marah — listen to my voice in your head
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

marah — listen to my voice in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:16

Marah Dashkov




“You can't wake up, this is not a dream.
You're part of a machine, you are not a human being.”


I think there's a flaw in my code  
 brisée, méfiante, psychotique, froide, observatrice, manipulatrice, imprévisible, courageuse, rancunière mystérieuse, bancale, discrète, torturée, sombre, taciturne, déterminée, violente, stratège, paranoiaque, solitaire.


Theses voices won't leave me alone

1 ♦️ Marah faisait partie du projet AFK-4785. Projet secret du gouvernement russe, qui visait à créer des nouvelles armes de guerre. Sauf que ces nouvelles armes ne sont pas des bombes ou des fusils, mais des enfants aux talents...particuliers. 2 ♦️ A l'instar des autres enfants, Marah ignore tout de son patrimoine divin, persuadée d’être une erreur de la nature. 3 ♦️ Les expériences dont elle a été le sujet lui ont laissées des séquelles physiques et psychologiques. Elle ne porte que des vêtements couvrants, afin de cacher les nombreuses cicatrices qui parsèment son corps et lui arrive de se réveiller en hurlant la nuit, torturée par ses souvenirs. 4 ♦️ Marah parle parfaitement bien anglais mais elle ne peut dissimuler son accent russe. Elle parle d'ailleurs trois autres langues; le français, l'espagnol et le mandarin. 5 ♦️ Elle a vécu toute sa vie en captivité dans une base souterraine en Sibérie. Maintenant libre, elle ne supporte pas le soleil qui lui brule la peau. Elle ne sent bien que dans l'ombre. 6 ♦️ Élevée pour tuer, c'est l’assassin parfait. Elle n'est pas capable d'éprouver des remords ou de la pitié, être une tueuse est devenue sa nature. 7 ♦️ Durant sa captivité, on a fait en sorte qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant. Elle ne le montre pas mais elle en souffre énormément. 8 ♦️ Marah change souvent d'identité et ne reste jamais longtemps dans un même endroit, elle est persuadée que des espions russes la traque. Délire paranoiaque ou réalité ? 9 ♦️ Ses pouvoirs la terrorise et la fascine. Elle aime être celle qui contrôle mais ce qui lui fait peur c'est jusqu’où elle peut aller.  10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Dashkov  PRENOM(s) : Marah ÂGE : 25 ans environ DATE DE NAISSANCE : Inconnue LIEU DE NAISSANCE : Moscou probablement mais rien n'est moins sur.  ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle GROUPE : Neutres, ignorant sa vraie nature, elle ne sait rien du conflit qui déchire le monde mythologique.  AVATAR : Emily Browning




NATIONALITé : Officiellement, elle n'existe pas. Néanmoins, contre quelques billets elle a pu se procurer un passeport russe. éTUDE/MéTIER : Des petits boulots, illégaux pour la plupart. PARENT DIVIN : Até AMBITION : Se venger de ceux qui l'ont détruite. DEFAUT FATAL : Elle est folle, brisée, dangereuse. POUVOIRS : Marah possède le pouvoir d'altérer la perception visuelle (manipulation mentale) en exerçant un contrôle mental sur une/des personnes visées. Depuis peu, elle s'est decouvert un second pouvoir, complémentaire au premier. Elle peut telle une marionettiste prendre contrôle du corps de son adversaire pendant quelques instants, le pliant à sa volonté. Néanmoins, les effets secondaires de ses pouvoirs sont terriblement violents. En effet, lorsqu'elle les utilisent trop longtemps la jeune femme se voit affublée de crises apparentées à de l'épilepsie, avec des tremblements violents ou encore se projette elle-même dans une "illusion" qu'elle crée ( en général ce n'est pas très agréable - elle projette souvent ses plus grande peurs). Seul ses médocs peuvent la calmer. Mais ce n'est pas toujours aussi simple. Son organisme à de plus en plus de mal à gérer les crises, et elle aussi. POSSESSIONS :


And...
Behind

PSEUDO : Electra
AGE : 16 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google  👅
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ?  J'aime beaucoup, tout ça m'a l'air très intéressant, j'ai hâte de rp !
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Astri
UN DERNIER MOT ? je suis toujours à la recherche de l'avatar parfait pour ma Marah (mon premier choix était Elizabeth Olsen mais elle est prise malheuresement) donc si vous avez des idées, n'hésitez pas !

©️ Halloween


Dernière édition par Marah Dashkov le Mar 27 Juin - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:16

Mon Histoire


Sweet Dreams
( 2000 )


Aussi loin qu'elle put se souvenir, elle avait toujours été seule.


Control
( 2000 )

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


enjoy   the    silence
( 2008 )
Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.


Dernière édition par Marah Dashkov le Mar 27 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:23

Coucou ! Bienvenue à toi Wink

[Fiere d'être la première à te souhaiter la bienvenue hihi]

Histoire spéciale mais j'approuve Wink) Pour ton problème de vava j'essaierai de t'aider si tu bloques vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:32

Eeheh bienvenue ! Ton personnage me fait penser à un de mes persos qui a été élevé pour devenir une arme humaine aussi ^^ mais surtout à Black Widow en fait (rendue stérile en Russie tout ça tout ça Razz )

Pour l'instant je sur-adore ton personnage, pour l'avatar pourquoi pas Alycia Debnam-Carey, elle lui ressemble un peu je trouve marah — listen to my voice in your head  2674779379

Bonne chance pour le reste de ta fiche, c'est Até qui va être contente de te voir ici !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 13 Juin - 11:38

Merci à vous deux I love you

Carly : C'est vrai que l'histoire change un peu de ce qu'on peut voir sur les forums PJ mais je suis contente qu'elle te plaise marah — listen to my voice in your head  2674779379 si tu as des idées d'avatars à proposer, n'hésite pas !

Athéna
: Déja Holland en Athéna marah — listen to my voice in your head  36445281 épouse moi marah — listen to my voice in your head  3575699063 Je me suis beaucoup inspirée de l'univers marvel,  j'avais envie de mélanger mes deux univers préférés, Percy Jackson et Marvel I love you d'ailleurs Marah est un mélange entre Black Widow et Scarlet Witch marah — listen to my voice in your head  425321258 J'aime beaucoup Alycia mais j'ai un peu de mal à l'associer à Marah marah — listen to my voice in your head  2687127072 mais je la garde de coté quand même !

Pour l'instant mon coeur balance entre Sophie Turner, Emily Browning, Katie Mcgrath & Alicia Vikander marah — listen to my voice in your head  801845062

Edit : je viens de voir que Sophie Turner est déja réservée, mon cœur saigne marah — listen to my voice in your head  2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:45

Bienvenue parmi nous bonne chance pour t'aider validation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:45

Ah là là ce personnage promet des folies !  marah — listen to my voice in your head  2017931712
Moi j’aime bien Emily mais pas sûre que son physique corresponde avec son tempérament  marah — listen to my voice in your head  801845062 Mais jouer sur "l’habit ne fait pas le moine" ça peut être cool aussi  Apollon

Bienvenue à toi  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:51

Deux divinités, quel honneur marah — listen to my voice in your head  3575699063 Merci I love you

Artémis : Et ce n'est pas fini Cool Alors c'est justement ce que je recherche, le coté ''l'habit ne fait pas le moine", je cherche un avatar à l'apparence fragile pour contraster avec son caractère What a Face Emily est géniale mais j'avoue que son physique est peut-être un peu trop enfantin pour le coup marah — listen to my voice in your head  801845062

Au fait j'adore tout les choix d'avatars que j'ai vu pour l'instant, Ben Barnes en Thanatos et Gemma Arteton en Artémis je dis oui marah — listen to my voice in your head  4052855697 vous avez vraiment bon gout ici marah — listen to my voice in your head  36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:27

Héhé merci  Cool

Dans tes propositions, personnellement je partirai sur Katie Mcgrath  Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMer 14 Juin - 15:01

oooooh une fille d'até! I love you bienvenue parmi nous, j'ai adoré lire ta fiche et découvrir ton personnage, elle se démarque vraiment et j'ai hâte de voir inrp ça promet de l'aventure marah — listen to my voice in your head  4064334230 pour l'avatar j'ai une grosse préférence pour emily browning je trouve qu'elle va très bien pour marah, avec son visage assez enfantin mais qui marche aussi très bien étrangement pour le côté bancal / brisé Ui

si tu as la moindre question n'hésite pas en tout cas, le staff est là pour toi marah — listen to my voice in your head  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:53

Merci beaucoup ma grande.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:56

Artémis : C'est vrai que Katie marcherait bien pour Marah marah — listen to my voice in your head  801845062 En fait j'ai trop d'idées d'avatars sans réel coup de coeur Robert

Astri : merci, tes mots m'ont vraiment fait plaisir marah — listen to my voice in your head  2915787624 moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner inrp ! Je pense effectivement partir sur Emily Browning mais j'aimerais savoir si y'a une date limite de réservation d'avatar ? Est-ce que Sophie Turner sera libre à un moment donné ?

Thanatos: Mais de rien What a Face si la mort ressemble à ça, je veux bien mourir tout les jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:01

ohh mon personnage est beaucoup plus sombre que ça. Surtout depuis qu'il n"est  plus en contact avec sa bien aimée. méfié vous des apparences. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:18

si l'avatar est réservé pour un scénario il n'y a aucune date limite, il faut soit qu'il soit pris avec un autre avatar ou qu'il soit supprimé par son auteur. mais pour le cas de sophie turner je vois qu'il n'y a aucun scénario assimilé à la réservation donc je pense que c'est juste une ligne oubliée depuis le dernier recensement, étant donné que hécate a été supprimée et qu'elle n'a pas été transformée en scénario. marah — listen to my voice in your head  801845062 donc si tu y tiens vraiment tu peux tout à fait prendre sophie turner I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeVen 16 Juin - 13:41

Finalement je reste sur Emily... à moins que je change pour Sophie marah — listen to my voice in your head  2306283530 Je suis désolée, je suis incapable de faire des choix Robert Mais merci pour tout en tout cas, vous gérez les gars marah — listen to my voice in your head  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:08

Bien le bonjour charmante demoiselle ! Bon courage pour le reste de ta fiche, pour ton choix d'avatar tu peux le jouer au dé, pair tu prends Emily, impair tu prends Sophie ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:58

Bienvenu petite chose ! Até est un très bon choix de parent divin, et j'avoue que même si j'adore Sophie, Emily va bien mieux à ton personnage marah — listen to my voice in your head  690494228 Luve
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:16

WELCOOOOOME ! Et je dois dire que j'adoooooore ce personnage marah — listen to my voice in your head  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:24

En voilà un personnage intéressant !
Bienvenue ici, j'espère que tu te plairas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:15

coucou! as-tu besoin d'un petit délai pour finir ta fiche? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitimeLun 10 Juil - 11:37

Hello ! N'ayant pas de nouvelles de ta part, ta fiche est transférée, et en danger. Tu as une semaine pour te manifester, sinon nous serons obligées d'archiver ta fiche et de supprimer ton compte marah — listen to my voice in your head  3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marah — listen to my voice in your head marah — listen to my voice in your head  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

marah — listen to my voice in your head

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-