Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:22

Isis Koraly Heather




“ Si tu ne sais plus où tu vas, regarde d’où tu viens. ”


Caractère

Manipulatrice - Intelligente - Rancunière - Doucereuse - Cynique - Sarcastique - Mature - Romantique mais pour te donner de faux espoirs - Charismatique - Déterminée - Ambitieuse - Gracieuse - Rebelle - Indomptable et pas facile à manipuler - Ne fais pas confiance - Gourmande - Curieuse - Ouverte d’esprit - Pourrait tout faire pour arriver à ses fins - Très rancunière ~


Anecdotes

1 ♦️ La jeune femme a un style gothique, et aime porter du noir et des longues robes. Tout comme son père, elle adore ce qui est cher, mais d’une manière différente que ce dernier ; en effet, elle a confiance en ce qui est cher, d’une certaine façon car elle sait que ce n’est pas dépenses inutiles. Elle aime passer du temps sur son apparence, à coiffer ses gigantesques cheveux roux bouclés même si elle sait que cela ne la conduira à rien. En effet, la protégée du Dieu des Enfers accorde une grande importance au physique, car elle pense que c’est ainsi que l’on peut trouver quelqu’un de confiance. Encore une fois, elle a confiance en l’argent, alors quelqu’un portant des habits chers et semblant passer du temps à soigner son physique sera surement plus gentil qu’un mendiant aux vêtements déchirés.  2 ♦️ Isis adore bien des choses, mais en déteste aussi beaucoup. Elle aime manger, mais contrairement à son père n’est pas très habile à cuisinier. Ensuite, la jeune femme adore dormir et nettoyer. C’est un sorte de tic, elle nettoie tout ce qui lui paraît sale. Elle chante très mal et déteste le chant en général, tout comme le dessin. Elle aime l’organisation et que tout soit bien à sa place. Comme marqué dans son caractère, Isis est très romantique et dragueuse mais lorsqu’on lui déclare sa flamme, elle refuse. En effet, une de ses passions est de donner des faux espoirs aux gens. Comme autres passes-temps, elle aime lire, et créer ses propres vêtements. 3 ♦️ Elle aime beaucoup son père, mais c’est une des rares personnes à qui elle fait entièrement confiance. Isis est très méfiante et déteste se faire tromper de toute sorte de façon, car elle est habituée que ce soit elle qui manipule les gens. Elle est très rancunière et jamais vous ne vous ferez pardonner si jamais vous lui faites quoi que ce soit de mal. En bonne personne doucereuse, elle sera passive-agressive et vous comprendrez vite.   4 ♦️ Elle habite dans un appartement à New York que son père lui a offert. Elle va à une université et travaille au Cat'fé pour pouvoir parler avec son père. 5 ♦️ Elle fume, mais seulement de temps et pour séduire des hommes. Elle n’a d’ailleurs jamais consommé non plus de drogues ou autres choses à effet néfaste. Elle boit de l’alcool, mais tout comme les cigarettes, seulement occasionnellement, aux grands événements, par exemple.  6 ♦️ Elle participe aux fêtes des Enfers de son père, qu’elle apprécie beaucoup.  7 ♦️ Elle a reçu de l’éducation de la part de professeurs particuliers, chez elle. 8 ♦️ Isis adore son nom, qu’elle trouve très original. 9 ♦️ Elle n’est jamais vraiment amie avec les gens de son âge, et encore moins lorsqu’elle était plus jeune. 10 ♦️ Elle aime aucun animal sauf les chats.  11 ♦️ Elle ne met jamais d’ornements sur elle même, comme des bracelets ou des colliers, voire des serres-têtes. Parfois, elle s’attache les cheveux. 12 ♦️ Possède un garde du corps demi-dieu, fils d'Hermès. Il peut, vêtements inclus, devenir invisible et se métamorphoser en quelque chose ou quelqu'un qu'il a déjà touché. Il se nomme Osiris (coïncidence !)


Moi

NOM : Heather PRENOM(s) : Isis Koraly GE : 16 ans DATE DE NAISSANCE : 7 juillet LIEU DE NAISSANCE : New York ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro GROUPE : Résistante mais espionne pour eux à la Colonie. AVATAR :Madeleine Petsch




NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Serveuse avec son père dans le Cat’fé PARENT DIVIN :Hadès AMBITION : -Devenir Reine des Enfers avec son père.
-Détruire tous les Dieux de l'Olympe sauf son père
-Faire en sorte que son père soit l'unique Dieu
-Détruire la Résistance et la Colonie en manipulant et en espionnant ces derniers.
DEFAUT FATAL : Manipulation POUVOIRS : -Nécromancie : Isis peut ressusciter les morts pour quelques minutes, et peut les invoquer quand elle veut. Elle est limitée à quelques minutes.
-Pyrokinésie : Isis peut maîtriser le feu, en le faisant sortir de la paume de ses mains. C’est un pouvoir limité, car elle s’épuise vite en l’utilisant.
-Contrôle des monstres. POSSESSIONS : Un chat roux et un poignard en fer stygien.


And...
Behind

PSEUDO : Aiko
AGE : 14 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Mon ami Hadès me l’a conseillé Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 3347081632
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Très joli, j’aime beaucoup.
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? Désolée si l'histoire est très courte, je voyais franchement pas ce que je pouvais dire de plus !

©️ Halloween


Dernière édition par Isis K. Heather le Mer 14 Juin - 22:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:23

Mon Histoire

J’ai neuf ans, et pour mes huit ans. Ma mère ne m’a pas cachée que j’étais une demi-déesse et je l’ai su jusqu’au plus que mes souvenirs me permettent de remonter.
Ça m'a énervée, papa m'a secrètement rendu visite. Cet emmerdeur de Zeus veut pas que les dieux rendent visite à leurs enfants.

Salut, journal. Je t’ai un peu délaissé je crois, ces trois dernières années. Maintenant j’ai douze ans, et maman m’a appris à -à peu près- maîtriser mes pouvoirs. J’adore papa, c’est mon modèle.Pour mes douze ans, papa m’a offert un garde du corps pour me protéger des monstres. Il s'appelle Osiris, ce qui m'énerve car... Tu sais, mythologie égyptienne, tout ça. Papa adore les chats et quand j’aurais l’âge, je travaillerais dans le Cat’fé avec lui. Maman m’a parlé de la Colonie des Sangs-Mêlés, une genre de secte pour les Demis-Dieux solitaires et m’a demandé si je voulais y aller. Évidemment, avec cette définition, ce n’est pas très vendeur mais de toute façon je préfère rester ici.

Putain mais j’en ai marre de te mettre au fond d’une malle ! Demain, j’ai seize ans. Papa va m’offrir un poignard, il dit. Il ne fait que m'envoyer des cadeaux pour mon anniv'. J'aime Osiris, il me protège. J’aime bien. J'ai hâte à demain.

En effet, papa m’a offert un beau poignard et un sac de lait. J’adore le lait.
J'ai compris la haine de mon père, la haine d'Hadès envers les Dieux. J'ai décidé  de rejoindre la Résistance, pour exterminer tous les Dieux et aider au règne d'Hadès. Éliminer ses frères arrogants, Poséidon, Zeus. Alors il m'aimera, et me nommera Reine des Enfers. Au Cat'fé, le seul endroit où je peux parler avec papa, il m'a parlé de la Résistance, ceux qui s'opposent aux Dieux.
Je rejoindrais la Résistance. Et je serais aussi à la Colonie, pour donner les informations à la Résistance, qui sont les seuls qui me ressemblent vraiment. Pour les Enfers, pour mon règne, pour celui que papa mérite. Et lorsque la bataille finale se sera jouera, lorsque tous penseront que je suis de leur côté... Je me trouverais sur leurs cadavres, aux Résistants, à la Colonie, et aux Dieux. Seul mon père restera entre tous, le plus puissant, et aura tous les pouvoirs qu'il mérite d'avoir.
Je resterais avec la Résistance jusqu'à ce que mon père soit dans la lumière, jusqu'à ce que je sois dans la lumière avec lui.
Je t'aime papa, tu le sais. Je suis prête à tout pour que tu m'aimes. Pour régner sur les Enfers avec toi.
Je suis le loup-garou blanc, et le seul à gagner la partie sera ma famille.


Dernière édition par Isis K. Heather le Sam 17 Juin - 14:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:29

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta validation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Timéo Resmiel

Timéo Resmiel

APOLLON

Messages : 230
Date d'inscription : 29/07/2016
Age : 23
Localisation : Miami ou Colo

Feuille de Personnage
Arme(s): Arc : bronze céleste, camouflage pendentif lyre | Glaive : bronze céleste, camouflage montre, enchantement qui bille quand on est proche de monstre | Bouclier : bronze céleste, camouflage bracelet
Familier(s): Winnie, son minou de Némée
Objet(s): Chaussures d'Hermes, 30 flèches

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 12:41

Bienvenue, jeune demoiselle des enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:44

Bienvenue Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 19:29

bienvenue! isis, quel joli prénom Ui en tout cas hadès doit être ravi d'avoir une nouvelle fille, à croire que tous ses enfants sont à la résistance What a Face

je ne te souhaite pas bon courage pour la rédaction de ta fiche vu qu'elle me semble déjà finie, speedy gonzalez va! Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 240006870 un membre du staff passera très bientôt dessus pour s'occuper de toi I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 20:50

Bien le bonsoir jeune fille ! Et surtout, bienvenue parmi nous ! Isis est un joli prénom (je dis ça surtout parce que mon chat a le même, bien que ça s'écrit IsYs du coup c'est mieux What a Face ).

Donc donc donc ... nous en avons discuté dans notre base secrète staffienne, il y a un problème dans ta fiche. En effet, tu mentionne bien le fait que ton personnage ai été au contacte de son père, sauf que nous prenons en compte les paroles de Rick Riordan qui dit que sous l'ordre de Zeus, les dieux n'ont absolument pas le droit d'avoir de contactes avec leurs enfants ...

Nous te laissons donc corriger cela afin de respecter la règle du Big Boss Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:48

Hey Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 3347081632 Merci à tous déjà...
Et ensuite, j'ai modifié quelques choses, que je marque ici :
-Hadès l'a fait passer pour une fille d'Héphaïstos pour pouvoir la prendre avec lui et avoir des contacts avec elle.
-Son pouvoir de ferrokinésie est devenu celui de contrôler les monstres (limité).
-Elle est espionne pour la Résistance, à la Colonie.
-J'ai rajouté quelques ambitions qui ne devraient pas poser de problèmes (régner avec son père, détruire la Résistance et la Colonie, etc)
J'espère que ça va !


Dernière édition par Isis K. Heather le Mer 14 Juin - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:58

ISIIIIIIS Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 3347081632
JE SAVAIS PAS QUE TU L'AVAIS VRAIMENT FAIT HAHA
BIENVENUUUUE <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:18

Déjà ce vava quoi Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 36445281 Alors bienvenuuuuue Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeLun 19 Juin - 20:23

Welcome!
Bienvenue parmi nous Isis ! Encore une Résistante... Il se peut que je cherche à me venger à un moment Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 197764067

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:17

Bienvenue en retard !  Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitimeSam 24 Juin - 16:24

Ouah intéressant personnage ! Hâte de te retrouver en rp cousine
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Isis K. Heather - Protégée mais aussi fille d'Hadès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp's, c'est cool ! - Rp's d'Isis K. Heather
» La mort a aussi des relations
» Le fils de la nuit a aussi besoin d'un peu d'ami
» Aussi belle que le jour - Héméra
» Moi aussi je passe mon BAC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-