 Mai - 20:50

Un homme vêtu d'un long manteau noir vint à moi tandis qu'en l'écoutant je penchai la tête pour essorer mes cheveux trempées.

Bonjour, Alice.

Je continuai d'essorer mes cheveux sans vraiment lui prêter d'attention particulière tout en répondant d'un ton détaché, presque agacé.

Hum ? Qu'est-ce que tu veux toi ? Si tu connais mon nom je suppose que c'est pour coucher avec moi c'est ça ?

C'était peut être un mec avec qui j'avais fini une nuit, sortie d'une boite, mais dont je ne me souvenais pas... Ou peut être un détective qui enquêterait sur moi pour je ne sais quelle raison... ou peut être... Roh mais arrête de te poser autant de question !
Il me répondit alors.

Voudrais-tu venir dîner avec moi ? J'en serais honoré. Je souhaite avoir de meilleures relations avec mes fils et filles.

Je secouai mes cheveux en relevant ma tête et tout en le regardant en arquant un sourcil je le jugeai de haut en bas.

Euh... alors écoute mon gars t'as l'air sympa mais mon père est mort à ma naissance, et il avait les yeux bleu donc navré... erreur de casting...

Je haussai les épaule avec un petit sourire l'air de dire "Eh oui c'est con hein..." et m'apprêtais à repartir. J'avais au fond de moi un léger doute sur ce qu'il venait de dire et le fait qu'il connaisse mon nom... était-ce Hadès après tout ? Cela m'aurait étonné mais cela restait possible. Il avait beau tenir un chanteau dans sa main il était tout vêtu de noir, ce qui collerait au personnage, enfin d'après ce que j'en sais. C'était d'ailleurs surement de là que me venait l'adoration des vêtements noirs. Ma veste en cuir, mes rangers, mon bonnet, c'était ce que je portais quand je jouais les tortueuse avec nos prisonniers... Et j'obtenais à chaque fois des résultats. M'enfin bref je divague.
Je disais donc: j'avais un doute quant à l'identité de cet homme, après tout si il était vraiment Hadès je ne pourrai refuser un dîner avec lui. Hadès était mon père et bien que j'avais fait un trait dessus depuis très longtemps, il était évident que rencontrer son père pour la première fois restait à faire. En tout cas le concernant lui je m’apprêtais à partir car j'avais de curieux doutes, il pouvait tout autant être un mec se faisant passer pour mon père sans savoir qu'il est censé être le dieu des Enfers. Mais la réponse vint vite...

Pourquoi se priver ?

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Jeu 25 Mai - 21:57

ft.
Alice WALLER
« Ta fille préférée »
avec Alice
Le Dieu sourit légèrement, cynique. Hadès s'approcha, l'eau scintillant sous le regard de la lune qui semblait observer la conversation. Il posa une main sur l'épaule d'Alice qui s'était retournée, et murmura de cette voix  qui lui était si singulière :
-Voyons, Alice. Tu sais bien, au fond, que ton père le Maître des Enfers est en train de te parler. Tu souhaites réellement décliner cette offre ? Tu n'as encore jamais vu le palais qui est supposé t'héberger occasionnellement.
Il fit glisser lentement sa main sur le bras d'Alice en soupirant, ses longs et fins doigts recouverts par deux gants noirs. Son sourire cynique s'éteint, et le Dieu des Enfers se retourna en soupirant une fois de plus, secouant la tête de gauche à droite, tournant le dos à sa fille pour enfin déclarer à voix haute, avant même qu'elle eut le temps de répondre à son ancienne demande :
-Es-tu sure ? Ça serait gâcher une occasion... Peut-être unique.
Il resta ainsi dos à elle quelques instants, et se retourna et reposa ses yeux noirs sur ceux de sa fille.
-Allons, je ne suis pas l'un de tes nombreux clients.
Il avait dit cette phrase légèrement plus bas, peut-être même qu'elle ne l'entendrait pas. Après tout, il était étrange qu'il connaisse "cette" information, Alice le prendrait surement pour un "stalker". De toute façon, si sa fille ne le croyait pas, il avait de solides arguments, il pouvait user de l'un de ses nombreux pouvoirs. Ou au moins la forcer à aller aux Enfers. Il n'allait surement pas utiliser de ses pouvoirs sur Alice, il tenait tout de même à ses enfants. Une question naquit alors dans l'esprit du Maître des Enfers. Quel sera le repas ? Les cuisiniers qu'il engageait aux Enfers allaient devoir se démener encore plus qu'à leur habitude, plus, bien plus que les autres soirs. Sa fille DEVAIT être impressionnée par son père, et peut-être le pardonner de ne pas avoir de temps pour ses enfants, du moins pas autant qu'un père devrait en donner. C'était bien là les désavantages de ne pas tenir un pacte divin.
Hadès songeait à toutes les choses qu'il pourrait faire tel un père, avec ses enfants. Il regrettait d'être un si mauvais père, avec des enfants qu'il aimait pourtant, comme n'importe quel géniteur devrait le faire. Il avait ... une certaine confiance en eux.

Dernière édition par Hadès le Ven 23 Juin - 21:52, édité 1 fois

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Dim 11 Juin - 14:37

Voyons, Alice. Tu sais bien, au fond, que ton père le Maître des Enfers est en train de te parler. Tu souhaites réellement décliner cette offre ? Tu n'as encore jamais vu le palais qui est supposé t'héberger occasionnellement. Es-tu sure ? Ça serait gâcher une occasion... Peut-être unique. Allons, je ne suis pas l'un de tes nombreux clients.

Merde alors... il était vraiment Hadès ? Non impossible... pourquoi viendrait il pour me trouver ? Mais après tout, qu'est-ce que je risquai ? Si il n'était pas Hadès il n'aurait rien pu faire contre moi et je n'aurai pas de mal à me défendre. Je croisai donc les bras tout en le jugeant du regard avant de dire:

D'accord, alors en supposant que tu sois Hadès, je veux bien t'accompagner, de toute façon je n'ai rien de mieux à faire de la soirée.

J'attendis donc qu'il se mette en marche pour le suivre.
Si il était mon père, il est vrai que j'avais toujours eu envie de le voir au moins une fois. J'avais quelques questions à lui poser mais c'était surtout histoire de voir qui avait mis enceinte la femme qui était censé être ma mère. Celle a qui je dois aujourd'hui la folie dont on me taxe.
Si il était bien Hadès je reconnaissais bien là son style, tout de noir vêtu et un air charismatique condescendant presque hautain. Finalement en analysant la chose il est vrai que je lui ressemblait... J'imaginais alors déjà le palais des Enfers.

Elle est loin ta baraque "Hadès" ?

Je parlais comme en employant des guillemets en disant son nom car je n'étais pas encore certaine de son identité, mais après tout j'y voyais une grande ressemblance avec moi donc cela conforté le fait qu'il était plausible qu'il soit effectivement mon géniteur. Après tout, tout est possible avec les dieux, si il en était bien un...

Spoiler:

Pourquoi se priver ?

DIEU

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Dim 11 Juin - 20:23

ft.
Alice WALLER
« Ta fille préférée »
Pv. Alice
Le Dieu des Enfers esquissa un sourire. Elle doutait toujours, alors il se mis en marche, faisant un léger signe de main à Alice. Hadès avait deux cartes que sa fille ne pourrait parer : ses pouvoirs de Dieu et son accès aux Enfers. Commençons par le plus doux, ou l'accès au Enfers.

Hadès se retourna brusquement et s'approcha d'Alice, puis posa lentement une main sur son épaule. Et ce n'était, contrairement aux apparences, pas un signe de gentillesse. Il pressa lentement la main sur l'épaule de la jeune femme puis la téléporta. Tout de suite, la chaleur étouffante des Enfers brusqua une fois de plus Hadès. Il allait finir par être habitué, mais toute cette lave faisait évidemment que la température augmentait.. Mais bon, en tant que Dieu des Enfers, Hadès s'était à peu près habitué, même si le choc est toujours fort.

-Alors, convaincue ?, lança-t-il à Alice avec un petit sourire malicieux.
Si ceci n'arrivait pas à la convaincre, soit elle était complètement conne, soit extrêmement précautionneuse. Les deux n'étaient pas forcément bien. Hadès se retourna lentement pour voir l'expression faciale de sa fille.

Il sourit légèrement et l'invita à le suivre, entrant dans le somptueux palais du couple. Tout est rouge, ou du moins la majorité. Sur le sol, un long tapis rouge sang et noir s'étale sur les briques de jais. Le Dieu s'avance lentement, invitant toujours sa fille à le suivre. Sur les hauts murs se trouvent des parures noires, et collés à ces derniers des statues de chiens des Enfers et de morts. Hadès marche entre les couloirs, passant entre les chambres de Perséphone, les salons, les cuisines royales jusqu'à arriver à la plus grande des salles à manger. Une gigantesque table revêtue par une nappe rouge foncé se trouvait dans le beau milieu de la pièce. Hadès se retourna vers Alice :
-Alors ? Que souhaites-tu manger, Alice ?
Il sourit légèrement, ce sourire froid qu'il avait toujours.

Spoiler:

anim (hadès)

Feuille de Personnage

MessageSujet: Re: Ta fille préférée [Ft Hadès] Mar 20 Juin - 16:32

Alors, convaincue ?

Il s'était avancé vers moi et avait posé une main sur mon épaule, et une fraction de seconde la chaleur étouffante se fit ressentir et le paysage tout entier avait changé. Je devais me rendre à l'évidence, ce type était bien celui qui m'avait conçu... Je n'étais pas à proprement choquée mais je pense que mon visage devait exprimer un certain étonnement tout de même.
Je le suivis dans le palais, on passait dans les couloirs immense, tout était assez beau je dois dire, enfin selon mes goûts.

Pas mal la déco

J'avais cela d'un ton détaché et neutre, un peu pour simplement combler le blanc. On arriva ensuite dans une grande salle où une table nappée de rouge nous y attendait.

Alors ? Que souhaites-tu manger, Alice ?

J'avais le choix ? Je me mis donc assise sur une des chaises et mis mes pieds sur la table en croisant les jambes.

Hum... laisse moi réfléchir... Une bonne pièce de bœuf avec des frites bien grasses !

J'attendis qu'il s'assoit à son tour pour continuer de parler.

Franchement la baraque est sympa, bon fait un peu chaud c'est clair mais hormis ça ça passe. L'arrive quand la bouffe ? J'ai trop faim.

Je ne voulais pas aborder les questions de suite, si lui en avait il n'avait qu'à les poser, moi je préférais attendre avant de lui en soumettre. Bien que j'en avais évidement. Enfin... évidement... oui et non car au fond je n'avais vu mon père et cela ne m'avait manqué que les premières années de ma vie, quand j'étais encore une petite innocente soumise à son diable de mère prostituée et droguée. Et après on s'étonne de mon comportement... vous avez jamais vu ma mère ! D'ailleurs j'avais eu depuis quelques années une théorie comme quoi elle aurait commencé à sombrer dans l'alcool la drogue et la prostitution suite au départ de mon père, si il s'avérait que c'était vrai, je devais remercier cet Homme, enfin ce dieu quoi, d'être ce que j'étais à ce jour.

Pourquoi se priver ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1