LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité !
La Résistance est fermée!
Les nouveautés du mois d'octobre sont par ici ! ♥
Un mini-event a lieu pour la Colonie, c'est par ici ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Nous manquons de mortels, de créatures et de garçons! ♥

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

MessageSujet: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 15:57

Aphrodite

“ She was chaos and beauty intertwined. A tornado of roses from divine. ”

Caractère

douce + vénale + aimante + empathique + charmeuse + orgueilleuse + lunatique + malicieuse + sensible + confiante + rancunière + gracieuse + capricieuse + enfantine parfois + fouineuse + séductrice + protectrice + esthète + compréhensive + généreuse + ouverte d'esprit + narcissique + attendrissante malgré tout + audacieuse + infidèle + déterminée + joueuse + égocentrique + drama queen + irrésistible.

Anecdotes

1 ♦️ Aphrodite est une féroce militante pour les droits LGBT. Si il y'a bien une chose qui l’énerve par dessus-tout, c'est qu'on interdise aux gens d'aimer.  2 ♦️ Etre la plus vielle des Olympiens ne signifie pas forcément d’être la plus mature. Combien de guerre ont-elles étés déclenchées pour ses beaux yeux ? Sans oublier toutes les terribles malédictions, jetées sur des pauvres âmes innocentes à cause de son orgueil démesuré !   3 ♦️ Bien qu'elle ne soit pas aussi adroite au combat qu'Athéna ou même Artémis, ne vous méprenez pas, elle reste toujours une adversaire de taille grâce aux leçons très privées d'Arès. 4 ♦️ Son apparence est toujours changeante, toujours plus belle à chacune de ses apparitions. Elle prend énormément soin d'elle-même, en permanence. 5 ♦️ Son mariage avec l'hideux Héphaïstos est la pire chose qu'il lui soit arrivé dans son immortelle vie. La déesse de l'amour forcée d'épouser un homme qu'elle n'aime pas ? Quelle humiliation. Et pour cela, la rancune qu'elle a contre Héra s’accroît de jour en jour. 6 ♦️  7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici

Moi

NOM : Quelle questions, les divinités n'ont pas de nom voyons. PRENOM(s) : Aphrodite ÂGE : Beauté parfaite, beauté immortelle. DATE DE NAISSANCE : Il y'a bien longtemps.LIEU DE NAISSANCE : Fille d'écume, elle est dans l'océan. ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuelle GROUPE : Dieux  AVATAR : Priyanka Chopra

|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :Déesse de l'amour, de la beauté et de la sexualité sur l'Olympe, mannequin sur terre. LIEU DE RéSIDENCE : L'olympe mais elle lui préfère Paris, la ville de l'amour ou elle s'est achetée un superbe appartement. AMBITION : S'amuser tout d'abord et bien sur continuer de se mêler des histoires d'amour des mortels, sa spécialité. ATTRIBUTS : Sa ceinture magique et son collier d'or.   ANIMAL DéDIé : le bélier, le bouc, le lièvre, le cygne, la tourterelle, la colombe, le coquillage. POUVOIRS : Amokinésie + Chlorokinésie (limité) + Aérokinésie (limité) + Métamorphose + Beauté et Charme Tout-puissant + Charmspeak

And...
Behind

PSEUDO : Bloom
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?  Top -site !
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Je bave   .
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Harmonie
UN DERNIER MOT ?  

©️ Halloween
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 15:58

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

MORTELLE

Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 16:12

Bienvenue Beauty

Merci beaucoup à Spencer *-*

Gif choupinou:

De toute ma vie je n'ai jamais autant aimé rêver de toi, petit dieu rejeté par ses parents, mais adopté par mon cœur. Love.

Ma fiche de défis.

DEESSE

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): ZEUS OFFRE MOI MON CHIEN
Objet(s):

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 16:17

Welcome Aphrodite ! bonne chance pour la fin de ta fiche, j'espère te croiser en rp un de ces quatre !

Spoiler:

admin (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): un fauchard retirant à chaque blessure la rage de son adversaire
Familier(s):
Objet(s): collier d'Harmonie, lui permettant de contrôler ses pouvoirs + un péplos pouvant la faire disparaître aux yeux de tous

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 16:39

OUIIIIIII APHRODITE

j'avoue je stalke ta fiche depuis ton inscription, je voulais trop voir ce que allais faire et je suis pas du tout déçue Fio déjà avec priyanka c'est juste parfait, cette femme est une vraie bombe et j'adore les images que tu as choisies d'elle, elle va tellement bien pour aphrodite http://img11.hosting ensuite citer du joy division c'est toujours sympa et puis il nous faudra un lien, j'ai choisi la version où aphrodite est la mère d'harmonie alors bon Fio

tu as deux semaines pour finir ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff si tu as des questions (puis on a des cookies ôô)

LOYAL TO FEW, ruled by no one    // ©️ perséphone

Spoiler:

POSEIDON

Feuille de Personnage
Arme(s): Épée en bronze céleste
Familier(s): Son chien nommé Marco
Objet(s): Carte magique donnant le plan des alentours sur 20 km

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 17:19

Bienvenue déesse

Blood ties will keep us united until the end

Invité

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 17:24

Elea + Voleuse de mari Nanmeho Enfin, garde-le j'en veut pas Humpf Et merci belle blonde

Athéna + Merci chère rivale Robert Ça serait un plaisir de rp avec toi http://img11.hosting

Harmonie + MA FIIIILLE Merci, je suis contente que Priyanka te plaise, mon premier choix était Amber Heard mais après réflexion, j'ai trouvé que Priyanka était un choix plus original What a Face Et puis elle est belle comme une déesse Je te réserve un joli lien I love you

Carly + Merci petite sirène

anim (apollon)

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc + flèches & couteau suisse qui peut se transformer en épée
Familier(s): Phénix
Objet(s): • Un kit de soin d’une valeur de 20D • Une fiole de 25 cl de Nectar d’une valeur de 13D • Une gourde à eau infinie d’une valeur de 15D

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 19:15

Bloom ? Une Winx parmi nous ?!

Bienvenue cloud

little miss sunshine

But I keep cruising. Can't stop, won't stop grooving. It's like I got this music in my mind. Saying it's gonna be alright | @ Vent Parisien

admin (hécate)

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Dim 4 Juin - 19:27

*mode Hermès on* Très chère Aphrodite ! C'est un plaisir de te recevoir parmi nous, bon courage pour ta fiche, hâte de te valider :3

Invité

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Mar 13 Juin - 12:49

Oh la la la il fait chaud ici. Bonne chance pour ta validation.

modo (déesse)

Feuille de Personnage
Arme(s): Une lance
Familier(s):
Objet(s): Des ailes, ça compte ?

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Lun 19 Juin - 13:19

PRIYANKAAAAAAAA (non je fangirl pas du tout)

En tout cas : WELCOME

seule la victoire est belle + Victory at all costs, victory in spite of all terror, victory however long and hard the road may be; for without victory, there is no survival. W.Churchill

HECATE

Feuille de Personnage
Arme(s): Deux dagues (une en bronze céleste et l'autre en fer stygien) qui se transforment en un seul porte-clés, une épée en bronze celeste
Familier(s):
Objet(s): Des lunettes de soleil qui permettent de voir parfaitement à travers la brume + Gourde à eau infinie + Sac à dos + Fiole de 25ml de nectar + Boîte à aliments déshydratés

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Mer 21 Juin - 19:35

Bienvenue !!
Le début de ta fiche est hate de lire la suite

admin (chasseresse)

Feuille de Personnage
Arme(s): une rapière en bronze céleste
Familier(s): un chien lélaps du nom d'antis
Objet(s):

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE Mar 27 Juin - 14:16

coucou! sans nouvelles de ta part, ta fiche a été déplacée dans les fiches en danger. si d'ici une semaine nous n'avons toujours aucun signe de toi, elle sera archivée et ton compte supprimé

i want to believe
ASTRI ☽ all the people you meet will have thoughts optimistic and sweet and how can i compete with the world at your feet? would it be cruel to let my eyes return to you? would it be cruel to give my thoughts to you?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOVE WILL TEAR US APART + APHRODITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1