Les sims ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les sims ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quels Sims ?
Sims 1
Les sims ~ Poll_left10%Les sims ~ Poll_right
 10% [ 2 ]
Sims 2
Les sims ~ Poll_left15%Les sims ~ Poll_right
 15% [ 3 ]
Sims 3
Les sims ~ Poll_left65%Les sims ~ Poll_right
 65% [ 13 ]
Sims sur Portable
Les sims ~ Poll_left10%Les sims ~ Poll_right
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:29


Les sims ~ The-sims-3-plumbs-o
Hey voilà ! Je voulais juste lancer un petit sujet de discussion sur les sims. Je sais pas qui ici y joue, qui aime ça, qui aimerait y jouer alors allez y, dite nous tout ♥️ Si vous avez des trucs et astuces aussi, je dis pas non, entre joueurs on doit s'aider  Les sims ~ 4253079194  (genre des codes, des patch à télécharger...)

Et vous pouvez même poster des photos de vos sims aussi, j'adore voir les créations des autres **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:35

Ban alors moi, tu le sais déjà mais les gens savent pas ici donc... Bref ! Je joue aux Sims depuis que j'ai compris comment fonctionne un clavier (ma mère avait eu les Sims 1 à son anniv') et j'ai joué à tous ceux existant (enfin il me manque Retour vers le Futur encore mais ça attendra cet été D:). J'ai les Sims 1, quelques disques additionnels mais ils étaint plutôt moyens à l'époque xD, les Sims 2, les Sims Histoire de Vie, Naufragés, bla bla bla... Et les Sims 3. Ah, j'ai pas testé les Sims 4 mais ils ne m'intéressent pas. (a)

Question patchs, j'ai jamais réussi à installer celui où on les voit à poils (me dîtes pas que vous ne vous vous êtes jamais demandé à quoi ressemblait un Sims à poils !) et j'ai eu quelques bugs terrifiants avec mon jeu... Je n'essais plus d'en installer (mais si vous en avez qui fonctionnent et qui sont intéressants, ça m'intéresse !). Je posterai peut-être quelques photos plus tard. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:22

J'étais une grosse joueuse des sims, j'ai joué au sims 1, 2 et 3. J'ai commencé à jouer à l'âge de 7-8 ans. Ce que j'aime, c'est créer mes sims et construire une maison après ayant jouer beaucoup de partie, je suis quelque peu lassé de les jouer longtemps. Je suis une adepte des codes, je l'avoue même si j'ai déjà fait des parties sans code. Puis, depuis que j'ai pris connaissance des skins, j'adore fafouiller sur beaucoup sites de skin et d'ajouter beaucoup de contenu sur le jeu. En ce qui concerne les mods, j'évite car comme l'a dit Neal, ça provoque parfois des bugs et je n'ai pas envie que le jeu crash en pleine construction -c'est rageant de tout recommencer-.

Sinon ça fait 3-4 mois que je n'ai pas touché aux sims 3, il faut que je les réinstalle à l’occasion.

Quelques images d'une de mes maisons que j'avais construit :
(ça date d'un petit moment et j'ai usé des codes MOUAHAH)
https://i.imgur.com/SHqXCei.jpg
https://i.imgur.com/NsSS80w.jpg
https://i.imgur.com/bxXK3Zk.jpg
https://i.imgur.com/JagQerX.jpg
https://i.imgur.com/4l4Rtiq.jpg
https://i.imgur.com/RYPU6FT.jpg
https://i.imgur.com/uOXw0g6.jpg
https://i.imgur.com/kKveszW.jpg
https://i.imgur.com/LtWBD2w.jpg

Au passage, j'ai testé les sims médieval, bon, c'est sympa au début mais ça devient vite répétitif et je préfère largement un bon MMO Wink


Dernière édition par Hécate le Dim 2 Mar - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:25

Han oui les bugs de jeu xDD Ben alors moi j'installe que si la chose est téléchargé un paquet de fois et je regardent toujours les commentaires des gens qui les utilise, sait-on jamais xD Je joue donc sur les sims 3, j'ai tout les disques additionnels sauf Show-Time (mais je l'aurais un jour, je l'aurais !) mais je n'ai pas tout les autres là, les kits (seulement un u_u). Je ne m'interesse pas non plus aus sims 4, pour ma part je les trouve trop différents et bah, vu tout ce que j'ai installé, crée avec les sims 3 (et l'argent que j'y ai mis aussi xDD même si, bref.) je me vois mal tout recommencer avec les sims 4 ... Dès que je récupère mon ordi je mets des photos ♥ Et comme Hécate, je suis accro au code (TestingCheatsEnabled true est mon meilleur ami avec motherlode)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

Alors moi j'ai uniquement les Sims 3 même si j'ai déjà joué aux Sims 2 car mes cousins ont les Sims 2 Nuits de folie.
Au niveau, des add-ons, j'ai (dans l'ordre chronologique) Ambitions, Animaux & Cie, Saisons, Générations, University et En route vers le futur.
Comme tu l'as dit Grace, mes précieux alliés sur ce jeu sont motherlode et TestingCheatsEnabled true (ce sont les plus gros, mais parfois il m'arrive d'utiliser resetSim quand ça bug, ou kaching quand je ne veux pas trop d'argent).
Trop belle ta maison Hécate ♥♥♥ on reconnait bien l'architecte... férue de codes xD
Effectivement comme tu l'as dit Grace, je ne me vois pas tout recommencer avec les Sims 4 et je ne sais pas pourquoi, ils ne m'intéressent pas spécialement. Il y a une grande histoire d'amour entre moi et les Sims 3 ♥
J'aime beaucoup ce jeu et en ce moment, j'ai une partie avec la charmante petite famille Davis composée d'un couple qui est à peine sorti de l'université et qui a déjà 2 filles : l'aînée, Alix, enfant, brune aux yeux bleus, parfait mix de ses parents, et la benjamine, Emma, bambin, le portrait craché de sa soeur. Mais la famille ne s'arrête pas là puisqu'ils possèdent également un chat siamois, Toulouse, un husky, Sablé, et enfin une perruche, Barbe-Bleue.
La mère, Jane, est une avant-gardiste-rebelle-irrésistible, je voulais faire une femme très dissipée x)
Le père, Glenn, est un peu plus sage puisqu'il est écrivain et il me ramène environ 60% des fonds de la famille grâce à ses romans.
Leur maison a été construite par moi dans le monde Apaloosa Plains.
Si je peux, je vous montrerai quelques imprim's d'écran (je ne sais pas pourquoi mais lorsque je prends une photo avec la touche C, elle n'apparaît pas dans mon dossier "Screenshots", et je ne sais pas où elle est) de la maison et des persos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:13

Oh Hécate j'adore la chambre du bébé **
Agathe je veux voir tes sims ! (promis, dès que je récupère mon ordi je vous montre des photos des miens :DD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:47

Voilà une photo de mes deux parents sims que je joue actuellement (merci de ne pas la diffuser etc etc ^^). Elle a était prise avec l'appareil du jeu, j'en posterais d'autres mieux faite (là c'est pris sur le fait xD) dès que j'aurais de nouveaux mon ordi :3

Les sims ~ 282760Simsdelily
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:41

Ah les Sims! C'est toute ma vie ce jeu. J'ai joué sur les trois versions. Actuellement, évidemment, les sims 3. ♥️ Comme j'ai migré sur mon ordi portable depuis la rentré, je n'y ai plus joué depuis les grandes vacances car j'ai plus le temps cette année. Mais ça me manque. Faudra que je songe à les installer sur mon ordi. x)
J'ai deux familles sur lesquelles je joue principalement. Je n'ai que Animaux et Cie comme Add-on mais je compte m'installer les saisons. ça à l'air sympa. XD
Une fois, j'ai téléchargé un sims tout près sur un site de ressources. C'était à la base une célébrité mais je sais plus qui. Quand je l'ai installé sur le jeu et que j'ai lancé une partie avec elle, sa peau est devenue toute noir. Si si, je vous assure. XD Quand j'ai vue ça, j'ai halluciné. Son caractère était particulièrement méchant et grip-sous. Je me rappelle l'avoir marié avec un riche trop moche sur la map Appaloosa Plains. Son veux était d'être veuve d'un riche. Pour le faire mourir, je m'étais amusée à l'enfermé dans un cercle de chaises placées autour d'un braséro. Le truc consistait à lui ordonner de faire griller des marshmallows. En général, au bout de plusieurs tentatives, le sims fini par prendre feu. Ce qui n'a pas raté d'ailleurs. Au final, après être passé veuve, je l'ai marié au riche le plus beau de la map. Ils ont finis avec une licorne et cinq chevaux. Dur dur à gérer.

Une autre famille où il n'y avait qu'une seule jeune femme a été l'heureuse propriétaire au départ de deux chats. Je me suis retrouvée avec pleins de petits chatons. C'est trop mignon!  Les sims ~ 690494228 

Pour les sims tout nu, mon père avait trouvé un code. Mais je sais plus lequel et c'était sur les sims 2. =/ Au sinon, Motherlode est mon plus grand ami pour bâtir de superbes maisons. Je passe bien trois heures sur le physique, etc de mes sims, puis encore minimum trois heures sur la maison. Mon frère rouspète toujours quand il voit que ça avance pas. XD Et je fais toujours en sorte, avant de lancer véritablement la partie, d'avoir peu d'argent pour démarrer.

Pour finir, une mise en garde. Une fois, j'avais installé tellement de contenu tel que meubles, vêtements, etc... que la partie mettait plus de 20 min avant de finir le chargement. Alors méfiez vous. Wink

Edit: Je vous mettrais des photos la prochaine fois que j'y joue. Et si vous voulez des sites pour vêtements, etc, je peux vous filer des tuyaux. =p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

J'ai joue au sims, j'aime bien mais long. J'ai code pour avoir de l'argent bcp d'argent

motherlode

Je me suis arrêté dans les achat à university, sinon je serais du style à me ruiner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:53

Mais oui ce jeux c'est ouf ! (Wesley, j'aime la coupe de tes sims **)
Moi perso j'ai je crois, tout les disques sauf Showtime... (il me le faut celui là !). J'essaie de refréner mes ardeurs quand je vois de jolies choses à télécharger xD Punaise Aphrodite, tes sims ont trente six animaux xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:58

Je suis une passionnée des dadas et des chats alors... mes sims sont envahi d'animaux. xD Faut que j'y joue ce weekend! Je prendrais des captures d'écran pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:26

Voici un partie d'une de mes familles. Il s'agit de celle dont j'ai parlé plus haut. =)

Jade Lc après la mort de son deuxième mari. Vous ne rêvez pas, y a bien la Faucheuse qui se regarde dans le miroir. Oui, ma sims l'a invité à entrer! x):

Un des quatre chevaux de la famille:

Ma licorne nommé Mirage, si je me souviens bien.:

Vous reconnaitrez le troisième mari de Jade qui monte le premier cheval. En arrière plan se trouve Virgo, une de mes juments.:

Mirage avec Jade comme cavalière.:

Je viens de faire une toute nouvelle famille aujourd'hui même! Elle est actuellement composée de deux jeunes femmes, Yunia et Malica. Elles sont soeurs. Chacune possède un petit compagnon: Nouska, Malamut, et Cannelle, Main Coon. La maison est en phase de construction. =) quelques photos:

Yunia > https://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032111325610122812085989.jpg
Malica > https://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032111325010122812085984.jpg
Nouska > https://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032111330610122812085990.jpg
Cannelle > https://nsm08.casimages.com/img/2014/03/21//14032111331310122812085991.jpg
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:02

Trop choux tes animaux Kiba ♥
Et j'ai les mêmes téléchargements que toi au niveau des coiffures ^^
Tu vas sur quel site ? TSR ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:13

Oui, je vais sur TSR. =) J'ai téléchargé pleins de nouvelles coiffures aujourd'hui! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:33

Han TSR, mon paradis de sims ♥️_♥️ Ce site est juste  Les sims ~ 36445281 
J'aime ton premier cheval !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:46

Merci Sonny! ♥ Partagez vos photos et anecdotes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:48

Moi aussi je suis sur TSR, ce site est juste le paradis sur le net comme le dis si bien Sonny x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:09

J'approuve, TSR, c'est le meilleur **
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les sims ~ Les sims ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les sims ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-