OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:33




Objectif : Colo
Timéo & Carly

« Bon Carly, je te propose un truc… (je fis un temps de pause pour respirer) je te propose que l’on mange tranquillement et qu’après avoir mangé on parte pour cette fameuse colonie et que tu me raconte tout sur le chemin. (dis-je avec un ton mélanger entre du sec et de l’amicale) Tu sais… je préfère savoir ce qu’il se passe que d’être dans l’ignorance… Alors s’il te plait Carly tu me promets de tout me dire ? (dis-je cette fois ci avec une voix douce) »

Face à ces mots, je capitulai et hochais la tête.

- Tu peux compter sur moi.

Je lui désignai alors un banc sur le côté. Ça suffirait pour manger et au moins ils pourraient prendre l’air car ils allaient rester un bon moment enfermés dans cette voiture.

Je ne dis rien tout le long du repas, après tout, Timéo allait assez m’entendre quand je lui parlerai du monde délirant d’où je viens et qui était désormais aussi le sien.

Après avoir fini de manger mon repas, temps qui me sembla avoir duré une éternité purement malaisante, nous retournames à la voiture.

Je fis passer Marco d’abord pour ensuite m’assoir sur le siège passager. Ce n’est que quand nous étions tous à bord que je me lançai.

- Prêt ? demandais-je sans attendre de réponse.

Je lui fis signe de démarrer pour ne pas perdre de temps et commençai mon monologue totalement délirant.

- Bon, alors voilà. D’abord saches que je n’y suis pour rien, que notre rencontre relève de la coïncidence voir au mieux d’une intervention divine mais c’est tout. Je suis exactement comme toi et moi non plus je n’ai jamais voulu tout ça. En fait,... nous… je … euh..

Je grimaçai, ne trouvant pas les mots.

- Tu vois les dieux gréco-romain ? Zeus, Athéna et tout ça.. Et bien.. ils existent. Et nous sommes leurs enfants. Enfin par leurs enfants à tous bien sûr, tu penses bien ce n’est pas possible, m’emportais-je en commençant à tourner en rond sur des détails de sens inutiles. Enfin bref, et ces dieux, tu vois, ils leur arrivent, comme dans les légendes, de.. faire des enfants avec des mortels… On les appelle les demi-dieux. Moi, tu vois… je suis une demi-déesse. Et toi du coup… tu es un demi-dieu..

Je m’arrêtais, craignant la réaction de Timéo. Allait-il péter les plombs ? Le prendre comme si cela coulait de source ? Ou juste ne pas me croire ?

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:28

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly

- Bon, alors voilà. D’abord saches que je n’y suis pour rien, que notre rencontre relève de la coïncidence voir au mieux d’une intervention divine mais c’est tout. Je suis exactement comme toi et moi non plus je n’ai jamais voulu tout ça. En fait,... nous… je … euh…
- Tu vois les dieux gréco-romains ? Zeus, Athéna et tout ça... Et bien... ils existent. Et nous sommes leurs enfants. Enfin par leurs enfants à tous bien sûr, tu penses bien ce n’est pas possible.
- Enfin bref, et ces dieux, tu vois, ils leur arrivent, comme dans les légendes, de... faire des enfants avec des mortels… On les appelle les demi-dieux. Moi, tu vois… je suis une demi-déesse. Et toi du coup… tu es un demi-dieu…


Je m’efforçais à ne pas la regarder pour essayer de garder un œil sur la route. Plein d’interrogatives me sont venues d’un coup : Dieux ? Athéna ? Zeus ? Gréco-Romain ? Légendes ? Demi-dieux ? Demi-déesse ? Mortel ? Mais qu’est-ce qu’elle me raconte ?...

Je fis un silence de mort pour pouvoir recoller les morceaux petit a petit pour essayer de comprendre ce que Carly me disait, et dieu sait que ce n’est pas facile surtout quand on est en train de conduire. Je venais de risquer de taper le cul de la voiture de devant mais cela m’était égal, tout ce qui m’importait était de comprendre, enfin tenter de comprendre ce qu’elle me disait.

Donc, Dieux, Gréco-romain : Zeus, Athéna, … Poséidon, Apollon, Hermès et tout le tralala…
Elle est donc en train de me dire, que les divinités suprêmes existent et leurs légendes aussi, et qu’ils font des choses pas très catholique avec les humains. Comment elle a dit déjà ?... Les Mortels c’est comme ça que l’on nous appel, très joyeux tout çà…
Et que le fruit de leurs relations… avec les mortels sont des demi-dieux ou demi-déesses… Et que d’après ma co-conductrice je suis le fils d’une de ces divinités ce qui ferait de moi un demi-dieu.

J’ai commencé à émettre l’hypothèse qu’elle avait fumé pendant que j’avais le dos tourné, mais ma conscience me disait qu’elle disait vrai.

Au bout de ces deux bonnes minutes de réflexions et d’irrationnelisation.  Je jetai un léger regard vers Carly avant de remettre ma vision sur la route puis dit :

- Ecoute Carly, quelque chose me dit que tu dis vrai, cela n’a rien de réel pourtant, mais j’ai l’impression de que c’est réel, j’ai toujours kiffé l’histoire en particulier la mythologie, cela n’est peut-être qu’une coïncidence mais… Qui est mon ordure de père ? Et toi qui es ton père ou ta mère qui est divin ? Cela veut-dire que j’ai des super pouvoir comme Superman et que je peux voler tout çà tout ça ?



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:35




Objectif : Colo
Timéo & Carly

Je retins mon souffle quand Timéo failli rentrer dans la voiture d’en face.

« Ecoute Carly, quelque chose me dit que tu dis vrai, cela n’a rien de réel pourtant, mais j’ai l’impression de que c’est réel, j’ai toujours kiffé l’histoire en particulier la mythologie, cela n’est peut-être qu’une coïncidence mais… Qui est mon ordure de père ? Et toi qui es ton père ou ta mère qui est divin ? Cela veut-dire que j’ai des super pouvoir comme Superman et que je peux voler tout çà tout ça ? »

- Euh.. voler je ne sais en fait.. répondis-je en fronçant les sourcils.

Je me creusai la tête une fraction de seconde en me demandant s’il pouvait vraiment y avoir des demi-dieux capable de voler... je me demandais vraiment quel parent divin serait capable de donner ce pouvoir à son enfant.

Certes, je me ressaisis en me disant que ce n’était pas le moment de me poser ce genre de questions.

Je m’éclaircis la gorge et continuai sur ma lancée, vraiment mais alors vraiment pas sur de moi.

- Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non mais tu.. normalement tu n’auras pas de super pouvoir comme les super héros. Ou en tout cas pas aussi excessifs que ceux qu’on voit à la télé comme voler.

Je fis une pause histoire de ménager mon compagnon de voyage. Il lui fallait digérer correctement les informations que je lui donnais, en espérant que ça allait l’aider.

- Quand à nos parents divin.. Mon père est Poséidon, le dieu des océans mais je ne saurai te dire quel est le tien, je suis vraiment désolée… lui annonçais-je réellement navrée de pas au moins l’aider plus sur sa réelle identité.

Timéo semblait tout de même plus compréhensif que je ne l’aurai cru, en effet, j’avais vu des demi-dieux arriver à la colonie dans un état monstrueux, c'est-à-dire avec les pétages de cables et la colère qui les dominaient.

Il fallait faire preuve de beaucoup de patience avec eux même si on ne pouvait pas dire que Dionysos aidait beaucoup à ce niveau là…

Dionysos…

Je me promis de préparer Timéo à sa rencontre.

- Si on va à la colonie, c’est parce que c’est le seul endroit sur terre ou les demi-dieux sont en sécurité.

Une fois encore, je m’abstins de lui parler des évènements derniers concernant la guerre qui avait lieu.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:59

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly

- Euh.. voler je ne sais en fait.. Répondis-je en fronçant les sourcils.
- Je ne sais pas si c’est une coïncidence ou non mais tu.. Normalement tu n’auras pas de super pouvoir comme les super héros. Ou en tout cas pas aussi excessifs que ceux qu’on voit à la télé comme voler.
- Quand à nos parents divin.. Mon père est Poséidon, le dieu des océans mais je ne saurai te dire quel est le tien, je suis vraiment désolée… lui annonçais-je réellement navrée de pas au moins l’aider plus sur sa réelle identité.
- Si on va à la colonie, c’est parce que c’est le seul endroit sur terre ou les demi-dieux sont en sécurité.


Timéo avait écouté Carly très attentivement, peut-être même un peu trop… car il a failli faire une tête à tête avec la voiture d’en face… C’est Winnie qui l’eu averti grâce à un « Miaouuuuuuuu !!! »

D’un côté je fus déçu que je ne puisse pas voler comme un super héros, mais de l’autre côté, je fus rassuré car si il y avait des personnes qui étaient aussi puissante que des super héros et qu’ils utilisent leurs pouvoirs pour faire le mal, le monde ne serait que chaos…

C’est trop la classe d’avoir pour père Poséidon, c’est l’un des 3 grands, et en plus c’est le dieu des Océans, donc de la plage et des vagues, et comme j’adore le surf, c’est peut-être bien l’un de mes dieux préférés, car il y a aussi le Soleil que j’adore, sans Soleil, tu n’as pas d’été et pas d’été pas de Surf, pas de Surf égal Tim’ pas content.

- Peux-tu me dire comment tu as su que Poséidon était ton père ? Et pourquoi la colonie est le seul endroit où nous sommes en sécurité ? Qu’y a-t-il dans la colonie, est-ce que les dieux y sont aussi ? Peut-être que j’y trouverais mon père !


J’étais en train de me poser tout un tas de questions sur la colonie, puis je me suis redemandé quels étaient donc les pouvoirs de Carly…

- Carly, du coup comme tu es la fille du dieu des océans, tu peux donc respirer sous l’eau, ou même faire apparaitre de l’eau comme çà ? Et comment a tu fais pour te rendre compte de tes pouvoirs ? Je pourrais faire comme toi pour découvrir les miens et peut-être même découvrir qui est mon père ?





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:24




Objectif : Colo
Timéo & Carly

Une fois de plus, je failli piquer un infarctus quand Timéo failli nous tuer en voiture. Les monstres des enfers, Méduse, l’hydre ou n’importe quelle quête mais ça. Je savais que j’avais beaucoup de chance de mourir jeune mais par pitié, pas par accident de voiture ... c’était trop ridicule pour un demi-dieu.

« Peux-tu me dire comment tu as su que Poséidon était ton père ? Et pourquoi la colonie est le seul endroit où nous sommes en sécurité ? Qu’y a-t-il dans la colonie, est-ce que les dieux y sont aussi ? Peut-être que j’y trouverais mon père ! »

Je tentai de me détendre, ne quittant cette plus les yeux de la route, prête à hurler dès que Timéo serait de nouveau distrait.

- Je l’ai su quand je suis arrivée à la colonie, son symbole est apparu au-dessus de ma tête. J’ai eu de la chance à vrai dire, il m’a revendiqué immédiatement après avoir posé les pieds sur le territoire de la colonie. Certains attendent bien plus longtemps, ou ne sont jamais revendiqué.

Je sentis une brulure au niveau de la poitrine. C’était le choc que je ressentais quand je me rendais subitement compte que j’avais fait une gourde… Pourquoi lui avais-je dis ça enfin ? Du coup, je m’empressai de continuer, ne lui laissant pas le temps de trop réagir, espérant qu’il oublierait peut-être, ou en tout cas temporairement.

- Non, les dieux n’y sont pas, désolée. L’endroit est fait pour protéger les demi-dieux grâce à une barrière magique. Là-bas, tu pourras t’entrainer de sorte à pouvoir survivre en dehors de la colonie. Après, tu sais, d’autres créatures s’y sont incrustées comme les naïades ou bien sûr les satyres. Ce sont eux qui sont censé s’occuper de ramener les demi-dieux ... ça aurait été mieux que s’en soit un qui s’occupe de toi, il aurait bien mieux fait ça que moi …

D’un geste brusque, ma main alla se poser sur ma poitrine. J’avais cru que Timéo allait encore de peu provoquer un accident mais ce n’était que moi qui était visiblement un peu trop tendue. Je me promis que même si j’appréciais énormément Timéo, je ne monterai plus jamais en voiture avec lui si c’était lui qui conduisait.


- Carly, du coup comme tu es la fille du dieu des océans, tu peux donc respirer sous l’eau, ou même faire apparaitre de l’eau comme çà ? Et comment a tu fais pour te rendre compte de tes pouvoirs ? Je pourrais faire comme toi pour découvrir les miens et peut-être même découvrir qui est mon père ?

Je réfléchis à comment j’avais fait pour m’en rendre compte. Il n’y avait pas eu d’évènement spécifique pour ça.

- Je ne me suis pas rendu compte de mes pouvoirs comme ça en fait… et c’est probablement comme ça aussi pour toi. On a tous déjà utilisé nos pouvoirs inconsciemment et sans jamais l’avoir remarqué quand on était enfant... En général c’est quand on apprend l’identité de notre parent divin qu’on commence à comprendre ces choses bizarres qu’on a pu vivre et à leur donner une explication. Quand j’ai su que j’étais la fille de Poséidon, j’ai tout de suite compris beaucoup de choses sur mon enfance, crois moi…

Je me remémorai certains souvenir avant de me rappeler que je n’avais pas répondu à la première question de Timéo.

- Et pour ce qui est de mes pouvoirs, oui c’est ça, c’est un pouvoir d’aquakinésie assez vaste du coup, j’en ai aussi de géokinésie mais beaucoup plus limité et je peux aussi parler avec les équidés. Il ne faut pas que tu t’inquiètes en tout cas… je suis persuadée que tu vas vite apprendre qui tu es.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:13

Timéo & Carly
OBJECTIF, COLO | Pv : Carly



Je suis resté muet en écoutant et tentant de comprendre tous le flux d’information qui venait à moi. Tout en essayant de ne pas faire faire d’homicide ou de tuer un de ses pauvres satyres qui étaient censés venir me chercher chez moi et me tenir la main comme à un enfant pour me présenter la colonie des sangs mêlés.
Soit dit en passent, cette fameuse colonie m’intriguait fortement, le fait de pouvoir découvrir l’identité de mon paternel, de pouvoir apprendre à manipuler des armes, approfondir mes connaissances dans la mythologie, mais surtout révéler mes « pouvoirs » !
J’ai bien sentit que Carly s’en était voulu d’avoir dit que parfois les dieux ne reconnaissaient pas leurs gosses… Mais bon il faut dire aussi que je ne lui ai pas rendu la tâche facile avec toutes mes questions d’un coup. Je me suis donc dit qu’il valait mieux que j’arrête de poser des questions sur la colo, les dieux, mon père etc… car j’aurais toutes les réponses à mes questions dans deux jours quand nous serons arrivé à New York.
J’ai donc allumé la radio pour me concentrer sur la route.

Il est environs deux heures du matin, ça fait 10h que je conduis non-stop, j’ai donc décidé de m’arrêter à Lumberton, une ville proche de l’autoroute, pour y trouver un hôtel pour se reposer.

Je me suis garé devant un petit hôtel, je dis à Carly :

- Je vais voir s’ils ont encore des chambres et je reviens !

Je suis sorti de la voiture, me suis avancé jusqu’à la porte d’entrée et ait sonné. Au bout de 30 secondes je décide donc de voir si la porte était ouverte, ce qui était le cas. Je suis entré et j’ai été devant le comptoir où il n’y avait personne.
J’ai appuyé sur la petite sonnette, et tout à coup une personne est sortie de la porte derrière le comptoir et m’a demander ce que je voulais. Cette personne ne me semblait pas très sûre, son ombre me paraissait vivante… Je lui ai toute de même demandé si il leurs restait 2 chambres de libres, l’homme mystérieux me dit qu’il n’en restait plus qu’une. Je l’ai donc réservé pour le reste de la nuit et il m’a donné la clef de la chambre 212.

Je suis donc sorti de l’hôtel rejoindre Carly et les animaux.

- Carly, il ne restait plus qu’une chambre, je l’ai quand même pris, j’espère que ça ne te pose pas de problème





(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:51




Objectif : Colo
Timéo & Carly

Au bout d’un nombre interminable d’heures de route, Timéo décida qu’il était temps de s’arrêter dormir. J’étais moi-même épuisée et par conséquent, je n’imaginais même pas ce qu’il en était pour lui.

Nous nous arrêtâmes devant un motel de Lumberton. Timéo proposa alors d’aller voir s’il restait des chambres tandis que je restai avec les animaux.

Quelques courtes minutes plus tard, mon compagnon de voyage revint.

- Alors ?

« Carly, il ne restait plus qu’une chambre, je l’ai quand même pris, j’espère que ça ne te pose pas de problème. »

- Oui bien sûr pas de problème ! répondis-je, conciliante.

En fait, je n’avais pas réfléchi à la question mais il était clairement moins dangereux qu’on reste ensemble.

Je sortis de la voiture avec les animaux et je suivis Timéo jusqu’à la chambre.

Elle était assez confortable, il y avait un lit double, une petite salle de bain, une télévision et un canapé. Automatiquement, je me laissai tomber sur le lit, épuisée.

- Il est quelle heure dis ? demandais-je, au bout de ma vie.

Je me rappelais alors que le danger pouvait s’accroitre quand nous dormions. Je me levai alors et allais fermer les rideaux de la chambre. Personne ne devait savoir que nous étions là et dès le lendemain, nous devrions partir.

- Demain, nous devrons manger ailleurs, on ne doit surtout pas rester trop longtemps on même endroit, tu comprends ? lui expliquais-je en retirant mes chaussures pour m’aider à me détendre.

Et c’est justement en parlant de petit-déjeuner que je me rendis compte que je mourrais de faim. Tant pis, le plus important pour le moment était de dormir… Nous nous devions absolument d’avoir les idées claires et c’était davantage en dormant qu’en mangeant que nous les retrouverions.

Je me contentai de faire un sourire à la fois sincère et compassionnel à Timéo.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

OBJECTIF : COLO ! [PV : Carly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Mini-RP] Carly, I Fed Fishes - Chiara & Carly -
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)
» Carly Johanna Nygard [termine]
» L'ingrédient [Carly Wise - Chronos] (abandonné)
» Empire State Of Mind |Lia Garcia - Carly Wise|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-