Le grimoire de la reine des enfers
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Le grimoire de la reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:45


Perséphone



A l'écoute ♦ Adorable ♦  Intelligente ♦  Rusée ♦ Aimante ♦ Affectueuse ♦ Amusante ♦  Attachante ♦  Franche ♦  Fidèle ♦ Apaisante ♦  Attentionnée ♦  Autoritaire ♦ Bienveillante  ♦ Dévouée ♦ Curieuse  ♦ Débrouillarde ♦ Digne de confiance ♦ Diplomate ♦ Souriante ♦ Divertissante ♦ Imaginatif ♦ Inventif ♦ Patiente ♦ Persévérante ♦ Joyeuse ♦ Sensible ♦ Perspicace ♦ Jalouse ♦ Rancunière ♦  Angoissée ♦ Anxieuse  ♦ Bornée ♦ Confus ♦ Entêtée ♦ Dominatrice ♦ Hésitante ♦ Inaccessible  ♦ Mystérieuse ♦ Obstinée ♦ Possessive ♦ Colérique ♦ Méfiante  ♦ Débordée ♦ Pessimiste ♦ Pointilleuse ♦ Indépendante ♦ Lunatique ♦ Imprudente ♦ Intransigeante ♦ Orgueilleuse  

1 ♦ Aime les fleurs et les animaux 2 ♦ Je ne suis pas trop Luxe et vêtement chic,je suis plutôt dans la simplicité3 ♦ Je ne porte que des robes bleues, blanche et parfois sombres  4 ♦ Aime son époux même si je ne lui montre pas assez souvent5 ♦ Aime ses deux parents, mais le plus c'est bien ma mère6 ♦ Aime l’enfer au point que mon cher époux m'a offert un jardin rien que pour moi  7 ♦Respecte certains mortels8 ♦ Tiens énormément à sa famille et ses amis  9 ♦ Est enceinte depuis peu,mais dissimule sa grossesse grâce à un filtre magique,Hadès n'est pas au courent étant donné qu'il m'a déjà trompé deux fois voir plus, ce que j'ai du mal à digérer.10 ♦ Reste le plus vouent avec les morts,je parle avec eux et les rassures un peu,essayant également de les écouter11 ♦Aime énormément la nature12 ♦ N'a jamais eu d'aventure de toute sa vie,contrairement à certains.




Je suis née il y a bien longtemps sur le mont Olympe, fille de Zeus et de Déméter autant dire que mes deux parents étaient particulièrement toujours sur mon dos dû moins je dirais que le plus c'était ma mère. Elle était toujours en train de me surveiller et de vérifier si j'allais bien, j'adorais vraiment le fait qu'elle se soucie de mon existence, mais je trouvais qu'elle en fessait un peu trop. Au mont Olympe, j'étais le plus souvent seule et j'adorais créer des choses à base de feuilles et de branche, c'était mes activités.

Étant d'une rare beauté, ma mère désirait plus que tout me mettre en sécurité et elle décida de m'emmener vivre en Sicile sur une ile où nous vivions en toute sécurité et tranquillité surtout, pourtant malgré cela, mon père venait rarement me voir et lorsqu'il venait lui et ma mère se disputait pour des choses que je ne comprenais pas forcément et c'est uniquement pour ces raisons que je venais rarement le voir préfèrent cueillirent mes fleurs tranquillement.

Tous les jours, je me baladais en cueillent mes fleurs et en regardant le ciel qui était aussi bleu que l'océan lui- même, je restais le plus souvent toute seule, car je n'étais pas le genre de fille à parler avec les autres préfèrent la solitude. Le lendemain matin, le soleil brillait fortement et j'avais décidé de sortir cueillir des fleurs, lorsque en m'arrêtant, je vois des fleurs apparaitre tout autour de moi, comme par magie, c'était incroyable et tellement beau à voir.

Je cueillais les fleurs qui se trouvaient autour de moi, sentent leurs odeurs qui m’emportèrent dans un monde de douceur et de fraicheur, jusqu'à ce qu'une ,fissure s'ouvrit dans le sol, je regardais et observer ce qui se passait jusqu'à ce qu'on m'agrippa les jambes et Hadès m'emmena avec lui en enfer fessant de moi sa reine.

Ma mère entendit mes cris, mais elle arriva bien trop tard, folle de rage elle partait voir mon père et ordonna que je lui sois rendu, mais Hadès refusait catégoriquement de me rendre et finalement les deux trouvèrent enfin un compromis, l'hiver et l'automne je serais avec ma mère et le printemps et l'été je serais avec Hadès,le pire c'était qu'on ne se souciait pas vraiment de mon être ni même de ce que je voulais vraiment.

Nous nous étions jurés fidélités et pourtant il m'avait belle et bien tromper, déçu et en colère et je me suis vengé de ses femmes en les transformants en plantes et elle sont comme une sorte de trophée elles sont dans mon jardin, bien en évidence, que j'arrose de temps en temps, mais j'étais toujours en colère contre lui et surtout le pire c'est que les dieux parlaient et lorsque certains venaient me rendre visite pour m'annoncer qu'il continuait, j'avais le sentiment d'être abandonnée et humilier, à tels points que je n'ai malheureusement plus confiance en lui, je ne lui montre plus rien je reste aux enfers essayant temps bien que mal de comprendre pourquoi il me fessait ça.

Certes, j'aurais pu lui faire la même chose, le tromper ou encore lui faire des enfants, derrière son dos, mais je n'étais pas comme ça, oh non je le respectais et je l'aimais, malgré toutes les erreurs qu'il fait je l'aime toujours autant, mais certes choses changent, surtout lorsque j'ai appris que j'attendais un enfant, heureuse, oui et pourtant j'avais peur de rester la reine cocu que je suis désormais, alors je me suis rendue dans les ruines, là où se trouver un sorcier qui décida de m'aider à dissimuler ma grossesse du moins un certain temps, car je ne voulais pas qu'Hadès ne soit ,au courant, temps qu'il ne changerait pas et si jamais il ne changerait pas, soit je partirais soit ,j'attendrais de trouver, l'homme qui me respectera et qui m'aimera vraiment.

Ma mère me l'avait dit même encore aujourd'hui, elle dit que je mérite mieux, mais que voulez-vous par amour on est capable de tout même du pire ! Aujourd'hui, je suis toujours mariée à Hadès et j'essaye de garder le secret que je dissimule depuis un moment.


® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr


Dernière édition par Perséphone le Jeu 22 Juin - 14:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:45

Blame it on the boys who keep hitting on you.



Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Dernière édition par Perséphone le Jeu 22 Juin - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:46

Blame it on the girls who know what to do.



Harmonie
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prénom Nom
Lien/Quotes

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


® Costati ® Avatar : Wildworld; Gif :Tumblr


Dernière édition par Perséphone le Jeu 22 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:02

Harmonie a vécu des siècles aux Enfers! et comme elle partage avec Perséphone le fait d'avoir une vie en dehors des Enfers, je suis sûre qu'elles peuvent bien s'entendre. Harmonie était comme Perséphone en arrivant aux Enfers, assez innocente et douce mais elle s'est forgée au fil des siècles pour devenir une warrior badass et indépendante qui maintenant gueule contre le reste de l'Olympe Le grimoire de la reine des enfers 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 22 Juin - 14:29

Oui je pense que les deux jeunes femmes se seraient bien entendu elles pourraient êtres comme deux soeurs ? Une amitié forte et Harmonie pourrait être celle qui connait son secret,celle d’être enceinte vu qu'Hadès n'est pas au courant pour le moment vu qu'il passe son temps à la tromper XD
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeVen 23 Juin - 9:23

Nikette au rapport ! La déesse de la victoire vient quémander un lien Le grimoire de la reine des enfers 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:12

Avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:14

Aloreuh qu'est-ce que tu recherches avec les autres Déesses comme lien ? Le grimoire de la reine des enfers 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:42

Moi je viens réclamer belle maman Le grimoire de la reine des enfers 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:38

Persé recherche une amie,quelqu'un qui serait présent pour elle lui donnent des conseils,une meilleur ami,un lien particulier enfin de tout XD

Oh ma belle fille,je ne peux pas dire non,tu souhaites du positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:51

Oh eh bien comme tu veux belle maman ^^
Je peux te proposer déjà 2 choses mais si tu as d'autres idées je suis carrément preneur ^^

1) Du positif: Alice a vécu avec sa mère jusqu'à ses 8 ans où sa propre mère l'abandonna devant la colonie des sang mêlés parce qu'elle en avait marre d'elle et elle la gênée plus qu'autre chose. Mais avant cela elles avaient habités dans un squat de drogués puis dans un camping car volé qui servait de "lieu de travail" pour sa mère qui se prostitué (autant te dire une véritable enfance pour une gamine quoi). Du coup même si jusqu'à ses 8 ans elle a connu sa mère, elle n'a jamais eu vraiment de figure maternelle, et donc j'avais pensé si Perséphone pourrait voir Alice comme sa fille et faire office de figure maternelle. Bien qu'Alice serait très réfractaire à cela, pendant un bon moment même.

2) Du négatif: Alice est quelqu'un de très imbus d'elle même, de puissante mais qui à tendance à bien trop s'en vanter, etc etc etc, bref elle est pas facile à vivre: du coup quand Hadès l’amène au palais, Perséphone pourrait avoir du mal à la supporter et Alice prendrai un malin plaisir à en jouer pour la taquiner.

Après encore une fois je suis tout à fait preneur d'une ou plusieurs autres idées, ce ne sont que des idées voir des pistes car on peut les améliorer Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeSam 24 Juin - 20:59

La première idée je l'adore et je vois bien Percé être un peu trop protectrice avec elle,mais même si elle est forte pour se défendre toute seule XD
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:23

Je dépose ici la marque d'Athéna ^^ Des idées pour nos deux déesses ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:41

(ici harmonie I love you) oh oui j'aime ce lien! je suis même à fond pour ce petit secret, genre Harmonie pourrait essayer de l'aider à cacher ça à Hadès Fio t'es dispo pour un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:46

Pandore : Pourquoi pas soeur de coeur ou confidente ?
harmonie : je suis dispo pour un rp Le grimoire de la reine des enfers 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeLun 26 Juin - 9:49

Aloooooors vu que Niké est une Déesse assez vieille, je pense qu'elle aurait pu vouloir aider Déméter à ramener Perséphone des Enfers quand elle a été enlevée. Et genre, elle aurait assuré une protection à Perséphone après, style "tu réussiras ce que tu entreprendras" ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas

Kelly Waller

Kelly Waller

admin (chasseresse)

Messages : 91
Date d'inscription : 25/06/2017

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeLun 26 Juin - 11:01

(Je suis Alice): Nickel ! Bah on peut partir là dessus alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:56

Elizabeth : L'idée est parfaite
Kelly : ça marche,je t'ajoute au plus vite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:59

Un lien avec celle qui est relatuivement la cause de ta situation?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeJeu 13 Juil - 13:15

I hate you.

(Littéralement, Macaria déteste Perséphone parce qu'elle lui a volé sa place de reine des enfers.)

Du coup, on part sur un truc négatif :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:47

un lien ma chère reine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:29

un lien avec la reine des enfers c'est trop la classe Le grimoire de la reine des enfers 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le grimoire de la reine des enfers Le grimoire de la reine des enfers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le grimoire de la reine des enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Perséphone- La Reine des Enfers
» Perséphone - Quand la reine des Enfers entre en jeu
» La reine des Enfers a elle aussi quelques amis!
» Le Bazar aux RP de la Reine des Neiges.
» Hécate- La reine des Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-