Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeDim 28 Mai - 13:25

「 Death does not belong here 」

Niké & Thanatos


Les Yankees affrontaient les Red Sox. New York contre Boston. C'était toujours annonciateur d'un beau match. Les deux meilleures équipes de la ligue sur la côte Est. Même si je dois avouer que mon coeur balançait pour les Yankees... Comme à chaque fois que les deux équipes se faisaient face, je décidais donc de quitter l'Olympe, vêtue d'un vieux t-shirt des Yankees et d'une casquette de baseball, direction le stade.

Ce jour ne faisait pas exception. Mais cette fois-ci, pas question de donner la victoire aveuglément. J'avoue que, parfois, je donnais un petit coup de pouce aux Yankees. Mais les jeux n'étaient pas encore faits et un peu de suspense ne faisait pas de mal... J'avais donc décidé que l'équipe la plus méritante gagnerait aujourd'hui. A eux de jouer correctement et d'offrir un beau spectacle à leurs supporters.

J'allais m'installer au milieu des gradins, attrapais du pop corn et regardais les deux équipes rentrer dans le stade sous les ovations du public. La rivalité entre les Yankees et les Red Sox était mythique et l'ambiance électrique. Je m'installais confortablement, prête à profiter du spectacle, quand je le vis. Assis de l'autre côté. Vêtu tout de noir. Un frisson me parcourut l'échine. Réaction habituelle dès que je le voyais. Que faisait-il là ?

Je pestais et me levais alors que les Yankees réussissaient le home run. Je serrais les dents et me dirigeais vers l'autre côté du stade, vers la figure sombre que j'avais aperçu. Je le repérais au troisième rang et descendis vers lui. Je m'assis à la place voisine et, gardant mon regard fixé sur le terrain, je sifflais entre mes dents :

"Thanatos, que fais-tu là ? Ce n'est pas le lieu, ni le moment."

Si la mort était là par une si belle journée, au milieu d'un si beau match, ça ne pouvait pas être une coïncidence. Et ma bonne humeur s'envola aussi vite qu'elle avait pu apparaître ce matin. Je détestais qu'on me gâche un match. Encore plus du baseball. Et je détestais vraiment qu'on m'importune lorsque les Yankees jouaient.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:57

Death does not belong here Le cycle de vie est parfois complexe et amusant. Il peut paraitre long pour certain et court pour d’autre. On ne vit qu’une seule fois. J’ignore encore qui est le concepteur de cette phrase, mais s’il s’agit d’un humain, alors je lui tire mon chapeau. Cette espèce peut parfois faire preuve de sagesse lorsqu’elle le souhaite. Sauf lorsqu’elle manque suffisamment de connaissances. Il peut arriver qu’une personne renaisse une nouvelle fois. Je le sais, parce que j’ai l’habitude de voir ces personnes quitter le royaume des morts pour nouvelle vie.

En parlant de la mort, chaque être vivant qui peuple cette planète sait qu’au commencement il y a la vie et à la fin, il y a la mort. C’est à ce moment précis que j’interviens. Ce que j’aime avec mon boulot, c’est qu’on ne peut jamais prévoir ma venue. Les parques ont pour mission de prononcer l’heure et le jour du décès, grâce au fil qui relie chaque être vivant à son destin. Vous l’aurez compris, elle me le communique ensuite. Ce que beaucoup de personnes ignorent, c’est que je n’ai pas besoin de leur permission pour prendre la vie. Cela vous fait peur, tant mieux c’est le but. La mort à un plan pour chacun d’entre vous. En clair, je peux me trouver où je veux à n’importe quelle heure, comme par exemple dans ce stade.

Je déteste le vacarme et j’apprécie beaucoup la douce musique de la solitude. Mais cette fois-ci, je n’avais pas envie de m’isoler, alors j’ai décidé d’aller me mélanger à la populace. Il fait beau, un peu chaud à mon goût, en tout cas, c’est une belle journée pour assister à un grand match. Yankee contre les reds Sox. Le stade était plein à craquer. On dirait qu’il va y avoir un combat de gladiateurs. J’étais confortablement assis sur mon siège en dégustant un paquet de chips. J’ignore, c’est fait à base de quoi, mais il y a pas à dire, cette cochonnerie était délicieuse. Je crois bien que s’était à la sauce barbecue. Un spectateur me heurta, il s’apprêtait à me crier dessus alors que je n’étais pour rien. Lorsqu’il croisa mon regard glacial, je pouvais sentir qu’il en pestait la peur, on dirait qu’il venait de voir un fantôme. Il s’excusa de m’avoir bousculé et pris rapidement ses jambes à son coup. Un sourire malsain illuminait mon visage. La peur sur le visage des hommes, était toujours plaisant à voir. J’avais construit un mythe sur ma personne, même ceux qui ne savaient pas qui j’étais, était juste effrayé en me voyant.

Tiens un home run. Le public s’extasiait devant la formidable prouesse de leur équipe. D’autre s’était levé pour crier à plein poumon leur mécontentement. Quant à moi, je continuais à déguster mon paquet de chips sont exprimés une quelconque émotion à ce qui venait de se passer. La victoire avait enfin décidé de se montrer. Je l’avais repéré depuis longtemps, mais c’est toujours amusant de jouer le surpris. Je savais qu’elle ne manquerait pas ce genre d’occasion, alors je me retournais vers elle pour lui répondre.

-Bonjour ma chère tante, comment vas-tu ? Moi, je vais bien. Dis-je avec un sourire moqueur. En tant  que proche amie à ma mère, je lui témoignais au moins un peu de respect. Belle journée, tu ne trouves pas ? Je suis venu assister au match comme toi. Pourquoi tant de mépris à mon égard ?

Il ne fallait pas être devin pour savoir que je n’avais rien à foutre de ce match, mais bon, je préférais faire un mystère sur ma présence à ce match.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeMar 20 Juin - 9:36

「 Death does not belong here 」

Niké & Thanatos


"Bonjour ma chère tante, comment vas-tu ? Moi, je vais bien. Belle journée, tu ne trouves pas ? Je suis venu assister au match comme toi. Pourquoi tant de mépris à mon égard ?"

Son petit sourire narquois me déplut au plus haut point. Certes, sa mère, Nyx, était mon amie mais son fils me faisait froid dans le dos, comme à n'importe qui. Oh, pas une peur irréfléchie et déraisonnable comme les mortels mais plus on l'évitait, mieux on se portait. Il n'était pas vraiment le plus apprécié des Dieux et il y avait de quoi... Son rôle lui allait à merveille et je n'avais vraiment pas envie d'aller chercher plus loin.

Et puisque l'on parlait de son rôle, je n'étais pas née de la dernière pluie, loin de là. Partout où Thanatos allait, la mort se déplaçait avec lui. De plus, je détestais qu'on marche sur mes plates-bandes. Si l'on s'en prenait à un évènement sportif, je voyais rouge et ça lui était déjà arrivé un peu trop souvent à mon goût.

"C'est moins du mépris que de l'agacement, mon cher. Et laisse-moi douter de tes motivations, tu n'as jamais vraiment apprécié le sport."

Je regardais les joueurs sur le terrain. Portés par le public, le match était superbe. Quand je pense que Thanatos était en train de me gâcher ce match génial... Je serrais les poings pour contenir ma colère. Pas besoin d'une explosion divine en plein milieu de la foule. Je fixais mon regard au loin, sur le lanceur et attendis que le Dieu de la mort daigne enfin répondre à ma question et me dise ce qu'il pouvait bien faire ici... S'il était venu s'amuser, je sentais que moi je n'allais pas rire du tout. Et il me le paierait. Car tout le monde le sait : la victoire peut être cruelle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeVen 23 Juin - 10:51

Death does not belong here Humm, cette odeur exquise, difficile pour moi de m’en délecter. Il n’y avait aucun doute, le doux parfum de la peur était l’une des choses que j’appréciais beaucoup. Cette fois-ci, elle avait un léger arôme qui le rendait unique en son genre. Cela n’avait rien de similaire à celui, que pouvait émettre un être humain. Malgré cela, l’odeur dégagée par les mortels et les immortels, était à peu près identique. Et oui ! Je pouvais la sentir même chez les immortels, après tout, n’oublions pas, que je suis le rideau qui sépare les deux mondes. Beaucoup pensent, qu’être le déclencheur de la peur ou encore la personnification d’un croc mutent chez les humains, étaient une malédiction en soi. Il est bien vrai que je n’avait pas beaucoup d’amis, surtout chez les dieux. Mais cela ne m’empêchait pas de garder le sourire et de ne pas être heureux. Au contraire, j’en étais fier et puis je n’existe pas pour inspirer l’espoir ou la victoire comme une quelqu’une.

Personne n’avait jeté la pierre à Nyx lorsqu’elle m’a conçu. Bien qu’a départ certain immortel avait une crainte de l’abomination, qu’elle venait d’engendrer, mais ils ont fini par vite comprendre que ma présence n’enlevait en rien à leur immortalité. Au contraire, ils se sont même réjouis. Alors venir dire quelque siècle après que j’étais le malheur des hommes, il est un peu trop tard pour cela. Lorsque je le dis, je pense à ces dieux et déesses qui s’attachent aux hommes. Pourtant, ils étaient tout fiers au départ, quand ils apprenaient que leur propre vie n’était pas menacée. Bande d’égoïste que vous êtes.

Sentir cette peur dans le regard de Nike me plaisait beaucoup. Cette peur n’était pas focalisée sur moi, puisqu’elle ne menaçait en rien son immortalité. La peur était plutôt sur les personnes qui nous entourent. Surtout un jour très important pour la déesse. Elle me méprisait et ça aussi, je le voyais dans son regard. Humm tout ce mépris, cela me faisait tressaillir et illuminer mon visage avec un sourire malsain. Nike me rappela que je n’avais pas de passion pour le sport. Oh ! C’est mal me commettre. Elle ne me connaissait et elle se permettait de me juger, non mais. Je rigole, cela ne m’affectait pas du tout.

-Du calme, je touchais son épaule pour la rassurer, pourquoi tant de mépris, cela n’est pas bon pour ton visage d’ange. Fais-nous un beau sourire. Comme tu le constates aujourd’hui, c’est un jour important, aussi bien que pour toi que pour moi. Garder le motif de ma présence, me plaisait beaucoup. Surtout lorsqu’elle se faisait tout un film dans sa tête, je ne pouvais me délecter de ce spectacle. Chips ? Dis-je en lui tendant le paquet.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:52

「 Death does not belong here 」

Niké & Thanatos


Il éclata de rire alors que je bouillais de rage. Sans se départir de son sourire qui me donnait envie de l'envoyer au Tartare, il me répondit :

"Du calme, pourquoi tant de mépris, cela n’est pas bon pour ton visage d’ange. Fais-nous un beau sourire. Comme tu le constates aujourd’hui, c’est un jour important, aussi bien que pour toi que pour moi. Chips ?"

Sentant sa main sur mon épaule, je me dégage d'un coup sec, avec agacement. J'allais lui en donner moi, du visage d'ange. Il avait beau faire peur à tout le monde et s'en délecter, il ne m'avait apparemment jamais vue moi en colère... Et mieux valait qu'il ne me fâche pas s'il ne voulait pas connaître ma fureur. J'étais juste mais implacable. Et s'il ne se dépêchait pas de me donner la raison de sa présence, il risquait de comprendre que la victoire n'était pas toujours bonne et délicieuse avec tout le monde...  

"Eloigne-moi ça de sous mon nez !"

Je repoussais vivement le paquet de chips. Je me tournais ensuite pour planter mes yeux dans les siens. Mort ou pas, Thanatos ou pas, il n'allait certainement pas me terroriser ou m'intimider. Il en fallait plus pour ça.

"Je te laisse une dernière chance : que fais-tu ici ? Et autant te prévenir, si tu ne me dis pas la vérité, mieux vaudrait pour toi retourner vite te cacher aux Enfers."

Mes yeux lançaient des éclairs et mes mâchoires étaient serrées. Pourtant, autour de nous, aucun mortel ne semblait le remarquer. Tant mieux. Le match était bien trop excitant pour qu'ils ne jettent ne serait-ce qu'un coup d'oeil de notre côté. Quand je pense que Thanatos me faisait manquer cette partie exceptionnelle... Je claquais ma langue en signe d'impatience, attendant qu'il se décide enfin à me dévoiler la véritable raison de sa présence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:51

Death does not belong here Niké à l’air vraiment de mauvaise humeur. Serait-ce à cause de ma présence ou simplement qu’elle commence à en avoir marre de mon jeu de devinette. Elle a même refusé mon invitation, lorsque je lui tendis mon paquet de chips. Ce n’est pas gentil de sa part, pour une fois que j’accepte d’effectuer des banalités sociales avec elle, notre chère amie pourrait au moins faire un effort. La seule chose qui lui intéressait était-ce que je comptais faire. On pouvait tout simplement regarder ce stupide match tranquillement sans qu’elle me pose des questions et puis assis côte à côte cela aurait pu nous rapprocher ou créer des liens. Après tout, elle en avait un avec ma mère.  

Elle tenait absolument à ce que je lui dise qu’elle était l’objet de ma visite. Je n’allais pas lui dire. Elle devra deviner tout seule. Je n’ai pas de compte à rendre à quelqu’un, ni au trois grands alors même pas à une petite déesse comme Niké. J’avais toujours fait mon boulot sans aucun immortel ne vienne me demander des comptes. Pourquoi ? Car depuis la création du monde, je n’avais jamais demandé la permission à qui que ce soit. Alors si elle croit me faire peur avec ces grands yeux noirs, je serai prêt à lui montrer les miennes et on verra bien qu’elles sont les vrais. Il est vrai que, la mort ne se déplace pas sans motif, mais je n’étais pas dans l’obligation de lui dévoiler mes intentions.

-Serait-ce une menace que je décèle dans tes paroles. Ma voix semblait calme et limpide. Ces menaces ne me faisaient ni chaud ni froid, j’avais une parfaite maîtrise de mes émotions et puis j’en avait vu pire. Je suis venu pour deux choses, regarder un match et faire mon boulot tout comme toi. Un autre sourire se dessina sur mes lèvres.

Sa menace ne m’avait pas effrayé le moins du monde. Si elle voulait déloger la mort, alors elle aura des comptes à régler avec l’équilibre de la nature et elle risquerait de faire plus de victimes que prévu. Je ne lui avais pas menti, ce n’est pas interdit de regarder un match et de bosser en même temps. D’ailleurs, cela ne serait pas la première fois qu’elle assiste à un match et qu’elle attribut la victoire à une personne ou à un camp.

Pendant que j’effectuais des banalités sociales avec ma soit distante tante. À l’intérieur du stade, plus précisément au poste de surveillance du stade, les agents de sécurité s’exclamaient à chaque fois que leur équipe (les yankees) marquait un point. Il gesticulait au point de faire vibre la table du poste de commande. L’un d’eux avait déposé son soda sur la table. Au même moment, un home run venait d’être orchestré mais cette fois-ci par les Red Sox. La balle frappée à au moins 200 km/heure manqua de prêt de heurter la tête d’un spectateur situé en haut des gradins. Les pièces du puzzle commençaient à s’assembler et il n’y avait que moi pour comprendre cela.  
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:12

「 Death does not belong here 」

Niké & Thanatos


"Serait-ce une menace que je décèle dans tes paroles. Je suis venu pour deux choses, regarder un match et faire mon boulot tout comme toi."

Il me sourit. J'écarquillais les yeux. Faire son boulot ? Alors comme ça, il comptait aller prendre des vies comme ça, par cette belle journée.

Trop surprise pour m'occuper du match, je ne vis pas les derniers points marqués par les deux équipes. Thanatos, lui, gardait son calme. J'avais envie de lui arracher la tête.

Et puis la surprise laissa place à la colère, au dégoût et à la rage. Par Zeus, je n'allais pas le laisser faire ! Il était hors de question qu'il vienne transformer LE match de la saison en un massacre, un drame. Il marchait sur mes plates-bandes et je détestais ça. Là où j'étais, pas question qu'un autre vienne fourrer son nez dans mes affaires.

Je me tournais lentement vers lui, les mâchoires serrées. Je peinais à articuler sans hurler :

"Dégage. Il n'y aura aucun mort à ce match. Attend qu'ils s'en aillent s'il le faut vraiment. Mais dégage de là."

J'entendis des hurlements tout autour de moi alors que les fans des Yankees commençaient une standing ovation pour leurs champions venant de réaliser un home run. Mais pour une fois, je ne souris pas. Je n'avais plus la tête à ça. Et quitte à ce que ma journée soit définitivement gâchée, autant que ce soit pour la bonne cause. Je n'allais pas me laisser faire par ce Dieu de pacotille. Mort ou pas, je gagnais toujours.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Death does not belong here ♦ Niké & Thanatos (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-